Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 19:57 
375 000 000 Berrys

Cassi-chan => Arrivée explosive en 2010 pour Cassi. Très grande présence, ça je n'en doute pas. Et je la trouve bien marrante dans le fond ^^

Jacky D. Kaput => J'ai toujours apprécié ce membre au niveau de ces posts très plaisants, mais je suis dans le noir au niveau de sa présence en 2010, c'est pour ça que je ne saurais en dire plus sinon je vais me faire allumer ><

Yosuke => Mouhahahaha ! Me voilà enfin ! Avec 8 votes pour l'instant, et JDK avec 11, je suis plutôt bien placé et j'en suis content merci pour ceux qui ont voté et voteront en ma faveur. Certes, j'ai réussi à m'intégrer surtout dans le domaine de la WWE où j'ai intéressé plus d'un mais j'ai quand même eu une présence plus que correcte pour 2010 et surtout le titre de boulet se dissipe, voir détruit ? Je souhaite tenter ma chance et allez le plus loin possible dans la compétition, c'est pour cela que j'avais voté pour moi ce matin (non je ne suis pas égoîste ^^).

The Undertaker => J'aurais été content de voir plus d'intervention pour celui-ci, malheureusement ça n'a pas été le cas, dommage..

leolio_1 => Je retiendrais surtout ses participations au coliseum, il aura mis une bonne mabiance :)

raziel strife => Monsieur Bleach, c'est à priori le seul endroit ou je le vois comme je poste de temps en temps dans le topic. D'ailleurs ça fait un petit moment que je n'ai pas posté là-bas, je ferais peut-être un petit tour lorsque les chapitres du moment seront plus appétissants !!

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 20:53 
475 000 000 Berrys

Vraiment dommage que mon ex-chef n'ait pas été là pendant un bon bout de temps (qui perdure d'ailleurs >.<) !
Car ses posts (et ses topics étaient intéressants) ^^
Pour raziel, ben voilà tout est dit, je l'associe surtout à Bleach (désolé man'), et encore il post à la "sauce-bleach" ^___^
Cassi : hum hum, comment dire C'est un bon membre qui a su se dépatouiller de son début de statut de flooder. Bien marrante dans le fond, comme dit Yosuke !
JDK : un très bon membre mais qui n'est plus présent, dommage !
leolio_1 : pareil ! je retiens moi aussi sa présence dans le coliseum ^^

Du coup, je donne un vote de pus à Yosuke pour le féliciter de sa présence (gore et saignante) sur le fofo et du fait, qu'il est lui aussi réussit à sortir du statut de floodeur !! :-P

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 22:01 
150 000 000 Berrys

Sans hésitation je vote pour Cassi qui est la membre la plus kikoolol que j'ai rencontré. Elle rassemble ancienneté et boulette assez aisément et a su s'intégrer royalement sur le forum.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 01:26 
The Endless Sorcerer

Désolé de ressortir ce vieux truc :
Bullzor a écrit:
En effet, le Podium a vocation, pour ma part, à favoriser ou à accélérer l'intégration des nouveaux membres dans un cercle de sociabilité poussé au sein du forum. Si on leur interdit l'accès à de tels votes, c'est une aspiration qui vole en éclats, donc je ne suis pas convaincu des bienfaits d'une telle démarche.

Je suis tout à fait d'accord sur l'objectif premier du Podium. Les GT, les One Piece Awards, les D-Visions et les PT sont là pour ça. Pas moins de quatre compétition qui occupe la majeur partie du planning du Podium. Mais pour le cas des D-Awards est plus particulier, il faut "mérité" de pouvoir voter et cela se gagne en participant à la communauté durant plus ou moins l'année en question.
Du moins, c'est comme ça que je vois les choses car ça me fait mal au cœur que pour certains le critère de vote concernant un membre est la prime et l'avatar.

Bref, j'ai voté hier DocteurJojo car il a fait preuve d'une bonne stabilité durant l'année.
Quant à ce tour, je suis assez perplexe par le nombre de vote envers Yosuke, je sais pas si c'est un quelconque copinage ou je ne sais quoi mais quand on parle de meilleur membre de la volonté, c'est bien la dernière personne à qui je pense. Pas vraiment ressentit une quelconque évolution depuis son arrivée et pour faciliter le tout, il possède un humour que je n'affectionne absolument pas.
Je pourrais copier/coller la même chose pour Cassi.
J'enchaine aussi avec une autre personne que je déteste Jacky dont je hais par sa signature de malheur et son absence injustifié.
Ce groupe de malheur possède que des fausses notes avec ce accro au jeu de rôle de Leolio. Impossible de jouer tranquillement, d'imposer une dictature en douce sans que ce dernier réagisse, je vous jure. Ca devient ennuyeux tout ça.

