Bonjour minna ! Tout d'abord, merci aux 146 lecteurs de mes 2 premiers chapitres et en particulier à Porito et kaku97 (les 2 seuls lecteurs dont je sais le pseudo ^^), ça me donne envie d'écrire la suite ! N'hésitez pas à mettre vos commentaires
) et si vous avez des questions sur les personnages (comme des SBS ^^), j'y répondrai.
Et voici la suite mes choux
Chapitre 3 : Pour protéger son rêve ! Shine et Marcus en action !
Marcus écarquilla les yeux à cette annonce. Son coeur s'accéléra. Pourquoi le bateau ? Il pouvait tout accepter mais pas ça, pas...De colère, il hurla :
-Je vous ai dit que je vous paierai en temps venu ! Laissez-moi encore du temps ! Vous aurez votre argent, je peux vous l'assurer mais ne touchez pas au bateau ! C'est la seule chose que je vous demande !!
L'agent du fisc élargissa son sourire sadique tout en ajoutant d'une voix mielleuse :
-Ne pas toucher au bateau, hmm ?
Il s'avança près de la coque et, sans prévenir, il la frappa de toutes ses forces en laissant un énorme trou. Marcus cria :
-Arrêtez ! Ne faites pas ça !
-Faire quoi ? Dit-il tout en continuant avec joie pour voir le désarroi de Marcus.
Marcus serra ses lèvres. Il revit le visage de sa petite Caori, sa promesse faite. Il se mit à le supplier :
-Arrêtez ! CE BATEAU, C'EST TOUTE MA VIE !!!!!
-Dans ce cas, remboursez-nous maintenant ou je détruis votre...vie, ajouta-t-il en gloussant ironiquement.
Marcus était coincé. Il n'avait pas l'argent et il était obligé de toute façon de vendre le bateau pour rembourser. Mais non, il ne pouvait pas, il ne
devait pas céder son navire, à aucun prix. La seule solution c'était de...Il s'avança et voulut le frapper mais l'agent l'avait remarqué et lui dit, ironique :
-Si vous voulez me frapper, je confisque votre cher navire et j'ai l'appui de la Marine.
Marcus se sentit vaincu. Le désespoir le gagna, il ne savait pas quoi faire, que devait-il faire ? Les larmes le gagnèrent. Il ne réalisera jamais son rêve, jamais...L'agent se mit à rire, sadique et allait recommencer à frapper le navire en voyant le dépit de Marcus quand retentit une voix, d'où ressortait une intense colère :
-Je te conseille d'arrêter ta connerie !
L'agent, faussement apeuré, regarda vers l'entrée du garage et vit une jeune fille et un vieux à la moustache qui tentait de la retenir. La fille releva la tête et lui lança un regard noir. Il frissonna de peur et se reprit.
Allons, pensa-t-il,
ce n'est qu'une gamine qui prend de grands airs. Remettons-la à sa place.
Marcus, étonné, s'aperçut que c'était Fuko et la gamine du bar que Fuko essayait de retenir. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Shine. Il se demandait ce qu'elle faisait ici. Ce n'était pas ses affaires...
L'agent, convaincu de sa force supérieure, se retourna et lui dit, amusé :
-Tu vas faire quoi ? Me frapper ? Je pense que j'aurais maaaaal. Retourne donc jouer au jardin d'enfants hahaha !
Mais Shine sortit son épée et la prit à deux mains tout en avançant vers lui. Elle se mit soudain à courir, mit son épée en arrière en hurlant de rage :
-Starlight....
L'agent commença à avoir peur. Elle avait l'air d'être en pétard et avait une aura dangereuse autour d'elle. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il voulut lui donner un coup de poing mais Shine l'esquiva et rabattit son épée sur le ventre de l'agent en criant :
-...Tournoiement Lumineux !
Le coup fut d'une extrême violence et envoya voltiger à 180° l'agent qui se prit le mur et le détruisit, pour finir dehors, le visage complètement détruit. Tout le monde fut stupéfait par la puissance de cette gamine, en particulier Marcus. Les autres agents sur place lui crièrent :
-Tu te rends compte de ce que tu as fait ??
-Tu t'attaques de manière directe à la Marine !
Shine les ignora et tourna son regard vers Marcus tout en lui demandant d'un air grave :
-Tu comptes obéir à la loi toute ta vie ?
-Tu me demandes d'être un criminel ? Je te signale que je compte rester un honnête homme toute ma vie !
-On peut rester honnête en étant hors-la-loi !! Si la loi t'empêche de poursuivre ton rêve, je ne vois pas ton intérêt de suivre le Gouvernement Mondial !!!, cria-t-elle de colère, ne comprenant pas son insistance de rester dans le ''droit chemin'' si ça l'empêche de réaliser son rêve.
