Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 00:00 
1 Berry

Le chapitre d'avant sert surtout à consilider le tome sinon pour la révélation du chapitre :

elle est monstrueuse , en plus on nous donne beaucoup de revelation sur la famille naruto en un seul chapitre mais il reste beaucoup de mystère autour de yondaime(pas encor habitué à son vrai nom).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 00:23 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bah non, il n'est dit nulle part que Yondaime est le père de Naruto... Maintenant on connaît par contre le nom de la mère de Naruto, et son origine, un pays aujourd'hui disparu.
Par contre, je me souviens qu'on parle de Naruto comme d'un orphelin dans les premiers tomes. Reste à savoir pourquoi il l'était ? Parce que si sa mère ressemble vraiment à Naruto au niveau du caractère, je doute qu'elle ait décidé de l'abandonner sans le confier... Elle aurait donc été contrainte de l'abandonner ou a été tuée... Et qui est le père ? Comme se fait-ce que Jiraya et Tsunade la connaisse ?

Au niveau de la rencontre des deux frères, j'ai surtout l'impression que Itachi sur ce coup, voulait tester un peu Sasuke pour savoir s'il était digne de l'affronter déjà ou non. Je ne vois que ça là, comme hypothèse. Et alors, on pourrait penser qu'il voulait dire à Naruto où allaient peut-être se dérouler le duel attendu depuis le début du manga (rédemption de Itachi par cette occasion, dans le sens où il "invite" peut-être Naruto pour faire comprendre quelque chose à Sasuke)... On peut qui plus est dans ce cas là, imagnier une rencontre au sommet au repaire Uchiwa, avec plus que deux-trois personnages. Une sorte d'apothéose.

Et sinon, une petite phrase anodine, mais moi elle me fait très plaisir : on est maintenant presque sûrs que la Racine va finalement intervenir. L'absence de Saï le laissait présager, la présence de différents groupes avec différents objectifs aussi. Mais là, confirmation. Avec cette menace sur la stabilité du village et du manque de candidats Hokage, j'adorerais que l'intrigue devienne un peu plus politique ! Surtout qu'il y a de quoi faire dans le monde de Kishimoto.

EDIT :
Bah moi je pense que la comparaison avec Yondaime découle surtout du fait que Jiraya dit que le fait d'enseigner à Naruto lui rappelle l'époque où il était le maître de Namikaze Minato. Tsunade dit qu'il lui ressemble, puis finalement non, il ressemble surtout à sa mère. Enfin, moi k'y vois pas grand chose, surtout que des visages connus qui ressemblent à Naruto, y'en a au moins deux dans le manga : Yondaime et Pein...

Ah, sinon, on apprend aussi que c'est Pein qui fait couler la pluie (ou qui déverse du chakra dedans). Pas mal comme moyen de localisation !

P.S : J'adore aussi énormément l'esthétique du moyen d'infiltration de Jiraya. Super technique et qualité graphique sur ce coup.

Dernière édition par SSof D Belge le Sam 25 Aoû 2007 00:53, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 00:34 
10 000 Berrys

pour repondre SSof D Belge,il est vrai qu il n est pas explicitement dit que yondaime est le pere de naruto mais il est fortement sous entendu de façon implicite.
Car tsunade dit qu il ne ressemble pas au yondaime(meme si son visage ressemble a son pere) et qu il ressemble plus a sa mere.Normalemnt quand on compare un enfant a 2 adultes comme ça c est qu ils sont de la meme famille.
Et il a aussi Jiraya qui dit qu il considerai yondaime comme son fils et que maintenant il considaire naruto comme son propre petit fils.
si maintenant tu a vu des informations qui prouvent ou qui font penser le contraire pourrait tu me les dire pour que je sache ou j ai bien plus me tromper dans mon raisonnement(chose qui m arrive souvent en plus :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 01:14 
Chasseur de Rêves

Assurément un chapitre qui ne laisse pas de marbre, les révélations sur les origines de Naruto ne m'intéressent pas vraiment car tout simplement elles ne surprennent pas, ça serait vraiment navrant que le 4ème se révèle être le père de Naruto... On tomberait encore une fois dans l'archétype du personnage principal de Shonen...

