Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 23:58 
200 000 000 Berrys

J'adore ta FIC !!! L'idée de transformer un élément "image" en élément " texte " est quelque chose de très diffcile mais tu y parvient parfaitement !!! Continue comme ça !!! Il me tarde de savoir la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 11:05 
3 000 000 Berrys

CHAPITRE 6 : LA TECHNIQUE A 6 SABRES

Le tournoi continuait avec l’affrontement entre Mihawk et Dedena.

Présentateur : Mihawk est un jeune garçon voyageur, c’est sa première participation. Dedena est un autochtone qui fait sa 7ème participation.
Mihawk entra sur le ring, mais pas Dedena.
Présentateur : Désolé mesdames et messieurs, il semble que l’on est un léger problème technique.
Il se tourna vers les autres participants.
Présentateur : Vous savez ou est Dedena ?
Sir Arrow : Il a dit qu’il allait se changer, mais ça fait déjà une dizaine de minute.
Le présentateur retourna sur le ring.
Présentateur : Nous allons attendre un peu, mais si Dedena n’est pas de retour dans 5min, Mihawk gagnera par forfait.
Dedena : JE SUIS LA ! JE SUIS LA !
Dedena entra sur le ring, il portait une épée dans chaque main, une épée était attachée à chacun de ses coudes et genoux.
Kitetsu : C’est quoi ce guignol ? C’est pour ça qu’il est en retard ?
Mihawk se tourna vers le présentateur.
Mihawk : C’est réglementaire ce genre d’attirail ?
Présentateur : Oui, il n’y a pas de nombre limite d’épées à utiliser. Sauf si c’est un pouvoir d’un fruit du démon, là c’est rigoureusement interdit.
Mihawk : Bon. Ce n’est pas grave.
Dedena : Désolé pour le retard, allé on y va.
Présentateur : C’est partit !!!
Dedena fonça et asséna Mihawk de coup qui eu du mal à parer les six épées. Dedena ne s’arrêtait pas, et ne laissai à Mihawk aucune chance de contre-attaquer. Mihawk dut se contenter de parer les coups.
Kitetsu : Ce Dedena à une technique originale, la plus part du temps, ceux qui utilisent plus d’une épée sont des gros mauvais qui essayent de se donner un genre. Mais là, ce gars à une très bonne maitrise de ses six épées.
Roger : Mihawk risque d’avoir du mal. Au début en tout cas, dés qu’il aura trouvé son point faible, il pourra gagner facilement.
Kitetsu : Tu l’as déjà trouvé son point faible ?
Roger : Oui.
Kitetsu : Moi aussi. Ce genre de technique, avec une bonne maitrise, peut devenir très utile, mais elles engendrent souvent des failles.
Mihawk n’en pouvait plus.
Mihawk : Tu n’es jamais fatigué toi ?
Dedena : Mon entrainement est basé sur l’endurance. Bon, ce match m’ennui, on va finir rapidement.
Dedena couru vers Mihawk et continua de le rué de coups. Mihawk continuai de parer, mais tout à coup, Dedena bloqua son épée avec celles de ses mains et de ses coudes, et lui entailla le ventre avec une de ses genoux. Mihawk recula en se tordant de douleur.
Mihawk : Hahahahaha !!
Dedena : Qu’est ce qui t’arrive ? Tu deviens fou ? C’est moi devrait rire !!
Mihawk : Je rigole parce que j’ai trouvé ton point faible.
Dedena : Quoi ?
Mihawk : A ton avis, pourquoi je n’essayais pas de t’attaquer ?
Dedena : Parce que tu ne pouvais pas !
Mihawk : Faux !!! J’étudiais ta technique. Si j’avais essayé de t’avoir avant, tu m’aurais certainement paré, tu aurais contre-attaqué et tu aurais put me blesser plus gravement que là. Mais maintenant, je te connais parfaitement, et j’ai trouvé ta faille, je me demande comment j’ai fait pour ne pas la voir avant, elle est si évidente.
Dedena : Mais bien sur ! Ma technique est invincible, j’ai tellement d’épées qu’aucun coup ne peut m’avoir.
Mihawk : On pari ?
Dedena fonça sur Mihawk qui le para, les enchainements de coup reprirent de plus belle, et au moment ou Dedena donna un coup d’épée de genou, Mihawk se baissa et donna un coup de pied sur la jambe à terre de Dedena qui perdu l’équilibre et tomba violemment à terre. Mihawk plaça son épée sur le cou de Dedena.
Mihawk : Perdu.
Présentateur : Le vainqueur est Mihawk !!
Dedena : Pourquoi tu as fait ça ?
Mihawk : Tu maitrise très bien ta technique, mais le problème, c’est tes jambes. Les lames fixer à tes genoux t’oblige à lever une de tes jambes pour attaquer, et c’est à se moment là que tu manque d’équilibre.
Kitetsu : Il a mis du temps, mais c’est pas mal.
Roger : C’est dommage que ses talents d’épéiste n’aient servi à rien pour cette victoire.
Kitetsu : Il s’est bien défendu quand même, ne soit pas déçu.
Roger : Je ne suis pas déçu, au contraire, Mihawk deviens plus fort.

