Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 23:27 
325 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
EDIT:
Viens de comprendre que vue la date...

Keisuka_Yuuko a écrit:
Ce serait pas un poisson d'avril ce site ?

Surtout quand je vois la page "des lolis" ou qu'un imageboard me mène sur 4chan.
Note de DS : C'est pas sur 4chan, c'est sur le board TYPE-MOON de Wakachan. C'est un autre imageboard qui n'a rien à voir avec celui qui est connu.
J'ai bon ? :3

Necrelia a écrit:
Au début moi aussi j'y avais cru mais bon j'avais totalement zappé la date ^^

Et bien oui, le site http://www.typemoon.fr était bel et bien un poisson d'Avril, merci d'être tombés dedans avec un tel brio et une telle conviction, cela fait plaisir à voir. Mais rassurez-vous, le site arrivera vraiment et il a même sérieusement été commencé durant la nuit. J'étais juste avec d'autre Type-Moon fag (Sir et Kohaque, même si seul Kei les connait) et on s'était dit que c'était dommage de ne pas en profiter. On a même crée un compte Twitter pour annoncer le site mais dont je vais me servir pour annoncer toutes les infos ayant trait à TYPE-MOON. Le Zelretchperdia, autre un nom à coucher dehors parce qu'on s'est inspiré du Yukipedia et on voulait un perso de TM ayant beaucoup de connaissances ainsi qu'au nom galère à écrire, représente vraiment le site. Alors bien sûr, pas dans sa forme graphique et sans le watermark mais sinon, le texte est celui qui sera réellement utilisé avec les bonnes balises et tout et tout.
Et donc, le site ouvrira réellement ses portes au plus tard à la fin du mois. Il ne sera pas complet puisque je n'aurai pas le temps d'écrire tout ce que j'ai encore prévu d'écrire mais juste la quantité présente sur le forum plus quelques autres fiches par-ci par-là non postées me parait être déjà suffisant en terme de contenu.

Sinon, durant Epitanime, je vais effectuer, en tant que membre de l'Association Forum Thalie, un Quadriathlon sur TYPE-MOON. Il aura lieu durant la nocturne du Samedi, entre 2h et 3h du matin (c'est à dire le dimanche très tôt pour les gens pointilleux). Il est actuellement fini à 90%, il est en partie abordable même pour des gens n'ayant pas touché au VN et seuls les dernières questions nécessitent d'avoir appris le Wikia (ou ce topic) par coeur. Je vous invite donc à y participer parce que hé, en tant que créateur, je peux garantir que ça vaut vraiment le coup.
Tant que j'en suis à parler de ma vie et d'Epita, j'organise aussi avec Sir Jaerdoster mais pour le compte de la Brigade SOS Francophone cette fois-ci un Quizz sur 07th Expansion. Parce que Ryukishi07 sera présent en tant qu'invité à Epitanime et qu'il est intolérable qu'il n'y ait pas d'activités en rapport avec ses oeuvres. Je ne fais pas partie de la Brigade SOS Francophone mais ils avaient besoin de quelqu'un pour réaliser un Quizz et du coup, ils ont avec plaisir accepté mon offre. L'horaire est pas encore sûr mais ce sera probablement le Samedi de 16 à 17h. J'ai encore un autre projet pour Epitanime, qui serait cette fois-ci en collaboration avec Kawa-Soft, mais dont je ne peux pas encore parler parce qu'il est pas encore sûr. Bref, viendez à Epitanime, c'est de la qualité.

Pour revenir sur TYPE-MOON :
Necrelia a écrit:
Spoiler: Montrer
Pour Berserker je vais droit au but: c'est Lancelot du Lac !! (Je suis d'avoir lu ce nom dans l'Epilogue de Fate mais où ?)

Heu, je pense que tu confonds avec Sir Bedivere là ...

Citation:
Sinon je me demandais ya t'il une signification de la quadruple invocation de l'ep.1 ? Quand même les 3 grandes familles invoquent chacun un servant.

J'ai pas compris ce que tu me demandais. Je veux bien que tu reformules ta question.

Citation:
J'ai remarqué quelques erreurs dans ton descriptif d'HF Demon Slash mais je les rapporterais toutes quand j'aurais fini cette route. J'en suis au 6e jour et j'apprécié déjà. En même temps avec Sakura et Rider je suis aux anges.

Ok. Tu m'as pas envoyé celles de UBW d'ailleurs.

