Bonjour tout le monde ! En raison des deux semaines sans chapitre, je vous offre un chapitre spécial aujourd'hui sur le passé du colonel Gallin !
Chapitre spécial 1: Le Passé de Gallin
Gold Roger est devenu le seigneur des pirates. La Marine doit faire passer la nouvelle sur le monde entier, hormis une petite île isolée sur South Blue, nommée, Eldarate. Cette île avait la forme d'une massue, d'où son nom, l'île de la Massue. Une ville y était installée. Elle comptait cinq cents habitants. Dans une petite maison, toute propre, les meubles brillant à la lueur du soleil, sans aucune trace de saleté, un jeune homme y vivait avec sa famille. Son non, Oriel Gallin était un jeune homme avec des cheveux longs et noirs, des yeux verts brillants. Sa chevelure éclatait à la lumière de l'extérieur. Il portait un jean noir et une veste rouge et était âgé de dix-neuf ans. On pouvait apercevoir au coin de l'épaule gauche une cicatrice allant jusqu'à son œil gauche. Son visage affichait un sourire démoniaque, comme si il s'apprêtait à commettre un crime ou tout autre acte assassin. Au premier étage, il entendu sa mère, Oriel Masinia faire le ménage. Quelques minutes plus tard, elle descendit d'un pas lent et dit à son fils :
-Gallin, il y a une mauvaise nouvelle, dit-elle.
-Je le sais, j'ai lu les journaux ce matin, fit-il, faisant couler une larme jusqu'à sa bouche, qu'il avala. Gold Roger est devenu le roi des pirates, cet homme est l'assassin de mon père !
-Oui, ton père était autrefois un vice-amiral de la Marine, à égalité avec Garp, dit sa mère d'un ton désespéré. Je n'arrive pas à y croire que ton père, vice-amiral est pu mourir face à ce pirate.
-J'ai un rêve, dit Gallin d'un ton triste.
Soudain, le silence complet se fit entre les deux personnes, sa mère ne voulant pas qu'il s'engage dans le rang des pirates. Quelle décision allait prendre Gallin ? Masinia s'approcha de lui d'un pas silencieux et le tenu dans ses bras. Son fils commençait à pleurer, jusqu'à que sa vision devienne floue à force de faire couler des larmes sur ses joues. Son seul parent le consola, mais n'y arriva pas. Puis, il y eut le silence. Ce moment de calme était consacré pour son père. Pendant une heure, personne ne parla, et les deux personnages s'étaient tûtent. Après énormément de larmes, Gallin reprit avec force la parole:
-Je...Je...Je tuerais Gold Roger pour en venger l'honneur de mon père ! cria-t-il dans toute la maison. Je rejoindrais le Gouvernement Mondial, la Marine, et je massacrerai cet homme des mes propres mains !
Aux paroles de son fils, Masinia pleura à son tour et retourna au premier étage retourner faire le ménage. Elle en avait jusqu'au corps.
-Très...Très b...bonne décision mon fils, balbutia-t-elle.
11 ans plus tard, Q.G de la Marine
Quelques années se furent écoulés depuis la mort du père de Gallin et depuis que Gold Roger fut devenu le roi des pirates. Gallin était âgé maintenant de trente ans, devenu mâture et adulte, avait grandit et ses cheveux étaient devenus plus longs. Gallin était devenu lieutenant de la Marine. Là où se trouvait Gallin était au Q.G de la Marine. Depuis onze ans, Roger était le seigneur des pirates. Il avait assemblé richesse, pouvoir, triomphe et gloire. Le rêve de Gallin était en cours, puisqu'il marchait sur la bonne voie. Pour la première fois, le colonel Dasyar lui avait donné une mission. Aller sur l'île de Tiris pour arrêter une bande de pirates dévalisant l'île depuis quelques mois. Dasyar confit à Gallin une banale caravelle pour se rendre sur le lieu de sa mission. Il partit avec une petite centaine de soldats de la Marine puis hissa les voiles. Pendant trois jours, il ne se passa rien, mais, le quatrième jour, un soldat de la Marine perça de ses yeux à travers les jumelles un navire embusqué dans l'épaisse brume qui s'étalait sur la mer.
-Lieutenant Gallin ! appela le guerrier.
-Qu'y a-t-il ? demanda Gallin de son cabinet.
-J'aperçois un navire, et il à l'air d'être pirate ! s'exclama le Marin terrifié.
-Passe-moi ces jumelles ! cria Gallin en courant vers le soldat.
Gallin prit aussitôt les jumelles des mains du soldat puis vit, en effet, un navire abordant un drapeau pirate. Mais ce n'était pas n'importe quel navire, il s'agissait en réalité de l'embarcation du seigneur des pirates, le Oro Jackson. Il était beaucoup plus grand que la misérable caravelle que dirigeait Gallin. Assit sur la proue, le capitaine Gol.D.Roger, le roi des pirates, affichait sur sa bouche un sourire plus démoniaque que celui qu'avait fait avant Gallin. Ou plutôt, un sourire digne d'être le roi des pirates. Gallin vit tout son équipage, mais il n'en connaissait aucun, à part leur capitaine.
-Vous, vous avez tuer mon père ! s'exclama Gallin d'un ton inquiet. Vous avez tuer Deros !