Présentateur : Pour le combat suivant, j’appel Dyn et Hyde.
Hyde était un homme qui paraissait bizarre, il avait une épée et ne semblait pas très sympathique.
Présentateur : Dyn est un garçon qui nous viens de South Blue, c’est aussi sa première participation, Hyde est un habitué du tournois, l’année dernière, il à perdu en demi final contre Koushirou.
Koushirou : Mais pas du tout, en demi final, il a perdu contre Daz B…
Un des gardiens du tournoi lui boucha la bouche.
Présentateur : C’est parti !!!
Koushirou : Pourquoi vous avez menti au public, je ne vois pas le mal à prononcer son nom.
Gardien : La marine à imposer cette règle, personne ne doit le prononcer, il ne faut pas inquiéter le public.

Dyn : Bon, on commence ?!!
Hyde : Le garçon s’impatiente. Ne me parle pas comme ça ! Désolé, je ne voulais pas t’offenser. Pour la peine, c’est moi qui vais me battre. Oui.
Hyde s’avança en marchant vers Dyn, et tout d’un coup il le rua de coup. Dyn avait du mal à parer les coups qui paraissait très lourds.
Kitetsu : C’est lui le jeune garçon qui veut te rencontrer.
Roger : A bon ? Pourquoi ?
Kitetsu : Encore un fan. Hahaha !!
Hyde était en transe, Dyn n’allait pas tarder à lâcher.
Dyn : Y va se calmer l’autre dingue !! Il est trop près pour que j’utilise ma technique à longue distance.
Hyde, la bave aux lèvres et le teint rouge, ne semblait pas fatiguer.
Dyn : Je vais être obligé d’utiliser une autre technique sinon je vais céder, dommage, Mihawk va la voir et il n’y aura plus d’effet de surprise lors du prochain match !!!
Hyde allait de plus en plus vite.
Dyn : Bon, tan pis !!!
Il sauta en arrière pour s’écarter un peu de Hyde.
Dyn : Pleine Lune !!!
Il tenait son épée des deux mains et l’a fit tourner pour former un cercle. Il la leva au dessus de sa tête et la lança sur Hyde.
Hyde : Qu’est ce que c’est que ça ? Evite abruti. Comment ? Par la gauche !
Hyde plongea sur sa gauche et évita l’épée de Dyn.
Dyn dégaina son autre épée et fonça sur Hyde qui le para.
Hyde : Tu voulais faire diversion avec ton épée, mais ça ne marche pas. T’es nul, t’es nul !
Dyn : Non, c’est là que je fais diversion.
Hyde : Quoi ? Hein ?
L’épée de Dyn revenait comme un boomerang et alla se planter dans le dos de Hyde qui s’écroula.
Présentateur : Le vainqueur est Dyn !!
Roger : Tu diras à ce garçon que je suis d’accord pour le rencontrer.
Kitetsu : Si tu veux, mais il va vite t’énerver.

Marine : Colonel !
Xara : La ferme, je suis ici incognito.
Marine : Désolé, le vice amiral Griffith veux savoir comment s’est passé votre entrevue avec ce Demlek.
Xara : Je pense qu’il est un agent du gouvernement, mais je n’ai aucune certitude, il n’a pas l’insigne sur ses vêtement. En tout cas, il ne semble pas intéresser pas Boness.
Marine : Vous savez se qu’il vient faire ici ?
Xara : Non, je ne sais pas, mais dite au vice amiral que je le garde à l’œil.
Marine : Oui, colo… Madame.

