Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 12:31 
4 000 000 Berrys

Pas d'accord pour dire que la discussion Tsunade-Jiraya n'est pas intéressante. Il dit qu'l va infiltrer l'atkatsuki. Donc déjà on sait à quoi sera consacré le prochain arc. De plus, 2 possibilités : - soit il le fait en équipe, soit il le fait seul, et dans ce cas là il y a de grandes chances qu'il se fasse tuer. Son discours "montrer l'exemple aux jeunes", limite "il faut transmettre le flambeau", ça sent le sapin...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 16:58 
500 000 Berrys

TonerTonerChopy a écrit:
ça sent le sapin...

Franchement belle conclusion !
je pense ou plutot j'ai le meme pressentiment en lisant ce chapitre.

Moi un truc m'enerve dans ce chapitre c'est ... "Naruro" oui ce guignol putain ! Il aurait du la fermer et ecouter pour une fois. Dire que Itachi devait lui balancer quelques revelations ! Rrrahh ce qu'il m'a enervé celui là !
En plus il croyait qu'il avait une chance alors qu'il était seul je ne sais pas ce que lui a appris Jiraya pendant ces trois ans, mais je crois que ça se limite à perfectionner le rasengan et à arreter le Kyubi au stade 4.

Je sais pas comment il fera contre le mec le l'Aka qui se ramene tout droit vers lui mais je sens qu'il n'a pas l'envergure pour tenir 5 minutes meme avec ses Kage Bushin !

Vraiment on a tous les pretextes à s'extasier devant Sasuke en ce moment et en plus Kishimoto le rend de plus en plus lourd... Bon je me calme j'ai deversé mon venin et ça fait du bien ouf !!!

En tout cas je veux savoir ce qu'a Itachi dans sa caboche à Sharingan et aussi Voir le pere Naruto se faire bien laminer par "l'hypnotiseur" gnarf gnarf gnarf !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 23:05 
375 000 000 Berrys

Citation:
Il aurait du la fermer et ecouter pour une fois. Dire que Itachi devait lui balancer quelques revelations !

Attention à suivre le chapitre, car on ne sait pas ce qui s'est passé entre le moment où Naruto et Itachi étaient ensembles et le moment où Itachi rencontre Sasuke.
Sinon après lecture de la trad beaucoup de choses s'éclairssissent, et se confirment. C'est le cas avec Jiraya et Tsunade, où il est question de la planque du boss de l'Akatsuki.
Ce qui prévoit donc le final de la série, avec Itachi VS Sasuke, Kabumaru, la grande diminution de l'Aka.
Ca sent la bagarre!
Allez prochain chap : la bagarre finale de l'arc!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 12:27 
1 000 Berrys

fin de l'arc non je ne pense pas, à la fin on peut voir que le prochain chapitre s'intitule "la défaite", donc à mon avis cela concernera la défaite de sasuke, je voit mal Itachi perdre pour le momment.

Sasuke n'a pas encor le niveau requis et surtout il ne posséde pas le MS, lorsqu'il le possédera il sera aussi fort qu'Itachi.

Et à partir de ce momment là, on pourra peut etre voir la fin de l'arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 16:08 
200 000 000 Berrys

C'est un très bon chapitre: d'abord Naruto qui veut faire son rigolo come d'hab'...ce qui échoue comme d'hab' ^_^

Un nouveau pays fait son apparition...il m'a l'air assez étrange et fait penser à des pays de notre monde qui souffre de mauvais régimes politiques...bravo à Kishimoto pour ce clin d'oeil...A-t-on déja rencontré des ninjas de ce village ??? Je ne me rapelle plus...

Sinon, Itachi Vs Sasuke: ca promet...Du Sharingan contre du Sharingan: on avait plus vu cela depuis Kakashi Vs Itachi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 17:31 
.

Chapitre 367 chinois.

Pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à télécharger le chapitre, tophunter de Ritual Scan Forge a uploader les pages du chapitre:

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 18:10 
375 000 000 Berrys

La discussion entre Jiraya et Tsunade est très interessante.
Ils réfléchissent au prochain candidat qui pourrait devenir Hokage (mais pour l'instant personne ne serait apte) et aussi ce qu'ils feraient si Jiraya venait à mourir pendant sa mission.
Et en fin de chapitre il se fait finalement repéré par Pein :Chapeau de paille goute:

Sinon niveau combat entre les deux frères : Sasuke assure vraiment!
Il a déjà blessé Itachi en quelques pages, à mon avis ce combat va être vraiment bien !
En tout cas vivement la trad pour que tout ça s'éclaircisse encore un peu...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 18:36 
20 000 000 Berrys

Ben Itachi ne se fait pas avoir, il refait à Sasuke le même coup qu'à Naruto, le Kage-corbeau-Bunshin. Apparemment il voulait juste lui parler, j'espère qu'on saura de quoi il s'agit

Sinon pour Jiraya, j'ai bien l'impression que les carottes sont cuites... Sa discussion avec Tsunade fait un peu trop "adieux", espérons qu'elle nous en apprenne plus que celle du chapitre précédent.

