Kurai,the red eyes a écrit:
bon chapitre avec une bonne dause d humour produite par nell qui remonte les brettelles a ichigo.
Euh, je crois plutôt qu'il s'inquiétait pour lui, et qu'il est ému et soulagé de voir qu'il est "sain et sauf". Y'a qu'à voir l'expression d'Ichigo quand Nell est contre son ventre.
Et puis parler d'humour pour les trois arrankars (Nell et ses deux potes), m'ouais... J'appelerais plutôt ca de la crétinerie mais bon; faut dire qu'ils servent à rien aussi, à part apporter de "l'humour" dans le récit, mais la plupart du temps ils débarquent juste quand il faut pas, en plein dans les évènements "dramatiques" ou sérieux, pour bien casser l'ambiance comme il faut (cf. combat de Renji). Franchement, Kubo aurait mieux fait de jamais les intégrer au récit...
Sinon, un peu décu que Grimm Jow se fasse laminer comme ca, car c'est quand même un personnage que Kubo nous a montré depuis le début comme invincible, surpuissant...et je dois avouer que le voir dans un tel état de faiblesse, lui qui était si fier si sur de lui, ca fait un petit pincement au coeur...
Par contre, c'est quoi cette fin de chapitre?!
Bon sang, Notoira qui arrive, et qui achève Grimm Jaw, bon sang non, non, non!
Me dîtes pas qu'Ichigo va encore se battre, y'en a ras-le-bol là!
Depuis l'arrivée au Hueco Mundo, l'histoire n'a pas évolué du tout! A part des combats, y'a rien eu d'autre, enfin si, on a appris qu'Inoue était les 7 boules de cristal ambulantes. Bon sang, aucune révélation, aucune surprise rien! La clé du roi, Aizen, Gin, les autres de la Soul Society...on en fait quoi??
Franchement, autant Kubo maîtrise parfaitement ses dessins et la mise en scène, mais alors j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus aucun scénario à Bleach, et que le manga se résume à une succession de fights, mettant en scène des types poseurs et classes. Ca devient vraiment lourd quand même.