Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 08:32 
500 000 000 Berrys

ben là je suis sidéré... On l'attendait, mais quand même... Rikku triomphe aisément, et c'est Kid qui prend tout, sur une faute de concentration... Rattrapé par ses démons ou quoi? Vivement la trad! Mais bon on isque de le voir se relever: le bras attrapé par Gau n'est pas celui qui tient le ballon, donc... Et puis il faut bien que la défense des Dino montre quelque chose contre les courses et les passes elles-mêmes, sinon ça sert à rien... En tout ça fait un beau "méchant" pour la finale... et ça crée les conditions d'une victoire "injuste" des Dinos qui auront handicapé leur adversaire...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 12:01 
55 000 000 Berrys

Ah, qu'il est bon de prendre un mois de vacances à rien foutre!!! Retour aux affaires maintenant! Bon déjà, j'annonce pour tout le monde que ce n'est pas le côté "cheap" qui m'agace dans la stratégie des Dinosaurs, c'est le jeu uniquement basé sur la puissance... Bah ouais navré, mais je ne peux pas sacquer tous ces types qui se reposent uniquement sur le physique que mère nature leur a donné pour battre les autres (cf. Shaquille O'Neal pour ceux qui verraient, même s'il s'est amélioré en débarquant à LA, mais c'est pas le problème), et ce chapitre ne fait que me conforter dans mes pensées.

Bon déjà, il faudrait la trad (et viiiiiiiiiiiiteuuuh), mais comme le dit seleniel, Riku casse tout, et Kid rattrapé par ses démons.... Après, on verra bien si le match est fini, là, on ne peut absolument rien dire (surtout après la tactique fétiche de Shinryuuji qui consiste à poser au moins 2 quarterbacks).
Sinon pour les deux qui espèrent une phase offensive élaborée des Dinos, je pense que vous pouvez faire une croix dessus^^. Je dis ça surtout après avoir relu le chap d'introduction du match où Tengu (Pinocchio...) dit que Hakushuu était pourri avant l'arrivée de Marco et de Gaou. Ensuite, je ne pense pas que l'on verra la moindre phase offensive de Hakushuu où Marco ne trotte pas derrière son armoire à glace mouvante, en tout cas dans ce match.

Citation:
Pour l'instant c'est au "roi" Kid (appelons-le ainsi le temps qu'il soit magistralement dépossédé de ce titre par super Marco

Mwaif, pas franchement alors... Là on voit juste Marco nous montrer des capacités d'analyse du niveau d'Hiruma, mais rien d'autre. En technique, Kid le surpasse * 5000 pour ce que l'on a vu jusque là...

Citation:
En gros résumé, le comportement de Marco est quelque part similaire à celui de Zoro, tant que l'adversaire en face n'en vaut pas la peine, inutile de mettre le bandana et d'y aller sérieusement...

D'un mec qui voulait magouiller le jour du tirage au sort? (raaaaa et pourquoi ce ne sont pas EUX, ces saletés de Dinos, qui ne soient pas sortis contre Shinryuujii puis Ojo)

Sinon pour en revenir à ce que disait seleniel il y a un moment (comme quoi on pourrait employer des techniques de linebacker pour contrer tout ça), je tiens à dire que cela me semble être la seule solution maintenant. Honnêtement, je pense que des joueurs comme Shin, Akaba ou Agon pourraient contourner le mur Gaou pour exploser Marco, donc maintenant (je pars du principe que le match n'est pas fini, mais attendons toujours la trad...) on pourrait peut-être s'attendre à ce que Tetsuma ou Riku prennent les devants dans la phase défensive....

Sinon pour finir et résumer ce que je pense, je vais quoter un mec d'un autre forum qui résume ce que je pense^^('tiiiiiin le paresseux!!!!!!!)

