Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 13:34 
350 000 000 Berrys

J'aimerais bien que ce match ait lieu , la demi-finale permettra la découverte de nouveaux joueurs et pourquoi pas le receveur et le running-back. Pour enfin voir les futurs adversaires et établir les duels. Autre chose que je voudrais , que le match tourne sur la défense de deimon , je pense à la protection d'hiruma. Il va falloir empécher king kong tout comme les sphinx de toucher leur quater-back. Certainement dès les premières actions.
Marco me laisse perplexe , il nous ait montrer comme quelqu'un qui aime les coups en douce pour éviter d'avoir le plus dure dès le début. Peut-être un tactitien qui usera de stratégie pour coincer Hiruma lui même en situation de danger.

Donc monta devrait certainement se battre contre la star du kansai au chrismtas bowl. Mais le lui nous fait penser à l'eyeshield 21 qui est respectivement le rival de sena. Il y a peu je continuais de penser que akaba se proclamait parce qu'il l'était vraiment mais les évènements passé et futurs nous prouve le contraire. Le lui agit de même... eyeshield 21 serait-il dans une équipe du kansai , celle qui arrivera au christmas bowl ? si oui est-il un tie-end donc l'adversaire des deux stars de deimon ?

Aaaah tant de question sans réponse :Ussop gloups:

edit 1: le 241 est disponible en raw

Excellent chapitre d'entre-match avec de l'humour pour bien commencer. Mamori qui étend les tenues des devil bats. Sena qui se remémore à première vue la victoire de son duel.
Et ensuite monta , quant à lui , qui a l'air toujours fatigué du match de la veille.
Mort de rire toute les fleurs dans le local. :Luffy hilare: Ils doutent que se soit hiruma qu'ils les aient envoyées , et ils ont raison parce que ce n'est pas lui mais le manager des dinos , qui n'est autre qu'une fille ,ce qui rend jalouse suzuna pour le rdv. ^^
En gros elle a pris rdv avec riku et sena pour leur faire comprendre qu'elle ne veut plus de victime et leur demande de déclarer forfait avant de commencer le massacre. Je suis pas sur mais je crois qu'hiruma écoute la conversation et prend un air ravi. Pour finir sur l'arrivée de gaou et marco.

Donc mes théories comme dab:

Si le match contre oujou n'a pas mis la défense au premier plan (je pense à jumonji , kurita , etc) c'était pour pas faire répétitif et qu'elle sera mise en valeur lors de la finale. Je reste bien sur dans l'optique que les deux équipes ne vont pas déclaré forait et que les dinos gagnent la demi finale.

D'après les statistiques les dinos est une équipe de rang s donc du niveau d'oujou et naga. Très moyenne en passe , bon en défense , et bon en course à égalité avec les nagas et supérieur au gunman donc riku.
Monta va être moins présent que contre oujou , il y a ce ''lui'' au christmas bowl. Il y aurait donc un running-back...

vivement le prochain chapitre pour voir les réactions car gaou et marco ne sont pas au courant de ce rdv et la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 19:27 
375 000 000 Berrys

Marco renforce son côté yakuza et confirme ses origines dans le milieu, après le coup des fleurs.
Petit chap histoire de monter la pression au niveau des Hakushu Dinosaurs, à présent il n'y a plus beaucoup de place pour le doute au niveau de l'adversaire de Deimon pour la finale. Ca sera le premier match om on aura certainement de grosse blessures côté Deimon, on a bien eu le genoux de Sena mais là ça va être une autre catégorie avec la présence de Gaou.

Apparition de leur manager qui apparement regrette la violence de Gaou dans les matchs, info ou intox?
Dire qu'avec les spoils je croyais que c'était le running back adverse .... <_<
Et l'apparition de Gaou derrière est bien réussi, comme l'homme n'est pas qu'une brute sans cerveau, j'suis assez impatient de voir la suite dans le prochain chap.
Sympa le coup des fleurs quand même, j'oublierai jamais la gueule de Musashi^^, ni le coup du micro sur le veste à Sena....

Bon p'tit chap de repos!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 23:53 
350 000 000 Berrys

J'ai lu la trad , super boulot en tout cas avec la page bonus à la fin.

