Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 01:16 
375 000 000 Berrys

Chap 282 dispo raw

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

EDIT SSof :
Pareil que pour Naruto, trad déjà dispo ici : http://www.bankai-team.com/
Toujours penser à regarder les sites de trad avant ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 11:41 
10 000 Berrys

Chapitre 100% Ichigo vs Grimjow

Au Début on avait l'impression qu'Ichigo prenait le dessus mais ça reste
du 50-50 :Ussop gloups:

Inou qui ce demande si c'est vraiment le Ichigo qu'elle
connait.
Et qui ne peut que doutais avec le regard qu-il lance a la derniére page.

vivement le dénoument de ce combat!! :Luffy hilare: :Sandji sur le cul: :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 13:36 
10 000 Berrys

chapitre dispo http://www.bankai-team.com/

que dire de ce chapitre.le combat entre grimjow et ichigo se poursuit et bat son plein. inoue qui doutait des raisons d ichigo se voit ramener a l ordre par nell, ce qui a pour effet de rebouster ichigo.

sa promet une fin de combat dantesque :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 18:31 
100 000 000 Berrys

J'ai jamais repondu sur ce topic mais là ce chapitre est d'enfer!!! :Sanji amoureu: Inoue qui doute d'Ichigo alors qu'il viens de les proteger.Pourquoi???Parce qu'il porte un masque D'hollow??
Comme l'a dit Kurai,the red eyes,Inoue se fait rapeller a l'odre.Trop bien comment il a reagit Nell pile au moment où il le fallait:Bravo Nell!!.
Et après l'intervetion d'Inoue,je ne mattendais pas a ca.Moi qui pensais qu'elle allait resté là a rien faire mais non.Le moment que j'attendais le moin c'est coment Ichigo reagit,trop classe.
Citation:
sa promet une fin de combat dantesque

C'est pas la fin du combat là???? :Sandji sur le cul: Il est mort ou KO normalement après l'attaque d'Ichigo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 18:57 
375 000 000 Berrys

J'aime bien l'idée que Nell remette un peu à sa place Inoue, à la limite si elle lui en avait collé une histoire de lui faire retrouver les esprits, ça m'aurait pas gêné.
En tout cas je trouve que Nell a plutôt bien choisis ses mots, si ce n'est que à la différence de GrimmJow, Ulquiorra n'était pas transformé lorsqu'il a affronté Ichigo.
Je trouve toujours autant abusé le fait qu'Ichigo reste tout à coup aussi longtemps en mode Hollow alors qu'il n'y a pas si longtemps, face à Ulquiorra, ça ne durait pas perpète. Enfin bon, leur combat aura, s'il jamais il est finit et rien n'est moins sur, été très sympa. Pour l'instant c'est le seul point fort de Bleach faut dire, les combats que Kubo sait toujours aussi bien mettre en scène.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 20:09 
175 000 000 Berry

Hitsugaya a écrit:
Je trouve toujours autant abusé le fait qu'Ichigo reste tout à coup aussi longtemps en mode Hollow alors qu'il n'y a pas si longtemps, face à Ulquiorra, ça ne durait pas perpète.

Pour rebondir (boing !) là-dessus, n'y aurait-il pas un moment de grave abus dans ce chapitre où Ichigo régénère carrément son masque qui commençait à se fissurer ?
Même si ce n'est pas le cas je me demande si à un moment un ne va pas avoir droit à un flashback explicatif dans le monde intérieur d'Ichigo pour nous expliquer son level-up aussi mystérieux que soudain.

Pour parler du chapitre, il m'a un peu remonté le moral quand à Bleach. Certes y'a toujours de la bonne grosse baston, mais pas que ça. Je plussoie l'état d'esprit d'Hitsu quand à la remise en place d'Inoue. On a presque l'impression qu'elle sert à quelque chose. En tout cas ça nous donne une double page qui m'a particulièrement marqué où l'on voit Ichigo avec un masque brisé MAIS avec la partie droite restante et non pas la gauche (c'est un détail mais j'adore noter ce genre de truc, parallèlisme avec le moment où c'était le Hollow qui contrôllait Ichigo et que c'était la moitié gauche qui apparaîssait...) !
En tout cas j'ai bon espoir qu'on sorte rapidement de ce combat qui s'éternise (je ne dis pas qu'Ichigo a pourri sa yeule au numéro 6 avec sa dernière attaque, mais puisque la baston diminue de place, espérons que ça continue).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 02:22 
375 000 000 Berrys

New raw dispo

http://www.sendspace.com/file/wbqvqy

Suite du combat d'Ichigo qui décidemment sera plus long que je ne l'aurai cru ( ce n'est pas encore fini ). Ichigo avait repris du poil de la bête mais la on passe à la phase " Le méchant contre-attaque"
Avec en prime un flash-back sur GrimmJow, là par contre ça fait plutôt plaisir, y a moyen d'en apprendre plus sur les hollows et tout ce qui va avec, surtout que GrimmJow et ses potes ont l'air d'une classe un peu à part, j'suis bien curieux de savoir ce qu'ils se disent.

