Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:24 
350 000 000 Berrys

D GRAY MAN Tome 5:

Alors fin de l'histoire avec l'espece de vampire qui va devenir un exorciste (a ben ca alors!!) et un bonne partie du tome met l'accent sur l'oeil d'allen bon ben pas tres passionnant le debut du tome.

Ensuite on retrouve le compte et notre ancien ami qui lui je ne me rappelle plus de son nom et d'un nouveau qui m'a l'air d'etre bien puissant et a une certaine classe a suivre de pres lui.

BLEACH Tome 22.

Appartion des arrancars avec Ulquiorra qui a une bonne allure qui me plait assez et il a l'air fort meme si j'ai pas encore vu de quoi il ete reellement capable (je lis pas les spoils mais j'ai vu l'anime qui sont un peu plus avancé).intervention de urahara et de yoruichi qui m'a bien fait plaisir.
L'arrivée sur terre de notre petite troupe de shinigami qui m'ont l'air de bien s'amuser au lycée xD!!

Bon premeir arrancars qu'on a decouvert cela fait bien plaisir de voir des ennemis qui ont une certaine classe

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:26 
275 000 000 Berrys

Blame tomes 2 à 4

Comme d’habitude avec Nihei, une ambiance inimitable.
On retrouve Killy dans ses aventures, toujours avec le même but. Là, je ne vais rien résumer car j’avoue n’avoir toujours rien compris. Enfin, si, un peu, mais pas assez pour faire des hypothèses et pour m’avancer. Le scénario est pour moi toujours aussi obscur et vague (c’est quoi le machin qu’il cherche à la fin ?). Néanmoins, on comprend mieux le déroulement et les actions. Je suis surement limité mais, rassurez-moi, c’est pas de ma faute là si j’ai quasiment rien capté ? Enfin, je présume que cela s’améliorera.
Comme je le disais, c’est du Nihei. Un scénario obscur, mais un graphisme et une ambiance énorme. On a toujours l’impression avec lui d’être oppressé et l’on ressent à plusieurs reprises les sentiments, surtout le sentiment d’horreur. J’ai rarement eu de tels ressentiments (positifs, je précise ^^) à la lecture du manga.
Donc, j’espère que cela s’arrangera et je n’en doute pas le moins du monde.

I’s tome 1

C’est le premier tome de la nouvelle édition sortie il y peu, je ne sais pas s’il correspond au tome un original.
J’aime bien. Une histoire assez originale, bien que mettant une fois de plus en scène des lycéens. Le scénario en lui-même reste assez intéressant avec quelques rebondissement bien sympathiques. Pour l’instant, il s’agit principalement de petites scènes, souvent faites de quiproquo où Iori et le héros se croisen, mélant sentiments et humour. Néanmoins, un peu déçu des idées quelque fois perverses du héros. Vous me direz que cela ne fait qu’un héros plus naturel, plus ressemblant à la réalité, mais je trouve que ce genre de scènes est peut-être un peu trop nombreuses.
N’empêche, c’est un bon shojo et je vais attendre avant de critiquer, ce n’est que le début.

EDIT pour ange bleu : Shojo désigne bien les mangas mettant en scène les relations entre personnage non ? Bon, il est vrai que c'est clairement pour se rincer l'oeil mais j'espère que cela s'améliorera...

EDIT 2 : Après vérification, shojo n'est pas le bon terme, c'est vrai. Avait une mauvaise définition.

Dernière édition par The Undertaker le Dim 24 Juin 2007 19:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:36 
The old man

Ryûk a écrit:
N’empêche, c’est un bon shojo et je vais attendre avant de critiquer, ce n’est que le début.

I's un shojo!!!!!!!!!!!!!!
J'ai failli avoir une attaque en lisant ça^^;
Il n'y a pas plus shonen que I's tout de même : un manga fait par un mec destiné aux garçons et publié à l'époque dans le Weekly Shonen Jump. C'est en quelque sorte l'équivalent de la génération précédente (la mienne) de Love Hina.
Malgré une histoire sympa, I's c'est surtout un manga pour se rincer l'oeil où toute l'histoire est traitée pour un public clairement masculin (pauvre Iori tout ce qui lui arrive...). Pour la petite histoire c'est une refonte plus ou moins heureuse (là chacun son avis) du précédent gros succès de Katsura, à savoir Vidéo Girl Aï.

Edit :
Un shonen est un manga écrit par un homme et destiné en premier lieu aux garçons.
Un shojo est un manga écrit par une femme et destiné en premier lieu aux filles.
Evidemment ça c'est le principe du public visé, un garçon peut très bien apprécier un shojo tout comme une nana peut très bien apprécier un shonen. Et puis on a aussi des femmes qui font du shonen ou des hommes qui font du shojo. Après c'est surtout une question d'y trouver des histoires qui nous intéressent. La séparation est une surtout une séparation de style (graphique ou narrative).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 12:18 
100 000 000 Berrys

Blood The Last Vampire (One Shot) ---> Bon bah voilà, un manga sympathique à lire, je le conseille pas forcément, mais si vous avez l''occasion, ne refusez pas !!! Donc on voit l'aventure de Saya, qui apparemment est suivie sur plusieurs supports...