Pour Jiraya, hélas ! Tout semble porter à croire qu'il entame là sa dernière mission d'infiltration, si c’est le cas cela permettrait surtout à Pain de faire son entrée et de montrer ainsi ce qu'il a dans le ventre. Après le sanin Orochimaru voilà le tour de ce bon vieux Jiraya qui j'espère quand même s'en sortira vivant bien que j'en doute, il n'a plus nécessairement de rôle à jouer dans le manga et il faut bien payer le prix face à l'Akatsuki même si c'est très cher payé.

Ce qui m'a vraiment plu dans ce chapitre c'est bien le rendez-vous qu'Itachi donne à son frère à Konoha, car je brûle d'envie de connaître le secret qui se cache sous le 7ème tatami du temple Nakano.
Une défaite d'Itachi m'étonnerait beaucoup car en plus du fait qu'il ne s'est jamais retrouvé en difficulté depuis le début du manga (sauf face à Jiraya), Sasuke n'est sûrement pas encore de taille surtout quand on voit la justesse avec laquelle il a remporté la victoire face à Deidara.
Itachi est comme qui dirait un seuil inaccessible par rapport auquel on relativise d'un de point de vue force, l'évolution des autres persos (les mangaka gardent toujours sous la main ce genre de protagonistes)
Donc pour les futures révélations : Le véritable mobile d'Itachi quant à l'éradication de son clan, son acquisition du Mangekyu, le secret du Sharingan, des informations sur Madara...

Pour le mobile je serais assez content de voir qu'Itachi avait une bonne excuse. Je ne peux m'empêcher de croire qu'il n'est pas responsable de tout ce qui est arrivé, peut être est-ce de la naïveté mais je le trouve trop calme et trop réfléchi pour commettre ce genre de crimes gratuits, je le vois très mal agir ainsi, d’ailleurs l’amour qu’il portait à son frère (peut être le porte t-il toujours ?) semblait être sincère, donc soit il n’est pour rien, soit c’est effectivement lui le responsable. On pourra dire alors qu'il s'agit là d'un être vraiment diabolique, d'une part par ses actions (…uniquement pour mesurer ses capacités…) et d'autre part par son sang froid. Ceci le rendrait néanmoins mémorable comme personnage.

Enfin, quelque chose me dit que l’unique responsable du génocide des Uchiha n’est autre que ce Madara (une affaire entre les Uchiha en un sens)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 01:56 
200 000 000 Berrys

Bon, Kishimoto a choisi de déballer toutes les révélations d'un seul coup on dirait !
Résultat : En 3-4 chapitres, on a pas eu le temps de souffler... Que ceux qui trouvaient que Naruto se traînait depuis quelques mois soient aux anges !

Et puis là, bon c'est surtout les fans qui sont aux anges. Avoir des révélations sur les parents du héros est quand même un bon morceau. Et il est tellement gros que j'ai du mal à l'avaler personnellement. Je comprend aussi les précautions prises par la MFT&HNT concernant la traduction, puisque chaque mot de la discussion entre Jiraya et Tsunade est lourd de sens.

Alors, comment on peut voir les choses dans cette discussion ?

Pour la mère, les choses sont clairs. Mais le père... J'hésite. A entendre Jiraya, il aurait voulu que Minato (le 4e) soit son fils, ensuite il dit qu'il considère Naruto comme son petit-fils. Premier point troublant.
Ensuite comme l'a dit Kurai,the red eyes, l'habitude et la logique surtout veut que quand on compare un enfant à deux adultes, c'est qu'ils sont de la même famille.
Autre possibilité, s'agit-il d'une ressemblance spirituelle entre Naruto et Minato ? D'après la description que fait Ero Sennin de ce dernier, ça semble pas vraiment le cas...

Donc, malgré le scepticisme du Roi belge des moutons, il y a pas mal d'indices sous-entendu... Na ^^

Autre évènement du chapitre, la rencontre entre les frères Uchiha ressemble décidément à une sorte de mise à l'épreuve... Itachi, voulant "régler leurs comptes", veut voir avant tout si Sasuke est apte à la confrontation. Bizarrement, il y a pas mal de simillitude avec l'entretien de Naruto, et on remarque que celui-ci a été beaucoup moins percutant (remarque, il voulait pas le tuer lui ^^). Est-ce encore un signe de la prétendu superiorité de Sasuke sur Naruto ? Bon, là je m'embarque dans des détails, mais bon, ça me titille tout ça !