Marcus écarquilla les yeux. Derrière son air stupide se cachait une intelligence certes simpliste mais terriblement juste et ces mots le frappèrent au coeur. Elle arrivait à comprendre ce qu'il ressentait, elle savait que son rêve était lié au bateau et elle l'avait aidé...Il murmura :
-Alors tu me demandes de rejoindre ton équipage ?
Shine, s'étant calmée, hocha la tête en souriant :
-Si tu veux poursuivre ton rêve sans contraintes jusqu'au bout du monde, t'es tombée sur la bonne personne. Alors, t'acceptes ?
Marcus sourit à son tour. Il se rendit compte qu'il n'avait pas le choix et il commençait à ressentir une grande force insoupçonnée enfouie dans Shine. Il dit :
-Je n'ai pas vraiment le choix...Soit je reste dans la légalité et ces gugusses me prennent mon navire chéri, dit-il en pointant du doigt la dizaine de soldats de la Marine qui se sentaient délaissés, soit je deviens pirate et je peux continuer à poursuivre mon rêve.
-Alors, tu deviens mon nakama ? Demanda, impatiente, Shine.
-T'as pas compris que ça veut dire oui ? Gueula Marcus.
Shine ne sut pas tout de suite mais quand elle comprit, elle se mit à rire et cria de joie :
-Chouette, t'es mon nakama ! L'aventure va commencer ! Je suis trop impatiente !
-Au cas où t'aurais pas remarqué, on a des problèmes là...soupira Marcus, pointant du doigt la Marine qui commençait à tirer leurs épées, tout en se demandant déjà pourquoi il a décidé de suivre une cinglée pareille.
Shine, qui avait oublié les soldats, se retourna vers eux, fit tournoyer son épée, la reprit tandis qu'ils lui disaient, un peu peureux suite à ce qu'elle avait fait à l'agent du fisc :
-Comme vous avez attaqué un membre direct de la Marine, vous devriez avoir peur car vous devenez hors-la-loi et...
-Sachez que je suis une Pirate et que je me fous royalement de la Marine, dit-elle en tirant la langue.
Surpris par ces paroles, ils n'eurent pas le temps de voir qu'elle s'avançait vers eux. Ils dégainèrent leurs épées mais Shine para facilement toutes leurs attaques. Elle se baissait, frappait avec ses pieds et son épée et les battit un à un. Mais ils avaient appelé des renforts et pointaient des armes sur elle. Elle cessa son attaque, étonnée. Le Marine abaissa son bras, les tirs fusèrent. Shine cria de surprise, croyant qu'elle allait mourir mais Marcus s'interposa et se prit toutes les balles.
-Marcus !
Les tirs cessèrent aussitôt. Marcus respirait faiblement mais ne s'écroulait pas. Shine, prenant peur, cria, paniquée :
-Oï Marcus, tu vas bien ? Eh ? Tu m'entends ?
Marcus sourit et releva sa tête, sans aucune blessure. Les Marines furent surpris de cette invincibilité et crièrent de frayeur :
-UN MONSTRE !
Shine, surprise, cligna des yeux avant d'avoir des étoiles dans les yeux, émerveillée :
-Ouah !! Comment t'as fait ça ??
Marcus lui dit :
-Tu veux voir ?
Shine hocha la tête frénétiquement, toujours aussi émerveillée Marcus s'avança, courut vers un Marine et sauta. Puis, soudainement, son bras droit se transforma en un grand marteau blanc et le rabattit sur le Marine en criant :
-Enfonçage de clous !
Le Marine s'enfonça au sol et s'évanouit sous la force du coup, une grosse bosse sur le crâne. Les Marines présents avaient la bouche bée de stupeur. Marcus dit à Shine, tout en tenant son bras droit plié qui redevenait normal :
-J'ai mangé un Fruit du Démon. Le Fruit de l'Email pour être précis. Tout mon corps est en émail, le plus résistant des métaux avec le diamant. Je peux modifier mon corps pour en faire des armes et je suis insensible aux balles.
-Trop cooooool !! dit Shine.
-C'était impossible, pensaient les Marines présents, tous faisant pipi dans leurs culottes, tellement ils avaient peur. L'un d'eux murmura :
-Un....Fru....Fruit du Démon....ça...n'existe....qu...que dans les légendes !
Marcus lui répondit d'un ton amusé :
-Sachez que sur Grand Line, c'est tout sauf une légende. Et, gamine,...
-Shine.
-Euh oui, Shine. Des personnes comme moi sur Grand Line, qui possèdent un pouvoir extraordinare, tu vas en voir de plus en plus souvent.
-Compris, approuva Shine.
Les Marines, effrayés par ces deux pirates, ne renoncèrent pourtant pas à leur honneur et, déterminés, sortirent leurs épées et chargèrent vers Shine et Marcus, qui parèrent, Marcus avec ses bras. Ils esquivaient, attaquaient et décimèrent en quelques minutes les valeureux Marines, qui s'enfuirent avec leurs dernières forces, emportant ceux qui étaient évanouis, excepté celui qui avait enfonçé trop profondément par Marcus. Quand ils furent seuls, Shine poussa un cri de triomphe tout en rangeant son épée. Fuko, qui s'était caché, s'avança vers eux, tout en pensant que ce duo était redoutable. Il tendit les bras vers Marcus :
-Vieille branche, j'étais si inquiet...