Présentateur : Le prochain match présente Gaimon D. Selhen, un adolescent qui nous vient de Banaro Island, et Kelvin, l’eternel doyen du tournoi.
Un jeune homme monta sur le ring, suivi d’un vieillard.
La foule (féminine) : Ouah ! C’est Gaimon ! Il est trop beau !! Gaimon !!
Gaimon s’approcha du présentateur et lui prit le micro des mains.
Gaimon : C’est un honneur pour moi de me battre devant vous aujourd’hui, je vous remercie tous d’être venu me voir.
Kitetsu : Il est gonflé.
Roger (murmure): D. Selhen ? Hum…

Dernière édition par Zodiaque le Sam 28 Juil 2007 11:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 15:14 
375 000 000 Berrys

Le match de Miahwk est plutôt sympa. A première vue on se dit que l'attirail des on adversaire va plus lui poser problème à lui-même qu'à Mihwk. Des épées partout comme ça, ça a un côté ridicule. Mais come le dit Kitetsu, il maitrise bien son sujet. Et c'est plutôt sympa d'avoir un fight qui ne repose pas sur les capactités des combattants à proprement parlé, mais de la capactié de Mihawk a trouvé le point faible de la technique adverse.

J'imagine que Hyde est inspiré de Dr?Jekyll and Mr.Hyde, vu la double personnalité qu'il nous présente. De son côté Dyn se débrouille pas trop mal, la coup du boomerang était un peu prévisible, mais ça rendait bien.
Ensuite une petit discussion entre un Marine et Xara ( colonel tout de même, même grade qu'Hina ou Smoker ) nteressant.
Et on termine sur l'entrée en scène de Gaimon, normal qu'il attire l'attention de Roger puisqu'il est un D, on verra s'il en a les tripes... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 15:28 
9 000 000 Berrys

toujours aussi sympathique à lire^^
seul bémol que j'aurais à déclarer: manque de narration
mais à part ça ta fic est très plaisante à lire

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 11:45 
3 000 000 Berrys

J'ai fait quelque mis à jours:
- Les titres de chapitre ont été rajoutés
- L'image de la fic à été déplacée en première page
- les récapitulatifs ont été enlévé
- Ceux qui ont envi de recevoir un MP quand un nouveau chapitre sort, dites le moi.

Voila, bonne lecture !!!

CHAPITRE 7 : LA REPRESENTATION DE GAIMON

Gaimon et Kelvin se tenait face à face. Kelvin portait une épée à la main tandis que Gaimon en possédait deux.
Foule : Gaimon !!! Gaimon !!!
Présentateur : C’est partit !
A peine le début du combat annoncé, Kelvin couru vers Gaimon, mais il semblait complètement saoul.
Roger : La technique de l’ivresse !
Kitetsu : C’est sa technique de combat, elle parait bizarre mais elle m’a donné quelques fils à retordre à mes débuts. Cela consiste à faire semblant d'être ivre, donc les coups sont imprévisible.
Kelvin rua Gaimon de coup.
Roger : Cette technique est très ancienne, mais je ne l’avais jamais vu utilisée par un épéiste.
Kitetsu : Oui, la plus part du temps, elle est utilisée en combat à main nue.
Gaimon repoussai non sans mal les attaques de Kelvin.
Gaimon : Encore quelques secondes et se sera bon.
Tout à coup, Kelvin s’éloigna.
Kelvin : Tu te débrouille bien !
Gaimon : Merci, mais tu n’a rien vu.
Il se tourna vers le public.
Gaimon : DEBUT DE LA REPRESENTATION !!!
Il rangea l’une de ses épées.
La foule : Ca commence !! Enfin !!
Gaimon commença à bouger bizarrement.
Kelvin : Qu’est se qu’il fait ?
Kitetsu : C’est… Non ? Comment fait’ il ça ?
Roger : C’est la technique de l’ivresse ! La même que l’autre.
Kelvin : Tu pense vraiment me vaincre en copiant ma technique ?
Gaimon : On Hip va voir !!
Gaimon et Kelvin foncèrent l’un sur l’autre en bougeant de la même façon.
Kitetsu : Ce garçon est doué, il n’a pas copié que la technique de l’ivresse, mais la façon de bouger de Kelvin. On dirait un miroir.
Les deux adversaires s’affrontaient avec exactement les mêmes coups. Il semblait à égalité.
Gaimon : L’APOTHEOSE !!!
Les coups de Gaimon étaient de plus en plus rapides et de plus en plus lourds. Kelvin avaient du mal à les contenir. Gaimon désarma sont opposant et plaça son épée sur son cou.
Gaimon : FIN DE LA REPRESENTATION !!!
Roger : Copier la technique de l’adversaire en si peu de temps, puis l’amplifier pour la retourner contre lui. Il ne me déçoit pas.
Dyn : Ouf, je ne risque pas de le croiser avant la finale !!!
Mihawk : Ne t’inquiète pas, tu n’auras pas à l’affronter.
Dyn : Oui c’est vrai qu’il risque de croiser ce Koushirou !!!
Mihawk : Je ne parle pas de ça.
Dyn : ???
Mihawk : Tu n’iras pas en final puisque tu vas perdre contre moi.
Dyn : Hahaha !!! On verra demain !!!
La foule : Gaimon !!! Gaimon !!!
Gaimon : Merci à tous, j’espère que mon combat vous à distrait.

