cutty flam a écrit:
Citation:
Sinon, Shin me fait beaucoup penser à la description qui avait été faite du "vrai" Eyeshield 21 de Notre-Dame qu'avait faite Kakei (même si on sait que lui et Shin ne sont pas la même personne), dans sa technique de course.
J'ai lu sur un autre forum que le "vrai" Eyeshield 21 se trouverait chez les Dinos ! A vérifier...
Sinon sacré Yukimitsu, comme quoi, il peut très bien sérvir à Deimon !
Cette semaine aura vraiment été celle d'Eyeshield 21 (couverture du Jump, images colorisés,...) !
C'est clair que Shin et le "vrai eyeshield 21" sont tous deux des joueurs décrit comme "parfait", le physique, la vitesse, la technique, rien ne leur manque, en cela on peut facilement faire un rapprochement, surtout depuis que Shin a ajouté à son poste de Linebacker, celui de Runnig back offensif!
Pour l'instant, on a aucun indice sur le vrai Es21, il est peut-être chez les Dinos comme il peut ne pas l'être,ce n'est que pure supposition.Personnellement, je soutiens assez la théorie selon laquelle il sera dans l'autre équipe présente au christmas Bowl, ça serait pas mal ^^
Citation:
Bon je râle, mais je dois avouer que cette stratégie est vraiment complètement folle, et par cela vraiment exitante. Bon, pour la mettre en place, l'auteur triche allègrement avec les règles de ce sport (elle est où la transformation ? surtout que si y'a tentative de tranformation, la seconde restante elle disparaît, m'enfin...).
Bref, encore du prévisible mélangé à une touche de folie... Espèrons que la série se termine après le ChristmasBowl, parce que l'essouflement se fait sentir à plein nez...
Je n'avais même pas tilté le coup de l'absence de transformation, c'est vrai que c'est dommage. Enfin bon, si c'est pour la bonne cause ^_^
Je dirais tout de même que ce match se distingue un peu des précédents du fait que c'est Deimon qui se fait rattraper à le dernière seconde, alors qu'habituellement, c'est eux qui rattrape.
Bon ça ne change pas le fait qu'ils vont marquer contre Ojo très certainement, mais au moins cette fois, c'est eux qui mené juste avant cette phase.
Tout comme toi, je pense qu'une fois le christmas Bowl terminé, la série prendra fin, pas de raison avec notamment le trio en or de Deimon qui quittera le club, et sans Quarter back, kicker et Lineman central, ils pourront pas aller aussi loin.
Enfin bon, ça laisse certainement encore un ou deux match, c'est à dire pas mal de chap ( c'est pas pour me déplaire ).
Je vois bien la série prendre fin au coup de sifflet de début de match de la finale du Christmas Bowl, ça pourrait être sympa ^^