A présent on peut en être sur le début du match voire le tout sera axé sur la protection d'hiruma qui va se faire saquer à beaucoup de reprise à mon avis. Je suis pressé de voir sa réaction face à l'annonce d'hirumo , sur les quarter-back qui vont à l'hopital à chaque fin de match.
Je vois bien Kurita vouloir accepté le forfait pour éviter que son ami se fasse blessé. Ami qui le remettra dans la bonne voie et dans la certitude qui ne lui arrivera rien.
Le problème c'est qu'en plus d'être king kong il est intelligent , allié sa puissance et sa stratégie il pourrait donner du fil à retorde à Hiruma. Sans oublier Marco... Manque plus que la défaite de gunman pour les venger ou Kid pourrait aller à l'hopital.

Voila , encore une semaine à attendre pour voir comment la rencontre va se passer. Ca risque d'être très intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 00:51 
375 000 000 Berrys

Citation:
Je suis pressé de voir sa réaction face à l'annonce d'hirumo , sur les quarter-back qui vont à l'hopital à chaque fin de match.

A la limite ça on le savait déjà, seul la quaterback de Taiyo a échappé à ce funeste sort. Kurita ne pourra pas empecher Gaou de passer, mais il devrait pouvoir le gêner ( en mode funuraba )

Citation:
Le problème c'est qu'en plus d'être king kong il est intelligent , allié sa puissance et sa stratégie il pourrait donner du fil à retorde à Hiruma. Sans oublier Marco... Manque plus que la défaite de gunman pour les venger ou Kid pourrait aller à l'hopital.

Oui, la stratégie c'est plus du ressort de Marco que de Gaou à mon avis, vu leur position respectives chez Dino.
Sinon je vois bien Kid sortir un truc du genre " Si tu me sacque sans que j'ai le ballon, tu seras sanctionné et tu joueras pas la finale, réfléchis-y "
Car avec son quickdraw, Kid peut passer le ballon avant d'être sacqué.
Je connais moyen les règles du foot US, mais un Lineman qui fonce sur le quarterback alors que celui-ci n'a plus la balle depuis un p'tit moment, ça m'a tout l'air d'une grosse faute.
A voir donc

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 03:34 
20 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Citation:
Je suis pressé de voir sa réaction face à l'annonce d'hirumo , sur les quarter-back qui vont à l'hopital à chaque fin de match.

A la limite ça on le savait déjà, seul la quaterback de Taiyo a échappé à ce funeste sort. Kurita ne pourra pas empecher Gaou de passer, mais il devrait pouvoir le gêner ( en mode funuraba )

Perso je pense au contraire que Kurita va finir par battre Gaou... Il sera sans doute complètement dépassé au début, minant ainsi le moral de l'équipe et surtout de la ligne, Hiruma va sans doute être sacké, mais au final je vois bien Kurita reprendre du poil de la bête après un bon kick d'Hiruma amoché, et un face à face Gaou vs Kurita aux gros sourcils devrait être équilibré...

Après tout si Bamba est parvenu à sauver son quaterback, Kurita qui l'a battu doit être capable de faire mieux...

A part ça, je sais pas trop pourquoi mais après ce chapitre je me dis que le véritable rival d'Hiruma va être Marco (quelque chose à voir avec la technique d'intimidation assez proche des méthodes d'Hiruma). J'ai hâte de voir ce que va donner son affrontement avec Kid, m'étonnerait que le match se résume à des sacks, je m'attends à un vrai duel de grands capitaines...

Ah j'allais oublier, Suzuna-chan est pas passée loin d'avouer ses sentiments pour Sena à Mamori... Elle est toute mimi quand même quand elle fait sa pensive...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 14:49 
375 000 000 Berrys

Citation:
Perso je pense au contraire que Kurita va finir par battre Gaou... Il sera sans doute complètement dépassé au début, minant ainsi le moral de l'équipe et surtout de la ligne, Hiruma va sans doute être sacké, mais au final je vois bien Kurita reprendre du poil de la bête après un bon kick d'Hiruma amoché, et un face à face Gaou vs Kurita aux gros sourcils devrait être équilibré...

Après tout si Bamba est parvenu à sauver son quaterback, Kurita qui l'a battu doit être capable de faire mieux...

Mouais, au niveau des rapports de forces des linemen je pense pas que ce soit aussi simple, Kurita a repoussé Bamba de 1 voir 2 pas maximum, en force pure il était au-dessus mais pas d'une marge écrasante.
Par contre Bamba a complètement été surclassé face à Gaou, une puissance écrasante que rien n'arrête, mais bon un joueur tel que Bamba se devait d'avoir quelque chose pour sauver son image, qui a été de protéger son quaterback.
Je vois bien Kurita résister, à l'image du premier match de Deimon face à Ojo où Kurita parvient à mettre à terrre Otawara mais pas à le passer.
Et puis pour moi, Otawara était le vainqueur de leur duel au dernier match ( 1/2 finale ), donc c'est clair que Kurita ne se fera pas copmplètement exploser et aura une meilleure performance qu'Otawara, mais Gaou semble tellement écrasant, que le doute persiste ^^

Sinon c'est clair que l'adversaire d'Hiruma sera Marco, j'attend impatiemment ce que fera Kid lors de cette demi-finale.