Pour le prochain combat, j’appel Tadji et Data.

Pendant les présentations des concurrents, Xara se dirigea vers MrX.
Xara : Bonjour, j’ai longuement hésité avant de venir vous voir… j’ai vu votre combat tout à l’heure et j’ai trouvé votre technique très intéressante, alors je me suis dit…
MrX : Je ne suis pas Daz Boness.
Xara : Pardon ? Je ne vois pas le rapport.
MrX : Ce n’est pas la peine de tourner autour du pot, je sais que vous êtes de la marine, et je ne suis pas celui que vous chercher.
Xara : Moi ? De la marine ? Vous devez vous tromper…
MrX : Arrêter votre petit jeu, je vous ai repéré dés votre arrivée au tournoi. Alors lâchez-moi maintenant.
Xara : Je ne vous permets pas de me parler sur ce ton, je vous croyais digne d’intérêt, mais enfaite, vous n’êtes qu’un parano doublé d’un malpoli.
Elle s’éloigna.
Xara : Enfoiré…

Kitetsu : Tadji ? Ce nom me dit quelque chose.
Roger : C’est un chasseur de primes très connu, il traque les criminels mis à prix par la marine. A tous les coups il est là pour Boness.

Présentateur : C’est partit !!
Tadji couru vers Data. Mais tout à coup il trébucha et tomba par terre. Data en profita pour lui donner un coup de d’épée, mais il para. Tadji essaya de se relever mais il n’y arriva pas.
Tadji : Mais, qu’est ce qui se passe ?
Data lui donna un coup d’épée à la gorge.
Présentateur : Vainqueur Data !! Vite, un médecin !!
Data quitta le ring en souriant.
Kitetsu : Qu’est ce que c’est que ce combat ? Ce Data n’est pas un épéiste, ça crève les yeux.
La foule : C’est de la triche ! Data à triché ! C’est un fruit du démon ?!
Présentateur : Ce n’est pas possible de tricher, tout les participants ont été contrôlés, aucun ne possède de fruit.

FLASH BACK :
Présentateur : Avant de commencer, vous allez passer des tests qui prouve que vous ne possédé pas de fruit du démon, si c’est le cas vous devez nous montrer ces pouvoirs et nous jugerons si il est autorisé ou pas.
Mihawk : Comment vous pouvez contrôlés si ont à des pouvoirs ?
Présentateur : De la façon la plus simple possible, vous allez plonger dans l’eau. C’est le seul moyen.
Il ouvrit une porte derrière laquelle se trouvait un grand bassin.
FIN FLASH BACK.

Médecin : Il est vivant !!
Le sourire de Data tomba.
Médecin : Il faut le conduire en salle de soin, d’urgence !!!
Tadji se fit emmener.

Présentateur : J’appel Xara et Yun !!
Yun et Xara montèrent sur le terrain, quand tout à coup, un homme monta sur à son tour pour donner un mot à Xara.
Xara : Qu’est ce que c’est ?
Homme : Un message de votre père.
Xara : Merci.

