Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 18:11 
375 000 000 Berrys

chap dispo fr
http://www.eyeshield-21.com/

Pfff, quel chapitre de taré, j'suis fan de ce manga jusqu'à la dernière goutte!!
D'abord le touch-down de Shin qui rend la situation quasiment impossible pour Deimon, avec un Yukimitsu qui aura permis de conserver la seconde de temps de jeu leur permettant de conserver une chance de gagner.

Ensuite un Otawara qui m'aura bien ému sur son envie d'affronter Deimon en finale du Christmas bowl, c'est vrai que c'est un match qui méritait mieux qu'une demi-finale.
Le même Otawara qui kick pour finalement tout remettre dans les mains de Monta.
J'ai aussi adoré Hiruma en fin de chap, ne détenant pas la réponse à sa question.

Ca sera finalement un run de Sena qui déterminera tout ça, vivement son affrontement avec Shin qui va certainement être assez spectaculaire.
J'espère juste que le fait d'avoir trois matchs de suite où Deimon remonte à la toute dernière seconde ne lassera pas certains lecteurs ^^

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 17 Juin 2007 10:41, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 22:36 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bah un peu si, surtout avec une marge de 1 point d'écart à chaque fois, c'est un peu beaucoup énormément abusé... Toujours à peu près le même scénario, moi j'aurais bien voulu finir sur une grosse défense de Deimon pour une fois, mais bon, les auteurs en ont décidé autrement dommage.

Bon je râle, mais je dois avouer que cette stratégie est vraiment complètement folle, et par cela vraiment exitante. Bon, pour la mettre en place, l'auteur triche allègrement avec les règles de ce sport (elle est où la transformation ? surtout que si y'a tentative de tranformation, la seconde restante elle disparaît, m'enfin...).

Bref, encore du prévisible mélangé à une touche de folie... Espèrons que la série se termine après le ChristmasBowl, parce que l'essouflement se fait sentir à plein nez...

Sinon, Shin me fait beaucoup penser à la description qui avait été faite du "vrai" Eyeshield 21 de Notre-Dame qu'avait faite Kakei (même si on sait que lui et Shin ne sont pas la même personne), dans sa technique de course.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 22:41 
375 000 000 Berrys

Citation:
Sinon, Shin me fait beaucoup penser à la description qui avait été faite du "vrai" Eyeshield 21 de Notre-Dame qu'avait faite Kakei (même si on sait que lui et Shin ne sont pas la même personne), dans sa technique de course.

J'ai lu sur un autre forum que le "vrai" Eyeshield 21 se trouverait chez les Dinos ! A vérifier...
Sinon sacré Yukimitsu, comme quoi, il peut très bien sérvir à Deimon !
Cette semaine aura vraiment été celle d'Eyeshield 21 (couverture du Jump, images colorisés,...) !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 09:55 
375 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Citation:

J'ai lu sur un autre forum que le "vrai" Eyeshield 21 se trouverait chez les Dinos ! A vérifier...
Sinon sacré Yukimitsu, comme quoi, il peut très bien sérvir à Deimon !
Cette semaine aura vraiment été celle d'Eyeshield 21 (couverture du Jump, images colorisés,...) !

C'est clair que Shin et le "vrai eyeshield 21" sont tous deux des joueurs décrit comme "parfait", le physique, la vitesse, la technique, rien ne leur manque, en cela on peut facilement faire un rapprochement, surtout depuis que Shin a ajouté à son poste de Linebacker, celui de Runnig back offensif!

Pour l'instant, on a aucun indice sur le vrai Es21, il est peut-être chez les Dinos comme il peut ne pas l'être,ce n'est que pure supposition.Personnellement, je soutiens assez la théorie selon laquelle il sera dans l'autre équipe présente au christmas Bowl, ça serait pas mal ^^

Citation:
Bon je râle, mais je dois avouer que cette stratégie est vraiment complètement folle, et par cela vraiment exitante. Bon, pour la mettre en place, l'auteur triche allègrement avec les règles de ce sport (elle est où la transformation ? surtout que si y'a tentative de tranformation, la seconde restante elle disparaît, m'enfin...).

