Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 23:05 
325 000 000 Berrys

Hop hop hop, j'ai fini Fate/Zero.
Et je peux faire à l'anime beaucoup de reproches. Des choix de directions discutables, comme la discussion entre Kiri et Iri dans le château avant l'attaque de Caster ou le regard de Sakura durant ce dernier épisode, une mise en scène pas toujours réussie, comme par exemple cette absence d'impression de vitesse dans la course poursuite entre Saber et Rider, des passages complètement passés à la trappe, comme Gil qui fait mumuse dans le tourbillon d'Angra Mainyu, ou inversement des passages rajoutés, genre Berserker qui raconte sa vie à Saber avant de disparaître. Et pourtant. Et pourtant. Fate/Zero est un anime exceptionnel. Qui a offert des combats techniquement parfaits, des Seiyus de qualités, une réalisation de haute volée et une OST magnifique, même si Kaijura a toujours autant de mal à se renouveler. Du coup, je ne sais pas comment noter l'anime puisqu'à mon sens, il échoue en tant que transposition du Light Novel à l'écran mais jugé par lui-même, il est sans contexte l'un des meilleurs animes que j'ai vu ces derniers temps ?

Au final, tout n'est que question de goût. Les personnes trouvant qu'il est plus facile de regarder un anime se tourneront vers l'anime et les autres liront le Light Novel. Et, au final, c'est très bien ainsi.

Ah, le passage qui n'a pas été adapté. Juste après que Gil se fait absorber par la boue noire :
Spoiler: Montrer
— A vortex started up.
Sin, the evil in this world, circulated and multiplied and chained and changed as it whirled into a vortex.
Gluttony lust greed depression wrath sloth hypocrisy pride envy, over and over again encroaching and sprouting, whirling into the vortex.
The crime of rebellion the crime of intimidation the crime of adultery the crime of destruction the seven cardinal sins the crime of coercion the crime of theft the crime of desertion the crime of slander the crime of arson the crime of insulting the crime of disrespect the crime of sowing discord the crime of abduction the crime of bribery the crime of abortion the crime of assisting suicide the crime of gambling the crime of abandoning a corpse the crime of mobbing the crime of abandonment the crime of bearing false witness the crime of possessing stolen goods the crime of kidnapping the crime of violence, all crimes should be assessed and sentenced to capital punishment or severe punishment refuse and deny all hatred kill kill kill it is absolutely forbidden kill kill kill he will absolutely not agree kill kill kill very good just like that kill kill kill right that’s right kill kill kill promise kill kill kill but no but no what kill kill kill ah it is really boring to have only this one thought——

"——!?"

The vortex of sound that was the curse was circling. There existed something here that should not exist; from within the barrage of denying curses, a voice cried out, ‘yes!”
Impossible. Affirmations and correctness did not exist within this cursed vortex of hatred. Because everything had determined that everything was ugly and hateful so this word could not appear here—
—But that voice announced again clearly, ‘that is right.’
That is right. The world was originally already like this. Since the truth has been put before your eyes, then why do you sigh? Why are you surprised?

"——!?"

The voice of the curse asked.
What was right?
Who was there to acknowledge it? Who was there to permit it? And who was to bear the burden of sin?
Facing the bombshell tossed from the darkness— in reply, a resounding and concrete sneer.
A foolish question. That goes without asking.
The King will acknowledge it; the King will permit it. The King will bear the burden of the entire world.

"——!?"

The mud asked, what is a king?
But at the same time that it asked the question, it realized that it had contradicted itself.
In this place that strictly did not allow the existence of ‘entities’, the mud had admitted that there was someone else within it. Some strange foreign object, that could not exist, had appeared here.
That was — King — a presence that was an absolute controller, as well as one that had no equal.
His name was — King of Heroes, Gilgamesh.

"That is I!”