Citation:
je suis resté prostré devant le pc en lisant ce raw...
j'ai envie d'insulter Gaou mais bon, je serai censuré alors je vais juste
dire que c'est vraiment le type de gars que je n'aime pas. Il est pas assez bon dans le jeu
alors il blesse ses adversaires, franchement belle mentalité. Kid est un excellent joueur qui ne mérite pas de finir
sa carrière comme ça. Mais j'espère que Gaou sera humilié en finale par Hiruma, histoire qu'on fasse quand même
passer le message que ce n'est pas la bonne façon de jouer. Désolé pour le côté moralisateur du message mais fallait
que ça sorte, j'étais trop dégouté en voyant le raw mais bon ça ne reste qu'un manga

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 12:17 
1 Berry

Seibu est une équipe désormais sans grand intérêt. On la connait par coeur cette équipe. Les dinos sont + ou - inconnus et sont déjà BCP plus interressants. Ils ont marco qui analyse la nouvelle technique de riku en un temps record. Marco est un vrai rival d'hiruma, ils sont dans le même genre. Kid est un bon quaterback mais il n'est pas dans le même genre que hiruma et ne peut honnètement pas rivaliser avec lui. Marco est bien le seul qui peut donner du fil à retordre à hiruma. La brute est un antagoniste parfait pour kurita. Et je vous parie qu'un joueur des dinos sera un kicker d'exception. Comme ça, on aura pour la finale les 3 joueurs d'origine des devil bats à l'oeuvre. Monta et sena, on doit plus les voir pour moi.

Citation:
ben là je suis sidéré...

cool pour toi mais franchement, bcp de monde a vu ça arrivé. Comme tu dit, on l'attendait donc bon :).

'fin, moi, j'ai aucune affection pour seibu (un clone de sena, un ramasseur qu'on sait inférieur à monta (d'ailleurs, ils sont tous inférieurs à monta depuis qu'il a battu le végéta junior) et kid qui est un perso interessant mais sans surprise), je suis content qu'ils ramassent.

Citation:
ça crée les conditions d'une victoire "injuste"

ya rien d'injuste à exploiter le règlement pour péter la gueule des adversaires. Gaou réfléchit, c'est pas une brutte sans cervelle comme l'autre enchainé de ojo, il va pas massacrer kid en dehors des règles :). Dans les mélées au rugby, yen a certains qui tapent dans les couilles des autres alors bon ...

D'ailleurs, on critique l'aspect tout en puissance des dinos mais ... tant que ça marche. Surtout qu'on sait qu'avec marco, le numéro 50 et le numéro 96, ya trois autres armes qu'on a pas vu à l'oeuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 21:37 
375 000 000 Berrys

Citation:
ya rien d'injuste à exploiter le règlement pour péter la gueule des adversaires. Gaou réfléchit, c'est pas une brutte sans cervelle comme l'autre enchainé de ojo, il va pas massacrer kid en dehors des règles :). Dans les mélées au rugby, yen a certains qui tapent dans les couilles des autres alors bon ...

Mais oui bien sur, c'est la fête, pourquoi créer des sports de combats comme le judo ou la karaté alors que le rugby, le foot américain et les autres sont là pour ça. Aaaaah ça fait plaisir de jouer au foot US pour péter des tronches!
un esprit sportif hors norme....
Je précise que c'est pas une critique envers Gaou spécialement, mais générale, envers les personnes dénuées d'esprit sportif

Citation:
Et je vous parie qu'un joueur des dinos sera un kicker d'exception. Comme ça, on aura pour la finale les 3 joueurs d'origine des devil bats à l'oeuvre

C'est pour Shinrei ça ^_^

Sinon au niveau du chap, c'est THE chapitre pour Kid, celui où il avoue enfin désirer la victoire et se battre avec l'objectif du Christmas Bowl. Déçu cependant qu'un manque de concentration soit la cause de sa blessure, enfin ça montre bien à quel point il est bien meilleur que Gaou en tant que joueur de Foot US

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 22:34 
1 Berry

allez on supprime ce post comme celui plus bas. Ca sert à rien d'avoir deux personnes qui parlent de la même chose différemment et qui s'interprette mal l'un l'autre.