Mais Marcus le frappa à la nuque en lui gueulant :
-MAIS T'ES PAS BIEN DE DIVULGER MA VIE SANS MA PERMISSION !!
Fuko, qui s'attendait à cette réaction, bredouilla quelques excuses :
-Euh...tu vois...c'est que...
-Cependant...
-Quoi ?
-Tu t'étais inquiété pour moi, je suis touché ! , pleura abondamment Marcus en le serrant trop fort dans ses bras, si bien que Fuko avait du mal à respirer. Shine rit à cette situation. Marcus en prit conscience et arrêta son étreinte alors que Fuko soupira :
-Cette fois, tu vas vraiment partir.
Marcus hocha tristement la tête et Shine remarqua sa tristesse :
-Tu sais, dit-elle d'un ton compatissant, si tu as envie de rester, je ne t'en voudrais pas. Je t'exploserais juste avant de partir, ajouta-t-elle avec un grand sourire débile.
Marcus soupira devant la stupidité de celle qui devenait son capitaine et la rassura d'une voix forte :
-Eh je t'ai fait une promesse, et tu as protégé mon navire chéri ! Alors, ne crois pas que je vais t'abandonner comme ça maintenant !
Shine sourit et son premier nakama lui rendit son sourire, montrant une franche complicité.
Quelques heures plus tard...
Fuko, Shine et Marcus avaient déplacé le navire, dont Marcus avait réparé le trou à la coque en grommelant des injures contre le Gouvernement Mondial, pour le mettre à flot avec un système de roues inventé en quelques minutes par Marcus, et avaient chargé le bateau d'importantes provisions. Marcus, qui se tenait au rivage, retira la bâche pour faire apparaître une somptueuse caravelle en bois à 2 mâts, aux voiles blanches. La coque était peinte en blanc et la proue représentait une colombe qui prenait son envol. La roue qui commandait le navire était située à l'arrière, les cabines (hommes et femmes séparés) étaient en-dessous et la salle à manger à l'avant, en-dessous de la proue. Les caves où se tenaient les provisions étaient au bas niveau de la coque. Shine poussa un cri d'émerveillement et Fuko siffla de ravissement. Marcus annonça fièrement :
-Je vous présente le navire qui flottera sur tous les océans : le Stellaire !
-Il est trop beau ! T'es génial Marcus !
Marcus rougit et fit des adieux sentimentaux et baignés de larmes à son ami tandis que Shine grimpait. Puis, ils mirent les voiles et s'éloignèrent de l'île de Vicer. Fuko murmura d'une voix remplie d'émotion, alors que le Stellaire disparut à l'horizon :
-Marcus...Je suis sûr qu'avec cette gamine tu réaliseras ton rêve.
A bord, Marcus pleurait abondamment à l'idée de partir loin de Fuko, son ami depuis longtemps, lui qui avait les séparations en horreur, tout en tenant la barre. Shine lui demanda :
-Tu pleures ?
-Meuh non, b'est pas vrai ! J'ai une poussière bans l'oeil c'est dout...
Il s'essuya les yeux et parvient à se calmer en réfléchissant plus sérieusement :
-Bon, on va où maintenant ?
-Vers Grand Line !
Il soupira tout en se demandant comment il a accepté d'être le subordonné d'une inconsciente pareille :
-Avant, il faudrait qu'on recrute d'autres personnes avant de prétendre aller là-bas. Je te rappelle que c'est l'endroit le plus dangereux au monde.
-T'inquiète, ça ne sera pas dangereux pour nous, rit-elle tandis que Marcus pensa : « Quel optimisme flippant ! » et se rappela de quelque chose :
-Gamine...
-Shine.
-Shine, désolé. Tu sais, je ne suis pas très doué pour la navigation, je sais juste m'occuper de mon bateau chéri. Je peux essayer de naviguer au hasard mais ça ne sera pas facile.
-Un navigateur ? Ok, pas de problème. Dirige-nous vers la prochaine île pour qu'on en trouve un !
-Je viens de te dire que je navigue qu'au hasard...soupira-t-il.
Alors qu'ils discutaient, ils n'avaient pas vu qu'une jeune femme, à peu près du même âge que Shine, se trouvait sur le pont, visiblement peu éveillée. Elle regarda, éteinte, autour d'elle avant d'écarquiller les yeux, beaucoup plus paniquée et de pousser un cri strident de frayeur.
Et voilà ! La suite, au prochain épisode ! ^^
EDIT : j'avais fait une faute
, j'ai corrigé kaku97 ^^