Along with flying droplets, the black mud cracked and dispersed away. The foreign object that it could not digest even with having mobilized all its hatred appeared from within the black mud.
Within the burning ruins, he once again stood upon the ground.
The perfect, Golden-proportioned body was no longer the spirit form that it had taken during its time as a Servant, but a true flesh body. The black mud that denied all life crystallized the impurity within itself and then abandoned it, but the result had been that a certain Heroic Spirit had realized his wish of obtaining a corporeal body and returning to this world.
Even standing in the exact middle of a burning hell, the majesty emanating from the body of the king made the surrounding flames afraid to come close. Gilgamesh generously bared his naked body that was like a statue, at the same time sneering impatiently.
"—People would actually treat that sort of thing as a wish-granting machine and fight to the death for it. This time, the entertainment has really been frustrating.”
But it was not bad like this either—touching the new flesh body that he had accidentally received, the King of Heroes felt immensely satisfied.
“Is it Heaven’s will that lets me descend like a sovereign upon this time to unite the world again … Humph, the previous tribulations were really silly. But that’s okay too; dissatisfaction is dissatisfaction, I’ll just accept reality.
Even though he felt it to be very troublesome, he could not refuse to meet battle since this was the challenge issued to him by the gods. Gilgamesh began to laugh wryly again at his status as the King of Heroes.

Sur un autre domaine, non j'ai pas touché à la page Wikipedia de TYPE-MOON. Si mon historique et celui de Wikipedia se ressemble, c'est tout simplement parce qu'on s'est tous les deux basé sur celui de Tsukikan. Et je suis curieux de savoir qui s'en est chargé parce que je pensais connaître tous les principaux TYPE-MOON fag français à force...

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 14:18 
The old man

Concernant wikipedia je vois que tu n’as pas oublié l’essentiel au passage : placer un lien de TYPE-MOON France ^_^
Si on regarde l’historique cela doit être cette personne qui a fait cette mise à jour : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Zorroguevara
A priori ni un fanboy et ni un fag de TM ?_ ?

Et merci pour le passage de Gil dans le vortex : comme on pouvait sans douter c’est son ego sans égal qui lui a permis de ne pas être absorbé ^_^
La scène en animée aurait tout de même bien donné, dommage.

Pour le bilan de la série, je retiens pour ma part un bon équilibre et dosage : les gros moments d’actions ne sont pas extraordinaires nombreux mais ils reviennent régulièrement et sont assez bien réparti sur l’ensemble de la série.
L’ambiance est également un régal je trouve. C’est moins transgressif/dépressif que le Light Novel de ce que je comprends mais nous avons tout de même une bonne dose de drame et de tragédie, là aussi assez bien réparti sur l’ensemble de la série (et puis certaines conclusions sont quand même bien T_T).
Certains choix de mise en scène sont discutables comme toujours (moi c’est le Waver-Cocoon-Camping qui m’a fait perplexe et qui va sans doute me marquer^^), mais il y a aussi un bon lot de scènes WTF.
Et puis bon il y a les personnages charismatiques et une nouvelle version de Saber bien cool qui assoie encore davantage sa popularité ^_^

PS : et merci aussi pour le résumé de l'interview croisée de Nasu, Koyama et Tsukuri!

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 18:04 
30 000 000 Berrys

Pour ce qui est de Fate/Zero, même si j'ai beaucoup apprécié la seconde saison, j'ai une petite préférence pour la première peut être parce qu'elle a plus un côté "introduction" (seul Assasin a été élimée à la fin) vraiment très bien réussi et que la seconde saison a quelques petits défauts je trouve comme des problèmes de rythmes (épisodes 20 et 22) ou bien des passages inversés sans raision valables apparemment (la fin du tome 3 et le début du tome 4) et quelques autres trucs que j'ai trouvé gênant comme le bout qui manque entre fin de l'épisode 23 et le début du 24 ou bien la fin du combat Saber/Berserker un peu bâclé. Néanmoins c'était vraiment super quand même ! Pour ce qui est de la course poursuite Saber/Rider au contraire j'ai trouvé le passage vraiment intensif avec une vraie impression de vitesse ! C'était mieux dans le light novel ? De même que des explications on été fournis suite à la modification de l'aventure de Rin du tome 10 ?

Et merci pour le passage avec Gil ! Now ce qui serait vraiment bien c'est que Heaven's Feel soit adapté afin qu'on ai une bonne fois pour toutes le visual novel entièrement disponible en anime mais vu que la licence a déjà été bien exploitée chez Deen... J'avoue que je préférerais Ufotable comme studio ^^

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 00:54 
325 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Concernant wikipedia je vois que tu n’as pas oublié l’essentiel au passage : placer un lien de TYPE-MOON France ^_^
Si on regarde l’historique cela doit être cette personne qui a fait cette mise à jour : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Zorroguevara
A priori ni un fanboy et ni un fag de TM ?_ ?

