Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 20:41 
10 000 Berrys

J'ai pas l'occasion de lire les scans trad en ce moment et surtout ceuxde Eye shield et en lisant vos messages vous m'avez donné envie ^^
Que de belles descriptions du match Ojo VS Devil bat
Je vois (ou lis lol) que Sena galere complet et que Monta prend de l'intéret au fil des chapitres...
Enfin moi qui suit les parutions francaises ben je crois que je vais me mettre a relire les scans :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 17:22 
375 000 000 Berrys

On se contentera du chinois pour l'instant :

http://www.sendspace.com/file/kmliw5

Chapitre tout simplement énorme qui comme on le pensait finit le match en beauté on va enfin pouvoir passer à l'autre demi-finale et consacrer un peu de temps dans la ville (je kiff ces moments la - les entres matchs) avant la finale. Pour en revenir au run de sena il tente vraiment une action risquée , laisser passer shin il se retourne reprendre de la vitesse et allié un devil bat ghost et dive pour passer par les airs. Shin qui lance son trident tackle , bloqué par le bras de notre héros pour que celui-ci aille s'écraser au sol dans l'en-but.
La double page du duel gagné est magnifique ! J'aurais cru que la course se serait joué à la vitesse de la lumière mais l'ayant atteint tous les deux. Il fallait quelque chose de spectaculaire et ils l'ont fait. Victoire de Sena et des devils bats.

Certains commencent à en avoir marre d'avoir toujours le même scénario , une seule victoire de sena et hop c'est un pro , et surtout en fin de match. J'ai beau y penser moi je me dis que c'est sa progression (hiruma l'a déja dit je crois) , sena évolue en cours de match et il puise sa force grace à l'équipe et son ambition. Tout les adversaires vaincus avoue d'eux même leur défaite.
Et pour répondre au sujet du fin de match je dirais que c'est le running back donc ...
comme dans beaucoup de shonen le héros gagne grace à une nouvelle technique qui l'a apprise on retrouve le même schéma et ça déplait pas. Vous en pensez quoi ?

Bref passons maintenant à l'autre demi-finale et au repos pendant quelques jours pour faire le plus grand bien aux joueurs mais aussi aux lecteurs. ^^
J'aurais de cesse de le répéter vive eyeshield 21 et yaaaaaaaaaaaaa- haaaaaa !!!! :Sanji amoureu:

ah j'allais oublier le tome 25 ^^ la couverture est cool j'aime bien les reflets

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:16 
375 000 000 Berrys

Citation:
Pour en revenir au run de sena il tente vraiment une action risquée , laisser passer shin il se retourne reprendre de la vitesse et allié un devil bat ghost et dive pour passer par les airs. Shin qui lance son trident tackle , bloqué par le bras de notre héros pour que celui-ci aille s'écraser au sol dans l'en-but.
La double page du duel gagné est magnifique ! J'aurais cru que la course se serait joué à la vitesse de la lumière mais l'ayant atteint tous les deux. Il fallait quelque chose de spectaculaire et ils l'ont fait. Victoire de Sena et des devils bats.

Certains commencent à en avoir marre d'avoir toujours le même scénario , une seule victoire de sena et hop c'est un pro , et surtout en fin de match. J'ai beau y penser moi je me dis que c'est sa progression (hiruma l'a déja dit je crois) , sena évolue en cours de match et il puise sa force grace à l'équipe et son ambition. Tout les adversaires vaincus avoue d'eux même leur défaite.

Enfin Sena ne laisse pas passer Shin volontairement, il le fait pour éviter de se retrouver à terre.
Shin lui a saisi son serre-poignet ( ou je ne sais comment ça s'appelle ) pour le faire tomber, et la seule chance pour Sena de s'en sortir était d'arracher ce dernier, ce qui fait qu'il a du freiner car cela l'a déséquilibré.

Ensuite il se retrouve en face à face, et donc là, les images deviennent de plus en plus superbes à chaque page : Devil bat Ghost, devil bat dive, devil stun gun aérien.
Sena n'a pas utilisé de nouvelles techniques, mais à alliées presque toutes les siennes pour vaincre le trident tackle.
42-40, Deimon en finale.