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 15 Juil 2007 15:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 15:16 
20 000 000 Berrys

Ouaip je n'ai jamais dit que ce serait facile pour Kurita mais au Christmas Bowl ce seront Monta et Sena(-> probablement puisque c'est le héros.
..) qui auront leur combat final et seront donc mis en avant.

La finale contre les dinos sera peut-être la dernière fois que Kurita affrontera un lineman d'un tel accabit (en plus il a battu Bamba qui avait un rendez-vous avec Kurita si je puis dire), je me dis que Kurita doit avoir son final en quelque sorte...
Et puis je ne les vois vraiment pas battre les dinos sans "mettre à genou" Gaou, c'est comme s'ils avaient vaincu Ojou sans battre Shin quoi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 15:45 
350 000 000 Berrys

Shinrei a écrit:
Ouaip je n'ai jamais dit que ce serait facile pour Kurita mais au Christmas Bowl ce seront Monta et Sena(-> probablement puisque c'est le héros.
..) qui auront leur combat final et seront donc mis en avant.

A mon avis il n'y aura pas que Sena et monta mis en avant au christmas bowl. Ce match , c'est leur promesse , ils vont affrontés l'équipe numéro 1 de l'autre coté du pays , le kansai. Tu penses qu'il y aurait que deux stars dans cette équipe.
Je vois Gaou comme étant celui qui axe le match sur la défense , comme j'ai dit la protection d'hiruma. Je comprend pourquoi l'auteur ne l'a pas plus mise en valeur lors de la demi-finale contre oujou.
Pour l'instant ce qu'on sait c'est qu'il y a ce ''lui'' et peut-être le vrai eyeshield 21 ou encore que les deux sont liés.

Shinrei a écrit:
La finale contre les dinos sera peut-être la dernière fois que Kurita affrontera un lineman d'un tel accabit (en plus il a battu Bamba qui avait un rendez-vous avec Kurita si je puis dire), je me dis que Kurita doit avoir son final en quelque sorte...

Les numéros un du kansai ne doivent pas avoir des linemens pourris ou en étant un peu vulgaire de merde. Mais c'est vrai que question force à l'état pur je me demande si c'est encore possible qu'un gars du kansai le surpasse.
Part contre dans la demi-finale , j'ai trouvé Musashi un peu absent et je souhaite que le trio soit au centre du match lors de la finale. Hiruma qui est en danger de saque , kurita qui affronte le danger et musashi qui pourrait utiliser ses kicks et pourquoi pas à 60 yards. Vous l'aurez compris je veux qu'il soit un élément clé , mais plus que les matchs précédents.

Oujou/deimon = Match se concentrant sur l'attaque , les derniers chapitres nous le prouvent lorsque les deux équipes marquent des points chacun leur tour.

Dino/deimon = Match se concentrant sur la défense et la protection d'hiruma face à un gars surpuissant.

Le christmas bowl fera peut-être les deux à la fois avec de chaque coté des joueurs exceptionnels, mais de pas les connaitre ça fait bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 16:18 
375 000 000 Berrys

Le raw du 242 est dispo

http://www.eyeshield-21.com/

Du très bon
Gaou a une bonne conversation avec Rikku ( bien aimé Rikku qui ne bouge pas pendant que Gaou explose la table ), j'suis très curieux de savoir ce qu'ils ont pu se dire, même si ça doit se résumer à un Gaou précisant qu'li ne se cachera plus, après avoir affronter Bamba il en veut plus car s'est aperçut qu'il y avait de sacré joueurs dans ce tournoi.
Rikku lui défend certainement Kid, et il se édfonçe à l'entrainement pour développer une nouvellle version du rodéo drive!

