Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 10:52 
10 000 Berrys

chapitre dispo sur http://bankai-team.com/
un peu deçu par ce chapitre.Dans le chapitre presedent grimmjow dominais un ichigo revigorer par inoue alors que maintenant avec son attaque les plus puisssant,il ne lui fait absolument rien.(surtous deçu du faite que ce soit une simple attaque et pas une forme cacher :Chapeau de paille goute: )
Pourquoi grimmjow n a pas "mangé" ces ancien subordonne. c etait pourtant pour lui une voix simple pour attendre le vasto lorde.
J ai bien peur que le prochain chapitre soit la fin du combat ichigo/grimmjow (j ai pas envie que ichigo tue grimmjow :Zoro cri du sabre: moi je l aime bien l arrancar :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 11:31 
10 000 Berrys

Un peu déçu également par le fait que Grimmjow ne sorte pas une nouvelle forme mais 'juste' une attaque surpuissante et que Ichigo l'arrête très facilement alors qu'il aurait du se faire laminer (que s'est-il passé après qu'il se soit fait battre par Ulquiora? une nouvelle montée en puissance?).
Sinon Inoue toujours présente et toujours aussi inutile.

Malgré quelques points noirs, Bleach reste l'un de mes mangas préférés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 11:10 
.

Image

Vraiment, je me demandes ce qui passe par la tête de Kubo quand il fait ses couvertures...Ok elle est l'ennemi de ce passage, mais quand même, y'a d'autres personnages bien plus classes à mettre en couverture parmi les arrankars!

Sortie en Aout. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 11:15 
500 000 000 Berrys

bah c'est vrai qu'elle a pas un grand rôle, mais les couvertures de Bleach sont quand même toujours très très plaisantes je trouve: un personnage qui pose, toujours très stylé, et un titre bien trouvé. C'est deux des grandes qualités de Kubo, et ça marche pour moi à chaque fois sur les couvertures. Bref je l'aime bien le petite privaron espada sur cette couverture...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 12:14 
375 000 000 Berrys

Bah oui moi aussi, d'autant plus que j'préfère cette espada qu'une Inoue ou un Ichigo. 'Pis du côté ennemi on avait que des mâles! Inconcevable! Faut bien mettre le gente féminine au premier plan quand même.
Faut vérifier aussi si le tome contient le combat d'Ishida, si c'est le cas elle n'est pas du tout HS sur la couverture

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 1 Aoû 2007 18:52, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 12:32 
The old man

Le volume 29 commencera par la chapitre 252 qui poursuit le combat Ichigo Vs Dorudoni et devrait normalement finir sur le 260 (milieu du combat de Chad). Donc ce tome contiendra l'intégralité du combat d'Ishida.

Et pour le prochain volume ? Ce sera l'arrankar qui affronte Chad ou alors l'Espada qu'affronte Rukia ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 12:37 
.

ange bleu a écrit:
Et pour le prochain volume ? Ce sera l'arrankar qui affronte Chad ou alors l'Espada qu'affronte Rukia ? ^_^

Personellement, je pencherais plus pour la première hypothèse, de cette manière, on reste dans le domaine des sous-fifres. :p

Et puis à moins de montrer l'espada avec la tête de Kaïen, une expression monstrueuse sur le visage, il serait difficile je pense de faire une jolie couverture avec lui...
A moins de ne pas le montrer avec son masque, mais directement sous sa véritable apparence...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 14:28 
1 Berry

J'ai mon petit avis sur la montée en puissance d'Ichigo contre Grimmjaw. Souvenez vous lorsqu'il combat son hollow dans son monde intérieur, durant le combat, son hollow lui dit quelque chose qui ressemble à " Il te manque l'instinct, l'envie de combattre" (j'ai pas les scans sous les yeux). Peu après, il se déchaine et défonce le hollow.
Lorsqu'il acquiert son masque, il s'entraine alors à le tenir le plus possible grâce aux Vizards. A ce moment, il n'arrive à le tenir que quelques secondes (10 je crois). Or, lorsqu'il combat Grimmjaw, il le garde plusieures minutes, et le réinvoque plusieurs fois. La différence, c'est qu'à ce moment, il a ENVIE de combattre. Il est à moitié mort du combat contre Ulquiorra mais il n'attend pas vraiment les soins d'Inoue, il se relève et se bats direct contre Grimmjaw. Durant tout le combat, il ne cessera pas de vouloir battre Grimmjaw (c'est quand même son 3e combat contre lui). Bref, mon avis est que le Hollow intérieur est satisfait et donne pas mal de puissance à Ichigo.

Maintenant, c'est du shonen hein! Le héros peut pas mourir (du moins, pas maintenant), donc 2 solutions: soit il bat Grimmjaw, soit il se fait aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 00:32 
10 000 Berrys

chapitre 286 dispo (en trad) sur http://www.bankai-team.com/?do=release
bon chapitre avec une bonne dause d humour produite par nell qui remonte les brettelles a ichigo.
un grimmjow(a dout de force) qui reviens a la charge et qui se fait lachement attaquer par un autre arrancar :Zoro cri du sabre: grimmjow a pas interet a mourir.
ichigo a interet a demaner a inoue de soigner grimmjow et peter la face de ce stupide arrancar.S il le fait pas je lui pardonnerai JAMAIS :Ace Oulala:
vivement le prochain chap pour savoir si je doit mettre ichigo sur ma liste de personnage a desteter :Luffy hilare:

edite pour deu$: je parle du moment ou nell "mord" ichigo car il dit que inoue est lourde.