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 19:36 
30 000 000 Berrys

Je te souhaite bonne chance pour parvenir à finaliser ton site ! Bonne nouvelle pour le Quadriathlon et le quizz sur 07th Expansion ! Théoriquement, je serais présent à Epitanime le Samedi jour et Samedi Nuit.

Demon Slash a écrit:
Heu, je pense que tu confonds avec Sir Bedivere là ...

Pourtant je suis bel et bien persuadé d'avoir lu ce nom ! Faudra que je relise l'épilogue.

Citation:
J'ai pas compris ce que tu me demandais. Je veux bien que tu reformules ta question.

Pourquoi ces servants là et pas d'autres ? D'autant plus que
Deux d'entre eux arriveront en finale

Citation:

Pourtant si ^^ Vérifie bien ta boîte à mp.

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 22:01 
325 000 000 Berrys

Necrelia a écrit:
Pourquoi ces servants là et pas d'autres ? D'autant plus que
Deux d'entre eux arriveront en finale

Rassure toi, j'ai toujours pas plus compris qu'avant.

Citation:
Citation:

Pourtant si ^^ Vérifie bien ta boîte à mp.

Ah oui, c'est vrai.

Sinon : Mahoyo's Touko :
Image

Pour les gens qui parlent pas le moonspeak :
The sister of Aozaki Aoko. Unlike Aoko who studied magecraft when she started high school, Touko has been studying magecraft ever since her childhood. She is a genius and a vagabond. Even though she'll go on a journey on a whim, because she hear Aoko is in trouble, she went to the Kuonji mansion to gave her some advice. Looks good with glasses and a cheerful sister. Really cares about her sister.

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 22:54 
The old man

C'est traditionnellement Sir Bedivere qui recueille les dernières volontés d'Arthur et qui restitue Excalibur à la Dame du Lac - Lancelot ne prend jamais part à cet épilogue. Nasu est fidèle à la tradition.

Et j'ai bien aimé ton Poisson d'Avril!
Pour ce qui se trouve dans "wiki" et cette page de Teasing, dans la version finale la mise en page sera aussi "serrée" ?_?

Sinon on peut également signaler que sur le site Type-Moon, section Special, est désormais disponible le thème d'Aoko et qu'il roxe!
http://www.typemoon.com/products/mahoyo/index.html

Et pour rappel il y a également ce thème de la Démo, dans un autre genre, qui est vraiment chouette :

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 23:25 
325 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Et j'ai bien aimé ton Poisson d'Avril!
Pour ce qui se trouve dans "wiki" et cette page de Teasing, dans la version finale la mise en page sera aussi "serrée" ?_?

Probablement pas. La page du teasing, c'est la mise en page de base de SPIP et je me suis pas encore amusé à y retoucher. D'ailleurs, puisque tu t'y connais un peu, tu penses quoi de SPIP ? C'est jouable de passer le Dossier là dessus ? Il vaut mieux utiliser un Wordpress ? Tout codé à la main comme une brute (même si là, je doute de pouvoir le faire) ?

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 22:45 
The old man

J'y connais rien du tout en CMS (Système de gestion de contenu), désolé^^
Mais il me semble que SPIP est plus simple de prise en main que Wordpress et plus orienté site - Wordpress est surtout connu comme moteur de blog.
Wordpress est un peu compliqué pour les novices en conception web, alors que SPIP est réputé plus simple et idéal pour les néophytes.

Edit :
Trailer de la saison 2 de Fate/Zero en HQ :

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 21:52 
325 000 000 Berrys

Alors que je lisais un article sur Super Robot Wars, je me suis soudainement dit "Il doit forcément y avoir des AMV Battle Moon WarsXJam Project. Ceci étant dit, je suis allé immédiatement fouiner sur le net et j'en ai trouvé deux qui vendent un peu de l'orgasme.

La première utilise la musique GONG, qui a été utilisé pour la 1ere fois pour l'OP de Super Robot Wars Alpha 3. On a donc une vidéo qui pue le charisme, le GAR et la virilité. Par contre, ça spoile méchamment du Fate/stay night et du Tsukihime. Ca spoile aussi vaguement du Fate/hollow ataraxia et du Melty Blood mais là, il faut savoir ce que ça spoile pour se rendre compte que ça spoile.

La deuxième utilise Break Out qui a utilisé tellement de fois que j'ai aucune idée de sa 1ere utilisation. Il semblerait que ce soit pour l'OP de Super Robot Wars Original Generation : Divine Wars mais j'ai pas vraiment moyen d'être sûr sans faire des recherches vraiment approfondis. Spoil un peu comme la précédente mais en plus soft. Vidéo plus calme que la précédente ici.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 17:33 
30 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Rassure toi, j'ai toujours pas plus compris qu'avant.