Du tout. C'est Casterr qui s'est occupé de la page de Wikipedia. D'ailleurs, il m'a aussi appris qu'il est l'administrateur et unique administrateur du Wikia français de TYPE-MOON. Ce qui, en fait, m'arrange complètement parce que je ne voyais en rien l'intérêt d'avoir TYPE-MOON France et un Wikia puisque les deux se ressemblent bien trop. Du coup, je vais voir avec lui mais je t'avoue que j'aimerais bien fusionner le Wikia à l'intérieur de TYPE-MOON France pour éviter des doublons inutiles.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 01:23 
The old man

D'un autre côté je remarque aussi que le fameux Zorro Guevara est modérateur de ce forum OP ^_^
Comme quoi il doit bien y avoir un lien - en plus lorsqu'on regarde l'historique de la page on voit que Zorro Guevara a retouché des parties de l'histoire de la page wikipedia (bien que ce soit sans doute en premier lieu des corrections de coquilles ou autres).

Il faut vraiment que les fans fr de TM aient un lieu de référence et mis régulièrement à jour car c'est dommage de voir toute cette passion éparpillée ici et là, et sans lieu pour la canaliser ^_^

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 14:02 
325 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Il faut vraiment que les fans fr de TM aient un lieu de référence et mis régulièrement à jour car c'est dommage de voir toute cette passion éparpillée ici et là, et sans lieu pour la canaliser ^_^

Je sais, je vais créer une partie consacrée à TYPE-MOON sur Esprit VN. Il va falloir que je m'en occupe dès que j'aurais du temps, c'est à dire probablement lundi parce que j'aimerais bien que ce soit fait avant la Japan.

Sinon, moment d'ego, sauf évènement exceptionnel, TYPE-MOON France va vendre des badges à la Japan Expo. Y'aura 6 modèles, 50 exemplaires de chaque et sera sur le stand de Kawa Soft. Peut-être aussi sur le stand de Raynart s'il m'en reste durant le Weekend, ce qui est plutôt probable parce que si je vends 300 badges durant les 2 premiers jours, j'aurai eu des résultats au-delà de mes espérances les plus folles. Bref, voilà, viendez acheter !

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 11:54 
30 000 000 Berrys

Trouvé ça sur Twitter: http://www.sakuafk.com/2012/06/30/fate- ... expo-2012/

Reste plus qu'à espérer !

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:13 
The old man

Image

Ce week-end il n'y avait pas seulement la Japan Expo/Comic Con', mais se tenait également le TYPE-MOON Fes. qui célébrait les 10 ans de TYPE-MOON et durant lequel ont été annoncés/montrés plusieurs choses bien cool :
- une PV (Vidéo Promotionnelle) du remake de Tsukihime a été diffusée et on attend avec impatience qu'elle soit diffusée sur le net ^_^
- Fate/stay night Réalta Nua va être porté sur Playstation Vita et aura droit à de nouveaux openings réalisés par ufotable - sortie prévue le 29 novembre 2012,
- un CD drama sur Fate/Extra est annoncé pour l'hiver 2012,
- le light novel sur Fate/Apocrypha est annoncé pour l'hiver 2012,
- l'anime Fate/kaleid liner Prisma Illya sera réalisé par le studio Silver Link et sortira en 2013 - le réalisateur annoncé est Shin Oonuma mais je ne connais pas,
- le dernier chapitre de Kara no Kyoukai, Mirai Fukuin (Gospel in the Future), va être adapté en animé par ufotable,
- Tsuki no Sango va avoir droit à une adaptation manga réalisée par Sasaki Shonen (mangaka de l'adaptation de Tsukihime),
- les résultats du sondage sur les personnages favoris TYPE-MOON :
Féminins :
01. Saber
02. Ryougi Shiki
03. Rin
04. Arcueid
05. Aoko
06. Sakura
07. Alice
08. Kohaku
09. Saber Extra
10. Akiha
11. Illya
12. Caster Extra

Masculins :
01. Archer (FSN)
02. Rider (Zero)
03. Gilgamesh
04. Kiritsugu
05. Shirou
06. Waver
07. Lancer (FSN)
08. Kirei (Zero)
09. Kariya
10. Kirei (FSN)