Une fin comme je les aime.

PS manga pour public averti :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 13:22 
35 000 000 Berrys

Detective Conan 55
:Ace Oulala: Mais comment,je fais pour etre accroché encore àcette hsitoire.Enfin bref,ce manga comme la plupart ne fais pas avancer l'intrigue princiapel et c'est vraiemtn dommage parce qu'on a cru que désormais,Conan ne lacherait pas l'affaire.
Enfin bref,c'est un manga assez sympa.Il y a d'abord une enquète réunissants les meilleurs détectives lycéens avec un trio inédit composé Conan,Heiji et Saguru Hakuba.Ce qui est intéréssant est l'historie ou Shinichi et Ran étaient encore enfants .une enquète assez sympa donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 17:51 
30 000 000 Berrys

allez au suivants!!!!!!!!!!!!!
Samourai deeper kyo tome 5,6,7 :
des révélations à la pelle, des combats magnifiques, et plein de mystère font de ce manga mon deuxième manga préféré suivie de près par Fullmétal alchimist. bon bref 3 tomes extras et je me ronge les doigts de ne pas avoir acheté la suite aussi!!!! :Chapeau de paille goute: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 00:46 
150 000 000 Berrys

19,20,21 de 3x3 eyes.

Waoh... dans ces trois tomes j'ai eu la vague impression qu'on m'expliquait enormement de choses tout en en compliquant d'autre...

L'interêt soudainement amicale de Bénarés pour Yakumo... la raison a beaux être des plus clair elle me paraît tout de même flou... et ce monde ou a débarqué Yakumo... étrange (surtout quand on voit la tronche de certains "bien formés" )

Quand a la petite derniére recuperer qui peut materialiser des pensées (j'ai encore de gros doutes concernant son pouvoir) je me demande jusqu'a quel point elle va réellement ouvrir le nombre de possibilité de retournement de situation déjà possible. Et par la même occasion je me demande si elle va vraiment permettre d'amener d'autre possibiliter....

Bref ces trois tomes m'ont concquise tout en me laissant sur ma faim (en même temps c'est comme ça depuis le debut ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 14:49 
100 000 000 Berrys

Full Ahead! Coco tome 1 :
Un bon manga que je n'aurai sans doute pas acheté si je n'avais pas vu un topic en parlant... Une bonne surprise, déjà par le prix réduit du tome, prix de lancement à 3,90€ pour un tome normal, c'est une bonne affaire. Ensuite bah manga de pirates, donc aventures évidemment !! Un bon tome, avec un héros pas si fort que ça, un capitaine déjanté, et un équipage varié... Sachant que chaque tome sort chaque mois, je vais vite cherché le tome 2 ^^
Vraiment un manga que je conseille, surtout si vous aimez les histoires de pirates

PS : série terminée au Japon, avec 30 tomes

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 16:33 
30 000 000 Berrys

Death-note tome 1 à4 :
Un manga sensationnel!!!!!!! vraiment j'adore!!! :Zoro nargueur: bon je trouve que light est un peu trop parfait. mais L est raiment bizare. Misa à l'air spécial. et l'histoire promet pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 09:32 
275 000 000 Berrys

Gon tomes 5 à 7

Un peu déçu par ces tomes malgré tout...
On retrouve avec plaisir les aventures du jeune dinosaure dans le monde. Le trait est toujours aussi beau, permet toujours de faire passer les émotions et est toujours très dynamique.
Néanmoins, le tome 5 en m’a pas plu. Avant, c’était généralement quatre histoires courtes dans un tome, là, il s’agit d’une seule et grande histoire, qui plus est moins marrante, car moins réelle.
Ensuite, le tome 6 était meilleur car reprenant plusieurs histoires, mais là aussi je n’ai pas retrouvé le même esprit des tomes précédents (mention spéciale à l’histoire de l’éléphant).
Enfin, le tome 7 revient aux racines et cela fait plaisir. Des histoires courtes, bien qu’ayant un lien entre elles (les orangs-outant par exmeple, ou l’albatross) mais finalement, un tome meilleur que les deux précédents (mention aussi spéciale à l’histoire du miel, bien marrant pour finir en beauté).
Donc, une bonne série, une excellent série, mis à part le tome 5, pas dans le même esprit que le reste.