Et pour ceux qui ne pourraient pas télécharger le scan chinois sur le lien de Deu$, il est dispo sur Gaara France

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 19:14 
500 000 000 Berrys

D'aprés les premiers scans, j'ai l'impression que ce n'est qu'un Kage-Bushin de Itachi qui a pris les attaques de Sasuke. Je l'espère car cela me ferait bizarre de voir Sasuke prendre le dessus aussi facilement sur son frère. En tout cas, cette scène constitue un petit teaser de ce que pourrait être l'affrontement Itachi/Sasuke.

Sinon, j'espère que le dialogue entre Tsunade et Jiraya apporte quelque chose de neuf avec la trad' car je suis un peu resté sur ma faim suite au même dialogue du chapitre précédent.

Par contre, j'ai bien aimé la façon dont Jiraya s'infiltre dans le pays de la Pluie. J'ai trouvé sa technique assez original et bien pensé. Si Pein l'a effectivement repéré, ce qui semble le cas, je demande comment celui-ci va gérer l'intrusion de l'ermite tout en s'occuppant de la capture de Naruto.

Wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 19:40 
375 000 000 Berrys

Ben j'ai aussi l'impression qu'Itachi n'a pas reçu de dommages de la part de Sasuke pour l'instant.
Enfin les Uchiwa ne sont pas les plus interessant, je suis assez content de voir Jiraya entrer dans la danse, je suis curieux de voir les domages qu'il va pouvoir causer chez l'akatsuki, ça métonnerais que Pein y passe, par contre son acolyte....Quoique Jiraya butant un mec plutôt qu'une femme, c'est plus crédible.
Sa discussion où il voit avec Tsunade quoi faire s'il meurt, c'est pas très encourageant pour lui, à tout les coups Naruto sera dans le coin à ce moment là.
Tsunade qui tient moins bien l'alcool dirait-on...

Ceci dit j'ai bien envie de voir ce qu'Itachi cherche à faire entre discuter avec Natruto puis avec Sauke...Coup fourré ou révélations?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 19:46 
500 000 000 Berrys

Le combat tant attendu n'a donc pas eu lieu puisqu'il s'agit d'un clone d'Itachi encore une fois mais faut dire que cette petite scène de combat est plutot bien avec un Sasuke que je trouve épatant comme d'habitude.
Petit problème:j'aimerais bien savoir ce qu'a dit Itachi à son petit frère.

Ce problème est le même pour la discussion de Tsunade et de Jiraya ,je comprend rien!!!Mais tout ceci ressemble beaucoup à un adieu d'ailleurs je pense que Jiraya va y passer en affrontant ce fameu Pein.
J'ai adoré la manière de jiraya de s'infiltrer de le village^^.Vite la trad!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 19:49 
150 000 000 Berrys

Suite a la lecture de ce chapitre j ai trouvé Itachi assez passif....Même pour un personnage aussi fort et aussi froid , il aurait pu encore tuer son frére sans grosse difficulté , apparamment les nouvelles techniques de sasuke ne l impressionnent pas.....C ' est dommage car le uchiwa a evolué mais le fait que ca soit un clone prouve que itachi cherchait a discuter plus qu a se battre....Le pauvre jiraya s en va au pays de la pluie et apparamment c est mauvais signe et ca serait dommage...Le mieux est qu il perisse face a un membre de l akatsuki comme ca naruto serait trés enervé et jiraya aura terminé son histoire en beauté ( un peu a la deidara )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 19:53 
3 000 000 Berrys

AAAAAAAH !!!! MAIS TAISEZ VOUS !!!!

JIRAYA NE DOIT PAS MOURIR !!!

Désolé je m'emporte... Mais Jiraya est mon personnage prefere.
Même si sa mort est prévisible , je ne veux pas y croire.

Imaginez que votre personnage prefere dans One piece meurt...

J'espère que dans ce cas, Kishimoto lui reserve une belle mort digne d'un sanin, et digne de lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 23:02 
10 000 Berrys

trad disponble sur http://www.gaara-fr.com/index2.php
une seule phrase:c est de la bombe ce chapitre
on apprend le nom complet du yondaime qui est en plus le pere de naruto(meme si je m en doute :Ussop vantard: car les ninja au cheveu jaune il en a pas des masse a konoha)et que sa mere est un ninja du pays des tourbillons.
et jyraya qui se fait reperer en 2 seconde par pein sa promet un grand combat et aussi itachi qui dit a sasuke de venir au repaire de uchiha.

ça promet des chapitres incroyable dans le futur!!!! :Ace Oulala:

Dernière édition par Kurai,the red eyes le Ven 24 Aoû 2007 23:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 23:19 
1 000 Berrys

Des rumeurs et encore des rumeurs Naruto est il le fils du Yondaime assurement oui;malgre ca j'ai encore un doute car il e porte pas le meme nom mais bon (Ace et Luffy n'ont pas le même nom). Il nous parle de ca mére qui avait l'air d'avoir le même caractere que naruto.On voise aussi que Kakashi riqued'être le futur hokage que c'est bon ce chapitre. Et comme je le pensais le combat Itachi et Sasuke se reglera pas tout de suite mais dans surement une bonne dizaine de chapitre.Autant dire que la discution du chapitre dernier était nul mais ladu grand art.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]