Dernière édition par zelllogan le Dim 19 Aoû 2007 11:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 23:13 
500 000 000 Berrys

Bah dis donc zellogan, t'aimes bien polémiquer sur pas grand chose. Je précise mes propos, même si je pense qu'ils étaient clairs en contexte et que tout le monde avait compris:

- sidéré: ben la sidération, ça ne porte pas forcément sur le résultat d'une événement, mais ça peut aussi concerner la manière avec laquelle il se manifeste. Ce qui m'a sidéré dans ce chapitre, ce n'est pas que Kid se fasse chopper, puisque on l'attendait, mais bien l'inattendu de la forme, cette manière qui moi m'a saisi. La mise en scène, la révélation du rêve, et la double page de la menace, tout ça m'a plus que plu, m'a sidéré. Comme j'aurai pu dire scotché. Ou autre. Bref j'ai décrit l'impression que j'ai ressenti, pas ma surprise face à une information elle connue a priori. Chacun lit comme il veut, on peut faire le blasé si on veut, mais on ne prête pas ses oeillères aux autres de préférence.

- sur l'injustice, je parle pas de règlement, ni de morale. Là encore je décris ce qui me semble être la finalité du passage, à savoir que pour le lecteur, ici assimilé au spectateur, c'est que l'issue du match implique que Kid ne pourra plus pleinement exprimer son jeu, ses qualités. Au niveau de la réalité, c'est l'esprit sportif dont parle Hitsugaya. Au niveau de la fiction c'est la création de bad guys. Les Dinon doivent gagner parce que ça donne un adversaire neuf et une nouvelle forme de motivation dans l'affrontement (la vengeance). Mais en même temps il n'est pas possible de réduire ou minorer les Gunmen. La solution est qu'ils perdent non pas sur leurs qualités, mais par un coup du sort, non pas parce qu'ils sont dépassés, mais par la perte de leurs qualités. On compatit pour la victime, et on execre le fautif. Même si ES21 évite toujours ce genre de schématisme, ce qui est appréciable car on est bien dans du sport. Mais je grossis pour bien me faire comprendre. On est dans un récit, pas dans un examen des règles au sens strict.

Après, je veux bien qu'on pinaille, mais e pense qu'on ne parlera simplement pas de la même chose. On peut tout prendre à la lettre, mais on peut aussi essayer de voir ce qui se dit, le sens d'un propos. Et je ne pense pas que mon "injuste" témoignait d'une telle naïveté de lecture...

Ah et sinon, celui qui me fait sacrément flippé à présent, c'est le "bras gauche" de Marco, avec son appréciation esthétique de la blessure de Kid/intervention brutale de Gaou.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 10:30 
1 Berry

je préfère supprimer ce post ... je pense pas que t'ai compris ce que je voulais dire vu que tu répond sur des trucs où je suis d'accord.

EDIT SSof :
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en supprimant tes messages qu'il purra savoir de quoi tu voulais parler en tout cas... C'est pas terrible ce que tu viens de faire...

Dernière édition par zelllogan le Dim 19 Aoû 2007 11:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 10:58 
500 000 000 Berrys

je crois que tu as compris... ce que tu veux comprendre, et que tu te refuse à entendre le sens des mes propos, ou du moins à considérer ce sur quoi ils portent. Et en cela oeillères n'est pas très symapthique, mais me semble assee juste. La structue narrative pose explicitement les Dinos comme vainqueurs par des techniques peu louables ou appréciables. Le côté bourrin n'est qu'une illustration, une métaphore si tu veux, de cette dimension donnée aux Dinos. Les équipes de ES21 figurent des valeurs, et c'est la violence pour les Dinos. En cela ils se construisent comme de méchants d'un type un peu nouveau (quoi qu'on ait déjà eu les caméléons). Dans cette demi-finale, l'impératif pou les auterus c'est à la fis de faire accéder les Dinos à la finale, de les montrer comme un véritable adversaire, et de ne pas ridiculiser les Gunmen. A partir de ces contraintes se met en place la narration. C'est ça qi m'intéresse, pas de savoir que tel ou tel avait, comme tout le monde, compris que Gaou arriverait à chopper Kid. Ce sont les circonstances dont chacun ici parle et leur signification, pour les personnages (Kid et l'épiphanie de son rêve), et pour la narration (Les Dinos vainqueurs, mais dominés en attaque et battus à plate couture dans ce domaine par les Gunmen, qui sortent ainsi la tête haute). Bref le fait que les Gunmen ne soient pas écrasés sur tous les plans, mais qu'un seul rouage se brise qui fait s'effondre la machine (là encore l'os brisé est métaphorique). Quand je parle de coup du sort, je me place au niveau de la narration, du rapport du lecteur à la situation, pas au niveau de l'histoire. Enfin bef je pourrais essayer de reprendre et tricoter encore mes propos que ça ne changerait pas grand chose je pense à ce qui se profile comme un dialogue de sourds.