Tohno Shiki où as-tu disparu ?^^

Source 1 (sur laquelle vous pourrez trouvez plein d'images de l'évènement) :
http://junktheeater.wordpress.com/2012/ ... ay-report/
Source 2 (sur laquelle vous trouverez une page de l'adaptation manga de Tsuki no Sango et à la fin des annonces autour d'Extra (?) que je ne suis pas sûr de comprendre totalement : Fire Girls ?)
http://junktheeater.wordpress.com/2012/ ... rt-part-2/

Edit : C'est donc bien un truc en "vrac" à la fin avec un light novel dont on ignore tout ? Donc ça ma rassure, c'est bien un truc inconnu ^_^

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 21:12 
325 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
- l'anime Fate/kaleid liner Prisma Illya sera réalisé par le studio Silver Link et sortira en 2013 - le réalisateur annoncé est Shin Oonuma mais je ne connais pas

C'est le monsieur derrière le studio Silver Link. Il a en plus été directeur de beaucoup d'animes de qualité, comme Baka to Test to Shoukanju, ef - a tale of memories ou Tasogare Otome X Amnesia. Il a aussi été, entre autres en charge de l'épisode 9 de Bakemonogatari. Bref, un type de qualité.

Citation:
des annonces autour d'Extra (?) que je ne suis pas sûr de comprendre totalement : Fire Girls ?)/

Je comprends pas ce que tu comprends pas. Il va y avoir un CD Drama de Fate/EXTRA et un Light Novel va sortir du nom de Fire Girls, écrit par Hoshizora Meteor (le créateur du VN Forest et l'écrivain de Girl's Work) et dessiné par BUNBUN, dont pour le coup j'ignore tout.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 14:23 
30 000 000 Berrys

Bonnes nouvelles tout ça ! Le remake de Tsukihime a l'air d'être en bonne voie et on aura de quoi patienter jusqu'à sa sortie. Sinon les badges TYPE-MOON à Japan Expo se sont t'ils bien vendus ?

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 14:30 
500 000 000 Berrys

Necrelia a écrit:
Sinon les badges TYPE-MOON à Japan Expo se sont t'ils bien vendus ?

En sachant qu'ange bleu a représenté à lui seul près de 30% des ventes de badge, je te laisse déduire...

Soit dit en passant, et plus sérieusement, aprrendre que que toutes ces productions de fans, vendues en convention, sont presque à perte pour ces-dits fans, et que la rentabilité se joue à quelques ventes, ça m'a surpris et encore une fois impressionné! Le topo sur le sujet de DS durant la JE m'a vraiment frappé!

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 12:59 
325 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Soit dit en passant, et plus sérieusement, aprrendre que que toutes ces productions de fans, vendues en convention, sont presque à perte pour ces-dits fans, et que la rentabilité se joue à quelques ventes, ça m'a surpris et encore une fois impressionné! Le topo sur le sujet de DS durant la JE m'a vraiment frappé!

Je ne vais pas me plaindre parce que j'ai eu la chance de ne pas payer mon stand et parce qu'à 9€ près, j'ai pu rentrer dans mes frais. Mais quand je lis les comptes rendus des gens de la Volonté que j'appelle "Lambda", c'est à dire des gens qui contrairement à Kei et moi n'avons pas des amis dans la zone amateur et qui n'ont pas une culture semi-encyclopédique de la Japanim, et que je vois qu'aucun n'a mis les pieds dans la zone amateur, je rage un peu. Pour avoir penser de la même façon il y a quelques années, je sais que souvent la zone amateur est considérée par le grand public comme une zone de moindre qualité, où trois malheureux clampins sachant vaguement dessiner essaient de te vendre ton portrait en manga contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Alors que non. La zone amateur, c'est probablement la partie de la conv où la PASSION transparaît le plus. La grande majorité des gens de la zone amateur vendent des choses de qualité, sur lesquels ils ont passé du temps et, ce qui est bien triste, la plupart ont tout simplement renoncé à l'idée de rentrer dans leurs frais. Alors, que ce soit Kawa Soft ou TYPE-MOON France, on a pas à se plaindre parce qu'on est tous parisien, ce qui signifie pas de train ni d’hôtel à payer, et, quoi qu'on en dise, on a notre base de fan, ce qui fait qu'on est à peu près certain de finir en positif ou tout du moins de ne pas perdre plus que quelques dizaines d'€.

