Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 23:31 
1 000 000 Berrys

Ca yé le chap trad est out par la MFT.

Ben c'est un beau chap qui nous montre les capacités de Sasuke qui ne nous est pas présenté comme un sur ninja sans égratinures mais plutot comme un ninja de très gros calibre avec de grandes capacités d'analyses et capable de s'adapter aux attaques de ses adversaires afin de s'en servir comme arme.

Donc je pense que c'est un très gros chapitre qui démystifie sasuke tout en le renforcant en tant que ninja d'exeption. Donc un très grand naruto selon moi :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:03 
1 000 000 Berrys

Assez bon chapitre dans l' ensemble.Maintenant la fin de deidara ne fait plus aucun doute (Prochain chapitre la fin de l' artiste..)
Apparemment tobi maitriserait des tecniques Doton( pour cacher les mines)
J' atten impatiemment son combat avec kakashi.
sinon j'ai une théorie foireuse a propos de tobi s' il avait été sauvé par des ninjas du pays des roches qui lui aurait fait un lavage de cerveau cela expliquerait pas mal de chose.
A suivre... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:08 
35 000 000 Berrys

Ouaip ce chapitre montre le combat Sasuke Vs Deidera et seulement ca.
Sasuke a bien agis en anticipant les attaques de Deidera quitte à y laisser son aile et son épée.
Je ne doute pas que sasuke tue deidera dans le prochain chapitre parce qu'on l'a assez vu ce deidera.
En revanche,je me demande si Sasuke aura la force nécéssaire pour faire face à Itachi.

nero a écrit:
sinon j'ai une théorie foireuse a propos de tobi s' il avait été sauvé par des ninjas du pays des roches qui lui aurait fait un lavage de cerveau cela expliquerait pas mal de chose.
A suivre... :Ussop tien tien:

Quant aux rumeurs de tobi et obito uchiwa ne sont qu'un,je n'y crois pas du tout.rappelez-vous que durant plus d'un an,on nous à faire croire que le yondaime hokage était le leader de l'akatsuki finalement il s'avère que ce leader devrait etre uchiwa madara et que yondaime n'a rien à voir là dedans.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:11 
4 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
mais je reste sceptique sur le fait que ce soit Obito malgré cela...
Allez, au prochain chap !

Pourtant, "Obito", c'est bien l'anagramme de "Tobi", non ? (au "o" près), une ruse bien connue des rôlistes : quand dans un jeu de rôle on déguise un personnage, on prend l'anagramme deson nom...
EN plus il aurait une raison toute faite d'en vouloir à mort à Kakashi....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:22 
500 000 000 Berrys

Trés bon chapitre et superbe combat.
Sasuke peut être touché mais il montre ses capacités,qu'il est un grand ninja et qu'il n'a pas passé trois ans avec Orochimaru pour rien,il n'a pas eu peur d'y laisser une ailes pour réussir son coup.

J'aime beaucoup la technique de Deidera,avec le dragon qui crache d'autre dragon explosive et les mines cachées sous terre par Tobi qui a peut-être une affinité doton.D'ailleurs ce dernier n'a encore rien montré de ce qu'il sait faire,surment une autre fois.

Je me pose une question quand même:comment se fait-il que kakashi,naruto et le reste n'aient pas entendu les explosions qui sont plutot énormes?Surtout qui sont dans un périmètre de cinq kilomètre.

Le prochain chapitre a pour titre"la fin de l'artiste" donc peut-être la mort de Deidera.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:25 
The Endless Sorcerer

Un chapitre qui nous montre l'intelligence de Sasuké en pleine action. Et une maitrise du chidori incroyable :Chopper allucine: .

Quand on voit ce chapitre on comprend mieux pourquoi il a battu Orichimaru, notre petit Sasuké a bien progresser ^^

Le C2 est très puissant (heuresement que Sasuké est rapide ^^)et la combinaison de Tobi et Deidara est un très spécial,
Tobi donne l'impression d'etre le petiti chien de Deidara. Je pense voir la fin du combat au chapitre suivant ^^

Si Tobi est Obito, le port du masque de Tobi serai une explication mais on voit le chef de l' Akatsuki et Tobi dans le chapitre 353
lors de la réunion des menbres donc a suivre ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:29 
55 000 000 Berrys

Excellent chapitre. Plusieurs choses à dire: on connait enfin la véritable puissance de deidara. En effet, on savait qu'il manipulait la cire mais là, on voit à quel point il est puissant. Avant, on l'avait vu battre gaara mais sa puissance n'égalait pas celle des autres membres de l'akatsuki. Et finalement, on pouvait se demander pourquoi il était dans l'akatsuki car comparé à certains membres, il semblait vraiment faible. Dans ce chapitre, on découvre sa véritable puissance.

Autre point important: sasuke est blessé. Cela ne lui était pas arrivé depuis qu'il était grand. Cela montre que sasuke n'est pas aussi puissant qu'il voullait le faire croire. on se dit que naruto peut le battre. En effet, sasuke avait rétamé naruto avec une telle facilité qu'on se demandait si il pourrait le battre un jour. De plus, maintenant qu'il est bléssé, sa puissance à diminué. Cela aura de fortes conséquences lors de son combat contre naruto. Naruto va-t-il l'attaquer malgré sa blessure? je ne pense pas car naruto veut un combat à la loyale. On peut donc se demander comment naruto va affronter sasuke.

