Keisuka_Yuuko a écrit:
Demon Slash a écrit:
Même pas. Je devais être quelque part dans un Noctilien en compagnie de Sir, Kohaque, Audrey Azura, Nautawi et Nefka pour rejoindre l'appart de Sir parce que la Nocturne a dû être fermée de force parce que deux glandus sont tombés en coma éthylique. Bon, j'ai fini le Kara sur Brave Love et l'OP de la S2 de Fate/Zero donc hé, c'était carrément un final de qualité !
Mouais j'ai vu ça. En même temps j'ai vu l'ambulance dehors quand je suis partis j'aurais du me douter qu'il y avait un truc.
Qui a gagner le jeu du kara au final ? Quelqu'un de connu ou que je connais ?
Les mechaphiles. Du coup, pas des gens que tu connais.
Citation:
Mais le coup des personnages trop faibles et seule Saber, ou Archer il me semble, sont capable d'affronter Caster en monstre
Bah, Caster en monstre se régènerere à l'infini du coup, il faut le tuer en un seul coup. Durant ce 4e Heaven's Feel, les seuls qui en sont capables sont Saber avec Excalibur et Gilgamesh avec Ea. Du coup, c'est moche mais ouais, les autres Servant n'ont pas les bonnes stats pour affronter le monstre.
Citation:
sauf qu'il faut qu'elle dévoile son identité et utiliser Excalibur. Ce qui ne présage pas du tout la mort de Caster en découvrant l'identité de Saber.
Et ? Je veux dire, tout le monde sait que Saber fut le Roi Arthur. T'as du oublier l'épisode où les 3 rois se rassemblent pour boire du vin hein. Et Lancer le savait depuis leur combat. Du coup, à part Caster qui croit que c'est Jeanne d'Arc et Assassin qui est mort, tout le monde connait son identité. Du coup, osef qu'elle dévoile Excalibur. Le problème vient du fait qu'elle a besoin de deux mains pour relâcher Excalibur mais qu'elle peut plus se servir de sa main gauche depuis son combat contre Lancer. Donc, pas possible pour elle d'utiliser son attaque dans la configuration actuelle.
Citation:
Après la discussion avec Tokiomi était sympa mais je sais pas si tu l'a remarqué le coup du "Je suis Gilgamesh tu m'embête je te tue" ca passe pas quoi. Sérieux le mec pourrait être un dieu il reste un sevrant il tue son master il disparait, si je ne m'abuse,
Ouais, tu t'abuses. Gil a un niveau A+ en Action Indépendante. Ce qui signifie qu'à partir du moment où il a du mana, qu'il peut choper en couchant avec des femmes ou en vampirisant des êtres vivants, il peut survivre indéfiniment sur Terre. Son Master meurt, il en a strictement rien à cirer. Et il peut tenir au moins une semaine sans avoir besoin de choper du mana. Ce qui est largement suffisant pour un type comme Gil pour trouver un vagin. Sérieusement, il est beau et doit être plus ou moins le type le plus riche sur la planète. Donc oui, Tokiomi peut crever, il s'en moque comme de sa dernière chemise.
Citation:
Et dernière chose dont je me souvienne c'est Uryu. Le mec c'est un master, donc si il se fait tuer son servant disparait et fin de l'histoire.
Nope. Sa forme monstre a par elle-même suffisamment de mana pour tenir plusieurs dizaines de minutes. Du coup, oui, il va crever de lui-même sans apport de mana mais le problème, c'est qu'il n'a besoin que de quelques minutes pour atteindre la côte et bouffer des gens donc remplir sa jauge de mana. Et en répétant indéfiniment l'action, il va bah tuer plein de monde et avoir plein de mana. Les Servant présents cherchent donc à le tuer vite.
Citation:
Ufotable aurait pu faire en sorte par sa mise en scène qu'on ne voit pas venir les petites billes de pistolet qu'il se prend, vu l'impact ça devait être des billes je penses en tout cas, parce que là un fixe de 30 secondes je pense sur le perso en fin d'épisode. Bin ca sent la chute brutale sans grande surprises mais disons que celle-ci était moins méchante. J'ai plus été surpris par le caractère assez minime de ses blessures, vu le calibre, que de ce point là.
Euh ouais peut-être. J'avoue que je sais pas trop à quoi ressemble l'impact d'une balle de sniper.