Dernière édition par Kurai,the red eyes le Sam 4 Aoû 2007 09:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 07:52 
.

Kurai,the red eyes a écrit:
bon chapitre avec une bonne dause d humour produite par nell qui remonte les brettelles a ichigo.

Euh, je crois plutôt qu'il s'inquiétait pour lui, et qu'il est ému et soulagé de voir qu'il est "sain et sauf". Y'a qu'à voir l'expression d'Ichigo quand Nell est contre son ventre.

Et puis parler d'humour pour les trois arrankars (Nell et ses deux potes), m'ouais... J'appelerais plutôt ca de la crétinerie mais bon; faut dire qu'ils servent à rien aussi, à part apporter de "l'humour" dans le récit, mais la plupart du temps ils débarquent juste quand il faut pas, en plein dans les évènements "dramatiques" ou sérieux, pour bien casser l'ambiance comme il faut (cf. combat de Renji). Franchement, Kubo aurait mieux fait de jamais les intégrer au récit...

Sinon, un peu décu que Grimm Jow se fasse laminer comme ca, car c'est quand même un personnage que Kubo nous a montré depuis le début comme invincible, surpuissant...et je dois avouer que le voir dans un tel état de faiblesse, lui qui était si fier si sur de lui, ca fait un petit pincement au coeur...

Par contre, c'est quoi cette fin de chapitre?! :Ussop big gloup:
Bon sang, Notoira qui arrive, et qui achève Grimm Jaw, bon sang non, non, non!
Me dîtes pas qu'Ichigo va encore se battre, y'en a ras-le-bol là!
Depuis l'arrivée au Hueco Mundo, l'histoire n'a pas évolué du tout! A part des combats, y'a rien eu d'autre, enfin si, on a appris qu'Inoue était les 7 boules de cristal ambulantes. Bon sang, aucune révélation, aucune surprise rien! La clé du roi, Aizen, Gin, les autres de la Soul Society...on en fait quoi??

Franchement, autant Kubo maîtrise parfaitement ses dessins et la mise en scène, mais alors j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus aucun scénario à Bleach, et que le manga se résume à une succession de fights, mettant en scène des types poseurs et classes. Ca devient vraiment lourd quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 08:29 
500 000 000 Berrys

Je ne crois pas du tout à la mort de Grim Jow personnellement, et le fait qu'il se relève pour être éjecté par Noitora aurait tendance à confirmer mon impression plutôt qu'à l'infirmer: se relever signifie qu'il est tellement important qu'il ne peut disparaître, le dialogue avec Ichigo entame le contact à partir duquel il va se "végétiser", et l'intervention de Noitora sert à le mettre temporairement hors course. Seul un acte mesquin le pouvait. Il est en train de basculer du côté des héros en devenant ennemi des Arrankars. C'est le sentiment que j'ai.

Sur le chapitre lui-même, ben j'avais beaucoup aimé la fin de la semaine dernière avec le regard de Grim Jow. Et du coup cette semaine j'ai trouvé ça long, et je ne retiendrai, de même, que les dernières planches. Le reste, même si sympathique et détente, fait remplissage un peu. Même si le changement d'expression du visage d'Ichigo est franchement très bon.

Sur l'humour, c'est pour moi quand même un peu bienvenue, parce que sinon le Hueco Mundo est bien monotone. et la perspective d'un autre combat me lasse d'avance. Après l'humour lui-même n'est pas génial, mais en soi il est nécessaire.

Sinon, parlons d'Inoué... hum... son statut de potiche est définitif vu qu'elle ne peut même pas marcher elle-même... Et l'équilibre que lui donne finalement Kubo sur l'épaule d'Ichigo entre poitrine et popotin, bof bof... Sans parler de sa tunique vue de derrière...

Pour la suite, là non plus je ne peux pas croire à un autre combat. Donc revue des possibilités pour y échapper:
- Grim Jow se relève et retient Noitora: peu probable
- Ulqui revient de sa dimension parallèle: les deux sont rivaux donc bien, mais problème: Ulqui se soucie trop d'Inoué. Si elle est reprise et qu'Ichigo se fait rétamer, ça donnera l'impression qu'on vient de se bouffer une cinquantaine de chapitre pour rien, alors préfère pas
- Halibel est dans le coin: elle pourrait intervenir. Pour quelles raisons?...
- Aizen décide de les laisser partir (???: tout est possible...)
- Deus ex machina: intervention d'une force extérieure

C'est à la dernière que je crois le plus. Ichigo a montré tout ce qu'il devait montrer, c'est-à-dire l'utilisation victorieuse sur un Espada digne de ce nom de son pouvoir issu de son côté hollow. Seul il ne peut plus rien faire d'autre. La situation est posée comme critique. Donc ça se jouera une prochaine fois pour le héros. donc mieux vaudrait qu'il puisse s'échapper. Donc je table sur l'apparition soit des vizards, soit des capitaines, pour récupérer les différents corps éparpillés dans le Hueco Mundo. les vizard, ça les introduirait dans la trame globale; les capitaines c'est après tout des shinigamis en grande partie qu'ils récupèrent.