Dernier point: maintenant que deidara est fichu, Tobi va devoir affronter sasuke. on sait qu'il est puissant mais à quel point? Quelles sont ses techniques de combat? Vivement le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:37 
500 000 000 Berrys

Un bon chapitre de combat cette semaine.
L'auteur a enfin réussi à mettre des limites à la "toute puissance" des chapitres précédents de Sasuke et c'est plutôt bien pour la suite de l'histoire.
Heuresement que Sasuke a recours à la marque maudite car cela aurait fait étrange de voir Sasuke se sortir de ce combat sans utiliser celle-ci face à deux membres de l'Akatsuki potentiellement puissants.

Pourtant, il me reste une interrogation à la vue de ce chapitre : est-ce que Sasuke est définitivement amputé d'une aile ou est-ce qu'il en aura une paire nouvelle dans un prochain combat où il aura recours à la marque ?
Personellement, ça me ferait bizarre de voir Sasuke sous l'emprise de la marque avec seulement qu'une aile par la suite mais tout peut arriver.

Sinon, comme l'indique le titre du prochain chapitre, Deidara va sûrement tirer sa révérence dans l'histoire trés bientôt. Au moins, il aura vendu chèrement sa peau si c'est bien le cas et il m'aura bien fait douter de l'issu du combat pendant plus de la moitié de ce chapitre.

Pour l'hypothèse Tobi=Obito, je n'y crois pas beaucoup vu que la mort de ce dernier dans le chapitre 27 me paraît sans équivoques. Mais bon, tout est possible dans l'histoire par la suite et tant que le visage ou l'identité de Tobi n'ont pas été révélé, cela reste quand même une hypothèse plausible.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 10:39 
375 000 000 Berrys

Citation:
Pour l'hypothèse Tobi=Obito, je n'y crois pas beaucoup vu que la mort de ce dernier dans le chapitre 27 me paraît sans équivoques. Mais bon, tout est possible dans l'histoire par la suite et tant que le visage ou l'identité de Tobi n'ont pas été révélé, cela reste quand même une hypothèse plausible.

C'est vrai qu'on peut faire pas mal de parallèle entre des deux là:

tout d'abord le nom : obito et tobi, avouez que c'est assez ressemblant comme noms
secondo on peut également voir que tobi est borgne, son masque ne comporte qu'un seul trou....

il pourrait donc très bien être obito, ayant survécu mais en subissant de grave séquelle psychologique, ce qui expliquerait son envie de vouloir rejoindre l'akatsuki
troisième point commun moins pertinent : ils ont tous les deux les cheveux noirs^^

'verra bien

Au niveau du chap, j'ai bien aimé Sasuke se retrouvant coincé mais qui arrive à s'en sortir et sans utiliser une technique faisant penser à Hiroshima.
A côté de ça, est-ce qu'il sera capable d'affronter Obito derrière?
N'empêche, si Deidara il passe, ce ne sera pas moins que la 5e akatsuki à disparaître( bien qu'Oro et Sasori ait été remplacer )
le job d'akatsuki est de moins en moins sur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 13:25 
225 000 000 Berrys

Bien content que Sasuke ne parvienne pas à vaincre Deidara si facilement que ça. Bon, pour le moment le combat ne tient que sur un chapitre mais il faut bien l'avouer, un combat court n'est pas toujours un combat facile et ce chapitre le prouve bien. Donc, sur ce coup, je suis assez satisfait que Kishimoto ne se soit pas perdu dans un cercle vicieux de course à la puissance.

Concernant l'hypothèse Obito=Tobi, en effet ce n'est pas impossible mais si c'était le cas, je serais bien, mais bien déçu... Pour ma part, je trouve que si vérification de cette théorie, il devait y avoir, eh bien, ça ternirait énormément l'image que j'avais de l'ami de Kakashi... Ce n'est qu'un point de vue personnel mais par moments, je déteste que l'on fasse revenir indéfiniment toutes sortes de persos du passé dans l'intrigue principale...

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 13:26 
20 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
A côté de ça, est-ce qu'il sera capable d'affronter Obito derrière?