Ma petite Xara
Tu ne dois en aucun cas être blessé lors du tournoi, si tu sens que tu ne peux pas gagner, abandonne sur le champ.
Papa Griffith.

Xara poussa un soupir et jeta un regard aux tribunes ou était assis Griffith ainsi que les autres marines, tous en civil.
Présentateur : Xara est une marchande sur bateau tandis que Yun est une chasseuse de primes tout comme son père Tadji qui est en salle de soin en se moment même.
Xara : Une chasseuse de primes ? Elle pourrait nous être utile pour combattre Boness, je ne vais pas trop l’amocher.
Xara sorti son énorme épée de son fourreau, Yun l’imita.
Xara : A nous deux !!!

Dernière édition par Zodiaque le Mer 1 Aoû 2007 10:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 12:35 
9 000 000 Berrys

:Luffy hilare: J'aime bien comment tu mènes les nombreux duels, car avec tous les participant, inventez une technique différentes pour chacuns ne doit pas être de la tarte. :Ussop gloups:

Par contre le même point négatif, ça manque cruellement de narration. Une petite explication sur en quoi constiste exactement la technique de l'ivresse m'aurait plu également car en fait j'ai pas trop compris le principe de cette technique :Sandji sur le cul:

A part ça, ta fic est toujurs aussi plaisante à lire, bon courage pour la suite :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 19:39 
375 000 000 Berrys

Le tournoi continue sur les chapeaux de roues
Avec un Mr.X qui s'est bien payé la tête de Xara
De son côté Gaimon fait dans le copiage de technique et Data semble cacher quelque chose pour avoir réussi à vaincre l'autre aussi facilement, je parierai bien sur une épée spéciale, genre qui absorbe les forces

Bonne continuation ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 17:53 
3 000 000 Berrys

Oui, c'est vrai que je n'ai pas vraiment détaillé la technique de l'ivresse.

Quand je posterais le prochain chapitre, je rajouterais une explication.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 23:08 
1 Berry

Très intérresant ce tournoi!!
Et enfin un tournoi de manga qui se termine ( parceque bon, dans chevalier du zodiaque et dragon ball)

J'éspère juste que on reverra les gars du tournoi , méme les perdants!!!

Et vive gaimon!!!!

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 10:54 
3 000 000 Berrys

Je vien de me rendre compte d'un truc !!!

J'avais complétement oublié qu'il existait déja un Gaimon.
Oui je sais, honte à moi !!! :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Donc je tiens à vous présiser que ce n'est pas lui. Le "D. Selhen à dut
vous mettre la puce à l'oreille, mais je préfère eviter les confusions

CHAPITRE 8 : LA FIN DU PREMIER TOUR

Xara et Yun se fixait des yeux.
Xara brandissait sa grande épée, mais Yun n’avait aucun mal à parer ses attaques.
Sur le bord du ring, les autres participants regardait le match avec étonnement.
Dyn : Comment une femme aussi minuscule peut manier une épée aussi grosse ?!!
Mihawk : Elle doit avoir une force hors du commun.
Sir Arrow : C’est étrange. L’autre dame ne semble point être en position de faiblesse.
Gaimon : Elles sont toutes les deux extrêmement forte, aucunes n’a l’avantage.

Les deux femmes continuaient de se battre, elles étaient toutes les deux épuisées.
Xara : Si ont continu comme ça je ne serais plus en état de combattre, et je ne peux pas non plus dévoiler ma technique maintenant, bon tan pis, j’abando…
Yun : J’abandonne !!!
Le présentateur n’en croyait pas ses yeux.
Présentateur : Euh… Bon, d’accord. Vainqueur Xara !!!
Kitetsu : Dommage, ces deux là sont très forte, mais ont dirais qu’aucune ne veux le montrer. Je me demande pourquoi.
Roger : C’est simple pourtant.
Kitetsu regarda Roger l’air surpris.
Roger : Le vrai tournoi n’a pas encore commencé, il faut attendre.

