seleniel a écrit:
Pour le kicker, si j'ai bien compris, il n'a pas été sollicité. Donc ils devaient déjà avoir une autre brute dans leurs rangs. Pour le mvp, il est resté finalement avec ses potes. Mais en fait je sens bien une révélation du type "il y avait déjà chez eux le vrai ES21, et je ne voulais pas n'en être que l'ombre, et prouver que j'étais meilleur que lui", proféré par ce 21 des Spiders.
Kotaro a bien été sollicité par la Kansai, il a refusé net par contre, contrairement aux autres, le coeur sur la main quoi, ce qui a touché Akaba qui l'a suivi.
Mis à part Musashi, Kotaro est bien le kicker numéro 1, et je pense que c'était le meilleur chez Bando, ancienne génération comprise.
Pour Akaba, on sait que ce n'est pas à cause du vrai Es21, déjà on c'est pas si il le connait, mais surtout on sait qu'il a refusé l'offre parce qu'il a été touché par le geste de Kotaro, il a également vu que l'état d'esprit de ceux qui lui ont proposé le contrat ne lui plaisait pas du tout et a décidé de rester chez Bando.
Sol a écrit:
Donc pour ceux qui, comme moi ;^^ étaient persuadés que Deimon-Seibu/Hakushuu (ils n'ont pas encore abondonné les cow-boys...) serait le final magnifique, vous (nous) avez (avons) tort ....
Ce sera "simplement" le match nécessaire pour déterminer quelle sera l'équipe pouvant se rendre au CB... Maintenant je continue et vous demande de vous rappeller la génération Bandô lorsqu'Akaba s'est vu couronné MVP du tournoi de Tokyo... Vous vous rappellez de tous les titulaires déserteurs de l'époque? Où qu'ils sont allés? Dans un lycée du Kansai, autre région du Japon^^.
Sol qui débarque, Mouahahaha ^^
Sol a écrit:
Président de la ligue de Football US du Kansai
Ca par contre ça m'avait échappé!
Sinon l'idée d'une équipe all-star au Kansai me plait bien, mais je ne vois pas trop des ex-Spider, ou alors un ou deux vraiment bon, ainsi on aura Kotaro et Akaba dans les tribunes qui feront des remarques à leurs apparitions du genre:
"SuperSpiders-san, son sens musical est meilleur que celui d'eyeshield 21!"
"Argh, pas smart pour Deimon!"
Histoire de bien nous montrer le niveau du mec
seleniel a écrit:
Et apès avoir battu ce qu'ils ont battu, et ce qu'ils vont battre, il faut de très gros en face pour qu'ils paraissent "petits" au début.
Elementaire très cher
Citation:
Tetsuma ça me ferait rire qu'il se fasse chopper par le 96, sur une question de technique...
Oooh pas mal, je pense que ce serait pas mal de voir Tetsuma se faire humilier, lui connu comme invincible devenir totalement impuissant face à l'un des joueurs d'Hakushuu ( par forcément le 96 que je ne vois pas Cornerback )
Sinon moi ce qui m'avait marqué, c'était Shin lors du match contre Deimon qui a donné le nom d'un gars, certainement un ex d'Ojo, qui était kicker et qui apparemment aurait pu faire face à Musashi, ou du moins aurait permis à Ojo de ne pas être autant en retard au niveau des kicks.
Peut-être le reverra-t-on au Kansai....