Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 01:10 
55 000 000 Berrys

on m'avait dit que le chinois était la langue de l'avenir mais je ne le voyais pas dans ce sens-là :Luffy hilare:

.....

:Chapeau de paille goute: désolé, j'ai bu à la santé de Raymond Domenech après 22h, j'aurais peut-être pas dû...

nan mais pour revenir au chapitre il y a du bon et du moins bon.
le fond représente le moins bon parce que c'était quand même super attendu:
-Gray qui bat finalement Lion alors que ce dernier voulait surpasser son maître, ce sera donc Gray qui surpassera Ul en premier si surpassement il y a. et il risque d'y avoir car Deliora se réveille.
-c'est le deuxième point attendu du chapitre, la résurrection de Déliora qui ne m'a pas ému du tout. on le savait depuis longtemps, voilà enfin le vieux démon des glaces qui revient à la vie.
-le troisième point négatif sur le fond c'est bien évidemment la non-surprise quand au réel boss "humain" de l'arc, à savoir le masqué pas clair.

sur la forme j'ai aimé la variété des attaques de glace, avec une mention spéciale pour le bazooka qui est vraiment très bien pensé.
on sent que l'auteur a un potentiel de diversité énorme à ce niveau-là, c'est lui qui décide quelle magie peut exister, on espère que l'imagination suivra.
en revanche je n'ai pas aimé le coup du clone de glace, ça m'a tout de suite fait penser à Naruto. enfin peut-être suis-je le seul à avoir eu cette idée.

à part ça Lucy nous rappelle qu'elle existe en posant sur le dessin d'avant chapitre, elle est jolie on le sait mais maintenant faudrait passer à autre chose.

vivement une traduction pour se faire une idée de la consistance de ces quelques chapitres. si elle ne nous apporte rien c'est vraiment dramatique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 18:26 
375 000 000 Berrys

Dans la continuité du précédent chap, j'ai bien apprécié la fin du fight entre les deux manipulateurs de glace, le bazooka était peut être un peu en trop, mais le tigre et la cage étaient bien trouvés ^^
Bon la conclusion était attendu, si Gray avait encaissé une deuxième défaite de suite, ça l'aurait peut être pas trop fait, donc victoire de Gray mais je pense qu'on reverra Lion sous peu, c'est évident qu'il va intervenir dans un geste du style sauver Gray, se sacrifier pour capturer Deliora ou quelque chose dans le genre, il a du se rendre compte de son erreur.

De son côté Natsu assiste au réveil de Deliora, j'espère éviter le remake du démon de la flute où gray, natsu et Erza avait régler le problème d'une attaque à trois, c'est pas que je suis contre le principe ( au contraire, j'avais bien aimé ces doubles pages ), mais bon deux fois de suite.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 14:45 
350 000 000 Berrys

Apparemment les trad sont repris sur http://www.fairytail.fr

Nous sommes gratifiés d'un traduction Fr du tome 39 et les autres devrait suivre logiquement.

A noter egalement un petit spoil pour le chapitre 42 dans la dernier news celle concernant le tome 3 ou il est dispo ceci à la meme adresse

Bon la trad n'apporte pas grand chose sauf peut etre le nom de l'homme masqué (pas grand interet pôur le moment je vous l'accorde)

On apprend aussi que lion était au courant pour UL ce qui me surprend pas vraiment en fait puisque cet arc reste tout de meme dans le classique pour le moment

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 17:05 
375 000 000 Berrys

Citation:
Apparemment les trad sont repris sur www.fairytail.fr

Elles n'ont pas vraiment repris, il y a toujours le même problème au niveau des raws.
Le team a du acheter le jump elle-même puis cleané, checké, tradé...etc
Enfin bon, ça fait plaisir de voir qu'ils sont motivés, et puis c'est quand même largement plus sympa une fois traduit ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 20:10 
350 000 000 Berrys

chap 42 dispo sur http://www.fairytail.fr

Voila donc tous les ennemis se sont fait envoler, l'homme au masque battu par natsu sans trop trops de difficulteés.
Le retour des femmes Elza et lucy ca fait plaisir meme si on les voit peu en fin de compte et delioria qui se reveil tout de meme , les vrais combats vont peut etre commencer.
Bon voila ca avance mais j'espere que ca va vite finir en fin de compte et qu'on passe sur un autre arc avec les autres mages et relations dans la guilde en avant que ce soit un peu plus interessant