Ah bah, il aurait pas pu mieux finir ce groupe : Raziel.

C'est fou mais qu'est que je l'apprécie !
Certes il trolle à outrance One Piece car on sait tous qu'en réalité, ce n'est pas un poster Bleach qu'il a dans sa chambre mais bien un poster One Piece, mais c'est vraiment sympa de le lire. C'est assez marrant de le voir à plusieurs reprises dire que Bleach est un bon manga alors que son histoire est digne d'un Mario et ces célèbres "The princess is in another castle". J'ai même ma petite idée de la prochaine princesse qu'Ichigo devra sauver après Rukia et Inoue. Enfin ceci est une autre histoire.
Et il aura mon vote, même si, à l'heure actuelle, il n'a guère de chance de revenir /:

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 10:27 
500 000 000 Berrys

Encore une fois: où est-ce marqué qu'il faut mériter pour voter? Qui décide de qui mérite ou pas? Selon quels critères? Parce que si tu veux je m'en charge: le quorum de votants sera très restreint et l'Award vite plié. Dans les faits, tous les inscrits ont accès au sondage. Le forum du podium n'est pas restreint selon des critères qui, de toute façon, ne reflèterait pas un quelconque mérite (ancienneté ou nombre de posts), mais juste une volonté de distinction.

Et juste pour rappel , l'aristocratie, étymologiquement, c'est une méritocratie. La méritocratie dérive toujours en privilèges que l'on s'octroie, en droits dont on veut priver les autres. Je vais faire mon kéké, mais dans une communauté de fans de onepiece, avec quand même le "message" de base du manga, ce genre de discours me laisse pantois.

Après, on peut dire que les gens votent comme des cochons, ça oui, c'est la base du débat, et être convaincu qu'on a raison dans ses choix, encore heureux. Mais réfuter à l'autre pour x raisons, toujours artificielles dès lors qu'on est en démocratie (là, c'est le sondage ouvert), le droit même d'exprimer son opinion, c'est ouvrir la porte à plein de complications.

(sinon, pour le reste de ton message LG, je ne suis pas bien sûr de situer l'ironie à tous les endroits...)

Mais parce qu'il y a eu des précédents sur le forum de la part d'une ancienne gloire, un lien pour poursuivre ailleurs une discussion si elle devait s'élargir...

J'avais voté hier pour raziel finalement, et déçu de le voir échouer à une voix près: pour moi il méritait mieux!

Aujourd'hui, dans ce groupe, je suis naturellement porté vers deux purs outsiders pour des raisons différentes:

SneV: parce que pour moi ça a été tout simplement un des meilleurs membres de la Volonté tout court, et que je regrette vraiment son absence en gros depuis la rentrée dernière. Mais malgré cela, ses posts ont toujours été précieux, et ont copieusement nourri le forum une bonne partie de 2010.

Hyronimus: parce que peu de messages, mais un membre régulier depuis plus de cinq ans, et des posts dont j'ai toujours apprécié la finesse et la pertinence. Je suis toujours curieux et content quand je vois qu'Hyronimus a (enfin!) posté un nouveau message.

Voilà pour moi: dans un groupe qui me semble très ouvert, j'aimerais bien voir un de ces deux membres continuer sa route dans l'Award.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 10:41 
500 000 000 Berrys

Les deux membres que j'aimerais voir passer ou aller au repêchage aujourd'hui sont Snev et Portgas.
Le premier pour les mêmes raisons que seleniel, SneV est un trés bon membre dont j'ai toujours apprécié les post et tout, le revoir sur le forum serait trés sympa.
Pour le second c'est parceque je trouve que cette année il a été plus actif que les années précédentes, en tout cas il m'a bien plus marqué, en plus de ça il ose me défier au jeu "une photo, un film à trouver" en étant premier du classement (pour l'instant?) et enfin parceque je viens de voir que les lectures du petit me plaisent assez. ^^

Allez, vote pour Portgas!

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:02 
The Endless Sorcerer

Merci Seleniel, je vais être d'accord avec toi car tu m'as permis de découvrir une perle comme jamais.
L'ancienne identité de Leto II, ça n'a pas de prix.
(moins sérieusement, sujet bien intéressant).