Alors, pour donner mon point de vue sur la situation d'énonciation plutôt que que l'énoncé que nous ne partagerons apparemment pas, j'ai le sentiment que tu prends une posture de finaud qui a du recul sur l'objet qu'il propose de regarder mais qui n'est qu'un renversement des codes de lecture toujours sur le même niveau que ce que tu prétends retourner, à savoir de quoi ça parle. Moi, mon propos portait sur le comment ça parle. C'est pour ça qu'on risque pas trop de se rencontrer si tu fait s'affronter nos discours alors qu'ils ont juste à cohabiter.

J'ai dit avant que les positions du spectateur et du lecteur dans ce match étaient superposés, mais il y a une écart néanmoins de nature entre les deux. Et tout notre échange me donne le sentiment que tu parles comme si tu te plaçais au niveau du premier quand je me range au niveau du seconde. Désolé si ça paraît vexant, mais, là encore, c'est un image.

Je précise ça un peu lourdement et avec insistance, ce que je ne fais pas fréquemment (enfin être lourd si, mais revenir à la charge pas trop je crois) parce que tous tes derniers messages vont dans ce sens, et que si tu adoptes une position de contestion immédiate, tu n'acceptes pas trop qu'on fasse de même avec toi, ou qu'on précise un propos que tu aurai pu mal comprendre, ou déformer. Je n'avais pas renchéri sur Hisoka et la pédophilie, parce que l'argument massue "qui regarde un enfant en bandant est pédophile" visait à interrompre le dialogue ou à embrayer sur des terrains sensibles. Mais là, où il y a une certaine inoccuité, je me permets de préciser tout cela, même si tu dis avoir tout compris et dans tes affirmations afficher le contraire. La contradiction ne passe pas uniquement par la réfutation de principe des arguments adverses, on peut aussi les recueillir pou les discuter.

Tout ce que je viens de dire là, ca fait un peu didactique, certainement puant, j'en ai bien conscience, mais au moins ça clarifie les choses.

EDIT: bon, ton message à changer le temps de la rédaction du mien, ce qui le rend encore pire qu'à l'origine. Désolé pour le décalage, mais je le laisse comme ça. J'arrête le tir de barrage dans la foulée.

Ah et donc sur les Dinos, personnellement je les aime bien, et suis content de les avoir pour la finale a priori. D'autant que même pour Sena ça va être bizarre puisque le schéma arrêté 100 fois pendant le match et passant simplement une fois à la fin devra s'en trouver renverser: s'il est arrêté une fois par Gaou c'est la fin.

EDIT 2: ah ben non, tu as carrément effacé ton message... Tant pis... je laisse le mien même s'il perd ce que quoi il s'appuie (ça préserve le petit côté irreversible et irévocable de la parole qu'on oublie sinon).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 17:04 
55 000 000 Berrys

Bon, je viens de relire des chapitres précédents, et je tiens à annoncer que le "véritable" Eyeshield21 a 99% de chances d'être au Christmas Bowl... "Comment?" me direz-vous, "relisez les vieux chapitres" que je vous répondrai... Plus serieusement, je vous demande de vous remémorer la fin du match Seibu-Deimon au moment où tout le monde croit que Deimon est out pour de bon, alors qu'il leur reste encore la petite finale à jouer. Les règles du tournoi sont expliquées et nous disent que peuvent participer au tournoi du Kantô: les 3 meilleurs de Tokyo, les 2 meilleurs de Kanagawa et les meilleurs de 3 autres zones (dont SIC pour Hakushuu). Après cela, on nous dit que la meilleure de ces 8 équipes a le droit le représenter le Kantô au Christmas Bowl... Donc pour ceux qui, comme moi ;^^ étaient persuadés que Deimon-Seibu/Hakushuu (ils n'ont pas encore abondonné les cow-boys...) serait le final magnifique, vous (nous) avez (avons) tort ....
Ce sera "simplement" le match nécessaire pour déterminer quelle sera l'équipe pouvant se rendre au CB... Maintenant je continue et vous demande de vous rappeller la génération Bandô lorsqu'Akaba s'est vu couronné MVP du tournoi de Tokyo... Vous vous rappellez de tous les titulaires déserteurs de l'époque? Où qu'ils sont allés? Dans un lycée du Kansai, autre région du Japon^^.

