Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 15:14 
500 000 000 Berrys

Je ne pense pas non plus que Pain puisse avoir le Mangekyou Sharingan, même si ses pupilles peuvent intriguer le lecteur depuis que Kishimoto a fait de certaines de ces pupilles les attributs les plus puissants de son histoire. Il suffit de voir celles-ci : elles ne ressemblent en rien au Mangekyou Sharingan.

Depuis les derniers chapitres, j'accorde de plus en plus de crédit dans la théorie des Tengus pour le destin des différents Uchiwa même si certains de ces points sont encore à éclaircir. Je ne pense pas que Tobi puisse être Obito, même si je peux me tromper et que l'avenir de l'histoire me donne tord. Pour moi, Obito est mort avec le tome 27 et son souvenir vit avec Kakashi, ce qui donne certaines caractéristiques propres à ce personnage.

Mais l'ambiguïté subsiste toujours pour savoir si Tobi est Uchiwa Madara ou bien Danzou comme le propose seleniel. Pour l'instant, je suis plutôt de l'avis de dire que Tobi est effectivement Uchiwa Madara. Mais voilà là où le bât blesse dans la théorie que je suis : pourquoi Uchiwa Madara ne possederait qu'une pupille ? C'est là que je trouve la théorie de seleniel marque des points : il y a trop de "borgnes" entre Kakashi, Tobi et Danzou pour que cela soit juste une coïncidence dans le récit de Khishimoto.

larkof a écrit:
itachi nous apparait de moins en moins comme un perso cruel et je commence à penser qu'il n'a pas assasinée tout son clan uchiwa mais a du y etre mélé et a voulu s'attirer lui-meme la rancoeur de sasuke.

Je ne pense pas qu'il puisse subsister un soupson à ce sujet : Itachi a bien décimer tout son clan, et ce de son plein gré. Si un tel retournement de situation avait lieu, je pense que cela discréditerait beaucoup Itachi à mes yeux, car faire de Itachi un bon samaritain à ce niveau de l'histoire... Le but de cet acte est aussi claire : faire émerger à travers la haine de Sasuke un nouveau porteur de Sharingan puissant, donc je trouve son acte cohérent et réfléchi. Itachi est la troisième partie de la solution qui ammènera les réponses à une trés grande partie de l'intrigue, il ne reste ainsi plus qu'à être fixé sur l'identité complète et le but de ce "nouveau" possesseur du Sharingan.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 15:30 
1 000 Berrys

quelqu un pourrai m aider a trouver les raw de naruto car apparament il y a les 1er images du 365 sur le forum de manga-fr!

http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 692.0.html

merci!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 15:37 
.

sky d blue a écrit:
quelqu un pourrai m aider a trouver les raw de naruto car apparament il y a les 1er images du 365 sur le forum de manga-fr!

Il est pas sorti.

Ces premières images et ces petits résumés apparaissent toujours sur le net, et font le tour des forums quelques jours avant la sortie du chapitre, et ca vaut aussi pour pas mal d'autres mangas (One Piece, Bleach...).

Donc prends ton mal en patience, et de toute manière, quand il sera sorti, tu le sauras crois-moi. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 22:39 
10 000 Berrys

edite:trad dispo sur http://gaara-fr.com/index2.php

pas grand chose a dire sur ce chapitre.
karin sent la "presence" et previens les autres(pauvre suigetsu,il a pas de chance avec elle :Luffy hilare: ). hebi va entrer dans une planque de l aka sur qui vont il tomber(vu que itachi est pas loin peut etre kisame).et bien sur l evenement majeur la rencontre entre (bushin a???) naruto et itachi.Que va faire itachi reveler a naruto qu il y a quelqu un derriere l aka,que le "chef" est a sa poursuite ou simplement le combattre.
vivement la suite :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 08:01 
.

Arf, dîtes, Karin et Suigetsu ils forment un duo de comiques ou quoi? :Luffy erente:
Dans quasiement chaque chapitre il y a un "gag" avec eux; je suis sur qu'ils s'aiment mais veulent pas se l'avouer, et font donc semblant de se détester, un peu comme Hermione et Ron quoi. ^^

Bref...
Petit chapitre difficilement compréhensible sans traduction, vu que ca discutes beaucoup. Sasuke a la classe (vivement que Naruto lui éclate sa petite frimousse de play-boy mystérieux quand même!), Karin est vraiment énervante.