Et ce rendez-vous au repère des Uchiha implique forcément pour Sasuke un retour à Konoha. Et un retour au village caché de la feuille, seul, alors que celui-ci est pas mal secoué et donc, en alerte, ne sera pas facile. Personnellement, je vois pas d'autres solutions qu'une nouvelle démo de puissance du génie hélas. A moins que Naruto, en supposant que celui-ci soit aussi invité par Itachi à cette petite fiesta, ne demande à Tsunade de le laisser entrer, ce qui est pas impossible.

Ah, et puis, dorénavant, on sait que la Racine va bouger, c'est inévitable. Cette petite mise en garde de Jiraya va certainement prendre tout son sens durant les prochaines chapitres. Personnellement, je vois bien Sai jouer le rôle d'inviter surprise lors du rendez-vous inter-Uchiha. Je sais pas pourquoi je le sens bien ça !!

PS : Les jutsus de téléportation sont à la mode en ce moment ! Après Sasuke, Jiraya utilise une technique similaire, mais il l'a fait tout seul lui :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 09:49 
100 000 Berrys

Sous le charme de ce chapitre.

Meme si les revelations quant a la filiation de Naruto ne sont pas bouleversantes, elles ont le merite d'etre bien mises en page. Nous les attendions depuis si longtemps qu'on etait peut etre en droit d'attendre quelque chose de plus surprenant, il n'en est rien et pourtant, il ne reste pas ce gout de trop peu qu'on a apres certains chapitres. Kishimoto l'a vraiment bien orchestree, glissée comme une information parmi les autres dans la discution entre les 2 sannins, sur un ton nostalgique et melancolique. Il n'a pas donne plus de valeur a la revelation que ce qu'elle n'en avait (besoin).

Je suis vraiment tourneboulé ( si si ca existe ) par la tournure qu'a prise la discution entre Jiraya et Tsunade... N'y vas paaaas ! Je t'en prie.

Concernant les retrouvailles Sasuke-Itachi, pas etonnant que ce ne soit qu'un corbo-clone du grand frere. Toujours est il que le rendez vous est fixé. Les paris sont ouverts. On pourrait en apprendre un peu plus sur les Uchiha ( Madara, les pupilles, ... )
( Je me demande si l'entrevue Itachi-Naruto aura eu une quelconque utilite. Itachi a-t-il egalement donné l'adresse du sanctuaire a Naruto ?)

Si, au temple, rencontre entre les freres ennemis il y a. J'ai plutot l'impression qu'on aura droit a des explications d'Itachi ( Je le crois toujours autant coupable du genocide Uchiha mais avec d'autres motivations que de tester sa puissance. )
Je m'attends a un denouement a la Kill Bill. Intense discution entre les 2 combattants avant le combat. Encore que plus qu'un affrontement, j'imagine Sasuke emu par les declarations de son frere. Je le vois accepter d'eventuelles excuses d'Itachi mais ne pouvant pas le laisser en vie pour autant ( et oui... un meutre reste un meurtre). Itachi se laisse porter le coup fatal sans bouger en signe de redemption... Sur ce, le petit frere part tuer le vrai responsable ( la racine du mal) Madara.
Ainsi, des surprises pourraient etre conservees pour un hypothetique affrontement entre 2 autres possesseurs du sharingan.

Enfin, la Racine ne devrait plus tarder a faire parler d'elle.

Voila voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 10:15 
500 000 000 Berrys

Eh, finalement la discussion entre Jiraya et Tsunade est plus qu'intéressante grâce à la trad'...

Pour le panel éventuel de candidats au poste de Hokage, je ne suis pas trop surpris à ce niveau. Kakashi étant montré comme le plus apte de sa génération pour une telle position depuis longtemps dans l'histoire, il n'y a pas grande surprise à ce niveau. Sinon, l'évocation de Naruto à ce poste me laisse penser que Kishimoto est en train d'évacuer le rêve de son héros principal en lui posant une probable proximité dans le futur.