Présentateur : J’annonce le dernier combat de la journée : Sir Arrow contre Koushirou.
Les deux hommes s’avancèrent sur le ring.
Présentateur : Sir Arrow est un noble qui habite une ile près d’ici, il est venu prouver sa valeur à l’épée en participant au tournoi. Koushirou est l’éternel vainqueur du tournoi, ont ne le présente plus.
Sir Arrow : Je suis heureux de commencer, j’avoue que je commençais à m’impatienter.
Il sorti sont arme de son fourreau. Mais Koushirou ne fit rien.
Sir Arrow : Jeune homme ! Le combat à commencé !
Koushirou : Je le sais, je me battrais sans sabre.
Tout à coup le public se tue.
Présentateur : Pardon ?
Koushirou : Est-ce légal ?
Présentateur : Oui. Enfin… Disons que c’est toléré.
Koushirou : Parfait ! Commençons.
Sir Arrow couru vers Koushirou est lui donna un coup d’épée, mais Koushirou stoppa la lame entre ses doigts.
Le public : QUOI ??
Sir Arrow : Comment ?
Koushirou : Un épéiste a le droit de maitriser des techniques de corps à corps, surtout si elles ont un rapport avec l’épéisme. C’est une technique de Budo, elle requière énormément de force dans les doigts et aussi beaucoup de précision, car il faut mettre une forte pression sur la lame.
Arrow attaqua de plus belle, mais à chaque fois, Koushirou bloqua la lame, soit entre ses doigts, soit entre ses mains.
Sir Arrow : Mais, cette technique n’est utile que pour se défendre. Au bout d’un moment vous louperez forcement votre coup.
Koushirou : Vous croyez ?
Au moment où il stoppa la lame d’Arrow entre ses mains, Koushirou le désarma en tournant les mains. Il récupéra l’épée et la plaça sur le cou d’Arrow.
Koushirou : Perdu.
Présentateur : Le vainqueur est Koushirou !!
Le public était en transe.
Public : Il ne me déçoit jamais ce Koushirou ! Il va gagner ce tournoi facilement !
Roger : Il serait un adversaire intéressant pour toi. Non ?
Kitetsu : Il est trop jeune pour avoir atteint sa puissance maximal, mais pourquoi pas. S’il gagne, je le défierais.

Présentateur : Je vous remercie d’avoir assisté au premier tour du célèbre tournoi de Therem. Je vous donne rendez-vous demain pour la suite du tournoi.
Roger : Bon je me dépêche de retourner au bateau avant que la marine me repère.
KItetsu : D’accord, moi je rejoins Mihawk.

Les participants avaient tous quitté le lieu du tournoi.
Xara : Colonel Xara au rapport.
Griffith : A tu découvert quelque chose d’intéressant ?
Xara : Non, je ne sais plus quoi penser en se qui concerne MrX.
Griffith : Tu n’es pas blessé ?
Xara : Non, mais j’ai eu de la chance. Je ne sais pas pourquoi cette Yun a abandonné, mais ça me permet d’être auprès des participants plus longtemps que je ne le pensais.

En salle de soin, Tadji était allongé sur un lit, le cou bandées, avec Yun à ses coté. Il parlait d’une voix grinçante.
Tadji : Alors tu as abandonné ?
Yun : Oui, ma mission est terminée et je ne voulais pas être blessé.
Tadji : Alors, qu’a tu découvert ?
Yun : Il y a des chance que Boness soit dans le coin. En tout cas, je sais qui est son complice.

Dans un hôtel luxueux, Demleck parlais à l’escargophone.
Voix : Tu en es certain ?
Demleck : Absolument. Il est au tournoi.
Voix : Bien, nous ne pouvons pas envoyer un escadron, cela risquerait de mettre la population en péril. Mais toi, tu peux faire quelque chose.
Demleck : Quelle sont les ordres ?
Voix : Je ne te demande pas de l’affronter, au contraire, tu n’es pas assez fort. En revanche, la mort d’un de ses hommes de main pourrait nous être très utile.
Demleck : Bien. Je m’en occupe. Au nom du gouvernement, je vous jure qu’ils paieront.