Le duel des deux Quarterbacks aux fléchettes est trippant, Kid et Hiruma, certainement les deux meilleurs quarterback qu'on ait vu jusqu'à ce qu'on en sache plus sur Marco ( très possible qu'il n'ait rien montré contre Taiyo, c'est même sur ). Curieux de savoir quelle est la solution de Kidd face à Marco

Maintenant j'ai plutôt bon espoir d'un long matchentre Hakuushu et les Dinos, entre un Rikku motivé, un Kid qui compte bien ne pas se laisser faire, une équipe encore inconnue dans ses capacités, et puis rien qu'on ait ces chaps de transitions entre Dino et Seibu...J'pense que ce sera pas un match en 1 chap ( j'espère en tout cas ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 13:41 
500 000 000 Berrys

J'attends aussi pas mal de ce match qui ne peut plus se solder par un ou deux pauvres chapitres. Il faut qu'on voit Gaou à l'oeuvre, la parade de Kid, la motivation de Rikku, et la suprématie de Marco en tant quz QB. C'est ça qui sera le plus intéressant j'espère: que Marco pulvérise Kid afin de faire un vrai duel pour la finale avec Hiruma. De même il faudra bien que l'affrontement Gaou/Rikku justifie la rivalité Gaou/Sena de la finale (Là où on attendait peut-être plus Kurita et le reste de la ligne, qui vaudront peut-être dans un premier temps).

Sinon j'aime bien les petites intrigues amoureuses qui commencent à se densifier: Sena-Suzuna ça me palit bien, de même que Hiruma-Mamori. Et là on a une petite variante en puissance avec Rikku et Himuro (lien de parenté avec Marco ou pas?). Je sens bien quelque se passer pendant le match.

Bref tout plein d'éléments qui font espérer un vrai match dans le manga, ce qui à la fois justifierait le statut particulier de Gunmen vis-à-vis des Devil Bats (autant alliés que rivaux), et donnerait une épaisseur nécessaire aux Dinos. Et ce qui est annoncé de bien c'est que malgré son apparence de brute, Gaou va être exploité en respectant la dominante stratégique du sport. Donc les auterus évitent l'écueil du sport bourrin même en y introduisant un personnage semblant aller dans ce sens. Tout va se jouer sur la question de la balle en jeu ou non, du coup de sifflet de l'arbitre. Bref du bon à venir.

L'inconnu des Dinos demeure quand même le reste de l'équipe... est-ce qu'on va avoir uen variante de Naga, ou bien la révélation d'autres joueurs majeurs? Face aux gunmen, il n'y aurait pas forcément besoin que de révéler d'autres joueurs immédiatement: les gunmen n'ont que 3 joueurs majeurs, Kid Rikku et Tetsuma, et Gaou semble pouvoir faire le poids. Mais pour les Devil Bats il faudra bien sortir d'autres joueurs je pense. Le match contre les gunmen serait l'occasion de les voir entrer en scène. D'autant que Marco protège les données sur son équipe alors que concernant Gaou on ne vit plus trop où peuvent être les trucs cachés (à part la découverte qu'il court très vite, mais ça je l'attends pas mal).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 14:36 
20 000 000 Berrys

Eh bien difficile d'ajouter quelque chose à ce qu'a dit seleniel, je pense quasi exactement pareil.

On nous pousse à penser que Gaou va écraser Kid, mais je suis persuadé que c'est Marco qui va s'en charger, et ce que dit Gaou à ce sujet est on ne peut plus révélateur: "Tu es sûr à ce point, que le meilleur QuaterBack de Tokyo, c'est Kid?"

A part ça, j'espère vraiment qu'on aura un vrai duel entre Kurita et Gaou, ça ne me déplairait pas que Sena et Monta soient un peu laissés de côté pour une fois, et que ce soit le reste de l'équipe qui soit vraiment mis en avant. Kurita a toujours été au-dessus en force pure, sa seule force en fait, contre Ootawara (même si lors du dernier match, j'ai l'impression que c'est l'idiot de Oujou qui a gagné), puis contre la ligne de Taiyou (même si j'avais eu des doutes avant le match, je pensais même que le gars à la grosse tête hideuse était plus fort que lui...).

Bref, les 160kg que soulève Kurita me semblait une barrière de puissance infranchissable, 25kg de plus que Ootawara lui donnaient pourtant nettement l'avantage (lors du premier match en tout cas)
Et voilà qu'apparaît un joueur qui porte 40 kg de plus que Kurita! Déjà qu'il a plus ou moins perdu contre Ootawara et Oujou, va-t-il perdre à nouveau contre Gaou, à l'orée du Christmas Bowl et se faire voler la vedette par Sena (qui voudra venger Rikku)?

