Citation:
il semblerait que quelqu'un attende Monta au Christmas Bowl: qui donc.................... Un receveur forcément, mais qui (à part Tetsuma, personne de connu n'entre en ligne de compte....)? Sinon Agon qui s'entraine??????????????????? Là on n'aura plus un génie mais un monstre insurpassable..... Plus je lis ce chapitre et plus je me dis que ce CB ne sera pas l'épilogue de l'aventure...
Ca n'est pas Tetsuma, ni Agon, pour moi c'est sur, c'est simplement le recever number one du Kansai.
Monta a déjà affronter Tetsuma, et Shinryuuji est out, de plus le receveur des Naga est Ikkyu.
Ca fait bizarre de voir Takami passé la main à Sakuraba et Shin, tout comme Ikkyu l'a reçu pour Shinryuuji.
Si jamais on a une seconde saison d'Es21, on pourrait dire que les préparatifs se mettent en place.
Sympa aussi, Hiruma qui a énormément de respect pour les joueurs adverses qui se donnent à fond, tel que Habashira ou Takami. Le voir empêcher Togano et Kuroki d'aller aux toilettes pour laisser Takami seul, ça pince le coeur.
Takami d'ailleurs qui définitivement rejoint le clan des personnages important d'Es21, il a sacrément pris du grade! C'est bien dommage de le voir quitter Ojo. Pareil pour Otawara.
Sympa également, même si je me répéte, Shin qui prend un vrai plaisir pour le foot US maintenant qu'il a perdu un duel en 1 vs 1 contre Sena!
Citation:
Par contre, j'ai feuilleté le forum d'Eyeshield21.fr(d'ailleurs tu t'es pas inscrit chez eux Hitsu?), je n'ai vu personne énoncer la théorie comme quoi Hakashu aurait dans ses rangs le "vrai" Eyeshield21.
Dans le mille,
Faut dire, maintenant qu'Honjou a parlé d'un éventuel adversaire pour Monta, l'hypothèse d'un vrai Es21 en finale du CB devient bien plus forte! ^_^
Citation:
-Monta a pris clairement du grade pendant ce match, encore plus que contre Shinryuuji, le one-hand catch et le Backfire le mettent clairement au-dessus des autres....
-Shin est le meilleur joueur du manga jusqu'à maintenant, Akaba et Agon ne méritent même pas d'être considérés comme des rivaux à lui. Sena, oui mais bon, il reste à 45kg.^^
-Takami est bien plus qu'un quarterback de seconde zone, c'est un tacticien hors-pair et n'a rien à envier à Kid ou Hiruma
Clair, Monta est à présent un des joueurs clé de Deimon, un des joueurs dont l'absence serait mortel pour l'équipe. J'irai jusqu'à dire que son importance est du même titre que celle de Sena, c'est l'un de meneurs de Deimon ( Avec Sena et Hiruma je pense ).
Par contre, même si je vois Akaba un cran au-dessous, je ne suis pas sur qu'Agonait grand chose à envier Shin, la différence ne doit pas se jouer à beaucoup.
Quand à Takami, c'est bien un quarterback de Première zone!!