Reprenons depuis le début:
Dans l'épisode 1 quatre invocations ont eu lieu:
-Waver invoque Rider
-Tokiomi invoque Archer
-Kariya invoque Berserker
-Kiritsugu invoque Saber

Pourquoi ces servants là et pas d'autres ? Je pense qu'il y'a une signification derrière cela et je crois l'avoir trouvé.

Ces 4 servants sont les plus forts ! Déjà on peut noter qu'il y'aura déjà deux classes de chevalier invoquées (Saber & Archer) qui parviendront toutes les deux en finale. Surtout que les 3 familles à l'origine de la Guerre (Tohsaka, Makiri & Einzbern) invoquent chacun un servant dans cette épisode (mais Kiritsugu remplace les Einzbern).
On peut aussi remarquer qu'à l'exception de Tokiomi qui sera, sans doutes possibles, remplacé par Kotomine et de Kariya, que ces masters survivront à la fin de de la 4e Guerre.

Les 3 autres classes qui feront leur apparition plus tard sont je pense les plus faibles. Caster & Lancer on de bons NP mais pour le reste...

Voilà mon interprétation de cette quadruple invocation ^^

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 04:01 
400 000 000 Berrys

Pendant que certains dorment sans doute, moi, je reviens dans ma contrée pour vous conter un animé.

Ce soir lors de la nocturne Epitanime, Type-Moon.fr a véritablement pris son envol. Ce n'est qu'un début certes mais c'est devant un public pendu à ses lèvres que ce cher Yoka, enfin Demon Slash ici (pseudo de mauvais ce qui expliquerai son attrait pour ce studio, trêve de troll) à présenté dans un amphi quasiment comble et devant un public en liesse, ça va pas faire de doublon ou trop de brossage de poils là ?, la saison 1 de Fate/Zero avant la diffusion du premier épisode de cette saison 2. Commentaires à tiède, la diffusion à eu lieu vers minuit il me semble, avec ange bleu mais qui passera surement après moi et qui me lis peut être actuellement si il n'est pas encore couché.

Globalement les gens le savent, je ne suis pas un grand fan de Type-Moon et si j'ai réussi à finir de regarder la saison 1 c'est plus pour ses musiques divines que... quoi ? Pas de running gag non plus ? Vous êtes durs. Bon donc en gros côté animation c'est le meilleur épisode réalisé par Ufotable jusqu'à présent, clairement. Le budget n'était pas du tout justifié sur la saison 1 à mes yeux, personnellement l'animation n'était pas exceptionnel je trouve de bonne facture mais sans plus, là on en prend plein la tronche. Le revers de la médaille également c'est que globalement quand il n'y a pas d'action les scènes sont "relativement statique, il faut toujours que je critique un peu je sais mais n'en doutez pas j'ai bien plus appréciez cet épisode qu'un quelconque épisode de la première. Épisode 2 excepté celui-ci étant le meilleur jusqu'à présent. L'histoire reprends son cours et on reprend rapidement ses marques dans l'univers. Les ficelles scénaristiques qui sont aussi grosses que mes points et les incohérences de l'épisode m'ont un peu gâchées le plaisir tout de même mais franchement, contrairement au premier épisode horriblement ennuyeux de la saison 1, là on part en fanfare. Bon en même temps après l'épisode 13 totalement nul qui ne servait qu'à mettre un cliff de fin de fou, c'était pas dur je dirais. En tout cas cette saison 2 part plutôt bien pour moi et peut être que ce coup-ci mon intérêt se portera au-delà de son OST et de son opening forcément sublimissime.

(En tout cas bravo pour la présentation, c'était assez clair et bien présenté.
Même si énoncer le nom de Lancer n'aurait pas été un mal. =p )

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 14:58 
The old man

Ces AMV de Battle Moon Wars x Jam Project sont excellentes *__*

Sinon plus que 4 jours avant la sortie de Mahou.

Et petite pub du jeu bien cool et toute nouvelle :

L'évènement d'hier soir était donc :

Vous pouvez visionner l'épisode de la semaine sous-titrés en Fr sur ce channel

Diffusion du premier épisode de la saison 2 de Fate/Zero au cours de la nocturne Epitanime du 7 avril avec présentation de notre cher DS. Présentation réalisée avec des Power Points et beaucoup de profesionnalisme de sa part ^_^
Le tout dans une foule en délires évidemment!