Pour ce tour, je vais donner mon vote à Portgas. Malgré des débuts difficiles, je dois admettre presque à contre cœur qu'il a bien progressé. Et qu'il est devenu un membre important de la communauté... Mince... C'est vraiment moi qui dit ça ? Non, tu resteras toujours le boulet incompétent qui a tué mon frère avec l'arme qu'il t'a passé deux secondes avant. ESPÈCE DE MONSTRE, t'as mon vote !

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:10 
500 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Merci Seleniel, je vais être d'accord avec toi car tu m'as permis de découvrir une perle comme jamais.
L'ancienne identité de Leto II, ça n'a pas de prix.

C'est un peu pour ça que j'ai mis le lien!! Maintenant qu'il est modo, il est bon de faire remonter certains dossiers. Il faut voir d'où chacun vient... (et je m'inclus dedans, rien que pour les messages de ce sujet: y en a pour tout le monde...)

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:12 
375 000 000 Berrys

SneV : Un membre qui manque... Et quel dommage... Il a son style si particulier et nous a fais découvrir bcp de truc, un incontournable !

Hyronimus : Je dirais que c'est gros membre des quais, mais ayant été moins présent dans cette partie cette année, je n'ai pas pu apprécier tous ses post, bien que je sache qu'ils sont toujours interessant et quand je vais faire un tour, il doit un des rares dont je lis la prose.

Hohenheim : Et encore un qui malgré qu'il ait été présent tout le long de l'année ne m'a pas marqué plus que ca, quelques posts dans les quais ou pour les colos, mais rien de marquant pour ma part, dommage -_-

Sanji D Prince : Encore un grand absent de cette fin d'année ! (Ca n'arrête plus -____-) Et je dois bien dire qu'à part quelques interventions dans le GT, j'ai vraiment pas souvenir de ce membre cette année... Mais vu qu'il a posté hier dans le podium, on peut ptet esperer un retour !

Snitch : Hop là, encore un qui est... Absent... Des posts interessants aussi pour ce membre, et un ancien des mushrooms !

Portgas : Et encore un qui est... Ah... Ah non ! Il est toujours là ! Pour votre plus grand bonheur (et malheur), que dire si ce n'est que 2010 aura été ma meilleure année sur le fofo (pour le moment), j'ai fais bcp de rencontre inter et intra fofo et j'ai vraiment découvert beaucoup de chose, pour ma part, je trouve donc que mon bilan aura été positive en partant sur la base de cet état de fait (© Bullzor) :) Et j'ai evidemment eu quelques clashs, mais ca serait beaucoup moins marrant sans ca, n'est ce pas !

Bref, tout comme seleniel, j'hésite donc entre Hyronimus et Snev, et après moults débats avec moi même, j'accorde mon vote à ce dernier !

PS :
LG a écrit:
C'est vraiment moi qui dit ça ? Non, tu resteras toujours le boulet incompétent qui a tué mon frère avec l'arme qu'il t'a passé deux secondes avant. ESPÈCE DE MONSTRE, t'as mon vote !

Et pourtant... leolio dira par la fin que c'était dans l'esprit du jeu car on était dans une sorte de survival ! 'Fin, même si c'était ptet une boulette à l'époque, j'ai tellement kiffé de vous avoir enervé tous les deux ! :) Et preuve en est que ca te marque encore ! :)

PS2 : Leto s'appelait vraiment Cho... Chopper-le-renne-démoniaque ???? O.o

Dernière édition par Portgas le Dim 20 Mar 2011 13:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:14 
275 000 000 Berrys

Aujourd'hui ça sera sans aucune hésitation un vote pour Portgas, un peu par copinage (il faut l'avouer), mais aussi parce que c'est un membre très présent et très intéressant dès qu'on parle de Nintendo et de Go (O_o, c'te cliché!). Concernant les autres membres, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir à l'œuvre l'année passé,et ce surement parce que je ne fréquente pas les bons endroits.

Donc un vote pour Go-man de la part d'Ego Man!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:40 
375 000 000 Berrys

Alors nouveau groupe, et Portgas a une avance considérable pour l'instant après avoir donné un vote de plus à ce membre. Oui, une grande présence pour 2010, il ne m'a pas vraiment marqué pour l'année certes mais on le voit quand même un peu partout dans le forum et il reste malgré les soucis passés un membre sympa.

Quant aux autres, j'aurais aimé voir un peu plus SneV... Tanpis.

M'enfin...