De plus je le répète mais bon, je trouve que le scénario n'est que globalement le même : Deimon gagne de justesse, mais le déroulement de cette demi-finale n'avait rien à voir avec le précédent match, c'est Deimon qui menait et qui s'est fait rattraper au dernier moment.
Enfin, Shin, le génie parfait, a été vaincu totalement une fois, deux avec l'autre match Deimon vs Ojo, bien que cette victoire est splendide, il n'en reste qu'il a gagné presque tous ses duels.

En ce sens je ne trouve pas que sa défaite soit aussi marqué que celle de Sakuraba face à Monta, j'ai vraiment l'impression que ce dernier l'a surclasser totalement malgré sa fatigue. Même si Sakuraba n'était pas en reste, surtout en début de match, la victoire de Monta face à Sakuraba parait bien plus marqué que celle de Sena. ( Quoique ce dernier clot le match avec, donc forcément ça passe bien )

( Sinon j'ai bien aimé le mini FB où l'on voit que Shin et Sena se sont déjà croisés )

Maintenant : Dino vs Seibu!

'Arf, encore du bonheur en perspective ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:58 
375 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Enfin Sena ne laisse pas passer Shin volontairement, il le fait pour éviter de se retrouver à terre.
Shin lui a saisi son serre-poignet ( ou je ne sais comment ça s'appelle ) pour le faire tomber, et la seule chance pour Sena de s'en sortir était d'arracher ce dernier, ce qui fait qu'il a du freiner car cela l'a déséquilibré.

A l'avenir je regarderais mieux. :Chapeau de paille goute:
Bonne idée de la part du scénariste pour créé une situation de duel , au chapitre précédent comment l'imaginer étant donner que shin arrivait légèrement derrière. +1 ^^

Hitsugaya a écrit:
De plus je le répète mais bon, je trouve que le scénario n'est que globalement le même : Deimon gagne de justesse, mais le déroulement de cette demi-finale n'avait rien à voir avec le précédent match, c'est Deimon qui menait et qui s'est fait rattraper au dernier moment.
Enfin, Shin, le génie parfait, a été vaincu totalement une fois, deux avec l'autre match Deimon vs Ojo, bien que cette victoire est splendide, il n'en reste qu'il a gagné presque tous ses duels.

Oui c'est ce que je pense aussi. Je disais ça car dans le forum d'eyeshield21 quand ils ont appris que shin avait été battu (spoil du mercredi) certains ralaient du scénario répétitif. Et qu'ils n'espérait pas voir pendant la finale.

Hitsugaya a écrit:
En ce sens je ne trouve pas que sa défaite soit aussi marqué que celle de Sakuraba face à Monta, j'ai vraiment l'impression que ce dernier l'a surclasser totalement malgré sa fatigue. Même si Sakuraba n'était pas en reste, surtout en début de match, la victoire de Monta face à Sakuraba parait bien plus marqué que celle de Sena. ( Quoique ce dernier clot le match avec, donc forcément ça passe bien )

L'un des meilleurs duel de la série pour moi. ^^ Sakuraba est d'abord mis en avant grace à son allonge pour ensuite être détroné par le devil back de monta. Plus la fatigue et tout le reste. Sena quant à lui est quasiment , pendant tout le match battu (je me rappelle encore quand shin l'arrète avec son doigt ^^) , c'est pour cette raison que la victoire dans ce chapitre était inévitable. Il devait gagner.
Autrement il y aurait eu des pleurs. :luffy langue:

Maintenant il y a plus qu'à relire le match en entier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 01:58 
Captain Hook, Mouton Keeper

Hitsugaya a écrit:

Bin, c'est quand même toujours la même chose au final. La dernière action est pour les Devil Bats, s'ils marquent, c'est fini et ils gagnent, s'ils ne marquent pas c'est fini et ils perdent. Du classique. Il y a d'autres façons de finir un match quand même.
A la rigueur je n'aurais rien dit s'ils avaient réussi à stopper Shin juste avant son dernier Touchdown. Là ça aurait été original, que ça se finisse pour une fois sur une défense.
Après, mon kiffe serait que Deimon mène de pas mal au score et qu'une grande partie du match mette en avant des stratégies défensfives etc pour essayer de tenir à distance l'équipe adverse. Se retrouver dans le rôle des autres actuellement quoi. Enfin, je ne me fais pas trop d'illusions.