J'ai de plus en plus l'impression qu'on va avoir un GrimmJow qui va passer du côté des gentils là, flash-back perso en plein combat, c'est plutôt rare. Mais le côté tragique du passé de GrimmJow qu'on ressent dans le chap va dans ce sens là, et puis il est à part parmis les Espadas.
'verra bien ( En tout cas Grimm me fait meilleur impression qu'Ichigo dans ce combat )

Sujet du message: MAIS MEERDE LOOOOL QUOI!!
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 12:13 
375 000 000 Berrys

NRrG.....................................Premiere chose que je me suis dis en arrivant en fin de ce 284: NyADaaaaaaaaaaaAAA!!!!!!.

C'était plutôt bien calculé ça: le chapitre précédant s'est terminé de la même façon avec inversion des rôles et je réalise sur cette légère "variante" que mon expression faciale a fait un écart monstrueux d'une fin de chapitre à l'autre!^^ (j'aurai due me prendre en photo pour le coup)

Mais comme a dit mon voisin ci-dessus, Grimm laisse dans cte chapitre meilleure impression qu'Ichigo (ce qui veut pas dire que lui en laisse un mauvaise !! quand on pense à ce qui se passe coté anime... enfin je m'égare là! pardon!)

Maais purée voir aussi les forme originelles d'une bonne partie de l'équipe ça calme! (TROP la Classe Grimm wep.)

edit: Bon pas exactement pareil au final hein me suis juste un peu emporter comme d'hab' mais le retournement d'enssemble reste valable

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 22 Juil 2007 12:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 12:28 
10 000 Berrys

chapitre dispo sur http://bankai-team.com/

super chapitre.les expliquation de grimmjow sur la façon de devenir un gillian puis un adjuchas enleve certain zone d ombre concernant les hollow(meme si on s en doutais).
on a apprend enfin quelque chose sur le passer de grimmjow et aussi sur son besoin de "force" pour ne par regreser.
pour finir le combat se poursuit belle et bien.j avais raison :Ussop vantard: :Zoro nargueur:
grimmjow utilise le "zenkai"(liberation total :Ussop tien tien: ) cela serait il le niveau bankai de l arrancar.si c est le cas ichigo est vraiment tres mal barrer,il a deja du mal avec la forme liberer de l espadas.

vivement le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 13:22 
500 000 000 Berrys

Ben là effectivement un chapitre bien sympa, qui justifie bien le renversement de situation par le flash-back. En plus celui-ic donne une vraie bouffée d'air au sein de ce combat un poil long quand même, et qui aura accumulé les power-up. A se demander ce qui va pouvoir se passer après... Ca ressemble à une sorte de gros boss intermédiaire, semble marquer une fin dans une hypothétique première partie du Hueco Mundo. J'espère que juste après ça la donne va être changée pour une raison ou une autre. En tout cas on arrive à un sommet.

Enfin bref j'ai bien aimé, et ça me réconcilie avec Bleach (j'abais même oublié de prendre le chapitre...). L'origine de Adjuchas densifie le background du lieu et des protagonistes, et comble une lacune dont souffrait aussi cette partie depuis un temps. Quant au combat lui-même, son dénouement ne me paraît pas si évident que je le pensais d'abord: soit nouveau power-up d'Ichigo, mais ça en ferait beaucoup, soit intrigue qui repart différemment autour de Grimmjow (enlève Inoue, se trouve défoncé par les spectatrices et tellement énervé qu'il rejoint Ichigo), soit deus ex machina quelconque qui interrompt le combat. Les possibles sont assez ouverts.