La révélation des parents, ou d'un parent, de Naruto dans ce chapitre est un sacré évènement. Suite à la lecture de la trad' MFT/HNT, j'ai bien l'impression que Yondi (mince, il faut que je l'appelle Namikaze Minato maintenant...) nous soit présenté comme son père. La filiation spirituelle établie par Jiraya me laisse penser ceci. C'est surtout l'évocation de sa mère qui est une révélation pour moi car c'est la première fois que celle-ci est introduite dans l'histoire. Qui sait, peut-être même qu'elle encore vivante vu que sa mort n'a pas l'air d'être affirmée...

Ce que je retiendrais surtout, c'est le rendez-vous de Itachi à Sasuke (au temple Nakano ?) et la mise en garde de Jiraya à Tsunade sur la Racine. Il ne manquerait plus que Saï se soit eclipsé pour rejoindre la Racine et les champs d'action seraient plus que multiples...

En tout cas, cela donne envie pour connaitre la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 11:26 
375 000 000 Berrys

Euh, tous les indices sont là pour prouver que Yondaime était le père de Naruto.
1. "Ca me rappelais l'époque où j'ensaignais à Minato" dixit Jiraya.
On sait que Yondaime était le disciple de Jiraya.
2. "En un rien de temps il est devenu le Yondaime" re-dixit Jiraya.
En plus on voit le visage sculpté du Yondaime.

Donc pour moi c'est clair comme de l'eau de roche : Yondaime/Namikaze Minato est le père de Naruto.

Pour le prochain chapitre je pense qu'on aura le droit à un début de combat entre Pein et Jiraya, qui sera sûrement son dernier, car la discussion entre lui et Tsunade fait vraiment penser à des adieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 12:01 
35 000 000 Berrys

Par rapprot à l'autre chapitre où les révélations défilaient dans l'ombre celui-là nous dit clairement tout.

Sasuke / Itachi: Finalement Itachi n'a pas prévenu(ou du moins pas encore) Sasuke de ce qu'il a dit à Naruto.Comme je l'avais prévu, leur 2è combat s'achève avec les 2 vivants et ils se donnent pour le 3è combat ultime. Itachi pour dévoiler ses secrets à ce moment là.

Jiraya / Tsunade: Alors que leur conversation dans le chapitre précédant se tournait vers Orochimaru et un bref résumé des choses. Cette fois, elle est beaucoup plus axée sur Naruto(on nous dit enfin que Yondaime est son père(depuis le temps qu'on attend cette révélation) et Kishimotot qui surprend toujours nous parle également de sa mère(point rare du manga, en général,un héros ne voit pas sa mère "en jeu"(DBZ, One Piece,...) et je suis sur qu'elle est vivante, je me demande qui ça peut bien etre et je suis sur que Kishimoto nous surprendra. Quant à Jiraya, il quitte enfin Tsunade pour arriver au pays de la pluie et va loguiement se battre avec Pain. Eh bien,ne meure pas!!!! Moi,je m'attends plus à une révélation(Orochimaru qui sauve Jiraya).

Voilà vivement le prochain chapitre.Une fois, seleniel a déclaré qu'il y aurait un third gen, cela semble etre pas très possible puisque les moments où Sasuke te Itachi se retrouvairent et où on apprendrait l'hoistorie de Naruto signifiraient que l'épilogue est proche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 12:37 
55 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: Ca, c'est un chapitre. on passe de révélation en révélation.

