Désolé de ressortir ce vieux truc :
Bullzor a écrit:
En effet, le Podium a vocation, pour ma part, à favoriser ou à accélérer l'intégration des nouveaux membres dans un cercle de sociabilité poussé au sein du forum. Si on leur interdit l'accès à de tels votes, c'est une aspiration qui vole en éclats, donc je ne suis pas convaincu des bienfaits d'une telle démarche.
Je suis tout à fait d'accord sur l'objectif premier du Podium. Les GT, les One Piece Awards, les D-Visions et les PT sont là pour ça. Pas moins de quatre compétition qui occupe la majeur partie du planning du Podium. Mais pour le cas des D-Awards est plus particulier, il faut "mérité" de pouvoir voter et cela se gagne en participant à la communauté durant plus ou moins l'année en question.
Du moins, c'est comme ça que je vois les choses car ça me fait mal au cœur que pour certains le critère de vote concernant un membre est la prime et l'avatar.
Bref, j'ai voté hier DocteurJojo car il a fait preuve d'une bonne stabilité durant l'année.
Quant à ce tour, je suis assez perplexe par le nombre de vote envers Yosuke, je sais pas si c'est un quelconque copinage ou je ne sais quoi mais quand on parle de meilleur membre de la volonté, c'est bien la dernière personne à qui je pense. Pas vraiment ressentit une quelconque évolution depuis son arrivée et pour faciliter le tout, il possède un humour que je n'affectionne absolument pas.
Je pourrais copier/coller la même chose pour Cassi.
J'enchaine aussi avec une autre personne que je déteste Jacky dont je hais par sa signature de malheur et son absence injustifié.
Ce groupe de malheur possède que des fausses notes avec ce accro au jeu de rôle de Leolio. Impossible de jouer tranquillement, d'imposer une dictature en douce sans que ce dernier réagisse, je vous jure. Ca devient ennuyeux tout ça.
Ah bah, il aurait pas pu mieux finir ce groupe : Raziel.
C'est fou mais qu'est que je l'apprécie !
Certes il trolle à outrance One Piece car on sait tous qu'en réalité, ce n'est pas un poster Bleach qu'il a dans sa chambre mais bien un poster One Piece, mais c'est vraiment sympa de le lire. C'est assez marrant de le voir à plusieurs reprises dire que Bleach est un bon manga alors que son histoire est digne d'un Mario et ces célèbres
"The princess is in another castle". J'ai même ma petite idée de la prochaine princesse qu'Ichigo devra sauver après Rukia et Inoue. Enfin ceci est une autre histoire.
Et il aura mon vote, même si, à l'heure actuelle, il n'a guère de chance de revenir /: