Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 20:06 
375 000 000 Berrys

Raw chapitre 375.

Je commenterai plus tard sur ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 23:23 
1 000 Berrys

Exellent, trop fort ce chapitre, on va enfin voir les vrai capacité de Jiraya, on avait deja un aperçu mais là avec cette nouvel invocation du Super hermitte j'ai hate de la voir en action.

Concernant Pein il a connaissances des 6 élements ça donne un adversair redoutable, en tout cas il ne combat que par invocation, pourquoi????

Bizarre il nous caches encor beaucoup de chose ce Pein.

Sinon vivement le prochain chap, car Jiraya va faire trés mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 08:43 
.

Waouh! :Ussop big gloup:

Et ben, il a du chakra à revendre le Pein!
Il enchaîne les invocations de créatures toutes plus monstrueuses les unes que les autres, qui ont la particularité de posséder la même pupille que lui. Alors est-ce que c'est ca le pouvoir de cette pupille, invoquer des créatures monstrueuses pour le combat?

Parce-que faut avouer que malgré leur laideur, elles sont quand même vachement originales, et ca change des crapauds, limaces...Pour reprendre l'expression d'un mec du forum de Ritual Scan Forge, ce sont de véritables chimères, et sur ce point, Maître Kishimoto a vraiment innové et fait fort!

Concernant Jiraya, je crains le pire...
Les fusions/transformations...je détestent ca; deja le coup de Naruto contre Orochimaru qui devientune petite créature toute noire et moche, j'avais pas apprécié, mais là si Jiraya se met à fusionner avec des crapauds, je crains le pire...
Pourquoi on reste pas dans le domaine des ninjas, avec des invocations, du combat traditionel...ca m'énerve les transformations, les démons et tout le tsoin-tsoin! è_é

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 09:26 
3 000 000 Berrys

Je pense savoir pourquoi Pein ne fait qu'invoquer et n'utilise pas les éléments.

Il possède 6 corps (ou plus, qui sais...), et il viens de changer pour le combat contre Jiji, alors je pense que c'est CE corps qui invoque, le corps qui maitrise les éléments et celui d'origine.
Ainsi, chaque corps à une spécialité.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 11:06 
500 000 000 Berrys

J'ai vraiment bien aimé le chapitre de cette semaine pour la phase monumentale de combat qui y est développée. Le combat Jiraya/Pein tient vraiment toutes ses promesses pour l'instant avec ce combat quasi titanesque d'invocations.

Deu$ a écrit:
Alors est-ce que c'est ca le pouvoir de cette pupille, invoquer des créatures monstrueuses pour le combat?

D'aprés la traduction et de ce que j'en ai compris, le Rinnegan permettrait à Pein de maitriser les six formes de chakra alors que si je me rappelle bien, on nous avait montré que la majorité des ninjas s'arrêtait à une ou deux. Mais cela ne doit être qu'une facette du pouvoir de cette pupille.

Zodiaque108 a écrit:
Il possède 6 corps (ou plus, qui sais...), et il viens de changer pour le combat contre Jiji, alors je pense que c'est CE corps qui invoque, le corps qui maitrise les éléments et celui d'origine.
Ainsi, chaque corps à une spécialité.

C'est une théorie trés plausible mais pour l'instant, je pense que l'attitude de Pein se rapproche plus d'un round d'observation qu'à une limitation aux invocations avec ce corps-ci, mais c'est une théorie qui peut se révéler judicieuse par la suite.

Pour revenir au chapitre, j'ai été vraiment soufflé par le combat d'invocations entre Pein et Jiraya. Un combat d'invocations aussi imposantes était l'un de mes rêves de lecteur de la série qui n'avait pas été assouvi depuis longtemps. De plus, j'avais trés peur du sort réservé aux créatures invoquées depuis que ce cher Sasuke n'a pas hésité à faire un Game-Over à Manta. Depuis, j'avais l'impression que Kishimoto allait faire des invocations des protections ultimes pour contrer les jutsus les plus dévastateurs.

Mais avec ce chapitre, je suis servi : la chimère de Pein est vraiment agréable à voir évoluer dans ce combat. Le coup des têtes (corps) de chiens qui se régénèrent et croissent exponentiellement telle l'Hydre, c'est peut-être trés classique mais cela me plait vraiment beaucoup. L'ampleur des destructions engendrées par le combat est je trouve assez bien rendue et donne un certain dynamisme à l'ensemble.

Pour terminer, j'ai été surpris par ce "mode ermite" de Jiraya. Bien sûr, il faudra sûrement attendre la semaine prochaine pour voir quelle tête il va avoir avec ses invocations. Jiraya a l'air d'avoir invoqué quelque chose de vraiment spécial et j'attend impatiemment de voir comment celui-ci va faire pour retourner la situation à son avantage.

Sinon, le titre de la semaine prochaine, "Invincible", me laisse assez songeur : si cela désigne Pein, le combat va être vite plié mais si cela désigne Jiraya, le retournement de situation serait assez important...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 22:29 
35 000 000 Berrys

Bon enfin le combat continue meme si ce n'est que le début, finalement cela semble etre un combat d'invocations.

Jiraya semble dévoiler ses vrais techniques dès le début du combat alors quil ne les ai jamais dévoilé je fais bien sur allusion à l'invocation des 2 ermites. Je me mets donc à penser qu'Itachi avait raison de na pas vouloir l'affronter dans le Tome 17-il y a bien longtemps- il aurait peut-etre entendu parler de cette technique.

Sinon pas grand chose à dire,en attente de la suite rien que pour connaitre la vraie forme de Jiraya.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 16:24 
375 000 000 Berrys

Aaaah il me plait bien ce combat, faut dire que dans les affrontements de ninja ce que je préfère ce sont les invocations, donc là Pein qui les enchaine à vitesse grand V avec un Jiraiya qui y va aussi du sien...Sympa je dois dire.
Et puis même si la fusion ne serait pas super jolie, page de fin assure.
A tout les coups chacun des deux ermites a une spécialité, mais laquelle...?

Le fait que Jiraiya dévoile en premier une technique de grand niveau ( Pour Pein les invocations qu'il a fait jusque là, je considère ça comme des amuse-gueules, des monstres envoyer pour faire joli et pousser Jiraiya à sortir une grosse technique ) me fait dire qu'il va vers la défaite, enfin d'un point de vue légèrement visionnaire.
Sa technique va faire mal, Pein va certainement en prendre dans la face, mais il va forcément répliquer avec une technique du même acabit.
Enfin quand je dis la défaite, ça m'étonnerait quand même que Jiraya perde de cette façon, pas impossible qu'il rende ce corps de Pein inutilisable...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 09:33 
.

Raw Chapitre 376:

http://www.sendspace.com/file/txz3al

Arf... :Luffy erente:
Jiraya est d'une laideur dans sa nouvelle forme, je comprends pourquoi il préfère ne pas l'utiliser, c'est vrai que c'est pas très "sexy" et pas super pratique pour emballé les filles...

Bref, il est terriblement puissant sous cette nouvelle forme, surtout qu'il dispose désormais de deux redoutables Maîtres Crapauds sur chacune de ses épaules!

Franchement, pour l'instant j'adore ce combat, qui ne fait que monter en tension et en puissance, pour j'en suis sur, nous offrir un final majestueux!

J'oubliais, konoha senpu a trouvé un poste intéressant sur Jiraya et sa forme "Ermite":

Eagle de Japflap a écrit:

Bon, je ne vous amène pas de spoiler, mais une explication de mon précédent post, j'ai retrouvé ce dont je vous parlais dans le premier Databook.
Kishimoto venait juste d'introduire ce personnage au moment où le 1er databook est sorti, et il expliquait dans une pseudo-interview à la fin du bouquin qu'il avait eu plusieurs idées pour représenter Jiraiya.

En particulier, il raconte qu'il avait imaginé un Jiraiya déjà beau et puissant. Mais ce grand séducteur pouvait devenir encore plus fort, en faisant appel à un vieux couple de petites grenouilles qui s'incrustent dans son épaule, décuplant par la même occasion sa force... Les effets secondaires sont entre autre que Jiraiya devient hideux, ressemblant plus à une grenouille ^^
La complexité graphique du personnage fait que Kishimoto avait abandonné l'idée, estimant que de le dessiner sous cette forme serait "trop compliqué" pour lui ^^

Je vous ai scanné les croquis de départ, regardez en haut à droite, il semble que Kishimoto ait suffisament amélioré sa capacité à dessiner pour revenir sur ses premiers projets ! On verra ça dans ce chapitre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 11:04 
500 000 000 Berrys

Un chapitre que j'ai bien aimé, surtout pour le développement approfondi autour de Jiraya.

Deu$ a écrit:
Arf... :Luffy erente:
Jiraya est d'une laideur dans sa nouvelle forme, je comprends pourquoi il préfère ne pas l'utiliser, c'est vrai que c'est pas très "sexy" et pas super pratique pour emballé les filles...

J'ai eu exactement la même réaction en découvrant ce fameux mode ermite. Je sais que cette "laideur" apparente sert sûrement à montrer la puissance de ce mode ermite, mais le moins que je puisse dire, c'est que je ne trouve pas cette transformation trés "glamour"...

J'aime bien le couple de grenouilles sur les épaules de Jiraya, je trouve que leurs petites chamailleries arrivent à un peu détendre l'ambiance lourde et grave de ce duel. Mais heureusement, ce couple ne s'arrête pas qu'à une fonction comique car j'ai été réellement surpris de voir la chimère de Pein se faire aussi facilement mettre à terre par la grenouille sur l'épaule gauche de Jiraya. Puis, je l'étais encore plus lorsque l'autre grenouille met vraiment KO la pauvre chimère. J'aime vraiment bien l'apport des deux grenouilles dans ce chapitre.

Mais ce que j'ai préféré dans ce chapitre, c'est le flashback sur la retraite initiatique de Jiraya étant jeune. La sénilité du grand ermite à propos de Jiraya est quelque chose que j'ai bien apprécié. Mais c'est surtout sa prophétie adrssée à Jiraya qui m'a captivé. Certes, on n'apprend pas grand chose de nouveau mais j'aime bien le fait que l'auteur laisse au lecteur le soin d'établir des corrélations entre la prophétie et le présent de Jiraya. L'histoire et le passé de Jiraya sont donc de plus en plus dévoilés et j'aime vraiment bien ce phénomène.

Sinon, le fait que Pein soit l'enfant de la prophétie qui sauvera ou détruira l'Humanité me laisse assez perplexe. De par son statut et sa puissance potentiel, Pein devrait être l'ultime adversaire mais je ne perçois pas encore pourquoi Pein n'est qu'un subordonné (même partiel) de Tobi. Au moins, Kishimoto aura monté un CV à Pein qui lui permette de prétendre à une victoire sur Jiraya. J'attend aussi beaucoup par la suite de l'invocation de deux corps à la fin par Pein car j'attend de cette double invocation une phase assez originale dans le combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 11:09 
35 000 000 Berrys

Moi je le trouve stylé Jiraya,la beauté ne compte pas pour moi lorsqu'on accède à un stade supérieur.
Alors le combat entre maitre-élève le deuxième de l'histoire après un certain sarutobi-orochimaru continue et les invocations sont ecnhainés,.Pein parvient meme à inoquer des humains qui pourtent le vetement "akatsuki".

Mais ce chapitre est plus accès sur le 2è flshback de Jiraya,cette fois c'est un crpaaud qui lui fait éloge de sa vie. J'ai retenu le fait que Jiraya écrira un livre sur les ninjas(ou je suis plus quoi) mais jusqu'à maintenant son seul roman a été "le paradis du batifolage" dont il a meme fait une suite.
Autre point,Jiraya doit avoir à faire un choix sur l'enfant de la destinée Pain.

Ce qui m semble bizarre,c'est que Jiraya a donc eu 3 très grands élvèes:Yondaime(alias Minato),Pain et Naruto. Alors qu'on s'attendait à plus de révélations sur Minato,c'est sur Pain qu'on en obtient. Je me demande alors quoi peut servir Minato dans l'histoire? Je le vois mal ne pas etre mélé à tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 11:13 
.

larkof a écrit:
Pein parvient meme à inoquer des humains qui pourtent le vetement "akatsuki".

Ce sont deux de ses corps, vu que l'on peut voir les fameux "piercings" sur celui de droite. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 12:02 
60 000 000 Berrys

J'ai bien aimé la transformation de Jiraya, oui c'est vrai il a une barbichette, un nez d'ivrogne avec des verrues dessus et des yeux de crapauds mais pour moi il défonce sous cette forme! Le couple de crapauds comme l'a dit Bullzor a tendance a détendre un peu l'atmosphère! Ca fait quand même un bon moment qu'il n'ya plus eu un peu d'humour avec tous les événements qui s'enchainent et grâce a Jiraya on retrouve un peu de légèreté!

En ce qui concerne la prophétie justement moi je dirais que le Maître Crapaud n'a pas vu dans sa prophétie que Jiraya aurait 2 élève et non 1! Les 2 scénarios que l'Ermite des Crapauds sont attribués à 2 personnes différentes!

1) "Il ménera le monde des ninjas à sa perte" Cette phrase est attribué à Pein

2) "Il révolutionnera le monde des ninjas et apportera au monde un équilibre encore jamais vu" Cette phrase doit être attribué à Naruto! C'est l'un des souhaits les plus cher du héros qui en ce moment ne l'ai plus trop ^^! Mais bon je pense qu'on le reverra très vite!

J'suis très impatient de voir le dénouement de ce combat! Pour moi c'est le 2ème meilleur combat auquel on assiste depuis Nextgen! En 1er Sasuke VS Deidara ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 18:21 
4 000 000 Berrys

Bonjour
il est assez bien ce chapitre.L' avant derniere page de chapitre me fait penser au combat du 3eme Hokage contre Orochimaru.Explication:

Jirayia=Sarutobi
Les 2 crapauds=Clone de Sarutobi
Pein=Orochimaru( en bien plus baleze)
je suis pas sur que c'est lui mais bon..Hidan et Kakuzu ou Sasori=1er et 2eme Hokage.
Bien evidemment on a droit a un superbe combat.Pein prend legerement l'avantage, mais Jirayia revele une ultime technique, le Shiki Fuujin ou l'invocation de la mort.Les 2 crapauds font de meme sauf que cette fois-ci, Jirayia scellera totalement l'ame de son ex-eleve.Ce serait trop facile je pense mais bon j'aimerais bien que ça se passe comme ça.Mais comme Jirayia avait dit precedemment a une grenouille d'apporter une cle a Naruto pour son futur affrontement contre Pein je pense qu'il va mourir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 11:54 
.

Pas de chapitre cette semaine.
Il semblerait que cette abscence soit due à un match de base-ball. ^^

Mais consolez-vous!
On aura des chapitres de dingues avec Bleach (page couleur!), One Piece, Hunter X Hunter (quelques spoils sont tombés, et ca va faire mal!).

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 12:20 
.

Couverture du tome 40 (pas le dernier ^^), qui sort ce mois-ci au Japon:

Image

Magnifique! :Sanji amoureu:
J'adore le parallèle fait entre le Chidori et la langue à l'intérieur de la main de Deidare, et l'illustration en elle-même est superbe!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]