Image
Episode 14 : Bataille sanglante à la Rivière Mion

Nous retrouvons donc nos Masters et Servants confrontés à un Caster ayant invoqué un monstre tentaculaire gigantesque et menaçant la ville!
On retiendra tout d'abord une chose essentielle dans ce premier épisode : Vimana, l'un des artéfacts du Trésor d'Archer!
Et ce qui en découle : la passe d'armes entre Archer et Berserker, magnifique et excellente *____*
L'autre gros morceau de l'épisode est le début de la confrontation entre Tokiomi et Kariya avec un discours de sourd particulièrement intense et réussi.
Et une pensée émue pour ce digne de Uryu, qui a sans doute finalement découvert la chose la plus ultimate cool qu'il recherchait depuis longtemps!
Vivement la suite!

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 17:21 
30 000 000 Berrys

Grmmm j'aurais voulu être là pour voir DS parler de Fate/Zero en direct :( On verra cela à Epitanime fin mai !

Episode 14:Bataille sanglante à la Rivière Mion

La série reprend donc et le moins qu'on puisse dire c'est que ça envoi du lourd ! Ce cher Caster donne bien du fil à retorde à nos servants mais le plus choquant reste que cet évenement est montré aux yeux des autres habitants de Fuyuki. J'ai d'ailleurs été très étonné de ce qui est arrivé à Ryounosuke. On retrouve aussi Berserker ! Je l'attendais avec impatience celui là et le fait de le voir combattre à nouveau contre Archer en envoi plein les mirettes *___* En parlant d'Archer, j'ai bien rigolé quand Tokiomi l'implore de battre Caster ^^ Par contre il est un peu bizarre son vaisseau... Lancer était un peu en retrait durant cet épisode mais au vu de la fin, je pense qu'il aura son moment de gloire au prochain ^^

Bref, satisfait pour le moment !

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 21:21 
325 000 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Pendant que certains dorment sans doute, moi, je reviens dans ma contrée pour vous conter un animé.

Même pas. Je devais être quelque part dans un Noctilien en compagnie de Sir, Kohaque, Audrey Azura, Nautawi et Nefka pour rejoindre l'appart de Sir parce que la Nocturne a dû être fermée de force parce que deux glandus sont tombés en coma éthylique. Bon, j'ai fini le Kara sur Brave Love et l'OP de la S2 de Fate/Zero donc hé, c'était carrément un final de qualité !

Citation:
Ce soir lors de la nocturne Epitanime, Type-Moon.fr a véritablement pris son envol. Ce n'est qu'un début certes mais c'est devant un public pendu à ses lèvres que ce cher Yoka, enfin Demon Slash ici (pseudo de mauvais ce qui expliquerai son attrait pour ce studio, trêve de troll) à présenté dans un amphi quasiment comble et devant un public en liesse, ça va pas faire de doublon ou trop de brossage de poils là ?

Oh oui, encore !

Citation:
. Les ficelles scénaristiques qui sont aussi grosses que mes points et les incohérences de l'épisode m'ont un peu gâchées le plaisir tout de même

Hum, je veux bien que tu développes plus.

Citation:
(En tout cas bravo pour la présentation, c'était assez clair et bien présenté.

Oh, je sens bien plus d’honnêteté que quelques lignes au-dessus !

Citation:
Même si énoncer le nom de Lancer n'aurait pas été un mal. =p )

Il était écrit. Je veux dire, les gens savent lire. Et de base, qui le connait ce héros ... ?

Necrelia a écrit:
Grmmm j'aurais voulu être là pour voir DS parler de Fate/Zero en direct :( On verra cela à Epitanime fin mai !

Je peux toujours t'envoyer les slides par mail si tu me passes une adresse. T'auras pas l'oral mais c'est toujours mieux que rien.

Citation:
Par contre il est un peu bizarre son vaisseau...

On ne critique pas Vimana, son arche volante nucléaire babylonienne se déplaçant à la vitesse de la pensée ! Non mais oh, tu vas mourir jeune.

Citation:
Lancer était un peu en retrait durant cet épisode mais au vu de la fin, je pense qu'il aura son moment de gloire au prochain ^^

Lancer ? Moment de gloire ? My brain did not compute ...