Sinon, le duel était sympa, Sena a mis en oeuvre tout ce qu'il savait faire, mais une sorte de Devil Bat Dive. C'était assez joli à voir je dois avouer, même si le saut par dessus Shin me rappelle quelque peu les grandes heures d'Olive et Tom ^^. Mais c'était sympa la démultiplication des techniques. On voit que Sena maîtrsie de mieux en mieux la balance de son corps, vu la chute qu'il évite de peu...

Enfin, le fait que Sena évolue pendant les matchs est indéniable, mais ce n'est pas ça qui rend le scénario répétitif...

EDIT :
Non, je ne suis pas content, c'est pour ça que je râle un peu... Un problème ?
Et puis je ne vois pas en quoi une victoire de 5 points n'est pas crédible... C'est rare d'avoir des matchs de football américain aussi serrés que ça au score, surtout d'affilée mais bon.

Dernière édition par SSof D Belge le Dim 1 Juil 2007 13:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 10:16 
125 000 000 Berrys

*hem hem*

ON A GAGNER, ON A GAGNER !!!!!!!!!!!!!!

ENFIN ! J'attendais ça depuis un bout de temps ! Victoire des Deimon ! Sena m'as beaucoup impressioné ! Vu que le trident tackle ne pouvait que frapper à gauche, devant et à droite, Sena ne pouvait que sauter pour passer Shin !

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Citation:
Bin, c'est quand même toujours la même chose au final. La dernière action est pour les Devil Bats, s'ils marquant, c'est fini et ils gagnent, s'ils ne marquent pas c'est fini et ils perdent. Du classique. Il y a d'autres façons de finir un match quand même

T'es pas content ? De toute façon, il fallait que se soit un match très serré, après tout, se sont les Ôjô, et une victoire sur le fil, ils n'allaient pas les vaincres 30-05, ca ne serait pas crédible ! -__- Forcément que ca se joue sur une dernière action, c'est la fin du temps !

EDIT 4 Capitaine Crochet SSof : Je parles du suspence du manga, là ! Imagine que Deimon gagne 30 - 05 ce serait pas terrible comme match (surtout le plus attendu dans ce manga) -__-

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 01:27 
375 000 000 Berrys

chap 240 dispo

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

'Arf, l'après-match émouvant! Inévitable^^
Fini le foot américain pour l'instant, on est partit pour une petite pause, du moins avant l'autre dmei-finale. Sakuraba, Shin, Takami et les autres goutent le gout amer de la défaite qui leur ferme les portes du Christmas Bowl.
Voir Shin sourire, ça m'a bien fait plaisir ^^
Sinon j'suis bien curieux de savoir les commentaires d'Agon sur le match, et particulièrement le dernier duel s'il en est question.

Bref, voici comment se termine l'affrontement d'Ojo et Deimon

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 20:02 
375 000 000 Berrys

Que d'émotion...

Un match vraiment exceptionnelle...ca pleure dans les équipes...certains de la défaite et d'autres de la victoire. Shin qui sourit et qui souhaite affronter sena l'année prochaine c'est Kool. ^^
Takami qui pleure seul dans les toilettes dommage... kurita et otawara qui créé une fontaine. :Luffy hilare: Chapitre très émouvant , on verserais même une petite larme.
J'ai bien aimé le comportement de monta redonnant le bracelet-éponge à son vrai propriétaire pour sa rééducation. Et surtout le plongeon final dans la mer.
Ahhhh eyeshield 21 quand tu nous tiens. :Sanji amoureu:

Maintenant reponsons-nous et admirons la seconde demi-finale. Une trad rapidement pour savoir ce que dit Honjou en partant mais aussi Agon et les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 14:59 
55 000 000 Berrys

http://eyeshield21.fr/
Hop-là un beau chapitre traduit! J'adore ce manga, je n'ai vraiment rien d'autre en tête au moment où je vous écris, honnêtement.... C'est splendide vraiment....... Shin est le nouveau capitaine des White Knights, Sakuraba et lui formeront le nouveau fer de lance d'Ôjô, Takami et Ôtawara tirent leur réverence (j'ai vraiment fini par les adorer ces deux-là!!). Sinon d'après la trad. offerte, il semblerait que quelqu'un attende Monta au Christmas Bowl: qui donc.................... Un receveur forcément, mais qui (à part Tetsuma, personne de connu n'entre en ligne de compte....)? Sinon Agon qui s'entraine??????????????????? Là on n'aura plus un génie mais un monstre insurpassable..... Plus je lis ce chapitre et plus je me dis que ce CB ne sera pas l'épilogue de l'aventure....
Maintenant, place à Hakushu-Seibu avec en perspective un duel entre le monstre du sack et la gachette ultime.... Un mec qui aura sacké quasi-tous les quarterbacks adverses contre un type qui ne s'est jamais fait sacké, j'ai hâte de voir enfin (j'espère donc^^) un match dans lequel Deimon n'est pas impliqué. Par contre, j'ai feuilleté le forum d'Eyeshield21.fr(d'ailleurs tu t'es pas inscrit chez eux Hitsu?), je n'ai vu personne énoncer la théorie comme quoi Hakashu aurait dans ses rangs le "vrai" Eyeshield21.
Cette théorie, j'y crois dur comme fer, les paroles d'Honjô en sont une quasi-preuve, même si on l'on oppose un running back à un wide receiver..... Maintenant, le vrai Eyeshield21 est peut-être un Tight End^^

Maintenant, je reviens juste rapidement sur le match Deimon-Ôjô:
-Monta a pris clairement du grade pendant ce match, encore plus que contre Shinryuuji, le one-hand catch et le Backfire le mettent clairement au-dessus des autres....
-Shin est le meilleur joueur du manga jusqu'à maintenant, Akaba et Agon ne méritent même pas d'être considérés comme des rivaux à lui. Sena, oui mais bon, il reste à 45kg.^^
-Takami est bien plus qu'un quarterback de seconde zone, c'est un tacticien hors-pair et n'a rien à envier à Kid ou Hiruma

Ca, c'est à peu près ce que je retiens de ce match dantesque....

Après pour les souhaits émis par mon Nami-compagnon concernant la lassitude que l'on pourrait éventuellement éprouver en lisant Eyeshield, je lui réponds que j'ai beau avoir regardé des centaines de matchs du Barça durant ma vie, je n'en suis pas lassé^^... Tout ce que je veux dire, c'est que je ne lis pas Eyeshield comme One Piece, mais plutôt comme un vrai spectacle de sport (autant que possible ).... En d'autres termes, avoir 5 matchs qui se terminent sur le fil ne me dérangent pas, en sport tout est possible (cf. finale NBA 1997 Utah-Chicago pour Ssof avec les matchs 1,2,4,5 et 6 qui se sont décidés à 5 points ou moins....)

Sinon, contrairement à beaucoup, je veux Seibu en finale^^, j'adore la combinaison Kid-Tetsuma, même si j'admets que je ne porte pas (encore) Riku dans mon coeur....

PS: pauvre Torakichi, il ne deviendra jamais un bon joueur de foot US, Iram-Onihei ayant encore frappé.....

EDIT Hitsu: arf t'as mal compris, je ne mets pas Agon dans le contexte de la phrase précédente^^.. Navré pour ça^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Dim 8 Juil 2007 17:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 15:17 
375 000 000 Berrys

Citation:
il semblerait que quelqu'un attende Monta au Christmas Bowl: qui donc.................... Un receveur forcément, mais qui (à part Tetsuma, personne de connu n'entre en ligne de compte....)? Sinon Agon qui s'entraine??????????????????? Là on n'aura plus un génie mais un monstre insurpassable..... Plus je lis ce chapitre et plus je me dis que ce CB ne sera pas l'épilogue de l'aventure...