-Oui, cet homme était l'une de mes victime que j'ai effectivement assassiné alors qu'il voulait me mettre à Impel Down, répondit aussitôt Roger. Je m'en fiche de ton père ! Il m'avait provoqué et voulait un duel !
Bataille entre Gallin et ses hommes contre Roger et son équipage
-Attaquez ! s'écria Gallin.
-Chargez ! fit Roger d'un ton féroce.
De tous côtés, des bruits de sabres, d'épées et de canons retentirent. Gallin sortit son sabre de son fourreau, mais, Roger était allé trop vite. Roger toucha Gallin. Le sang de ce dernier giclait de partout. Gallin reprit son élans, mais échoua une deuxième fois.
-Akuma sutoraiku ! s'écria Roger.
Suite à cette attaque, Gallin fut horriblement et grièvement touché par Roger. Son sang giclait de plus en plus vite. Il respirait très mal, comme si il allait s'évanouir. Le lieutenant se relevait avec beaucoup de peine, sa vie s'approchait de la mort. Mais il continuait encore et encore à se battre jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à la dernière flamme de la vie.
-Chimei-tekina ken ! s'exclama Roger.
Le capitaine du navire pirate bondit sur Gallin, brandissant son épée de façon qu'il puisse trancher le corps du lieutenant en deux. De justesse, Gallin évita son coup mais Roger était tellement rapide et puissant qu'il n'arrivait pas à voir où il était. Il avançait et accélérait à une vitesse impressionnante que les yeux de Gallin devinrent flous jusqu'à que ses paupières se refermèrent contre lui-même. Cinq minutes plus tard, il se releva avec plus de peine qu'à l'attaque précédente. Le conflit faisait encore rage entre la Marine et les pirates. Gallin se demandait si cette bataille aurait une fin, si il survivrait. Sans savoir pourquoi et comment, il évita très lentement une attaque du roi des pirates.
-Tu es doué, pour un lieutenant de la Marine, petit, dit Roger pointant le bout tranchant de son sabre sur le corps de Gallin.
Gallin évita une nouvelle fois le coup de sabre de Roger et commença vraiment à attaquer le seigneur des pirates. "Cet homme a tué mon père" se dit-il. "Il faut que je lave l'honneur d'un vice-amiral, je ne peux pas perdre un combat de cette condition, il faut que je me batte pour ma famille et pour la Marine ! Je peux le faire !" se cria-t-il. Soudain, Roger était à souffle. Soudain, un aura orange se formait autour du lieutenant. Sans rien comprendre, il avança plus vite le pas et accéléra de plus en plus. Malheureusement, un lieutenant marin ne pouvait rien contre le seigneur des pirates.
-Pourfendatrice burēdo ! fit Roger.
Le capitaine pirate donna un énorme coup de sabre sur le corps de Gallin. Ce dernier s'évanouit après avoir vu giclé son sang de son corps. Il pensa à la dernière flamme de sa vie. Il pensait également que cet unique petit brasier s'était éteint. Le cerveau de Gallin lui disait qu'il rejoindrait le royaume des morts. Le lieutenant se reposa une question qu'il s'était déjà posée en étant enfant: "Qu'y a-t-il après la mort ?"
Sur l'île de la Jalousie
Quelques jours passèrent avant que Gallin comprit qu'il était toujours vivant. Il se réveilla en sursautant. Il était couché dans un lit. Il avait l'air d'être dans une maison, sur une île. Des étagères étaient posées à côtés de lui. La pièce dans laquelle il était était sombre. En regardant à travers les carreaux d'une vitre, il vit qu'il faisait nuit. Il se leva, mais il entendit des bruits de pas. Quelqu'un venait. Puis, quelques minutes plus tard, la porte de la pièce s'ouvrit et vit un marin. Le soldat s'inclina devant lui, puis lui récita comme une poésie les dernières nouvelles en se relevant:
-Lieutenant, vous vous êtes battus avec honneur contre Roger, malheureusement, vous avez échoué. Le plus important, c'est que vous êtes devenu officiellement colonel de la Marine.
-Où suis-je ? demanda Gallin d'un air inquiet.
-Vous êtes sur l'île de Wealgearth, annonça le marin. Vous êtes le bienvenu ici. Nous vous avons installés également la base du "G-6", vous pouvez faire de n'importe quoi et de tout ce que vous voulez de cette île.
-Merci beaucoup, veuillez fermer, j'ai besoin de repos, dit Gallin.
Le marin obéit aussitôt son colonel. Il referma délicatement la porte derrière lui et Gallin se rendormit dans un profond sommeil. Le lendemain matin, le colonel avait imposé à tout les citoyens des règles. Bien sûr, ceci depuis maintenant cinq ans. Il avait également transformé les citoyens et citoyennes en esclaves, jaloux et pauvres. Seul le colonel de la base de la Marine pouvait résister à ce pouvoir. Voilà, ceci retrace exactement le passé de Gallin de son enfance ou de son adolescence à sa mort, ce chapitre retrace sa vie complète.
Fin du chapitre spécial 1, le passé de Gallin
Voilà, en espérant que ce chapitre spécial 1 vous plaise, bien sûr, c'est un chapitre n'étant pas présent dans la réelle histoire de ma fanfic. En espérant que vous l'aurez bien aimer, rendez-vous (normalement) la semaine prochaine pour le chapitre 3 et on retourne dans le réel de l'histoire !