Bref, encore du prévisible mélangé à une touche de folie... Espèrons que la série se termine après le ChristmasBowl, parce que l'essouflement se fait sentir à plein nez...

Je n'avais même pas tilté le coup de l'absence de transformation, c'est vrai que c'est dommage. Enfin bon, si c'est pour la bonne cause ^_^
Je dirais tout de même que ce match se distingue un peu des précédents du fait que c'est Deimon qui se fait rattraper à le dernière seconde, alors qu'habituellement, c'est eux qui rattrape.
Bon ça ne change pas le fait qu'ils vont marquer contre Ojo très certainement, mais au moins cette fois, c'est eux qui mené juste avant cette phase.

Tout comme toi, je pense qu'une fois le christmas Bowl terminé, la série prendra fin, pas de raison avec notamment le trio en or de Deimon qui quittera le club, et sans Quarter back, kicker et Lineman central, ils pourront pas aller aussi loin.
Enfin bon, ça laisse certainement encore un ou deux match, c'est à dire pas mal de chap ( c'est pas pour me déplaire ).
Je vois bien la série prendre fin au coup de sifflet de début de match de la finale du Christmas Bowl, ça pourrait être sympa ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 12:37 
350 000 000 Berrys

Vraiment vraiment excellent ce chapitre. Yukimitsu montre encore une fois son intelligence allié à la tactique. Je suis content que tout le monde ait pu apercevoir son réèl talent.
Et puis le tape de main avec sena pour qu'il s'occupe du reste est tout simplement grandiose.

Pour le vrai eyeshield 21 je me demande pourquoi tant de monde cherche à savoir qui est le vrai eyeshield 21. Moi je persévère à dire que le vrai eyeshield21 n'est autre que akaba des bando spiders (kakei l'a rencontré il y a assez longtemps dont le style à pu changer) , et ça casserais tout l ' ''arc'' construit autour du : sena enlève son masque - mamori découvre que c'est sena - akaba est charismatique (personnellement il aurait très bien pu rejoindre le club avec ses coéquipiers mais à préféré resté avec une équipe de kiker. Kakei l'aurait rencontrer avant ça peut-être) et surtout comme on l'a vu à la fin de ce chap sena qui reprend et enfile le casque tout en disant le meilleur runnin back se fait appellé comme ça. Je cite : ''Cette preuve que je porte le nom du meilleur coureur du moment.''
Et j'aimerais bien que l'équipe qu'affrontera deimon au christmas bawl soit celle qui à recruter les spiders. ^^
avant ça il reste encore la dernière action contre oujou et la fameuse finale si il y a ^^

la fin au coup de sifflet du début moué ça peut être sympa mais je préférerais une bonne victoire (la voir au moins). Ou on peut penser aussi à une défaite au christmas bowl dans le tokyo truc stadium^^ , leur but est à tous d'aller au christmas bowl ensuite de le perdre ou de le gagner c'est peut-etre ca qui t'a fait penser pour la fin au coup de sifflet

pour en revenir au chap hiruma est vraiment en difficulté lui qui trouve toujours un truc pour sortir l'équipe du mauvais pas. Impossible que monta court jusqu'à la ligne d'en but , impossible qu'il fasse une passe (à moins de l'envoyer à taki à droite pour que sena l'ait à gauche ^^).

Regarder la fin de ce match qui y ressemble vraiment. Ca dure 6 minutes mais si vous voulez regarder que le moment propice aller vers les 5 minutes mais je vous conseille quand meme de regarder tout. :luffy langue:

http://youtube.com/watch?v=ZQXZN50GVpU

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 12:48 
375 000 000 Berrys

Citation:
la fin au coup de sifflet du début moué ça peut être sympa mais je préférerais une bonne victoire (la voir au moins). Ou on peut penser aussi à une défaite au christmas bowl dans le tokyo truc stadium^^ , leur but est à tous d'aller au christmas bowl ensuite de le perdre ou de le gagner c'est peut-etre ca qui t'a fait penser pour la fin au coup de sifflet

Ca aussi c'est super tentant,
Un truc qui sorte de l'ordinaire.
Le parallèle avec Slam Dunk peut se faire, une fois la meilleur équipe vaincu, il se sont fait exploser derrière par L'institut Aiwa.
Après reste à voir, dans l'hypothèse où Deimon perde le Christmas Bowl, si on suit tout le match, ou si ça se ferait manière Slam Dunk, c'est à dire simplement quelques phrases de narration bien choisis.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 13:07 
20 000 000 Berrys

Un bon chapitre mais... à partir de quand le décompte reprend-il? Dès le kick-off de Ootawara?