Mais quand je vois des comptes-rendus de visiteurs lambda qui sortent "J'ai passé trois jours à la Japan Expo mais la zone amateur, je sais même pas ce que c'est ni où c'est", je rage. En parti contre les visiteurs qui ne font pas l'effort de sortir des sentiers battus et des tapis rouges par terre mais surtout contre la SEFA qui propose chaque année des tarifs plus élevés, c'est simple les stands sont 15€ plus chers chaque année, et qui en plus nous rejette en zone Comic'on comme si qu'on était lépreux et qu'il ne fallait pas qu'on soit vu. Combien de personnes ont croisé des potes de la Brigade SOS Francophone et leur ont dit "C'est dommage que vous n'ayez pas de stand cette année." Alors que si, le stand est en zone amateur, elle-même située en zone comic'on. Or, les gens ont cherché sur leur plan de la JapanExpo, n'ont rien vu et n'ont pas pensé que cela pouvait être dans l'autre hall. Ce qui est compréhensible ! On vend des goodies en rapport avec les mangas, les gens ne s'imaginent donc pas qu'on puisse être autre part que dans la zone en rapport avec les mangas.

Pour avoir passé mes 4 jours à vendre, j'ai pu constater que le dimanche, à partir de 17 heures, on a eu un pic soudain de ventes. Il y a deux raisons à cela : la 1ère, minoritaire, c'est des gens à qui j'avais parlé plus tôt dans la conv, à qui il restait quelques pièces et qui ont décidé de venir m'acheter Visual Novel et/ou badges. Mais la grande majorité, c'est des gens qui n'étaient pas venus une seule fois en zone amateur, qui se sont dit "Bon, il me reste deux heures avant la fermeture, qu'est ce que je pourrais bien faire ?" et qui sont donc venus regarder ce que les amateurs vendaient. Et une partie non négligeable de ceux-ci m'ont dit qu'ils regrettaient de ne pas être venu plus tôt mais qu'ils n'avaient aucune idée qu'ils allaient trouver des produits intéressant à acheter ici parce qu'ils ne sont rentrés à la Japan que par les mangas et pensaient qu'on vendaient des comics ou que sais-je encore. Alors voilà, c'est des gens qu'on reverra probablement dès le jeudi l'année prochaine dans la zone amateur mais c'est une proportion ridicule de tous les visiteurs. Quand bien même nos produits peuvent toucher une part ô combien plus importante de l'ensemble des visiteurs.

Et je ne parle même pas de cette règle débile interdisant aux stands en zone amateur de vendre un produit dont le prix est supérieur à 12 €. Rendez-vous compte, interdiction de vendre pour plus de 12 € ! Tsundereko vendait de magnifiques Shikishi en couleurs sur demande à 15 € et ils ont des problèmes parce que quelqu'un les a dénoncés ! Parce que quelqu'un les a dénoncés ! On croit rêver. On met toute notre PASSION dans ce qu'on vend et des gens nous dénoncent parce qu'on vend plus que le prix risible auquel on a le droit de vendre. Sérieusement, qu'est ce que cette limitation ? On vend que de la merde et c'est insultant de le vendre cher parce que la SEFA aurait une mauvais image après ? N'importe quoi ! J'ai un pote (Raynart) qui a déjà un contrat avec la Shueisha et qui, à partir de l'année prochaine, sera prépublié dans l'Ultra Jump ! C'est sûr que ohlala, ce qu'il vend doit être tellement mauvais qu'il serait insultant pour les organisateurs qu'il le vende plus de 12€.

Bon, j'ai fini par râler au final mais comme je suis probablement le seul sur le forum qui sait réellement comment se passe les choses en zone amateur, je tenais à les poser par écrit pour qu'elles soient lues par le plus grand nombre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, concernant TYPE-MOON France, la réunion post Japan Expo a été effectuée hier durant toute la journée et pas mal de choses ont été décidées.