Personnellement, j'aimerais bien que les wizards ou les capitaines se pointent à un moment donné. Plutôt les premiers que les seconds d'ailleurs, histoire de densifier l'intrigue hollow. Et pour les prochaines montée de niveau, on peut toujours imaginer Ichigo faire devenir arrankar sa partie hollow... (mais dans un moment siouplait!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 13:24 
100 000 Berrys

Donc les Adjuchas ont besoin de prendre des forces régulierement pour ne pas redevenir Gilian et donc faible...C'est surement pour cela que Grimmjow a une grande soif de combat ! Mais alors pour les VastroLordes...je ne n'en suis pas sur mais j'ai vu quelque part que Ulquiorra en était surement un...lui qui n'aime pas se battre (et qui ne se bat pas) pour rien, cela veut dire qu'il n'a point besoin de force ou autre...donc ce n'est pas un Adjuchas ! Comme il est bien supérieur à ceux-ci, ça ne peut être qu'un VastroLorde ! Sauf si il existe un autre type de hollow mais bon...
Bref corrigez-moi si je me trompe ou si je m'embrouille ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 17:02 
375 000 000 Berrys

Finalement la manière de passer de Gilian à Adjuchas et plus simple que je ne l'aurais pensé : conserver sa personnalité, ce qui est traître c'est que ça ne marche qu'une fois.
Les autres Adjuchas qui rejoignent GrimmJow sont-ils d'ex-espada numéro 11 à 20? Le Shaw-long me fait penser à celui qu'à affronter Hitsugaya, mais bon à voir la différence entre GrimmJow-Adjuchas et GrimmJow-espada ( l'une en forme de panthère, l'autre en forme humaine ), ça ne doit pas forcément vouloir dire grand chose.
Interessant de voir que lorsque GrimmJow se libère, c'est un peu comme un retour au source, il prend une forme mi-adjuchas mi-espada, dans cette hypothèse faudrait que je vérifie comment s'appelle l'espada numéro 11.

Sinon c'est vrai que ce combat entre GrimmJow et Ichigo semble avoir une grosse importance pour l'arc, il est long, les deux protagonistes s'échangent la domination du combat ( même si GrimmJow en a plus souvent le monopole ), et on a un Flash-back spécial pour GrimmJow. De plus ce dernier nous gratifie d'une petite tirade sur son irritation à être regarder comme s'il était moins fort.
Ca me parait une excellente manière pour Ichigo de lui sortir un couplet en fin de chap comme quoi il serait beaucoup plus fort en mettant sa force à d'autre services que sa propre personne, l'espada l'envoie ballader, y réfléchit, puis les aide à un moment ou un autre.

De toute façon j'aime bien ce Grimm, s'il file un coup de main à Ichigo and cie, ça m'embetera pas, par contre j'espère une meilleur manière que la classique que j'ai énoncé précedemment.

Edit : oui, j'ai vérifié ^_^

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 23 Juil 2007 20:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 01:06 
1 000 000 Berrys

effectivement le mec qu'a affronté hitsugaya etait shawlong machin, et c'etait le numero 11.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 01:27 
100 000 Berrys

Euh...seleniel, je ne pense pas que le hollow d'Ichigo devienne arrankar étant donné qu'il n'a pas de masque, il a une forme humaine et ce n'est que la représentation du pouvoir hollow du rouquin ! On voit la vraie forme de son hollow intérieur lorsqu'Ichigo est dans la base des vizards...au moment où le corps d'Ichigo devient hollow avec le trou dans la poitrine puis la regénération instantanée et le masque et le bras de hollow... dans ce cas il faut comme dans cet extrait cité que le hollow intérieur dévore l'ame d'Ichigo etc... là, Ichigo ne sera plus et le hollow pourra enlever son masque et deviendra un arrankar ! Mais ça n'arrivera pas pour l'instant je pense...! Bref maitenant Ichigo en vizard ne peut pas devenir arrankar bien sur^^! Donc de quel manière pensais-tu cela réalisable ??
:Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 10:34 
500 000 000 Berrys

je n'avais pas réfléchi aux détails, mais plutôt aux principes. Parce que là on a eu pas mal de power-up, autour du hollow d'Ichigo (sais plus son petit nom). Ca devrait continuer un moment puisque Ulqui l'avait jugé super puissant lorsqu'il l'avait senti. Mais plu tard il faudra réfléchir à une nouvelle forme de montée en puissance. Et je me demande si les wizard en général ne pourraient pas emprunter la voie des Arrankars poir leur partie hollow. Ca paraît assez bête comme ça, puisque on prend un Shinigami qu'on "hollowise", pour ensuite lui "arracher" son masque afin de lui donner des pouvoirs de shinigami. Mais c'était une idée sur le principe. Mais c'était une idée qui joue sur les combinaisons et fusion des différents pouvoirs. Un peu comme dans Dragon Ball et les transformations.

Sinon sur le hollow d'Ichigo, on peut pas mal spéculer: au vu de sa puissance et de sa forme humaine, est-il directement vastlord? Ou alors un arrankar "naturel" si jamais c'était possible? De tout façon, c'et atour de lui que se joue la bataille du Hueco Mundo. Mais vu de qu'il reste derrière GrimmJow va falloir inventer quelque chose, et ce quelque chose soit vient d'Ichigo, soit d'une aide extérieure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]