Comment Deimon peuvent-ils garder espoir alors qu'il ne reste qu'une seconde de jeu, Sena fait 40 Yards en 4,2 seconde, je suppose qu'il va améliorer ce temps pour vaincre Shin mais même avec quelques dixièmes de mieux, il reste plus de la moitié du terrain à courir...

En fait j'ai pas du tout compris comment ils gardent une chance à une seconde du terme, à moins qu'il n'y ait des secondes d'arrêts de jeu qui ne s'ajoutent au temps réglementaire...

Edit : merci xehanort j'avais zappé ce passage, c'est vrai que c'est assez semblable à ta video, les blancs passent devant sur le fil, tout le monde croit que c'est finit et finalement les marrons reprennent l'avantage par un touchdown sur un run de fou (dommage que la qualité soit si mauvaise, on ne voit pas bien les passes etc...)

Dernière édition par Shinrei le Dim 17 Juin 2007 13:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 13:31 
350 000 000 Berrys

En fait tant que le ballon n'est pas à terre le temps reste à 0.
Comme dans le tout premier match contre les ''koigama cupid'' (me rappelle plus de l'orthographe) , il reste plus que quelques secondes , alors un gars demande pourquoi il reste 0 seconde et le jeu ne s'arrète pas. Et il réponde que soit sena se fait plaquer et c'est la fin soit sena marque et c'est aussi la fin mais il gagne.

Part contre un peu dommage qu'il y ait pas eu de transformation mais ça s'excuse vu l'action qui nous attend. Et regarder la video dans mon post ça ressemble vraiment à ce qui se passe avec kich -off d'une final à 4 seconde de la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 10:41 
375 000 000 Berrys

Raw 238th down, dispo

J'ai adoré la succession de tactique d'Hiruma qui se soldait toutes par un 0% cinglant! Jusqu'à l'idée que la course de Sena lui a donné.
Apparemment ça vient surtout du fait que la plupart des joueurs d'Ojo contournait la ligne pour venir les attraper.
Donc 4 joueurs, 4 possibiltés de course!
Franchement je trouve ce chap très stylé à ce niveau, finalement c'est une repris du shotgun, au lieu d'éparpiller les possibilités de réception de passe, on éparpille les possibilités de course.
Leur rassemblement au centre a de la gueule aussi, et puis ça fait plaisir de voir Taki dans le coup.

Bref, on termine par une poursuite de Shin comme cela se doit, au prochain chap, on aura certainement le duel le plus attendu! Voir la fin du match.

J'en viens à me demander si c'est vraiment Sena qui a le ballon, et si en dernier recours ce n'était pas le cas, ruse d'Hiruma? On peut toujours penser à ça, après tout, " plus c'est gros, plus ça passe "
Encore un chap que j'ai adoré :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 13:09 
350 000 000 Berrys

Et ben je ne pense même plus à l'oubli de transformation après avoir vu une action pareil. Moi qui me demandais encore comment ça allait se passer.
Ils me surprennent à chaque chapitre et tant mieux , 4 possibilités de courses dont taki et monta qui y participent . J'ai surtout rigoler quand les 4 se sont regroupés. :Luffy hilare:
Le reste de l'action laisse penser que c'est sena qui a la balle , suivi de sa course ultime et shin qui arrive derrière , donc pour moi ça contre-dit la possibilité de -quelqu'un d'autres à la balle- :

- c'est toujours sena qui termine en beauté (partout je crois)

- si il gagne son duel contre shin c'est l'en-but direct donc ça le ferait pas trop qu'il termine sans la balle à moins que taki passe par un autre chemin. Monta je crois pas trop vu la fatigue mais il peut l'avoir aussi.