En fait, le seul intérêt du chapitre sans traduction est la rencontre entre le clone de Naruto et Itachi. J'espère vraiment que cette rencontre va pas se limiter à encore un combat qui ne mènera à rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 08:05 
500 000 000 Berrys

ah ben si, quand même, y a deux trois trucs qui m'ont bien surpris:

- la régénération de Sasuke: il dit bénéficier du poiuvoir du serpent blanc d'Orochimaru. Maintenant on sait ce qui est associé à l'imagerie du serpent blanc, mais la question est de savoir si ça vient d'un enseignement que lui avait donné Orochimaru (type des techniques du serpent mode médical comme il a celles d'attaques), ou si ça vient de la scène de possession manquée durant laquelle Sasuke aurait quand même récupéré des pouvoirs d'Orochimaru. Je préfèrerais nettement la première solution, qui fait de Sasuke le disciple préféré et qui confirme le lien d'Orochimaru avec le monde médical (expérimentations, Kabuto, etc.). Si c'est l'autre, ça fait encore un pouvoir inepéré qui tombe sur le coin de la figure de Sasuke...

- la technique de Naruto pour retrouver les pistes: heu... pas super stratégique... L'intérêt scénaristique est très bon avec la rencontre avec Itachi. Hebi le cherche, mais c'est Naruto sans le chercher qui tombe sur lui. La question est de savoir qui visait Itachi. Si c'est bien Naruto, cela signifie qu'il domine encore le jeu, puisque à cache-cache il serait le seul à trouver sa cible. Mais sur les bunshin de Naruto, je suis sceptique: s'il fait ça c'est qu'ils ne doivent plus être très loin de Sasuke, sinon aucune chance que ça marche. Dans ce cas peut-être que les autres chiens auraient pu repérer Sasuke. Mais surtout, vu qu'en terme de recherche les bunshin ont l'air bien pratiques, Naruto aurait peut-être pu les utiliser dans la première phase, avant l'épisode Deidara...

- Itachi: la question de ses intentions reste en suspens... Il n'est pas avec Kisame, donc ce doit être un double, une illusion ou autre. Ce qui me ferait dire qu'il n'est pas là en tant que traqueur de Bijuu, mais pour avertir Naruto, lui donner des informations ou autre. Je pense qu'il va révéler qu'il trahit l'Akatsuki, qu'il joue un double jeu. Qu'on va être dans un registre révélations avec cette rencontre. D'où l'absence de Kisame. D'où aussi le fait plus tard que lorsqu'il vont tous se retrouver, Sasuke vaincra Itachi avant que Naruto arrive pour lui révéler le secret de son frère... Ca sent le noeud dramatique qui se met en place tout ça...

- et Sai? pas un mot sur lui dans le chapitre, pas un repère pour qu'il les suive, ou une inquiétude sur son absence... Soit c'était convenu, soit l'auteur fait exprès de garder le silence histoire que dans la foule des konoha le lecteur ne repère pas qu'il manque à l'appel. Dans cette perspective, la présence de Shino et de Hinata, même s'ils ont leur instant de gloire plus tard, semble servir d'écran, de diversion.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 10:35 
500 000 000 Berrys

Un chapitre sympathique cette semaine.
Le déroulement de l'intrigue ne faiblit pas et ce chapitre ammène à sont tour de nouvelles interrogations.

La chose qui m'a déçu dans ce chapitre, c'est de voir que le personnage de Karin n'évolue pas et m'est toujours aussi insuportable, c'est-à-dire que ses "scènes comiques" me sont toujours assez risibles et convenus. C'est à se demander si Kishimoto ne l'a mise dans l'histoire que pour sa capacité de localisation...

seleniel a écrit:
- la régénération de Sasuke: il dit bénéficier du pouvoir du serpent blanc d'Orochimaru. Maintenant on sait ce qui est associé à l'imagerie du serpent blanc, mais la question est de savoir si ça vient d'un enseignement que lui avait donné Orochimaru (type des techniques du serpent mode médical comme il a celles d'attaques), ou si ça vient de la scène de possession manquée durant laquelle Sasuke aurait quand même récupéré des pouvoirs d'Orochimaru.

Je serais plutôt d'accord avec la seconde solution où Sasuke a récupérer son pouvoir lorsque il a vaincu Orochimaru. A mon avis, on continue juste ici la montée en puissance exponentielle de Sasuke.