Donc, pour résumer légèrement, on aurait un CB avec meileure équipe du Kantô VS meilleure équipe du Kansai...

MAINTENANT (et ouais c'est long et rébarbatif...), vous souvenez-vous de la description donnée à Honjô Masarou lors de son arrivée au match Deimon-Ôjô?

Réponse:
Citation:
Président de la ligue de Football US du Kansai

Maintenant que l'on a cet élément, ajoutons-en un autre et non des moins mysterieux: les paroles de Honjou-san à la fin de ce même match....
Y'en a qui le voient arriver; Honjou nous parle d'un joueur auquel Monta pourra se mesurer... Je sais je sais, on a déjà évoqué le fait que ce mysterieux Eyeshield21 est un runner, et je sais aussi que ma dyathribe n'aura pas beaucoup fait avancé les choses, mais pour moi, ça démontre clairement le joueur XXX ne se trouve pas chez les Dinos, et que finalement, le rival ultime l'attend bel et bien au Tokyo Stadium pour Noël........

(bizarre, j'ai l'impression qu'on va vraiment me prendre pour un con après ce post... m'enfin j'avais besoin de le dire >_<)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 18:49 
3 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
(bizarre, j'ai l'impression qu'on va vraiment me prendre pour un con après ce post... m'enfin j'avais besoin de le dire >_<)

Non moi aussi je me suis rappeler de ça il n'y a pas très longtemps alors bon ... :Chapeau de paille goute:
Sinon ce serait l'idéal de voir le vrai Eyeshield dans cette équipe du Kansai ! :Sanji amoureu:

Pour Kid, c'est vraiment rageant de voir comment il se fait avoir mais je ne suis pas sûr qu'il continue mais si ce n'est pas son bras avec lequel il tire qui est cassé, une double fracture, ça fait vraiment très mal .
Et puis je suis pour une finale pour la finale (du coup ^^) avec comme idée de se venger !
Mouahahahaha ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 08:48 
500 000 000 Berrys

La question de l'existence ou non d'un véritable eyeshield 21 venu de Notre Dame est vraiment le teaser de ES21! Et je fais partie de ceux qui l'attendent, en particulier depuis la descritption faite autour du match contre les Poseidon. Donc je le vois bien pour le Christmas Bowl également. Reste à savoir qui en face.

La seule équipe dont on ait entendu parler, c'est celle qui a raflé tous les joueurs des Spiders. On sait d'eux qu'ils ont recruté les meilleurs d'une bonne équipe du Kanto, qu'ils ont pu faire de même avec d'autres joueurs, du Kanto ou du Kansai. Ca en ferait une sorte d'équipe de All Star pour la finale, c'est assez tentant. Leur ont échappé des Spiders le meillreu kicker, et celui élu mvp l'année précédente pour Kanto. Pour le kicker, si j'ai bien compris, il n'a pas été sollicité. Donc ils devaient déjà avoir une autre brute dans leurs rangs. Pour le mvp, il est resté finalement avec ses potes. Mais en fait je sens bien une révélation du type "il y avait déjà chez eux le vrai ES21, et je ne voulais pas n'en être que l'ombre, et prouver que j'étais meilleur que lui", proféré par ce 21 des Spiders.

Pour l'adversaire de Monta, je le dissocierais quand même, pour que Sena et lui ne soit pas sur le même. Sinon pour ceux du Kansai ce serait dur de devoir compter sur le même joueur pour stopper le receveur et le runner.