Edit : Le compte à rebours continue avec cette fois-ci une illustration de BLACK. Mon exemplaire de World Material m'indique qu'il fut responsable de la partie System Graphics sur Fate/stay night mais j'ignore complètement en quoi consiste exactement son boulot et je n'ai aucune autre info sur lui. Deal with it.

Image

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 23:22 
400 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Même pas. Je devais être quelque part dans un Noctilien en compagnie de Sir, Kohaque, Audrey Azura, Nautawi et Nefka pour rejoindre l'appart de Sir parce que la Nocturne a dû être fermée de force parce que deux glandus sont tombés en coma éthylique. Bon, j'ai fini le Kara sur Brave Love et l'OP de la S2 de Fate/Zero donc hé, c'était carrément un final de qualité !

Mouais j'ai vu ça. En même temps j'ai vu l'ambulance dehors quand je suis partis j'aurais du me douter qu'il y avait un truc.
Qui a gagner le jeu du kara au final ? Quelqu'un de connu ou que je connais ?

Citation:
. Les ficelles scénaristiques qui sont aussi grosses que mes points et les incohérences de l'épisode m'ont un peu gâchées le plaisir tout de même

Hum, je veux bien que tu développes plus.
Yep j'en ai parlé vite fait à ange. Mais le coup des personnages trop faibles et seule Saber, ou Archer il me semble, sont capable d'affronter Caster en monstre sauf qu'il faut qu'elle dévoile son identité et utiliser Excalibur. Ce qui ne présage pas du tout la mort de Caster en découvrant l'identité de Saber. Pas de surprise dans cet épisode et surement pareil dans le prochain. Après la discussion avec Tokiomi était sympa mais je sais pas si tu l'a remarqué le coup du "Je suis Gilgamesh tu m'embête je te tue" ca passe pas quoi. Sérieux le mec pourrait être un dieu il reste un sevrant il tue son master il disparait, si je ne m'abuse, faut que Le père de 'RIN !' arrête d'être abruti ça m'exaspère énormément. Et dernière chose dont je me souvienne c'est Uryu. Le mec c'est un master, donc si il se fait tuer son servant disparait et fin de l'histoire. Du coup les servants ont les protèges, ce qui s'est vu dans la saison 1 d'ailleurs. Mais là le mec il est à découvert en train de crier à tue tête, sérieux. Bon après c'est dans son comportement d'être excité de la sorte mais il aurait au moins pu se planquer ou Ufotable aurait pu faire en sorte par sa mise en scène qu'on ne voit pas venir les petites billes de pistolet qu'il se prend, vu l'impact ça devait être des billes je penses en tout cas, parce que là un fixe de 30 secondes je pense sur le perso en fin d'épisode. Bin ca sent la chute brutale sans grande surprises mais disons que celle-ci était moins méchante. J'ai plus été surpris par le caractère assez minime de ses blessures, vu le calibre, que de ce point là.

Bon après tu le sais j'aime bien chouiner sur tout, j'ai quand même apprécié cet épisode.

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 23:57 
325 000 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Demon Slash a écrit:

Mouais j'ai vu ça. En même temps j'ai vu l'ambulance dehors quand je suis partis j'aurais du me douter qu'il y avait un truc.
Qui a gagner le jeu du kara au final ? Quelqu'un de connu ou que je connais ?

Les mechaphiles. Du coup, pas des gens que tu connais.

Citation:
Mais le coup des personnages trop faibles et seule Saber, ou Archer il me semble, sont capable d'affronter Caster en monstre

Bah, Caster en monstre se régènerere à l'infini du coup, il faut le tuer en un seul coup. Durant ce 4e Heaven's Feel, les seuls qui en sont capables sont Saber avec Excalibur et Gilgamesh avec Ea. Du coup, c'est moche mais ouais, les autres Servant n'ont pas les bonnes stats pour affronter le monstre.

Citation:
sauf qu'il faut qu'elle dévoile son identité et utiliser Excalibur. Ce qui ne présage pas du tout la mort de Caster en découvrant l'identité de Saber.

Et ? Je veux dire, tout le monde sait que Saber fut le Roi Arthur. T'as du oublier l'épisode où les 3 rois se rassemblent pour boire du vin hein. Et Lancer le savait depuis leur combat. Du coup, à part Caster qui croit que c'est Jeanne d'Arc et Assassin qui est mort, tout le monde connait son identité. Du coup, osef qu'elle dévoile Excalibur. Le problème vient du fait qu'elle a besoin de deux mains pour relâcher Excalibur mais qu'elle peut plus se servir de sa main gauche depuis son combat contre Lancer. Donc, pas possible pour elle d'utiliser son attaque dans la configuration actuelle.