Concernant les prochaines conventions, TYPE-MOON France sera normalement à la Japan Touch les samedi 10 et dimanche 11 novembre 2012 à Lyon. On y sera probablement une fois encore avec Kawa Soft. On sera ensuite à JapaNantes, les 19 et 20 janvier 2013 qui a lieu, comme le nom le laisse entendre, à Nantes. Là par contre, il est probable qu'on ait pour la première fois un stand juste pour nous. Ensuite, peut-être l'édition février de Paris Manga mais on est pas encore trop sûr là par contre.
Concernant les goodies, pour la Japan Touch, on a l'ambition d'avoir un calendrier pour 2013 et deux posters, celui posé sur la table et une nouvelle illustration. Sachant que l'illustration du poster sera probablement celle qui nous plait le plus du calendrier. Ce qui implique logiquement d'avoir 12 illustrations à utiliser et donc de contacter des dessineux. On a aussi d'autre projets en tête mais que je ne révèle pas pour l'instant.

J'annonce aussi l'ouverture d'une partie News à TYPE-MOON France qui est à l'adresse utilisée avant, c'est à dire : http://typemoon.fr/ Alors pour l'instant, aucun thème ni graphisme cela viendra par la suite. Mais maintenant, j'ai un endroit pour écrire des infos en plus détaillés que 140 caractères. Du coup, la partie Wiki est passé en http://typemoon.fr/wiki
Création aussi d'une page Google + et d'une page Facebook. Les deux sont synchronisées avec le blog et je ne vais donc que très rarement m'en occuper indépendamment. Et si la page Facebook atteint les 50 fans, promis, on change le logo et on demande à un dessineux de nous en faire un vrai.
Et on ouvert une partie consacrée à TYPE-MOON sur le forum d'Esprit-VN. Qui est, pour l'instant, complètement vide parce qu'il faut que je trouve le temps de m'en occuper. Dans cette partie, il y a aussi une sous-partie visible uniquement par les membres de l'asso et du coup, si vous voulez payer les 10 € de cotisations, vous aurez le plaisir de lire tout ce que je ne dis pas sur ce Topic. Ce qui est quand même la classe.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 16:00 
The old man

J’ai été étonné effectivement cette année que la zone amateur ait été reléguée dans le second hall, entre la partie Jeux Vidéo et la partie Comic Con’ a proprement parlé.
Les années précédentes elle était à l’opposée quelque part entre la zone boutiques « divers et variés » et la zone « Fashion ». Je ne me souviens plus des détails de toutes les autres années mais au moins lorsqu’on faisait le tour du hall de la JE on la traversait nécessairement, alors que cette année, effectivement il fallait vraiment décider d’aller voir ce qu’il y avait au fond du second hall… (en plus le samedi il y avait un problème d’éclairage pile dans la zone amateur >_<)
Il y a une raison officielle à la délocalisation de la zone amateur ?
En tout cas même si on n’achète rien (par timidité ou autre), c’est toujours très sympa à visiter comme zone avec tous ces dessins et affiches qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Sinon je vois que TM Fr se développe bien, cool !
=> j’ai cru voir trainer une image du nouveau design de Ciel-sempai, fake ou non ?_ ? Fake je sais :p

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 19:38 
500 000 000 Berrys

Très franchement, sans personnes m'y guidant, je ne me serai pas réellement embarqué dans la partie amateur de JE, alors que j'ai adoré. Mais on est dans la niche de la niche, et ça intimide je pense surtout. On ne sait pas trop comment se comporter. C'est bête, mais en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu, quand j'ai comparé ma traversée de la zone le jeudi tout seul, et ma virée plus en détail avec tout le monde samedi. Je n'étais plus intimidé. Mais c'est vrai que le lieu (le bout du bout du site) et l'éclairage n'aide vraiment pas...

Pour le site et la page facebook, je veux bien ralayer et faire un peu de pub via Tous pour le manga. Faut juste que tu me dises quand tu veux que ça ait ce type de publicité: dès maintenant, ou quand le site lui-même aura hébergé les infos du wiki?

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:29 
The old man

Toujours pas le PV du remake de Tsukihime mais est tombé celui de Fate/Extra CCC

Toujours pas fait le premier qui traine dans mon sac à dos... ce sera pour cet hiver je pense!
Bon pour les ultimes curieux, vidéo de la figma Saber qui accompagnera le Box Collector de la Mort du jeu :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 0FDKu6J8Po

Edit : arghf cette future figurine!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]