J'espère bien que non et que la finale sera centrée sur le trio rêvant d'atteindre le Christmas Bowl, Marco vs Hiruma, Gaou vs Kurita et espérons un kicker du tonnerre. Sena et Monta auront leur heure de gloire plus tard, le trio ayant atteint son objectif pourra sans problème leur laisser la vedette à ce moment-là

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 17:22 
375 000 000 Berrys

Que ce soit du côté de Gaou ou Marco, je ne vois pas un match du même type que Kyoshin vs Hashiratani, histoire de montrer la suprématie totale d'Hakushuu.
Déjà parce que la force des Dinos est déjà connu, on ne sait pas tout bien sur mais on sait qu'ils sont de taille à aller au CB rien qu'avec la puissance de leur monstre de Lineman, Gaou Rikiya, et ensuite parce que Seibu n'est pas sans réaction, avec particulièrement Rikku et Kid.
A mon avis Marco va tromper Kid d'entrée de jeu, ce dernier va réagir en repensant à son passée et à l'envie de devenir "numéro 1" qu'il a longtemps abandonné. C'est à ce moment là que ça deviendra intéressant et que Marco aura ses chances de nous montrer ses capacités.
Ce qui est dangereux avec Marco, c'est qu'il semble tout faire pour ne pas avoir à affronter les plus forts adversaires, éviter les fuites d'informations, et donc éviter un maximum les chances de perdre un match.
Ce qui signifie certainement que dans les matchs précédents, il n'y a pas que Gaou qui s'est retenu, Marco également. Du coup, il est très probable que Marco ait voulu éviter d'affronter de grosses équipes car il n'avait pas envie de montrer le vrai potentiel des Dinos aussi rapidement. Il n'a d'ailleurs fait aucune remarque à Sena et Deimon qui ont vaincu les Nagas et les Ojo, les deux superchampions de ce tournoi menée par des génie tel que Agon, Ikkyu ou Shin.

Reste à voir si la révélation d'autres joueurs majeurs se fera en demi ou en finale, il est même probable que ce soit les deux. J'espère également un bon kicker histoire de mettre Musashi en avant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 17:37 
20 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Ce qui signifie certainement que dans les matchs précédents, il n'y a pas que Gaou qui s'est retenu, Marco également.

Pourquoi dis-tu que Gaou s'est retenu? Quand on le voit avant le match contre les Sphinx, Marco lui demande de se retenir et Gaou lui répond un truc du genre "Tu sais bien que c'est impossible"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 03:44 
375 000 000 Berrys

Shinrei a écrit:
Hitsugaya a écrit:
Ce qui signifie certainement que dans les matchs précédents, il n'y a pas que Gaou qui s'est retenu, Marco également.

Pourquoi dis-tu que Gaou s'est retenu? Quand on le voit avant le match contre les Sphinx, Marco lui demande de se retenir et Gaou lui répond un truc du genre "Tu sais bien que c'est impossible"

Je parle du moment où Marco essaie d'éviter d'affronter de trop fortes équipes tel que Seibu, Ojo ou les Nagas, c'est à dire du moment du tirage au sort entre les 8 équipes qui étaient encore en lice.
Le match Dinos vs Taiyo n'entre pas en compte.

Edit : Raw 243 dispo

http://rapidshare.com/files/45454362/ES ... w.zip.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 07:08 
55 000 000 Berrys

Bon, pendant qu'il est encore temps avant que le match ne commence a battre son plein, j'annonce tout de suite ce que je pense: une victoire de Seibu. Ou plutot, c'est ce que je souhaite, parce que honnetement, je serais incapable de vous dire quelle equipe je prefere entre les Devil Bats, les Whight Knights, les Gunmen et les Spiders (rien que pour Kotaro et sa smart attitude ils en valent la peine^^)... Apres, j'adore la paire en or de Seibu Kid-Tetsuma. Ensuite, contrairement a tout le monde ici, je ne pense pas que Riku soit la plus importante des clefs de ce match, pour moi, c'est Tetsuma. On ne sait pas a quelle position joue la tapette de service (cf. dernier chap.), mais s'il n'est pas Cornerback, Hakushuu aura de serieux ennuis d'apres moi. Ensuite, comme tout le monde je suppose, j'imagine que le sceau de Kid a la force de Gaou est son Quickdraw, donc en conclusion, c'est la paire en or qui va etre au centre des debats offensifs de Seibu. Riku aura d'apres moi un role plus defensif dans ce match. Ssof souhaitait lors du match Ojo-Deimon que l'on inverse les roles avec Ojo en attaque et Deimon en defense pour la derniere passe de jeu. J'imagine cette situation mais s'appliquant uniquement a Riku lors de ce match.

Maintenant, place au match (et surtout a la trad pour savoir qui est ce numero 96 qui n'est pas sans rappeller le duo de Bando au niveau du style euh, capillaire^^)!!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]