Je vien de me rendre compte d'un truc !!!
J'avais complétement oublié qu'il existait déja un Gaimon.
Oui je sais, honte à moi !!!
Donc je tiens à vous présiser que ce n'est pas lui. Le "D. Selhen à dut
vous mettre la puce à l'oreille, mais je préfère eviter les confusions
CHAPITRE 8 : LA FIN DU PREMIER TOUR
Xara et Yun se fixait des yeux.
Présentateur : C’est partit !!
Xara brandissait sa grande épée, mais Yun n’avait aucun mal à parer ses attaques.
Sur le bord du ring, les autres participants regardait le match avec étonnement.
Dyn : Comment une femme aussi minuscule peut manier une épée aussi grosse ?!!
Mihawk : Elle doit avoir une force hors du commun.
Sir Arrow : C’est étrange. L’autre dame ne semble point être en position de faiblesse.
Gaimon : Elles sont toutes les deux extrêmement forte, aucunes n’a l’avantage.
Les deux femmes continuaient de se battre, elles étaient toutes les deux épuisées.
Xara : Si ont continu comme ça je ne serais plus en état de combattre, et je ne peux pas non plus dévoiler ma technique maintenant, bon tan pis, j’abando…
Yun : J’abandonne !!!
Le présentateur n’en croyait pas ses yeux.
Présentateur : Euh… Bon, d’accord. Vainqueur Xara !!!
Kitetsu : Dommage, ces deux là sont très forte, mais ont dirais qu’aucune ne veux le montrer. Je me demande pourquoi.
Roger : C’est simple pourtant.
Kitetsu regarda Roger l’air surpris.
Roger : Le vrai tournoi n’a pas encore commencé, il faut attendre.
Présentateur : J’annonce le dernier combat de la journée : Sir Arrow contre Koushirou.
Les deux hommes s’avancèrent sur le ring.
Présentateur : Sir Arrow est un noble qui habite une ile près d’ici, il est venu prouver sa valeur à l’épée en participant au tournoi. Koushirou est l’éternel vainqueur du tournoi, ont ne le présente plus.
Sir Arrow : Je suis heureux de commencer, j’avoue que je commençais à m’impatienter.
Il sorti sont arme de son fourreau. Mais Koushirou ne fit rien.
Présentateur : C’est partit !!
Sir Arrow : Jeune homme ! Le combat à commencé !
Koushirou : Je le sais, je me battrais sans sabre.
Tout à coup le public se tue.
Présentateur : Pardon ?
Koushirou : Est-ce légal ?
Présentateur : Oui. Enfin… Disons que c’est toléré.
Koushirou : Parfait ! Commençons.
Sir Arrow couru vers Koushirou est lui donna un coup d’épée, mais Koushirou stoppa la lame entre ses doigts.
Le public : QUOI ??
Sir Arrow : Comment ?
Koushirou : Un épéiste a le droit de maitriser des techniques de corps à corps, surtout si elles ont un rapport avec l’épéisme. C’est une technique de Budo, elle requière énormément de force dans les doigts et aussi beaucoup de précision, car il faut mettre une forte pression sur la lame.
Arrow attaqua de plus belle, mais à chaque fois, Koushirou bloqua la lame, soit entre ses doigts, soit entre ses mains.
Sir Arrow : Mais, cette technique n’est utile que pour se défendre. Au bout d’un moment vous louperez forcement votre coup.
Koushirou : Vous croyez ?
Au moment où il stoppa la lame d’Arrow entre ses mains, Koushirou le désarma en tournant les mains. Il récupéra l’épée et la plaça sur le cou d’Arrow.
Koushirou : Perdu.
Présentateur : Le vainqueur est Koushirou !!
Le public était en transe.
Public : Il ne me déçoit jamais ce Koushirou ! Il va gagner ce tournoi facilement !
Roger : Il serait un adversaire intéressant pour toi. Non ?
Kitetsu : Il est trop jeune pour avoir atteint sa puissance maximal, mais pourquoi pas. S’il gagne, je le défierais.
Présentateur : Je vous remercie d’avoir assisté au premier tour du célèbre tournoi de Therem. Je vous donne rendez-vous demain pour la suite du tournoi.
Roger : Bon je me dépêche de retourner au bateau avant que la marine me repère.
KItetsu : D’accord, moi je rejoins Mihawk.
Les participants avaient tous quitté le lieu du tournoi.
Xara : Colonel Xara au rapport.
Griffith : A tu découvert quelque chose d’intéressant ?
Xara : Non, je ne sais plus quoi penser en se qui concerne MrX.
Griffith : Tu n’es pas blessé ?
Xara : Non, mais j’ai eu de la chance. Je ne sais pas pourquoi cette Yun a abandonné, mais ça me permet d’être auprès des participants plus longtemps que je ne le pensais.
En salle de soin, Tadji était allongé sur un lit, le cou bandées, avec Yun à ses coté. Il parlait d’une voix grinçante.
Tadji : Alors tu as abandonné ?
Yun : Oui, ma mission est terminée et je ne voulais pas être blessé.
Tadji : Alors, qu’a tu découvert ?
Yun : Il y a des chance que Boness soit dans le coin. En tout cas, je sais qui est son complice.
Dans un hôtel luxueux, Demleck parlais à l’escargophone.
Voix : Tu en es certain ?
Demleck : Absolument. Il est au tournoi.
Voix : Bien, nous ne pouvons pas envoyer un escadron, cela risquerait de mettre la population en péril. Mais toi, tu peux faire quelque chose.
Demleck : Quelle sont les ordres ?
Voix : Je ne te demande pas de l’affronter, au contraire, tu n’es pas assez fort. En revanche, la mort d’un de ses hommes de main pourrait nous être très utile.
Demleck : Bien. Je m’en occupe. Au nom du gouvernement, je vous jure qu’ils paieront.
Dans un hôtel moins luxueux, Mihawk est Kitetsu dinait.
Kitetsu : Je suis très fier de toi, battre ce type en te servant de ta tête au lieu de ton sabre montre que tu as progressé.
Mihawk : Demain j’affronte Dyn. Ses techniques sont puissantes, je me demande comment je vais faire.
Kitetsu : A l’époque où je participais au tournoi, mon passage préféré était celui là.
Mihawk mangea un gros morceau de viande et regarda Kitetsu avec étonnement.
Kitetsu : Au début du tournoi, on ne connait personne, et même si l’effet de surprise est intéressant, c’est de l’improvisation. Alors que là, tu va devoir réfléchir à une stratégie qui correspond à ton futur adversaire.
Mihawk : Je paris que vous connaissez déjà tout les points faibles de tout les participants.
Kitetsu : C’est exact, mais je ne te dirais rien.
Mihawk : Je m’en doutais.
Ils allèrent se coucher. La nuit fut calme, mais près du port, deux ombres discutaient.
Inconnu : Alors ?
Inconnu 2 : La marine est à l’affut, mais je pense savoir comment m’en débarrasser, donc se n’est pas un problème.
Inconnu : Et le chasseur de prime ?
Inconnu 2 : Hors course, sa fille également. Tu auras le champ libre.
Inconnu : Tu à le temps de tout préparer, prend ton temps je ne tolère pas l’échec.
Inconnu : Je le sais, quand j’ai accepté ce marché je savais quoi attendre du grand Daz Boness.