Bien sûr, la rencontre entre Naruto et Itachi est la chose la plus intéressante de ce chapitre. Je pense aussi que ce n'est qu'une rencontre entre deux Kage Bushins mais elle va certainement être assez importante pour l'histoire. Je crois que Itachi va lui révéler qu'il va recevoir trés prochainement la visite de Pain et que Itachi va lui demander de survivre à cet affrontement pour que lui-même puisse s'emparer du démon plus tard et court-circuiter ainsi ses plans avec l'Akatsuki. J'espère vraiment qu'il y aura de bonnes révélations par la suite dans cet entretien assez original.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 12:15 
10 000 Berrys

Perso je penche pour la deuxiéme option : Sasuke a récupéré la faculté du serpent blanc d'Orochimaru quand il l'a coincé dans son corp. C'est la possibilité la plus logique quand on connai la façon de penser de Kishi ( Puissance égal démon enfermé dans le corp, Orochimaru = gros méchant = démon XD) pour moi le pouvoir de Sasuke est lié à Orochimaru, il est donc possible qu'à un moment Orochi prénne le dessus un peu comme Satan sur Jiu dans 666 (chez les Kishi on aime ce genre de conerie MDR)

Pour moi Itachi va bientôt ce révéler bien plus important qu'il ne l'était : Il na va plus juste étre une cible, il va devenir l'un des alié de Konoha sans que Konoha ne le sache. Naruto va étre le lien entre Konoha et Itachi, Itachi ne s'adressera à Konoha que par le bié de Naruto.
Et qui sais, peut étre méme que Itachi n'à pas réelement tuer son clan, peut étre que le clan à accepté de ce sacrifier pour une mission extrémement importante: infiltré l'Akatsuki ? Tuer Uchiwa Madara ? Détruire la menace des Bijuu et de leur Jinchuruki ?!

Qui sais, dans tout les cas le manga n'a pas la profondeur que Kishimoto pourais lui donner et c'est bien triste...
Il faudrai un peu plus de stratégie (Shikamaru en apporte mais c'est bien le seul...), que Kishi arréte de nous montrer des monstres (putain de sceau maudit, jpe vraiment pas blairer ce truc...), une utilisation plus intéréssante des falsh back (ceux de Sasuke et Kakashi apporter un gros plus à l'histoire), que l'on donne un peu de consistance aux personnages de Naruto et Sakura ( pour le moment l'un n'est qu'un petit merdeu trés puissant, et l'autre une femme au foyé qui fou de sacré claque....), en fin je dirai que suprimer le personage de Sai serai une trés bonne chose ! Il ne vos rien, d'ailleur Kishi en fait un personage sans sentiment, un petit comique en herbe....

Tout sa pour dire: Kishimoto tu déssine bien, mais quesque tu décone niveau scénario MDR.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 16:56 
.

Raw du Chapitre 366:

http://www.sendspace.com/file/q1cymz

Ouf!
Enfin la rencontre tant attendu depuis le tome 16, les deux frangins sont de nouveau réunis!
Je sais pas ce qu'il va se passer au prochain chapitre, mais ca risque de faire mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 17:20 
375 000 000 Berrys

Ouaw, ça sent la fin, avec Kabumaru, maintenant avec la rencontre entre Itachi et Sasuke. Et l'Akatsuki qui est beaucoup diminué en nombre.
Et puis c'est surtout que les prochains chapitres vont être des chapitres de folie! Naruto est lui aussi de la partie, mais je pense que Sasuke voudra quand même du 1 à 1, sharingan contre sharingan (en gros Naruto sera qu'un simple spéctateur, un témoin du combat entre les deux frères).
Et puis Jiraiya et Tsunade ont l'air de discuter pour une future mission peut-être, à voir avec la trad.
Du très bon Naruro en tout cas!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 17:49 
500 000 000 Berrys

Même sans traduction, je reste quand même bouche bée devant ce que je vois dans ce chapitre...

La rencontre tant attendue entre Itachi et Sasuke est donc enfin intervenue, cela va certainement entrainer de grandes conséquences pour la suite de l'histoire. Je voyais cette rencontre un peu plus tardive dans l'histoire mais je m'étais peut-être trompé. J'espère que Itachi ne tombera pas dés cette rencontre face à la montée en puissance exponentielle dont fait preuve son frère en ce moment. En tout cas, je suis vraiment impatient de voir comment cette rencontre va se dérouler.

Sinon, Naruto a l'air de s'être fait "battre" par une technique peu remaniée de Itachi du tome 29, je suis un peu déçu pour ce pauvre Naruto à ce niveau et j'espère que leur dialogue ammène quelque chose de concret.