Ca n'est pas Tetsuma, ni Agon, pour moi c'est sur, c'est simplement le recever number one du Kansai.
Monta a déjà affronter Tetsuma, et Shinryuuji est out, de plus le receveur des Naga est Ikkyu.

Ca fait bizarre de voir Takami passé la main à Sakuraba et Shin, tout comme Ikkyu l'a reçu pour Shinryuuji.
Si jamais on a une seconde saison d'Es21, on pourrait dire que les préparatifs se mettent en place.

Sympa aussi, Hiruma qui a énormément de respect pour les joueurs adverses qui se donnent à fond, tel que Habashira ou Takami. Le voir empêcher Togano et Kuroki d'aller aux toilettes pour laisser Takami seul, ça pince le coeur.
Takami d'ailleurs qui définitivement rejoint le clan des personnages important d'Es21, il a sacrément pris du grade! C'est bien dommage de le voir quitter Ojo. Pareil pour Otawara.
Sympa également, même si je me répéte, Shin qui prend un vrai plaisir pour le foot US maintenant qu'il a perdu un duel en 1 vs 1 contre Sena!

Citation:
Par contre, j'ai feuilleté le forum d'Eyeshield21.fr(d'ailleurs tu t'es pas inscrit chez eux Hitsu?), je n'ai vu personne énoncer la théorie comme quoi Hakashu aurait dans ses rangs le "vrai" Eyeshield21.

Dans le mille,
Faut dire, maintenant qu'Honjou a parlé d'un éventuel adversaire pour Monta, l'hypothèse d'un vrai Es21 en finale du CB devient bien plus forte! ^_^

Citation:
-Monta a pris clairement du grade pendant ce match, encore plus que contre Shinryuuji, le one-hand catch et le Backfire le mettent clairement au-dessus des autres....
-Shin est le meilleur joueur du manga jusqu'à maintenant, Akaba et Agon ne méritent même pas d'être considérés comme des rivaux à lui. Sena, oui mais bon, il reste à 45kg.^^
-Takami est bien plus qu'un quarterback de seconde zone, c'est un tacticien hors-pair et n'a rien à envier à Kid ou Hiruma

Clair, Monta est à présent un des joueurs clé de Deimon, un des joueurs dont l'absence serait mortel pour l'équipe. J'irai jusqu'à dire que son importance est du même titre que celle de Sena, c'est l'un de meneurs de Deimon ( Avec Sena et Hiruma je pense ).
Par contre, même si je vois Akaba un cran au-dessous, je ne suis pas sur qu'Agonait grand chose à envier Shin, la différence ne doit pas se jouer à beaucoup.
Quand à Takami, c'est bien un quarterback de Première zone!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 17:06 
20 000 000 Berrys

Excellent chapitre, j'adore la vignette où Ootawara et Kurita pleurent dans les bras l'un de l'autre, très sympa, pareil pour Hiruma qui protège l'intimité de son adversaire vaincu^^

Takami a montré qu'il était un grand quaterback mais je trouve quand même que Hiruma et Kid sont un cran au-dessus, Kid est le seul à avoir réellement malmené Hiruma à ce jour. Mais je suppose que le quaterback des Dinos doit être pas mal dans son genre lui aussi...