Voili Voilou =)

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 14:02 
500 000 000 Berrys

SneV : Malgré une absence très regrettable durant le second semestre, j'ai trouvé que durant la première partie de l'année 2010 SneV avait produit du SneV en série, à savoir de l'intervention de grande qualité et qui plus est éclectique qui oblige le lecteur à s'y intéresser assidument. L'apport de SneV aura été pour un plan plus personnel très décisive cette année grâce à ses indications vers The Boys (à lire absolument, il paraît que c'est désormais dans les tuyaux pour une adaptation au cinéma) et son regard de camarade historien sur un thème particulier. Bref, un très bon bilan comme d'habitude à mes yeux du côté de SneV et... Allez ! Reviens troller les Children et vendre du Oshii à tour de bras ! Ça manque en ce moment !
:luffy langue:

Hyronimus : Si la flemme me touchait, je pomperais sans vergogne le commentaire de Seleniel à son sujet mais j'écrirai avant tout que l'occasion est désormais présentée pour souligner que même si ses interventions sont rares, elles n'en demeurent pas moins précieuses et pertinentes (notamment pour ma part du côté des sorties hebdomadaires des différentes séries).

Hohenheim : On enchaine avec un membre aux interventions, de mon point de vue, tout aussi économes ; ce qui ne l'empêche toutefois pas de conserver une visibilité au fil des années sur le forum. Dans le cadre de cet Award, je n'ai par contre pas de souvenir significatif de 2010 à associer avec lui, ça va être plutôt rédhibitoire dans mon optique de vote.

Sanji D Prince : Comme toujours, il a été dans le coin pour faire tourner les différents évènements du Podium en 2010, même si je crois me rappeler que c'était une activité moins intense que les années précédentes. Il n'empêche que SDP a toujours pour lui un rayonnement très sympathique de mon point de vue depuis ses interventions et qu'il conserve une place significative dans la communauté.

Snitch : Oulà, je sens la contradiction venir dans mes souvenirs... Autant j'ai eu l'impression que son pseudo apparaissait moins du côté des sujets auxquels j'associais habituellement sa participation (notamment vers la Jetée), autant dans le même temps j'ai eu l'impression de voir son pseudo apparaître plus souvent dans une variété autre de sujets. Une bonne ambiguïté qui plane dans mon optique de vote même si Snitch conserve une bonne image à mon esprit.

Portgas :

Ah ouais, il jeter des fleurs après son passage, tiens donc...
:Ballamy mark:

Une participation très soutenue et sur une gamme étendue, une idée de progression ressentie au fil de l'année sur sa capacité à affirmer son identité au sein du forum, une période tardive sur 2010 de « I ♥ Stocking, b#tch ! » qui n'est pas pour noircir le tableau... Non, c'est sûr, il y a des choses à sauver de son côté.
:Zoro nargueur:

L'année 2010 me semble chargée du côté de Portgas, et bien évidemment dans le bon sens, donc ce ne serait pas étonnant de le retrouver par la suite de la compétition.

Portgas est installé confortablement devant, ça stagne derrière... Je vote pour SneV histoire de booster un peu son départ, son apport en 2010 reste assez significatif pour moi pour qu'il ne puisse pas voir un autre tour de la compétition.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 14:18 
250 000 000 Berrys

J'ai voté pour SneV car c'est vraiment un membre qui apportait beaucoup au forum avec ses interventions toujours très intelligentes et intéressantes. En plus le bougre était toujours d'accord pour discuter de manga en privé, ce qui faisait vraiment de lui un incontournable ! J'aime beaucoup Portgas (surtout qu'il s'est bien amélioré depuis ses débuts) mais voilà, pour moi c'est SneV qui se démarque le plus dans ce groupe.

Espérons que nos interventions lui donneront envie de revenir poster par ici, si jamais il tombe dessus...

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 14:22 
350 000 000 Berrys

Ayant moi même etait peu pésent ces derniers temps,difficile de juger les gens qui était peu présent vu qu j'ai pas remarqué qu'il était peu présent xD

J'ai voté pour Portgas ,un beau nom,une belle présence et des post intéréssant.

Hésitation avec Snev,grande figure de ce forum.

Sanji D Prince: mais que fait -il?assez débordé a l'exterieur a mon avis, des chamboulement de dernieres minutes qui ont fait qu'il n'avait plus trop de temps a accorder au forum,plein de choses a faire,peu présent chez lui et 24h c'est en fait trop court.Membre qui va essayer de revenir un peu plus sur ce forum xD.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 14:27 
10 000 Berrys

J'ai voter Portgas car il est trés présent sur ce forum
mais j'aurai bien voter pour Sanji D Prince qui etait trés présent lui aussi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]