Si c'est bien ça, l'intérêt c'est que dans ce premier affrontement avec les Espadas on n'aura vu quasiment que les moins bien classés. Ceux qui ont dégagé font de la place pour les Vastlord que Aizen veut rallier. Du coup, je pense que Noitora ne doit pas être un des plus puissants, malgré ses dires. Résistant peut-être, mais puissant... Sinon il ne serait pas en rivalité avec Ulqui qui n'est que 4. Resterait à voir les vraiment gros Espada pour un prochain arc (j'espère!). Les trois premiers seraient alors les trois qu'on n'a pas vu bouger jusque là.

Dernière édition par seleniel le Sam 4 Aoû 2007 12:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 11:57 
3 000 000 Berrys

C'est bon, je peux plus saquer ce foutu Noitara ! ( la seule chose qui me plaît c'est son arme ) :Zoro cri du sabre: Comment oses-tu frapper GrimmJow !
Enfin bon, pour le "bleudinet" je suis du même avis que seleniel . Je pense plus qu'il va combattre avec Ichigo mais ça s'arrête là et puis à la fin le "je t'attends pour notre prochain combat et je deviendrai plus fort d'ici là"
Pour le nouveau Espada, peut-être qu'Inoue va faire quelque chose ... ( je commence à réver ) mais je pense plus que les Vizards vont arriver car ils considèrent un peu Ichigo comme un membre du groupe, ça remonterait vraiment le niveau de l'histoire !
Mais j'espère que Kubo n'a pas oublier Renji et Ishida quand même .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 12:57 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Bon je ne vais pas redetailler le chapitre car comme tout le monde je trouve que Bleach est en train de devenir qu'une succesion de combat dont la fin est toujours decidé d'avance et dont le final est plus que mediocre.
Pour moi cette fin de combat n'est pas digne du personnage qu'est GrimJaw, il meritai une fin plus classe et plus approprié que une monté en puissance soudaine d'ichigo grace au dragon sacré qu'est en fait Inoue.

Donc voila j'espere que le prochain chapitre remontera le niveau et nous fera bondir de nos fauteuils grace a un rebondissement tant attendu^^

Petite parenthese.

Vous ne trouvez pas que Noitora ressemble beaucoup a Kenpachi Zaraki du Soul Society?
Moi si, et depuis sa premiere aparition d'ailleur.

On remarque un caractere semblable: l'envi de combat, l'envi d'adversaire surpuissant, l'honneur et le respect du combatant (il prefere ne pas tuer Chad car il ne peut plus se battre), l'envi que leur force soit reconnu (il dit que sa force ne sera pas reconnu si il tue 1000 faiblards).

Et il y a plus, au niveau phsique notament. En effet ils possedent tout les deux un bandeau sur l'oeil (Zaraki celui de gauche et Noitora celui de droite) serait-ce vraiment une coïncidence? Moi je ne pense pas
C'est pour ça que je m'attend a une intervention du Soul Society et, si je ne me trompe pas, de Zaraki Kenpachi dans les chapitres qui suivent^^

Voila il ne reste plus qu'a attendre la semaine prochaine^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 19:47 
375 000 000 Berrys

Oui, je trouve aussi que Kubo a bien fait d'introduire les 3 hollows Nel and co. Dans l'intérêt qu'il voulait, c'est à dire mettre de l'humour pour casser l'ambiance latente, ce n'est pas le plus réussie mais ce n'est pas inutile. En imaginant les chaps où ils sont intervenus sans eux, je crois que Bleach serait devenu synonyme de "lassant".

Bon, pour Inoue j'ai abandonné l'idée de la voir péter un cable. Là c'est plus possible, elle se fait sauver, regarde le combat comme la spectatrice la plus stéréotypé, et au final ne marche même plus seul. Elle qui vivait seule chez elle, ça aurait été plus logique de la voir un peu débrouillarde.
Enfin bon, comment condamner définitivement un personnage....

En ce qui concerne la suite, un hypothétique retour de Chad est faible mais pas impossible. Ou alors Kubo est décidé à faire deux fois la même connerie, level-up puis se fait mettre la raclée par un ennemi en deux temps trois mouvements...
Bien sur, sans Inoue difficile de trouver de quoi le soigner, mais il y a forcément quelque chose, avec le temps que perde Ichigo et Inoue, Rukia et Chad ne devraient, logiquement, plus trop pouvoir compter sur les talents de Miss Potiche.

Sinon ça dépend du numéro de Noitora, il a des chances d'être plus fort que GrimmJow, donc un Deus ex machina semble plus probable qu'une victoire d'Ichigo

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 15:14 
.

Le teaser du prochain film de Bleach qui sortira le 22 Décembre prochain au Japon, et qui s'intitule:
"The Diamond Dust Rebellion".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]