Outre la rencontre Sasuke/Itachi, c'est l'entrevue Jiraya/Tsunade qui m'intrigue également. Vivement la traduction pour comprendre leur discussion qui ne peut qu'être que intéressante.

EDIT :
Aprés lecture de la traduction, certaines choses deviennent plus claires mais d'autres le deviennent nettement moins pour moi.

Ce que je retiens de l'entrevue Naruto/Itachi, c'est seulement que ce premier déclare que Sasuke est "comme son frère" et qu'il est prêt à acceuillir Itachi si il le faut. Cette déclaration aura au moins le mérite de mettre un sourire à ce brave Itachi. Mais voilà, le Kage Bushin de Itachi disparait aprés une ellipse narative sans que l'on sache si Itachi et Naruto ont discuté d'autre chose. J'espère qu'il y aura un flashback sur cette entrevue pour éclaircir ce point.

L'entrevue Jiraya/Tsunade se révèle être intéressante. Jiraya a trouvé où se trouve le boss de l'Akatsuki et semble determiné à aller au village de la Pluie pour le trouver. Jiraya refait ainsi un retour dans l'intrigue et pourrait rencontrer sur son chemin plusieurs personnes intéressantes. Ce qui m'a surpris, c'est de voir les deux Sannins assez abattus par la disparition de Orochimaru, mais cela tombait peut-être sous le sens vu qu'ils ont grandi ensemble.

Il n'y a plus qu'à attendre le prochain chapitre et le probable affrontement entre Sasuke et Itachi.

Dernière édition par Bullzor le Ven 17 Aoû 2007 22:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 22:03 
10 000 Berrys

chapitre interressant
mais surtout axces sur la parolelot(peut etre des revelasion ou juste une mise en garde consernant pein?)
naruto attaque encore sans reflechir itachi qui le domine encore.j aimerai bien savoir ce qu il se raconte
Et le moment clef de chapitre la rencontre entre itachi et sasuke,sa va faire des etincelle
vivement la trad

edite: trad dispo sur http://gaara-fr.com/index2.php

jiraya a finalement decouvert ou se trouve les chef de l aka(meme si il doit pas etre loin de naruto maintenant) et il est en plus le chef d une rebellion qui a eu lieu dans son village.
parcontre moi qui croyait avoir des revelation de itachi,a cause de naruto,on a absolument rien pu apprendre.
il n y a plus cas attendre le prochain chapitre pour avoir(peut etre) le debut du combat itachi/sasuke

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 23:50 
1 000 Berrys

Lorsque j'ai lue la raw je pensais que la parlote entre Jyraya et Tsunade serait interessante mais il parle que du passé, il faut dire que seul la fin du chapitre était intéressanteou enfin on voit la rencontre des deux freres mais désolé de dire que Sasuke va se faire defoncer. en tout cas a suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 08:27 
500 000 000 Berrys

Ca va décidément très très vite, mais quelques trucs m'iont échappé/inquiété:

- les deux vieux: on s'attend à quelques révélations, mais de ce côté pas grand chose. Jiraya nous parle du village de la pluie, mais on savait déjà pour Pein, et en plus ce n'est plus lui le boss de l'Aka. Mais peut-être que c'est aussi la base de Tobi (j'espère!). Et Jiraya nous parle de s'infiltrer au moment où tout le monde passe à l'action... C'est louche...

- Naruto: se fait bouffer par un genjutsu. Donc pas encore l'heure de revoir Sasuke. Et surtout on n'a rien de la conversation attendue entre Itachi et Naruto. Je pense qu'il y a une ellipse simplement (j'espère encore! sinon la rencontre n'aura servie à rien...), et qu'on saura ce qu'il lui a dit puisque ça risque d'avoir du sens par rapport à Sasuke.

- rencontre des deux frères: à mon avis va être déceptive (pas décevante hein!) à un niveau quelconque. Je sens de plus en plus la révélation d'Itachi comme pas vraiment méchant, mais bon... On va peut-être échapper au sacrifice du frère... J'ai l'impression que Itachi a "dressé" Sasuke pour en faire un opposant non pas pour lui-même, mais pour Madara contre qui lui-même n'avait pas le niveau. Reste à savoir s'il va dire à Sasuke qu'il doit encore s'entraîner parce que pas au niveau de Madara, ou bien s'il va se sacrifier pour montrer la progression du petit frère... Manquerait plus qu'on nou dise que ce n'est pas itachi l'auteur du massace des Uchiwa, mais Madara, et que Itachi n'ayant pas réussi à le vaincre, et n'étant pas là, il ait imaginé ça pour motiver son frère par la haine et donner un visage à sa vengeance...