Plusieurs points:

L'affrontement Sasuke VS Itachi: Au début, Sasuke semble très calme. Itachi repense à sa dernière rencontre et se moque de lui en lui conseillant de ne pas hurler comme la dernière fois. Cependant, malgré les sarcasmes, Sasuke reste calme. Il continue de parler. On comprend que c'est parce qu'un clone attaque itachi par derrière. Puis, Sasuke lance une sorte de chidori qui transperce Itrachi de par en par. Franchement, je trouve Sasuke un peu trop calme. La dernière fois, il avait hurlé comme un con et avait lancé le chidori, sa technique ultime de l'époque. Là, il ne semble pas paniqué et la technique qu'il lance ne semble pas être sa plus puissante. Pourquoi? Avait-il deviné qu'il s'agissait d'un clone?
Quoiqsu'il en soit, Itachi lui donne rendez-vous à Konoha, dans le temple des Uchiwa. Cela veut donc dire que Sasuke va devoir s'infiltrer dans Konoha. On va donc découvrir encore plus les techniques de sasuke. De plus, s'agira-t-il d'un vrai combat. Si ça se trouve, Itachi va combattre Sasuke uniquement pour voir son évolution. A mon avis, lors de leurs retrouvailles, Itachi va expliquer son but et on va en apprendre davantage sur les Uchihas.

La discussion Tsunade VS Jiraya: Là, c'est le scoop. Déja, Tsunade reconnait que Kakashi a les compétences pour être hokage mais que naruto n'a pour l'instant pas les qualités requises pour ce poste. Je trouve ça génial qu'elle reconnaisse la puissance de Kakashi. Mais le plus important reste les éléments sur Naruto. Déja, on sait qui est sa mère, d'où elle vient, à quoi elle ressemblait, quelle était son caractère. Naruto aurait donc hérité du caractère de sa mère et du phyique de son père. Parlons en de son père. A mon avis, il s'agit du 4ème hokage dont on apprend le nom (Namikaze). dans ce cas, naruto aurait pris le nom de sa mère. Pourquoi dis-je cela? Déja, on a sans cesse la comparaison Yondaime/Naruto, comme si jiraya et tsunade comparait un fils à son père. De plus, jiraya dit que lorsque Yondaime était son disciple, il avait l'impression d'être son fpère et que là, il avait l'impression d'être le grand-père de Naruto. Ce n'est pas une coincidence.
Enfin, Jiraya conseille à Tsunade de se méfier du groupe racine. Y'aurait-il des traitres dans Konoha?

L'infiltration de Jiraya: il a réussi a entrer dans le pays de la pluie mais c'est fait repérer par Pain. Perso, je vois bien Jiraya mourir et naruto qui se venge en hurlant "Jiraya était un père pour moi". Jiraya doit mourir. Pourquoi? Jiraya représente l'ancienne génération or, les vieilles feuilles doivent laisser la place aux nouvelles. De plus, il a accompli le rôle de professeur ultime pour naruto. Il n'a plus aucun interêt pour l'intrigue. De plus, il aurait une fin digne: il meurt au cours d'une mission après avoir donné corps et âme pour la nouvelle génération. ca me rappelle un peu la fin du 3ème hokage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 23:39 
10 000 Berrys

Bon je ne peut pas suivre les scans en raison de la connexion ridicule que j'ai...

Mais j'ai un peu lut le pages d'avant et je refuse de croise que Yondaime soit le père de Naruto,sa serait trop simple(depuis le temps que les fans le pensent)et surtout sa serait le symbole type du shonen,le père qui est un héros qui s'est sacrifié et son fils qui lui voue une admiration sans faille...

Bon sinon,j'ai hâte de savoir comment va se dérouler la mission de notre ermite favoris!

Le combat Itachi/Sasuke:Je pense qu'Itachi à fait un clone pour tenter de parler avec son frère avant de passer au choses sérieuse.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 00:04 
200 000 000 Berrys

Citation:
Voilà vivement le prochain chapitre.Une fois, seleniel a déclaré qu'il y aurait un third gen, cela semble etre pas très possible puisque les moments où Sasuke te Itachi se retrouvairent et où on apprendrait l'hoistorie de Naruto signifiraient que l'épilogue est proche.

Et moi je dis que c'est pas incompatible avec une third-gen, pour reprendre ton expression.

On peut très bien voir arriver la fin de la vengeance de Sasuke envers Itachi, le démantèlement de l'Akatsuki, et ensuite enchainer avec les complots de la Racine dans une prochaine saison.

C'est d'ailleurs ce qui me semble le plus excitant comme scénario, nan ?
Sasuke, pensant accomplir sa vengeance en tuant Itachi, se rend compte que tout cela servait un rôle encore plus important, dont le bénéficiaire serait la Racine. Ce qui obligerait Sasuke à faire alliance avec Naruto, à reforger la seven team, afin, pour l'un de compléter sa vengeance, et pour l'autre de sauver Konoha.