Une nouvelle mage de fairy sur la premiere page qui il me semble qu'on ne l'avait pas encore vu me demande bien qui sait??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 00:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est très fade, et tellement prévisible, ça en devient lassant. Le gros démon se réveille, les méchants sont out, tout les héros sont réunis, et puis finalement, il font faire la tête au carré au démon. Enfin, je l'espère le moins possible, j'attend de me faire surprendre à un moment ou un moment, mais ça tarde vraiment à venir. On verra bien la suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 00:24 
500 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
De son côté Natsu assiste au réveil de Deliora, j'espère éviter le remake du démon de la flute où gray, natsu et Erza avait régler le problème d'une attaque à trois, c'est pas que je suis contre le principe ( au contraire, j'avais bien aimé ces doubles pages ), mais bon deux fois de suite.....

Euh... si je puis me permettre une toute chtite remarque : t'as vu la tronche de Deliora (que je trouve extrêmement classe pour un gros démon bourrin) ? Comparé à l'autre démon de la flûte c'est clair que c'est 'achdement un autre morceau !!! Non, franchement je pense (ou plutot je refuse de penser) que Deliora va se faire éclater avec 2 pichenettes sur la cafetières : Ul a dûe utiliser un sort interdit pour ne serait-ce l'emprisonner et sa puissance de destruction nous a été largement montré avec les mises en pièces de villages parciparlà (et là encore je pense que ce n'est pas ce qu'il fait de mieux X3 héhé !!!)...

Bref pour le moment rien ne nous prouve que Deliora soit un nul et je reste persuadé qu'il n'en est pas z'un donc on s'assoit, on attend gentiment et seulement après on l'ouvre sur le niveau de force...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 10:47 
375 000 000 Berrys

akumato a écrit:
Euh... si je puis me permettre une toute chtite remarque : t'as vu la tronche de Deliora (que je trouve extrêmement classe pour un gros démon bourrin) ? Comparé à l'autre démon de la flûte c'est clair que c'est 'achdement un autre morceau !!! Non, franchement je pense (ou plutot je refuse de penser) que Deliora va se faire éclater avec 2 pichenettes sur la cafetières : Ul a dûe utiliser un sort interdit pour ne serait-ce l'emprisonner et sa puissance de destruction nous a été largement montré avec les mises en pièces de villages parciparlà (et là encore je pense que ce n'est pas ce qu'il fait de mieux X3 héhé !!!)...

Bref pour le moment rien ne nous prouve que Deliora soit un nul et je reste persuadé qu'il n'en est pas z'un donc on s'assoit, on attend gentiment et seulement après on l'ouvre sur le niveau de force...

T'as pas du bien interpréter ce que j'ai dis....
Je m'en tamponne pas mal si Natsu, Gray et Erza y passent tous les trois pour vaincre Deliora parce que le démon est trop puissant, ou que deux pichenette sur la cafetière suffise à le mettre à terre.
Ils peuvent bien en suer toutes l'eau de leur corps que j'm'en fous un peu.
Moi ce qui m'embête c'est de nous retrouver à nouveau avec un démon en fin d'arc, il peut s'appeler Hulk ou Bisounours le retour, c'est pas le problème.
S'il suffisait de nous donner un démon plus fort à chaque arc, il serait facile le boulot de scénariste en manga...
En outre, j'm'en doute bien que Deliora est plus puissante, on largement eu le temps de le voir au cours du chap, c'est pas un scoop.

Et puis si j'ai envie de l'ouvrir sur Deliora au niveau de la force, je ne me gênerais pas ( reprécisons tout de même que ce n'est pas le cas ^_^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 15:59 
350 000 000 Berrys

Les trad sont dispo jusqu'au chapitre 41 sur www.fairytail.fr .

Bon la trad ne nous apprends pas grand chose de plus mais toujours plus sympa avec un trad, apparemment gray veut reutiliser le iced shell face a déloria(deja vu ca quelque part) a mon avis sera empecher.
donc meme avec un trad cela reste toujours previsible et sans surprise

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 14:25 
1 000 000 Berrys

Euh, le 43 me surprend un poil là. Je vais peut être attendre la traduction avant de dire si la tournure me plait ou pas mais ça empêche pas la surprise.
Autant jusqu'au chapitre 42 j'était un poil déçu. Je trouvais que ce manga avait trop bien commencé pour terminer par une course à la puissance avec des grosses bastons de surboeuf mais là je vais peut être être un peu plus satisfait.