Tobi cap'tain^^ Perso je trouve le nombre de coïncidences entre Tobi et Obito un peu gros pour n'être que le fruit du hasard...
En plus de celles énoncées plus haut, j'ai repensé à ce qu'a dit Itachi à Sasuke, concernant le fait que si ce dernier parvient à maitriser le Mangekyou (en tuant Naruto), il en sera le 3e utilisateur en action... (à ce moment, Kakashi ne l'a pas encore)
Pas mal de monde a pensé à Madara Uchiha (faudra qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs, je suppose que ce n'est pas uniquement sur base du dossier-théorie expliquant la naissance du clan Uchiha...) mais s'il est vraiment le premier Uchiha, il lui faudrait une sacrée longévité pour faire partie de l'Akatsuki actuelle...
Et dans le registre longévité-immortalité, on a déjà Orchimaru, ça ferait sacrée redondance pour quelque chose censé être non pas ultra rare mais complètement impossible a priori^^

Bref perso ça me semblerait plus logique que Tobi soit bien Obito, et ce serait donc lui le 3e utilisateur du Mangekyou... (enfin le 4e en comptant Kakashi)

Hitsugaya a écrit:
N'empêche, si Deidara il passe, ce ne sera pas moins que la 5e akatsuki à disparaître

Lol pour la seconde fois du topic cap'tain Hitsu, Deidara est un homme :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 11:18 
60 000 000 Berrys

Très bon chapitre ou les deux combattants se mettent à mal mutuellement! On voit l'étendue de la puissance des explosifs de Deidara et on comprend enfin le rôle (petit) que Tobi a dans cet affrontement, pour le moment il n'est que sous-fifre mais je pense que si il se bat à fond il peut vraiment être dangereux! C'est souvent ce genre de perso qu'on croit inofensifs qui nous crée des grosses surprises!

Je m'attendait à plusieurs stade d'explosifs jusqu'à arriver au C4 mais je croit qu'il n'aura pas la chance de faire plus... Mais bon moi ya quand même un truc qui m'intrigue au sujet de Deidara... C'est que la fois ou il se fait arracher son bras face à Gaara il bronche pas du tout... Je me demandais si justement comme beaucoup des membres de l'Akat's si il avait pas une fonction physique spéciale genre que son corps contient lui aussi de l'argile ou un truc du genre... Ce ne sont pas des hypothèse se sont des questions que je me pose!

Et pis concerant Tobi, ya plein d'élément qui peuvent nous faire croire qu'il est Obito mais y en a aussi qui viennent nous contre dire!

Tobi est sensé être le plus jeune de la bande de l'Akat's et donc si c'est vraiment le cas ya un blème.... Obito et Kakashi ont le même âge 30 ans dans next gen! Parmis l'Akat's Itachi a 21 ans et Deidara on peu pensé qu'il a la vingtaine (hypothèse)! Tobi appèlle Deidara sempai, mais bon ça veut dire qu'il est son supérieur dans l'organisation... Un truc m'a interpellé aussi... A aucun moment quand Deidara évoque le nom de Kakashi on ne voit une image de Tobi genre avec les 3 petits point ou en train d'être pensif... Obito est aussi un Uchiwa et il parle du Sharingan comme si lui ne l'avait pas... Tobi aurait eu le Sharingan, il aurait pu antissiper l'attaque lui a porté Sasuke!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 11:25 
1 Berry

Sa parait tellement évident que j'en devient méfiant XD bon jviens d'arriver on va me prendre pour un fataliste défaitiste mais excuser moi de vous dire ça mais vous vous contentais de peu moi naruto pour moi j'ai arreter d'acheter l'histoire par en vrille sa ressemble plus a rien et la fin du mangas n'est pas prés d'arriver

enfin chapitre assez moyen sasuke ce fait déchirais puis surenchérie en défonçant plus voila en gros ces ça vraiment les début était mieu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 15:15 
500 000 Berrys

Bon chapitre, Deidera qui nous prouve que son art est redoutable, dans un premier temps il domine un peu le combat jusqu'à pousser Sasuke a utilisé le sceaux niveau 2 (alors que l'on dit que Naruto utilise trop Kyubi, ben là c'est pareil, sauf que parfois Naruto par sa colère se laisse avoir par le démon) et que malgré celà il perd une aile. Donc me disant qu'Itachi est plus fort que Deidera je me dis que Sasuke aura bien du mal en 1 contre 1 face à son frère. D'ailleur si Deidera est mort, car le titre annoncé ne veut rien dire à la fin du chapitre précédent il était dit un truc du genre "Sasuke capturé" or là ce n'est pas le cas, et faire mourir Deidera aussi vite j'ai l'impression que l'auteur en a marre des combats.
Sinon je regrette que Tobi ne s'est pas plus impliqué dans ce combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 10:10 
375 000 000 Berrys

Chap 359 fr chez Gaara france

http://www.gaara-fr.com/index2.php

Pas réellement d'action dans ce chap, mais surtout un petit FB de Deidara, ma foi pas trop désagréable. On y trouve un Itachi plus entreprenant que d'habitude, ou alors très motiver dans le recrutement de Deidara pour ses capacités.
L'idée du chap est donc de montrer que Deidara a une sacré haine des Uchiwa qui lui font douter de son art ultime.
On entre donc dans la dernière phase du combat, celui où Deidara va sortir sa meilleure attaque.
Visiblement, cela ne consiste pas à ce qu'il se transforme lui-même en bombe, ce dont je suis un peu soulager, ça me disait pas trop. Il s'agit certainement d'une autre poupée explosive ( enfin à première vue )

Je me demande toujours ce que fera Tobi une fois ce fight terminé...
Sinon le FB était plutôt sympa, ça fait plaisir un FB exclusif-akatsuki.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]