A part ça Sol et cap'tain Hitsu, j'ai l'impression que vous confondez la finale du tournoi en cours et le Christmas Ball, ou alors je n'ai rien compris à vos posts ^_^

Honjou dit que Monta aura un sérieux adversaire au CB, en quoi ça augmente les chances que le vrai Eyeshield21 soit dans l'équipe des Hakushu Dinosaurs? Et de toute manière Eyeshield21 sera l'adversaire de Sena pas de Monta, ça le ferait pas qu'ils aient le même adversaire en plein match, il faudrait le battre 2 fois ou bien à 2...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 17:20 
375 000 000 Berrys

Citation:
A part ça Sol et cap'tain Hitsu, j'ai l'impression que vous confondez la finale du tournoi en cours et le Christmas Ball, ou alors je n'ai rien compris à vos posts ^_^

Honjou dit que Monta aura un sérieux adversaire au CB, en quoi ça augmente les chances que le vrai Eyeshield21 soit dans l'équipe des Hakushu Dinosaurs? Et de toute manière Eyeshield21 sera l'adversaire de Sena pas de Monta, ça le ferait pas qu'ils aient le même adversaire en plein match, il faudrait le battre 2 fois ou bien à 2...

Moi ce que je pense c'est que le fait qu'Honjou est dit cela augmente les chances que le vrai eyeshield 21 soit dans l'équipe qu'ils affronteront au christmas Bowl hein ^^, pas chez Hakushu dinosaurs ( c'est bien ce que j'ai dit dans mon précédent post )
Parce que forcément, la personne dont parle Honjou en tant que receveur dans l'équipe qu'ils affronteront au CB.
Donc c'est pour ça que je me dis que l'hypothèse que Deimon aille au christmas Bowl et y affronte une équipe puissante est renforcé ( certaines théories se basaient sur une défaite de Deimon en finale ). D'où l'idée d'un vrai Es21 en finale du CB.
Par contre Sol voit bien ce "vrai" Es21 chez les Dinosaurs, à voir donc ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 18:01 
55 000 000 Berrys

Citation:
Clair, Monta est à présent un des joueurs clé de Deimon, un des joueurs dont l'absence serait mortel pour l'équipe. J'irai jusqu'à dire que son importance est du même titre que celle de Sena, c'est l'un de meneurs de Deimon ( Avec Sena et Hiruma je pense ).

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais je tiens quand même à rajouter que Kurita fait partie de ces joueurs-ci.... Le seul truc qui lui manque vraiment serait une ch'tite amélioration de vitesse (suffit de se dire que Sakuraba et Ikkyuu descendent sous les 5 secondes, et ce dernier en marche arrière...) pour vraiment pouvoir être considéré comme le receveur no.1 (dans la mesure où, question puissance, on pourra repasser...)

Citation:
Par contre, même si je vois Akaba un cran au-dessous, je ne suis pas sur qu'Agonait grand chose à envier Shin, la différence ne doit pas se jouer à beaucoup.

Mouais, là j'suis moins d'accord avec toi.... Akaba n'a pas supplanté Shin pour le titre de MVP du tournoi de Tokyo de l'année précédente pour rien... De plus, j'ai relu le match contre Bando, et je n'hésite pas à affirmer: Akaba est au niveau d'Agon.
Après, je parle de l'Agon qui ne s'entraine pas, mais si c'était le cas >_>.....

Citation:

ET moi j'avoue que je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas^^

Citation:

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'on aurait en fait une sorte de Tight End offensif ultime si le vrai Eyeshield21 était effectivement à Hakushu, on aurait une sorte de 2 vs 1.... Mais sinon, oui, je le vois bien chez les Dinosaurs, d'autant plus que Marco semble tout faire pour faire croire qu'ils ne sont pas si forts que ça....

Sinon Hitsu, lis l'edit de moi plus haut par rapport à Agon^^

EDIT 4 Shinrei: le truc c'est que Honjô (d'après la trad d'Eyeshield21.fr nous dit que:
Image 6:
Honjou: ...Raimon Tarou, hein

