Hitsugaya a écrit:
Je trouve toujours autant abusé le fait qu'Ichigo reste tout à coup aussi longtemps en mode Hollow alors qu'il n'y a pas si longtemps, face à Ulquiorra, ça ne durait pas perpète.
Pour rebondir (boing !) là-dessus, n'y aurait-il pas un moment de grave abus dans ce chapitre où Ichigo régénère carrément son masque qui commençait à se fissurer ?
Même si ce n'est pas le cas je me demande si à un moment un ne va pas avoir droit à un flashback explicatif dans le monde intérieur d'Ichigo pour nous expliquer son level-up aussi mystérieux que soudain.
Pour parler du chapitre, il m'a un peu remonté le moral quand à Bleach. Certes y'a toujours de la bonne grosse baston, mais pas que ça. Je plussoie l'état d'esprit d'Hitsu quand à la remise en place d'Inoue. On a presque l'impression qu'elle sert à quelque chose. En tout cas ça nous donne une double page qui m'a particulièrement marqué où l'on voit Ichigo avec un masque brisé MAIS avec la partie droite restante et non pas la gauche (c'est un détail mais j'adore noter ce genre de truc, parallèlisme avec le moment où c'était le Hollow qui contrôllait Ichigo et que c'était la moitié gauche qui apparaîssait...) !
En tout cas j'ai bon espoir qu'on sorte rapidement de ce combat qui s'éternise (je ne dis pas qu'Ichigo a pourri sa yeule au numéro 6 avec sa dernière attaque, mais puisque la baston diminue de place, espérons que ça continue).