Citation:
Ecoute, tous les capitaines (et vices capitaines) qui pourront se battre contre Gin sont :
- Matsumoto (amie d'enfance, peut être un grand amour ?)
- Kira (s'en veut de s'être fait manipuler de la sorte et d'avoir blessé indirectement Hinamori)
- Hitsugaya ( pour avoir essayé de tuer Hinamori et de s'être fat lui aussi manipulé)
- Byakuya (pour avoir essayé de tuer sa soeur Rukia)
Matsumoto n'a pas le niveau, Kira n'a pas le niveau, quand à celui qui a véritablement essayé de tuer Rukia il s'agit d'Aizen et non Gin
Donc il ne reste plus qu'Hitsugaya..
Ceci dit tu as oublié :
-Rukia ( parce qu'il a pas été sympa )
-Ukitake ( parce qu'il a pas été sympa avec son vice-capitaine )
-Hinamori ( parce qu'il a pas été sympa )
-Renji ( parce qu'il a pas été sympa avec Hinamori )
Quand à ceux qui pourront se battre contre Aizen, il s'agira donc de la totalité des capitaines et vice capitaines du soul Society actuels parce qu'ils ont tous été manipulé.....Facile la vie
Edit:
Citation:
Oui alors dans ce cas là, on prend tout le Soul Society et on dit qu'ils veulent tous tuer Gin !
C'est exactement ce que je sous-entendais
Citation:
J'ai pris les personnes qui ressentent le plus de sentiments envers lui.
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi : Kira n'as pas le niveau ? Il est vice- capitaine comme Abarai et Kubo pourrait très bien lui donner un bankai, pareil pour Matsumoto !
Non, Matsumoto et Kira n'ont pas le niveau, je maintient complètement
Gin est le bras-droit d'Aizen et Matsumoto a galéré pour vaincre un arrankar qui n'était meme pas parmis les 10 plus puissants espada.
Quand à Kira son niveau est plus ou moins celui de Matsumoto ( on ne sait pas s'il a perdu leur affrontement mais c'était serré )
Je pense d'ailleurs qu'aucun vice capitaine n'a le niveau pour vaincre Gin en duel
Edit 3 : T'es plus rigolo qu'énervant
Rappelons que par la suite Hitsugaya a dominé l'arrankar numéro 6, sauvant certaines personnes au passage ....
Ah oui j'oubliais : Matsumoto et Kira n'ont pas le niveau
Edit 4 : échappé n'est pas le mot exact, sauvé j'aurais dit plutôt, Histugaya en aurait fait de la chair à paté vu l'état dans lequel il était.
lalalalal Matsumoto et Kira n'ont pas le niveau lalalala