J'aimerais bien que ce match ait lieu , la demi-finale permettra la découverte de nouveaux joueurs et pourquoi pas le receveur et le running-back. Pour enfin voir les futurs adversaires et établir les duels. Autre chose que je voudrais , que le match tourne sur la défense de deimon , je pense à la protection d'hiruma. Il va falloir empécher king kong tout comme les sphinx de toucher leur quater-back. Certainement dès les premières actions.
Marco me laisse perplexe , il nous ait montrer comme quelqu'un qui aime les coups en douce pour éviter d'avoir le plus dure dès le début. Peut-être un tactitien qui usera de stratégie pour coincer Hiruma lui même en situation de danger.
Donc monta devrait certainement se battre contre la star du kansai au chrismtas bowl. Mais le lui nous fait penser à l'eyeshield 21 qui est respectivement le rival de sena. Il y a peu je continuais de penser que akaba se proclamait parce qu'il l'était vraiment mais les évènements passé et futurs nous prouve le contraire. Le lui agit de même... eyeshield 21 serait-il dans une équipe du kansai , celle qui arrivera au christmas bowl ? si oui est-il un tie-end donc l'adversaire des deux stars de deimon ?
Aaaah tant de question sans réponse
edit 1: le 241 est disponible en raw
Excellent chapitre d'entre-match avec de l'humour pour bien commencer. Mamori qui étend les tenues des devil bats. Sena qui se remémore à première vue la victoire de son duel.
Et ensuite monta , quant à lui , qui a l'air toujours fatigué du match de la veille.
Mort de rire toute les fleurs dans le local.

Ils doutent que se soit hiruma qu'ils les aient envoyées , et ils ont raison parce que ce n'est pas lui mais le manager des dinos , qui n'est autre qu'une fille ,ce qui rend jalouse suzuna pour le rdv. ^^
En gros elle a pris rdv avec riku et sena pour leur faire comprendre qu'elle ne veut plus de victime et leur demande de déclarer forfait avant de commencer le massacre. Je suis pas sur mais je crois qu'hiruma écoute la conversation et prend un air ravi. Pour finir sur l'arrivée de gaou et marco.
Donc mes théories comme dab:
Si le match contre oujou n'a pas mis la défense au premier plan (je pense à jumonji , kurita , etc) c'était pour pas faire répétitif et qu'elle sera mise en valeur lors de la finale. Je reste bien sur dans l'optique que les deux équipes ne vont pas déclaré forait et que les dinos gagnent la demi finale.
D'après les statistiques les dinos est une équipe de rang s donc du niveau d'oujou et naga. Très moyenne en passe , bon en défense , et bon en course à égalité avec les nagas et supérieur au gunman donc riku.
Monta va être moins présent que contre oujou , il y a ce ''lui'' au christmas bowl. Il y aurait donc un running-back...
vivement le prochain chapitre pour voir les réactions car gaou et marco ne sont pas au courant de ce rdv et la trad.