Après, il peut toujours s'agir d'un effet de manche, et on découvrira que lors de la finale du Kansai l'équipe de all star élaborée à partir des Spiders a été battue par une autre équipe jusque là inconnue, faite d'outsiders. Mais j'y crois moins, d'une parce que c'est un peu ce qu'on a déjà avec les Dinos actuellement, et d'autre part parce qu'il faut pour l'intensité de la finale que Deimon soit considéré comme n'ayant aucune chance. Et apès avoir battu ce qu'ils ont battu, et ce qu'ils vont battre, il faut de très gros en face pour qu'ils paraissent "petits" au début.

Sur le match présent maintenant. Il faut quand même je pense que la déroute des Gunmen soit plus probante. Et que Rikku se fasse à son tour bouffer pour motiver Sena, et sans doute Tetsuma pour motiver Monta. Pour Rikku, vu que Marco a tout de suite compris la technique, je pense qu'il va l'expliquer à Gaou ou au 96. Plutôt Gaou j'espère. Et que là ça se corsera pour Rikku. Ca mettrait en avant le rôle de Marco, et pout la suite avec Sena ça changerait la donne: enfin un match où l'enjeu ne serait plus de passer celui qui le bloque comme face à Shin, mais de ne jamais se faire chopper par le monstre. Tetsuma ça me ferait rire qu'il se fasse chopper par le 96, sur une question de technique...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 10:45 
375 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Pour le kicker, si j'ai bien compris, il n'a pas été sollicité. Donc ils devaient déjà avoir une autre brute dans leurs rangs. Pour le mvp, il est resté finalement avec ses potes. Mais en fait je sens bien une révélation du type "il y avait déjà chez eux le vrai ES21, et je ne voulais pas n'en être que l'ombre, et prouver que j'étais meilleur que lui", proféré par ce 21 des Spiders.

Kotaro a bien été sollicité par la Kansai, il a refusé net par contre, contrairement aux autres, le coeur sur la main quoi, ce qui a touché Akaba qui l'a suivi.
Mis à part Musashi, Kotaro est bien le kicker numéro 1, et je pense que c'était le meilleur chez Bando, ancienne génération comprise.
Pour Akaba, on sait que ce n'est pas à cause du vrai Es21, déjà on c'est pas si il le connait, mais surtout on sait qu'il a refusé l'offre parce qu'il a été touché par le geste de Kotaro, il a également vu que l'état d'esprit de ceux qui lui ont proposé le contrat ne lui plaisait pas du tout et a décidé de rester chez Bando.

Sol a écrit:
Donc pour ceux qui, comme moi ;^^ étaient persuadés que Deimon-Seibu/Hakushuu (ils n'ont pas encore abondonné les cow-boys...) serait le final magnifique, vous (nous) avez (avons) tort ....
Ce sera "simplement" le match nécessaire pour déterminer quelle sera l'équipe pouvant se rendre au CB... Maintenant je continue et vous demande de vous rappeller la génération Bandô lorsqu'Akaba s'est vu couronné MVP du tournoi de Tokyo... Vous vous rappellez de tous les titulaires déserteurs de l'époque? Où qu'ils sont allés? Dans un lycée du Kansai, autre région du Japon^^.

Sol qui débarque, Mouahahaha ^^

Sol a écrit:
Président de la ligue de Football US du Kansai

Ca par contre ça m'avait échappé!

Sinon l'idée d'une équipe all-star au Kansai me plait bien, mais je ne vois pas trop des ex-Spider, ou alors un ou deux vraiment bon, ainsi on aura Kotaro et Akaba dans les tribunes qui feront des remarques à leurs apparitions du genre:
"SuperSpiders-san, son sens musical est meilleur que celui d'eyeshield 21!"
"Argh, pas smart pour Deimon!"
Histoire de bien nous montrer le niveau du mec

seleniel a écrit:
Et apès avoir battu ce qu'ils ont battu, et ce qu'ils vont battre, il faut de très gros en face pour qu'ils paraissent "petits" au début.

Elementaire très cher

Citation:
Tetsuma ça me ferait rire qu'il se fasse chopper par le 96, sur une question de technique...