Dans un hôtel moins luxueux, Mihawk est Kitetsu dinait.
Kitetsu : Je suis très fier de toi, battre ce type en te servant de ta tête au lieu de ton sabre montre que tu as progressé.
Mihawk : Demain j’affronte Dyn. Ses techniques sont puissantes, je me demande comment je vais faire.
Kitetsu : A l’époque où je participais au tournoi, mon passage préféré était celui là.
Mihawk mangea un gros morceau de viande et regarda Kitetsu avec étonnement.
Kitetsu : Au début du tournoi, on ne connait personne, et même si l’effet de surprise est intéressant, c’est de l’improvisation. Alors que là, tu va devoir réfléchir à une stratégie qui correspond à ton futur adversaire.
Mihawk : Je paris que vous connaissez déjà tout les points faibles de tout les participants.
Kitetsu : C’est exact, mais je ne te dirais rien.
Mihawk : Je m’en doutais.

Ils allèrent se coucher. La nuit fut calme, mais près du port, deux ombres discutaient.
Inconnu : Alors ?
Inconnu 2 : La marine est à l’affut, mais je pense savoir comment m’en débarrasser, donc se n’est pas un problème.
Inconnu : Et le chasseur de prime ?
Inconnu 2 : Hors course, sa fille également. Tu auras le champ libre.
Inconnu : Tu à le temps de tout préparer, prend ton temps je ne tolère pas l’échec.
Inconnu : Je le sais, quand j’ai accepté ce marché je savais quoi attendre du grand Daz Boness.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 16:01 
1 Berry

Comment ta pu oublier Gaimon :Ussop gloups: c'est le héros caché de l'histoire :Zoro cri du sabre: !!!!

Et ben ,moi ,je vais faire comme si c'était le gaimon du coffre , parce que c'est mon idole et il a une coupe afro (bon ,c'est vrai qu'elle est verte mais bon... les gouts et les couleurs...)

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 09:21 
1 000 Berrys

voila c'est mon premier post ici et je voulais te dire que c'est une super histoire bien menée sauf que je confirme la remarque d'enod sur le fait que tu passes d'une partie à l'autre un peu trop rapidement. et puis je trouve que pour une première prime de shanks c'est une un peu éxagéré d'autant plus que tu fais toi-même dire par tes personnages qu'il ne le maitrise pas si bien ce haki. à la limite si tu voulais mettre une super grosse prime de départ tu aurais pu attendre et un peu plus tard dans l'histoire et lui faire montrer sa vraie valeur plutôt que dans un petit combat de deux lignes .enfin bon...je te soutiens pour la suite de l'histoire.( les remarques que je viens de faire ont peut-être déjà été faites désolé si je répète quelque chose que quelqu'un a dit mais je n'ai pas lu tous les posts car j'ai vu ta troisième partie de l'histoire et je me suis dépéché de faire ce post).voila! bonne continuattion! :Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 10:49 
3 000 000 Berrys

En se qui conserne la prime de Shanks, je voulais souligner le fait que:
- il a battu un colonel de la marine
- il possède un pouvoir très rare et très puissant
- c'est un pirate de Gold Roger

Mais si sa vous pose un problème, dite moi la prime qui vous conviendrais le mieu, et je la changerai.

Pour les passages d'une partie à l'autre, celle avec Shanks et la marine était volontairement courte. Comme tu as pus le voir la partie de Mihawk est plutôt longue et la futur partie de Shanks sera longue aussi (peut-être plus, vu se que j'ai en tête).

Edit pour zoro roronoa: Si tu veux du Shanks, attends quelques chapitres et tu va être servis.

Dernière édition par Zodiaque le Ven 3 Aoû 2007 10:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 10:52 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je trouve ce que tu écris trés trés bien.
Racconter l'histoire de Shanks et de Mihawk mais il manque un peut de passages sur Shanks mais sinon continue comme sa! :Luffy hilare: :Zoro nargueur:

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 00:38 
375 000 000 Berrys

Bon eh bien fin du premier tour, Koushirou passe sans problème et Yun abandonne, vu que Xara voulait faire de même, logique qu'elle n'ait pas envie d'être blessé également.
Ce qui est sympa c'est cette espèce d'enquête qui se passe à côté du tournoi, la marine, le gouvernement, Boness, un complice, MrX...etc
Mihawk n'est même plus le centre d'intérêt, sauf s'il finit par rentrer dans cette enquête, mais bon ça risque plus d'être involontaire qu'autre chose.

Assez sympa ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]