M'enfin, attendons la trad avant d'en dire plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 15:47 
500 000 000 Berrys

Ouarf!

je viens de le découvrir (direction fairytail.fr), et franchement c'est une très très bonne surprise ce dénouement! avec les derniers chapitres il y avait de quoi se désespérer, mais là c'est pas mal. Même si ça peut paraître un poil incohérent (parce que là faut m'expliquer l'intérêt du moon drip...). Reste toujours la question: quid de l'apport de ce mini arc?

On a eu:
- le niveau S de mission (bien que là encore...) et ce que ça implique comme conséquences
- le passé de grey
- le thème des gros démons
- le boss bis masqué qui utilise une magie "perdue" (ça se sentait...) et qui fait le parallèle avec celle de Natsu.

C'est déjà ça, mais c'est vraiment au compte-gouttes, et on voit pas encore bien la trame générale se mettre en place. Ca serait pas mal qu'elle commence à se dessiner... Mais on note quand même l'accélération et la bonne surprise. On passe enfin à autre chose!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 17:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! Voila un truc qui à le mérite d’être souligné. Je n’avais pas espéré une suite classique, à croire que Mashima m’a entendu. Bon, ce n’est pas énorme non plus, mais ça évite grandement une décadence programmée pour l’avenir de ce manga pourtant fort prometteur. Après, ça serait intéressant de voir ce qui se dit, parce que je me demande bien ce qui a bien pu se passer. J’attends la suite avec de nouveau impatience.

A noter que l’intrigue principale devrait, je l’espère, tourner autour de la recherche d’Igunir, le « père adoptif » de Natsu, mais pour le moment aucun démarrage de ce côté-là.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 18:05 
350 000 000 Berrys

alors ca me fait bien plaisir tout ca , dejà c'est vrai que je ne m'y attendais pas on va voir un nouvel arc j'espere ca va peut etre devenir plus interessant , une trad serait effectivement la bienvenue afin que l'on comprenne un peu mieux qui se passe.

Maintenant est ce que cet arc est fini peut etre pas peut un rebondissement inattendu et y a lucy qui doit recupere une cléf j'ai pas oublier ce detail enfin bref j'espere avoir un bon prochain arc

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 18:17 
500 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
A noter que l’intrigue principale devrait, je l’espère, tourner autour de la recherche d’Igunir, le « père adoptif » de Natsu, mais pour le moment aucun démarrage de ce côté-là.

J'avais pas compris la phrase du mage masqué dans ce sens, mais tu dois avoir raison Tôji: quand il dit à Natsu que son type de magie est voué à disparaître comme le sien, en fait on doit peut-être entendre une magie "en voie d'extinction" au sens où Iginur serait en danger/mourant ou autre... Bref j'espère bien que la suite prendra cette direction!

Ah et puis pour la clef j'ai hate aussi de voir ce qu'il en est!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 21:49 
375 000 000 Berrys

Excellent, ça fait plaisir, rien de tel qu'un dénouement inattendu pour sauver le peu de meuble qu'il restait :teach: ( Ceci dit, le combat de Gray m'avait plu, probablement la seule partie de l'arc à m'avoir plus d'ailleurs. )
Curieux d'en avoir les explications, je pense que c'est directement en rapport avec l'Ice Sheld d'Ul, peut être que cette technique renfermait quelque chose que Gray ignorait, et qu'on ne pouvais absolument pas la vaincre, malgré le moon drip.

Ou peut être que ça dépasse cela, qu'Ul a directement influencé cela malgré sa mort, enfin bref je divague, on verra bien.

En tout cas, j'ai plutôt hâte de voir de ce que tout ça donnera au retour à Fairy Tail, ils ont réussi une mission de classe S après tout, pourront-ils fouler le premier étage à présent?
A voir

On remarque qu'Erza n'a pas eu un grand rôle finalement, tant mieux, ça évite une trop grand ressemblance avec l'arc précédent, ceci dit maintenant j'ai envie de la voir en action ^_^

Edit : Trad du 42 dispo

http://www.fairytail.fr/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]