Bref, tout s'accélère, mais tout annonce les prémisses d'un nouvel arc aussi... Je pense que l'arc Aktsuki se termine, et qu'on ara une Third Gen dans la foulée, davantage ploitique et guerre des territoires, ce qui serait bienvenue pour étoffer le monde de Naruto:
- Faut bien que la démarche de Jiraya serve à quelque chose
- Kabuto: faudra bien le revoir, mais ce sera pas dans cette séie d'action en cours
- Madara: révélé, mais pour mieux disparaître
- intrigue Danzou à Konoha à exploiter (pendra-t-il le pouvoir suite à la retraite des Sannin?)

Tout ça pour dire qu'on va avoir tous les affrontements de fin d'arc, que la questions des bijuu devra être réglée je ne sais trop comment, mais que la menace ne sera pas pour autant écartée je pense. Je m'inquiète pour les deux sannin restants, qui n'on plus des masses d'intérêts. Jiraya part chercher des infos, et faut espérer qu'il n'y passe pas, mais la tonalité mélacolique de la scène avec Tsunade l'annonce un peu quand même... Et Tsunade, je la vois bien faire face à un ennemi de l'intérieur avec Danzou, pourquoi pas un putch. Entre temps, ben... les combats auront dégagé du peuple...

Mais la fin de cet arc, s'il y en a bien un autre derrière, sera une victoire partagée. Et comme dénouement on peut imaginer que la statue ne sera pas complétée, et que Naruto gardera in extremis Kyuubi. Côté perte, ben des morts certainement, quoique la fin de la first gen avait été tendre de ce point de vu, donc si mort. Donc si morts, plutôt des vieux (Yamato?). Mais surtout peut-être encore Sasuke parti volontairement ou non... Je le vois mal réintégré Konoha comme ça. Je fantasme pas mal, mais davantage qu'une fin fin je sens plutôt tout ce qui s'ouvre pou la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 17:12 
35 000 000 Berrys

Je viens de lire ce chapitre,il y a un paquet de révélations qui défilent et ça derrière notre dos.

Naruto vs Itachi : Enfin ils se retrouvent seuls à seuls. Une rencontre très attendue entre eux ntamment en raison des liens entre eux et qu'ils ont envers Sasuke. Malheuresement, Naruto(qui m'a bien énervé) recherche le combat mais se fait de nouveau avoir(ça commence à etre chiant). Puis Itachi semble lui dire [...] avant de s'en aller.De quel plan ont parlé les meilleurs ennemis.

Jiraya et Tsunade :Ils parlent beaucoup pour finalement rien nous apprendre de conséquent. Ils ont localisé l'adresse de l'akatsuki et sont assez tristes de la mort d'Orochimaru. Jiraya va finalement poartir au pays de la pluie(ou règne tout de meme bien des mystères) en espérant qu'il ne mourra pas(à l'inverse de One Piece, dans Naruto le fait de mourir est possible)

Sasuke et Itachi :Les 2 frères se retourvent. Moi ca m'enerve un peu,ils se retrouvent un peu trop tôt. Sasuke vient d'achever le meilleur combat de la Next Gen contre Deidera et Itachi a eu pourr mission de s'occuper que de Naruto.Maintenant 3 conclusions possibles de cette rencontre:

-Pas de combat! Itachi viendra dire quelque chose à Sasuke-la meme chose qu'il a du dire à Naruto- avant de partir: Plutot difficile à accepter face à la haine qu'éprouve le cadet à son ainé.

-Victoire d'Itachi. le 2è combat entre eux(depuis le tome 17) sera beaucoup plus sérré mais Itachi a plus d'expérience que son cadet l'emportera laissant son frère en vie et lui dira qu'ils s'affronteront dans quelques années pour le 3è round final: Celle-là me plait bien ert tient la route.

-Victoire de Sasuke. Le cadet réalise son reve de vengeance: Egalement possible mais si c'est le cas, Naruto devrait bientot s'achever puisque Kishimoto part de principe que Sasuke est le héros n'2 et en meme temps le héros de l'ombre. Son reve sera exausé peu avant celui de Naruto.

Voilà en attente du prochain chapitre poru plus d'informations.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]