- si shin gagne , ça voudrais dire que : deimon perd si il a le ballon ou qu'il a pas le ballon mais qu'il aurait perdu son duel (c'est dure à suivre ^^)

Vivement la semaine prochaine pour un nouveau chapitre exceptionnel. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 13:38 
Captain Hook, Mouton Keeper

Non mais c'est Sena qui a la balle, on le voit très bien sur les images quand même <_<...
Et puis tous les autres se sont arrêtés de courir, donc bon...
Bon sinon ce chapitre est sympa, encore une tactique de derrière les fagots sortie par Hiruma, afin d'étirer la ligne de défene et laisser une place pour que Sena puisse passer.
Et maintenant, le dernier duel dans le prochain chapitre (j'espère... si y'a un chapitre où il ne se passe rien la semaine prochaine, ça va pas le faire). On va voir ce que va faire Sena, parce que vu tout ce qu'il a déjà utilisé dans tous ses autres matchs, je ne vois pas comment il pourrait sortir une nouvelle technique de course, à part une "devil bat spinning and stunnig ghost" course...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 13:49 
350 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Non mais c'est Sena qui a la balle, on le voit très bien sur les images quand même <_<...

exact j'aurais du mieux regarder avant de parler :Luffy hilare:

SSof D Belge a écrit:
Et maintenant, le dernier duel dans le prochain chapitre (j'espère... si y'a un chapitre où il ne se passe rien la semaine prochaine, ça va pas le faire).

oui on a enfin le duel tant attendu mais je vois pas pourquoi il ne se passerait rien la semaine prochaine sachant qu'on est dans le feu de l'action et ça casserait le moment

SSof D Belge a écrit:
On va voir ce que va faire Sena, parce que vu tout ce qu'il a déjà utilisé dans tous ses autres matchs, je ne vois pas comment il pourrait sortir une nouvelle technique de course, à part une "devil bat spinning and stunnig ghost" course...

Quand on regarde bien (on peut pas se tromper la ^^) shin est légèrement derrière donc ça va se jouer sur la vitesse des 4,2 c'est-à-dire la vitesse de la lumière.
La technique il me semble c'est plutôt pour passer l'adversaire.
La c'est une course poursuite jusqu'à l'en-but la fois précédent shin l'a arrété avec un doigt , on verra bien pour ce coup-ci mais je le vois pas échouer une deuxième fois. Il à son duel il va lui mettre la piquette (quitte a ce qu'il saute encore une fois pour l'arréter). Vive sena vive deimon vive eyeshield21. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 14:13 
375 000 000 Berrys

'oups, 'avais même pas vu qu'on voyait parfaitement que Sena avait la balle ( allez, 'mettons ça sur l'impatience à lire le chap ... ^^' )

Une trad fr est dispo

Hiruma compte sur le fait qu'Ojo pensent que ce n'est pas Sena qui a la balle, de cette maniere sena aura une avance de 0.1 seconde ( avec l'hésitation) pour percer la défense.
Cette 0.1s vient du fait qu'avec Hiruma en face, Ojo a forcément le doute que le quarterback ait joué de façon anormale pour les perturber, bien sur ce n'est pas le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 20:30 
350 000 000 Berrys

Donc maintenant c'est sur , les 20 dernières pages cloturont ce match qui nous aura réservé beaucoup de surprise dont un shin incroyable. Une retrouvaille (monta et honji (je crois que c'est comme ça)) , des duels exceptionnel sans oubliers les ruses. Particulièrement le safety de notre receveur.
Seul petit bémol , le manque de transformation sur le chapitre précédent , c'est le seul point négatif que je retiendrais de ce match. Même si c'est pas grand chose.

Maintenant vivement le prochain chapitre et une victoire de sena svp. :Ussop gloups:
Pour finir en beauté tout simplement ce match ultime.

*Va sur le site d'eyeshield 21.france et télécharge tout les chapitres précédents*

yaaaaaaaaah-haaaaaaaaaaaa !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 12:05 
375 000 000 Berrys

Couv du tome 25 !

Image

Joli reflet sur l'eyeshield de Sena !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]