Citation:
Après la discussion avec Tokiomi était sympa mais je sais pas si tu l'a remarqué le coup du "Je suis Gilgamesh tu m'embête je te tue" ca passe pas quoi. Sérieux le mec pourrait être un dieu il reste un sevrant il tue son master il disparait, si je ne m'abuse,

Ouais, tu t'abuses. Gil a un niveau A+ en Action Indépendante. Ce qui signifie qu'à partir du moment où il a du mana, qu'il peut choper en couchant avec des femmes ou en vampirisant des êtres vivants, il peut survivre indéfiniment sur Terre. Son Master meurt, il en a strictement rien à cirer. Et il peut tenir au moins une semaine sans avoir besoin de choper du mana. Ce qui est largement suffisant pour un type comme Gil pour trouver un vagin. Sérieusement, il est beau et doit être plus ou moins le type le plus riche sur la planète. Donc oui, Tokiomi peut crever, il s'en moque comme de sa dernière chemise.

Citation:
Et dernière chose dont je me souvienne c'est Uryu. Le mec c'est un master, donc si il se fait tuer son servant disparait et fin de l'histoire.

Nope. Sa forme monstre a par elle-même suffisamment de mana pour tenir plusieurs dizaines de minutes. Du coup, oui, il va crever de lui-même sans apport de mana mais le problème, c'est qu'il n'a besoin que de quelques minutes pour atteindre la côte et bouffer des gens donc remplir sa jauge de mana. Et en répétant indéfiniment l'action, il va bah tuer plein de monde et avoir plein de mana. Les Servant présents cherchent donc à le tuer vite.

Citation:
Ufotable aurait pu faire en sorte par sa mise en scène qu'on ne voit pas venir les petites billes de pistolet qu'il se prend, vu l'impact ça devait être des billes je penses en tout cas, parce que là un fixe de 30 secondes je pense sur le perso en fin d'épisode. Bin ca sent la chute brutale sans grande surprises mais disons que celle-ci était moins méchante. J'ai plus été surpris par le caractère assez minime de ses blessures, vu le calibre, que de ce point là.

Euh ouais peut-être. J'avoue que je sais pas trop à quoi ressemble l'impact d'une balle de sniper.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 00:28 
400 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Les mechaphiles. Du coup, pas des gens que tu connais.

Les jvtard quoi.

Citation:
Et ? Je veux dire, tout le monde sait que Saber fut le Roi Arthur. T'as du oublier l'épisode où les 3 rois se rassemblent pour boire du vin hein. [...]

Je te rassure je n'ai pas oublié l'épisode qui m'a donné de l'intérêt pour Rider. Le problème c'est que ca fait un moment que ca dure ce petite jeu de "Jea-neuh" avec Caster et ça m'embête un peu. J'adore le perso mais j'espère vraiment qu'il va disparaître au prochain épisode pour qu'on puisse, enfin, passer à autre chose.

Citation:
Ouais, tu t'abuses. Gil a un niveau A+ en Action Indépendante. [...]

Donc comme tu le dis il pourrait gagner la guerre facilement juste qu'il a la flemme. C'est pas un peu facile ? =p
Je dis ça vraiment histoire de. mais sinon il n'y aurait pas de Fate/Stay Night et tout serait fini dans Fate/Zero.
Ou peut être même avant... oO

Citation:
Nope. Sa forme monstre a par elle-même suffisamment de mana pour tenir plusieurs dizaines de minutes. Du coup, oui, il va crever de lui-même sans apport de mana mais le problème, c'est qu'il n'a besoin que de quelques minutes pour atteindre la côte et bouffer des gens donc remplir sa jauge de mana. Et en répétant indéfiniment l'action, il va bah tuer plein de monde et avoir plein de mana. Les Servant présents cherchent donc à le tuer vite.

Oui c'est dis à la fin de l’épisode également. Mais si il n'était pas en état de monstre Caster aurait disparu. puisque celui-ci n'est pas Gilgamesh. Bine que je suis sur qu'il pourrait avoir du succès auprès de la gent féminine. C'est le geste en lui même d'être planté comme un radis qui me perturbe. Que le servant soit solide ou non dans sa forme le master reste relativement fragile avec une bonne cible au-dessus de la tête. Je dis relativement car il y a des exceptions.

Pour le reste je ne reviens pas dessus, c'est plus du détail anodin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]