Plus j'y pense, plus ça me plaît ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 11:01 
10 000 Berrys

Enfin Kishimoto laisse entendre que Naruto est le fils de Yondaime/Minato même s'il ne le dit pas explicitement c'est ce qui resort de la conversation Tsunade-Jiraya selon moi (et puis j'ai toujours pensé que Yondaime était le père de Naruto, comment aurait-il pu 'sacrifier' l'enfant d'un autre en scellant Kyûbi). Et puis, pour la première fois, on parle de la mère de Naruto, on apprend son nom, d'où elle vient et que son fils a hérité de son caractère.

Cette conversation me fait également penser que nous risquons de devoir dire adieu à Jiraya d'ici peu, celui-ci va en effet sans doute se faire tuer par Pain, ce qui fera disjoncter Naruto lors de leur affrontement (je ne pense pas que Naruto assistera à la mort de son sensei mais Pain lui révélera ce fait, ce qui fera passer Naruto en mode 4 queues). Mais j'espère vraiment que Jiraya restera en vie par n'importe quel moyen.

L'évocation des Hokage possibles et intéressante, Tsunade dit que Naruto n'est pas encore prêt (on s'en doutait) mais que Kakashi serait très bon à ce poste, il était temps que ce soit dit).

Quand à la rencontre Itachi-Sasuke je ne suis pas tellement surpris qu'Itachi ait utilisé un clone pour parler à son frère. J'ai hâte de voir ce que va donner leur rendez-vous à Konoha et si Itachi a effectivement révéler à Naruto qu'il verrait Sasuke là-bas.

Encore un chapitre qui prouve que ce manga est loin d'être mort contrairement à ce que certains laissaient entendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 13:39 
100 000 Berrys

Je crois que vous sous-estimez un peu Jiraya...vous ne connaissez pas le pouvoir de Pein et vous voyez déja sa victoire (même si je le sens un peu mais on ne sait jamais, il peut y avoir des retournements de situation !). N'oubliez pas que Itachi disait que lui et Kisame réuni, ils n'arriveraient qu'à le blesser au dépend de leur vie ! C'est pas un sannin pour rien !! Le prochain chap se nomme "les légendaires sannins"...peut être qu'un retour d'Oro (qui était l'une des proies de l'Akatsuki donc énemi !) faciliterait les choses. Ou alors Tsunade abandonnerait le village pour suivre Jiraya et l'aider (même si sa me semble pratiquement impossible)! Je n'aimerais pas le voir mourrir...c'est un des persos les plus charismatiques et puissants donc...Quand même il a une idée derrière la tête, il ne se jèterait pas dans la gueule du loup aussi facilement !
Bref...j'ai l'impression que Itachi est allé rendre visite à Naruto et Sasuke pour constater leurs progrés depuis le temps...et a, comme vous le dites, donné rendez-vous aux deux jeunes ninjas à Konoha !
La "Racine" semble très mystérieuse surtout son chef et ses ambitions ! J'ai lu quelque part une hypothèse bien structurée disant que le chef des Racines, Danzou, pouvait être Tobi ou maintenant Madara...qu'en est-il ? y a t-il du nouveau ?? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 13:56 
8 000 000 Berrys

on ne le sous estime pas mais là il sera à deux contre un
mais c'est surtout son speech sur le sacrifice qui rend sa mort imminente (comme asuma et sandaime avant lui)

il ne s'ets pas non plus "jeter dans la gueule du loup", il avait pour objectif premier d'espionner l'akatsuki pour en apprendre un peu plus sur eux, il était pas censé savoir que pein ressentait toutes les vibrations de la pluie quand même!

la question n'ets pas tellement de savoir s'il va mourir mais si sa mort va servir à quelque chose...je ne le vois pas emener dans sa tombe ses deux adversaires, et même s'il en tue un ce serait la première fois qu'un perso de l'akatsuki disparaisse aussi vite
mais je vois quand même bien la fille se sacrifier pour son pote percé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]