Page 11:
========
Image 1:
Honjou: Peut-être bien, au Christmas Bowl
Honjou: Tu vas finir par te battre contre "lui"...
Donc à partir de là j'en déduis qu'il y a un super-prodige (forcément de réception) qui sera au CB... Et comme nous n'avons encore pas fait connaissance de l'Eyeshield21 auquel Kakei fait réference, bah je me dis que voilà quoi^^...
Après, je sais que j'extrapôle complètement en disant qu'il serait une sorte de tight end de l'ultime, mais n'oublie pas que Tight End définit simplement un joueur capable de courir, recevoir et tacler^^, prends par exemple Akaba, un type capable de faire du lead-block, de courir et de tacler... Après je suppose qu'il peut aussi recevoir des passes ce fuckin' albinos...
Donc voilà sur quoi j'appuie ma théorie, après, comme toutes les théories que l'on émet sur OP, elle peut être complètement fausse....^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Lun 9 Juil 2007 10:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 06:34 
20 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
la théorie comme quoi Hakashu aurait dans ses rangs le "vrai" Eyeshield21.
Cette théorie, j'y crois dur comme fer, les paroles d'Honjô en sont une quasi-preuve, même si on l'on oppose un running back à un wide receiver..... Maintenant, le vrai Eyeshield21 est peut-être un Tight End^^

^_^ C'est là que je ne comprends pas, en quoi les paroles d'Honjou à propos du Christmas Bowl appuient le fait que le vrai Eyeshield soit chez les Dinos? Je pense que tu t'es un peu emmêlé (perturbé par le mariage d'un certain personnage d'un autre manga? ^^)

Je ne pense de toute manière pas à un tight end puisque la spécialité de Monta sont les passes longues ( il a affronté Ikkyu, Tetsuma et Sakuraba sur ce genre de passes uniquement) tandis que le tight end est plutôt dans le genre passes courtes et proche de la mêlée comme Taki. De même, le tight end n'est pas un spécialiste de la course tandis que le vrai Eyeshield est le meilleur coureur de Notre-Dame (enfin si mes souvenirs sont bons...) Ou alors ce serait un monstre dans le genre de Agon doué dans tous les domaines... Mais je ne crois vraiment pas à un 2vs1, je pencherais plutôt pour un 2vs2 classique au CB...

Et s'il s'avérait que le vrai Eyeshield21 était chez les Dinos, ce serait super original puisque le héros du manga aurait son défi final avant Monta qui n'affrontera son véritable adversaire qu'au Christmas Bowl. Le hic c'est que ce serait tellement original que ça paraît très peu probable...

Bref je vois une classique fin du manga au Christmas Bowl, Monta vainct son plus grand rival, Sena bat Eyeshield21 en descendant sous la barre des 4.2 secondes et, dans la fougue de la victoire, dévoile ses sentiments à Suzuna^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 12:21 
375 000 000 Berrys

C'est vrai qu'après tout ce qu'on a fait dans le manga à propos du "vrai" Eyeshield 21, il serait étrange que Sena l'affronte en finale du tournoi, et que Monta affronte au CB le monstre de la réception dont parle Honjou. Je pense qu'en finale du tournoi on aura bien un adversaire pour Sena et un pour Monta ( Ca marche comme ça depuis deux matchs, Ikkyu/Agon et Sakuraba/Shin, le match encore précédent étant spécial d'après l'équipe : Bando spider, qui est une équipe de kick ).

On ne connait ni running back, ni receveur chez les Dinos, seulement le quarterback et le lineman principal. Donc à mon avis la demi-finale face à Seibu va servir à nous les présenter, Rikku et Tetsuma vont probablement morde la poussière, tout comme Ushijima ( plus sur du nom ) et, ça par contre ça m'embeterai beaucoup mais c'est malheureusement très possible, Kid face à Marco.

En effet, Deimon et Seibu ont beaucoup de respect l'un envers l'autre, et puis ils se connaissent bien, Rikku et Sena sont amis d'enfance, ils ont fait un barbecue à la ferme de Ben, ont fait le pentagone ultime, il y a quelque chose entre Hiruma et Kid, ainsi qu'entre Monta et Tetsuma.
Donc si Seibu se fait humilié, voir blessé ( n'oublions pas que seul le quarterback de Taiyo s'en est sorti sans blessure dans un match avec Gaou ), je pense que la finale sera une manière de voir Deimon prendre la revanche de Seibu, quand bien même cela ne soit pas dit explicitement.^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]