Oooh pas mal, je pense que ce serait pas mal de voir Tetsuma se faire humilier, lui connu comme invincible devenir totalement impuissant face à l'un des joueurs d'Hakushuu ( par forcément le 96 que je ne vois pas Cornerback )

Sinon moi ce qui m'avait marqué, c'était Shin lors du match contre Deimon qui a donné le nom d'un gars, certainement un ex d'Ojo, qui était kicker et qui apparemment aurait pu faire face à Musashi, ou du moins aurait permis à Ojo de ne pas être autant en retard au niveau des kicks.
Peut-être le reverra-t-on au Kansai....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 12:42 
20 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Sol a écrit:
Donc pour ceux qui, comme moi ;^^ étaient persuadés que Deimon-Seibu/Hakushuu (ils n'ont pas encore abondonné les cow-boys...) serait le final magnifique, vous (nous) avez (avons) tort ....

Sol qui débarque, Mouahahaha ^^

Lol j'ai pensé exactement pareil :D

Sinon je voulais juste revenir sur ce qu'avait dit zellogan:

Citation:
Kid est un bon quaterback mais il n'est pas dans le même genre que hiruma et ne peut honnètement pas rivaliser avec lui.

C'est vrai que Marco ressemble plus à Hiruma au niveau du caractère, mais Kid a quand même montré que pour l'instant, c'est le meilleur quaterback avec Hiruma. Si Rikku et Tetsuma se sont clairement fait battre par Sena et Monta, on a vu que ça n'a pas été le cas pour Kid qui est parvenu à déjouer les tours d'Hiruma (je pense notamment à l'action où anticipant le sack, Kid fait une course)

Concernant le chapitre en lui-même, je suis déçu de voir que Kid se fait avoir de cette manière, suite à un manque d'attention, j'aurais préféré qu'il se fasse avoir à l'usure (Gaou parvenait à l'effleurer à chaque fois un peu plus)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 19:45 
500 000 000 Berrys

Je viens de penser au fait, assez classique soit dit en passant, que l'affrontement avec Gaou sera peut-être l'occasion d'une intrigue pathos sur le thème santé contre rêve. Et au-delà de Kid, plutôt pour Hiruma. Le truc est qu'ils vont aller au christmas Bowl. Un élément de tension pourrait être que Hiruma ne puisse pas, en principe, le jouer du fait de séquelles dues à la confrontation avec Gaou. Et tout le blabla un eu déjà vu du "je n'en fais qu'à ma tête et le fout des médecins pour jouer et réaliser mon rêve avec mes potes, même si plus tard du coup je ne pourrais plus jamais jouer". C'est pas trop l'ambiance de ES21, mais la violence montrée avec la blessure de Kid ouvre cette voie. Elle peut se cantonner à ce match et à Kid, qui est un figure plus dramatique que celle d'Hiruma, plus comique, mais bon c'est de dernier qui est concerné par le Christmas Bowl.

Assez cliché comme idée, mais la tonalité du moment du manga me fait penser à ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 21:19 
200 000 000 Berrys

Et puis Hiruma serait capable de faire chanter les medecins pour pouvoir jouer le bougre !
De quoi réutiliser le cahier de menace... Héhéhé !

Mais pour ma part, j'envisage mal une futur blessure du quaterback des deimons. D'abord si blessure il y a, cela envisage une mauvaise protection de la part de Kurata. La question est donc : Hiruma laisserait-il tomber sa stratégie habituelle en jouant comme Kid (ce qui me semble peu probable puisque je ne crois pas qu'Hiruma possède ce genre de tir ultra court super rapide) ou bien est-ce qu'il prendrait le risque de laisser Kurata s'occuper de Gaou ?

Personnellement, je préfèrerai la deuxième solution, qui permettrait au Linerback de s'améliorer, qui sait ?

Pour en revenir à Kid, je ne sais pas s'il pourra reprendre le match. Certes, sa blessure, sa fracture même, se trouve sur son bras gauche. Il devrait donc, malgré cette gêne certaine, être capable de de lancer. A la même vitesse ? Ca c'est moins sûr...
Et puis, un arbitre digne de ce nom ne laisserait pas un joueur continuer un match comme ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]