D.Gray-man tome 5

Un meilleur tome que les précédents, et j’avoue avoir beaucoup aimé.
On retrouve donc toujours Allen dans ses aventure, toujours aussi intéressantes.
D’abord, la mort de la femme du vampire et la solitude de celui-ci. Ma foi, cela était je trouve assez bien traité et arrivait bien à exprimer les sentiments.
Ensuite, l’histoire reprend avec toujours son même but. Un côté tragique avec la mort des maréchaux et des exorcistes. L’ambiance certes bonne (mais pas exceptionnelle) ressort pas mal, même si maintenant avec l’humour débile à côté, on ne sait pas si l’on doit rire ou pleurer. Lenalee pleure tout le temps, un personnage fait pour cela on dirait...
Enfin, rien d’exceptionnel, ça se creuse tout en faisant son chemin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 10:24 
375 000 000 Berrys

fullmetal alchemist 10 à 12

J'ai décidé de reprendre la série pour me lancer aux scans et participé aux topic dans les quais qui n'a pas l'air d'être actif.
J'ai adoré ces 3 tomes ! J'avais regardé en entié l'animé et laisser de coté le manga (j'avais pas compris que c'était différent) , mais j'ai eu raison de reprendre. J'ai découvert de nouveaux personnages , notamment les deux qui viennent de xing qui sont vraiment mis au premier plan dans l'histoire. 12 ème prince de sa dynastie et peut-être successeur de son père , mais rivaux de ses ainés et cadets il est venu à amestris pour chercher l'immortalité , qu'il rencontrera via les homonculus.
J'ai vraiment été énervé face au jugement choisi au lieutenant ross pour le meutre de Hugues.
Du combat , du combat , des révélations tout s'enchainent et se lient incroyablement. (un peu d'exagération^^)
Mustang à une classe folle , ainsi qu'havoc ou finalement on en vient même à avoir de la peine pour lui.
Chacun à la recherche de la pierre philosophale:

mustang: guérir les jambes du soldat havoc

ed/al: retrouver leur corps qui au passage on en sait plus

me rappelle plus du nom du prince :s: recherche l'immortalité pour son père

On découvre enfin le père de nos deux héros et la mort de Lust , pas aussi charismatique que dans l'animé , le duo lust/scar m'avait bien plu et je trouvais son histoire la plus travaillée des homonculus. J'étais dégouté. :'(

Bon aller vivement le tome 13 et la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 11:47 
100 000 000 Berrys

Full Ahead! Coco tome 2 : Bah la lecture de ce tome me fait vraiment dire que je regrette pas ce manga ! On découvre à quel point le Red Skele est puissant et redouté, un peu à la manière d'un Barbe Blanche (si on doit comparé avec One Piece). Dead, on voit jamais son oeil gauche (comparaison). Sinon bah la fin de ce tome est vraiment prenante, Devil Kamara est vraiment bien ^^. Mais bon, personnellement, ce n'est qu'une théorie, mais je pense bien que le "disque" sauve Bart...

Death Note tome 4 : bah un tome moyen comparé aux autres, mais ça reste bien. Light est vraiment un monstre, et à la fin de ce tome, on comprends assez facilement ce que prévoit Light, enfin je pense avoir compris, c'est ce que je ferais en tout cas... Vivement la suite, juste pour savoir si j'ai bon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 12:44 
35 000 000 Berrys

Detective conan tome 49

Cette fois,je reviens un peu en arrière,ce tome est le plus important de la sérié qui fais radicalment avancer l'histoire puisque pour pour uen fois,gin remarquera l'existence de kogoro et conan tandis que ce dernier ne lachera pas l'affaire sur un détail de rien du tout.
j'explique un peu l'intrigue:
-Coanan,Ran et kogoro ont résous uen enquète de faible niveau demandée par la journaliste rena mizunashi.conana découvivra pas le hasard le plus puissant que cette femme fais parti des hommes en noir et qu'elle projette d'assasiner un homme encore inconnu à conan.elle sera aidée de gin,vodka,vermouth et de 2 nhovueaux membres chanti et kron.
conan va semer ran et kogoro et s'allier avec haibara,agasa et le fbi pour tenter de les arréter.

Un tome relativement génial mdont on peux repprocher les codes trop compliqués.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 14:21 
30 000 000 Berrys

Samouraï deeper kyo tome 8 :
Tome riche en révélation mais pas en combat. j'aurai préféré qu'il y en est plus!!!
bref alors la révélation du nom et du visage de sa majesté, les portes de l'enfer à passé, un flash-back de yuya, Akira qui continue sa traitrise en mentant à shindara...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 14:48 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
satan 666 tome 11

enfin, beaucoup l'on attendu(d'autre non)revelationa gogo dans ce tome!
:Luffy a va: d'abord,jin(pour ceux qui on pas lus les autres attention!)arrive a battre shuri de zenom.kujaku frere de kirin et general de zenom
decide de capturer tout seul lucifugus contenu dans le bras de yuria qui participait pour pouvoir se debarasser du deuxieme plus puissant demon de la cabale inverse :Ussop big gloup:

et enfin ze revelation...
:Ussop gloups:

:Chopper allucine: icaros est en fait belzebuth(stupidite)le troisieme plus puissant des demons!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]