Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 13:35 
.

Trinidad a écrit:
Sinon Zaraki, est-il venu seul, je m'en doute... Bizarre, son vice capitaine n'est pas accroche a son epaule :Ussop tien tien:

Hum, conaissant le caractère espiègle de Yachiru, elle doit surement se trouver accroché au dos de Zaraki, et va encore apparaître subitement en gueulant avec une jolie petite tête d'ange. ^^
N'empêches, ca serait vraiment fun de la voir en action, vu qu'on sait qu'elle a énormément d'énergie spirituelle, mais qu'on ne l'a jamais vu à l'oeuvre... Je salive rien qu'à l'idée d'un combat entre elle et Tesla sous sa forme libérée: David contre Goliath!! :D

Sinon moi je pense aussi qu'il n'est pas venu tout seul: si on revoit Rukia et Chad sur le point de se faire achever, à mon avis, c'est pour mieux les sauver!

Comme dit précédemment, je vois bien Byakuya pour Rukia, ca montrerait qu'il a vraiment changé depuis l'arc de la Soul Society; pour Chad, Kyoraku, vu qu'ils se sont deja affrontés, et qu'il est bien du genre à ne pas respecter les ordres du papy Yamamoto.

Mais on peut aussi penser aux papas venus sauver leurs fistons, Urahara accompagnés des potes humains à Ichigo, Hirako et ses Vizards, bref y'a énormément de personnages qu'ils pourraient faire intervenir!!

J'espère juste qu'on va pas encore avoir droit à du Hitsugaya, Ikkaku, Matsumoto and co! Ils sont bien mignons, mais bon, on les a un peu trop vu à mon goût...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 14:18 
3 000 000 Berrys

Le combat de Renji et Ishida me soule vraiment la, j'avais un espoir lorsque les 2 autres allaient sortir un truc mais ça a vite foiré ... Et puis Szayel, je l'aime pas avec sa forme de drag queen .
Bon sang ! Zaraki est de retour et ça fait du bien !
Oui, c'est du fan-service, c'était prévisible mais vraiment ça me remonte quand même Bleach dans mon estime ! On voit Ichigo se faire latter comme c'est pas possible mais je m'en fous puisque l'infirmère est là ^^ . D'ailleurs, j'ai bien aimé Noitora qui définit vraiment bien le role d'Inoue . Moi, méchant ?
Donc je serai partant pour :
Zaraki vs Noitora
Yachiru vs Tesla Schwarzi
Byakuya vs Le nouvel espada qui veut achever Rukia
Komamura vs L'espada aveugle ( je sais plus son nom)
Urahara vs Szayel

C'est à peu près tout les affrontements possibles qui me viennent à l'esprit .
Mais je serai quand même beaucoup plus content de voir les Vizards débarquer ^^ Comme a dit Deu$, trop de persos à faire intervenir !

Edit : Effectivement y a eu boullette ! Je voulais dire Tosen ! ( faut dire que ça fait un bout de temps qu'on l'avait pas vu aussi ^^ )
Perso, je ne vois que Komamura qui pourrait l'affronter . Parce que si Zaraki est là, malheuresement ça voudrait dire que les Capitaines sont là et pas les Vizards à mon grand regret ...

Dernière édition par GrimmJow le Sam 27 Oct 2007 14:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 14:33 
.

GrimmJow a écrit:
Komamura vs L'espada aveugle ( je sais plus son nom)

L'Espada aveugle? :Ussop tien tien:
De qui tu veux parler? J'avoue que la je vois pas du tout. ^^

A moins que tu te sois trompé, et ait voulu dire Tosen, non?
Si c'est le cas, c'est bien trop tôt, et ce n'est pas un Espada, juste un "simple" Shinigami! :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 15:41 
Panzer Künstler

Urahara avait dit dans une page blanche(vous savez les petits histoires sur les bas de pas d'entre-chapitres) qu'il devait trouver quelqu'un pour remplacer Ichi etc., pour la protection du lieu. Donc exit papa Ichi et papa Ishida selon moi.

Je penseque Zaraki est venu avec des collegues capitaines, dont Komakura forcement et Byakuka. De plus on peut envisager deux situations.

Soit le soul society est d'accord pour attaquer le Hueco Mundo, et ca ferait pas mal de bien ca^^.

Soit Zaraki et co sont venus de leur plein gre, se sentant coupable car Inoue a du faire face a Ulquiorra sur le territoire de la soul society, enfin le passage entre les deux mondes. De ce fait, Zaraki et co se sentiraient coupables de pas l'avoir suffisamment protege. Zaraki ne veut combattre qu'Ichigo. Or en laissant Inoue se faire capturer, il a procure d'autres soucis a Ichi, ce qui retarderait un eventuel combat avec Zaraki. Zaraki vient surement car il s'impatiente et veut combattre Ichi rapidement :Luffy hilare: . Donc pour les autres c'est le remords par rapport a Inoue et pour Zaraki l'impatience de se battre avec Ichi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 19:10 
125 000 000 Berrys

Ohhh my goood^^^^ Zaraki, ca sent le bon de chez bon! Quel chapitre, tesla qui se libére et qui fait très mal et surtout ken-chan qui se ramene^^

Jl'avais dit que un borgne devait se figter contre un borgne^^(nono? ah dommage^^)

Apres 'tite suposition perso.

Ukitake va sauver rukia(ou ptete byakuya mais ca serait trop prévisible^^)
Shunsui s'occupe de chad

Mayuri dégomme le numéro 8 qio devient très lassant^^

Bref en espérant que ken-chan ne soit pas venu seul(même si ca serait pas plus mal^^) vivement le prochain chap'

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 10:26 
.

Gharde a écrit:
Jl'avais dit que un borgne devait se figter contre un borgne^^(nono? ah dommage^^)

Zaraki n'est pas borgne. ^^
C'était juste un truc spécial qui lui bouffait l'énergie spirituelle, et "bridait" sa puissance en quelque-sorte. :)

Gharde a écrit:
Ukitake va sauver rukia(ou ptete byakuya mais ca serait trop prévisible^^)
Shunsui s'occupe de chad

Tiens, moi aussi ce matin j'ai pensé au duo de choc des capitaines! ^^

-Ukitake, parce-que c'est le captaine de Rukia
-Kyoraku, parce-que c'est le meilleur pote à Ukitake, et qu'il s'est deja battu contre Chad, et à mon avis a beaucoup d'estime pour lui
-Les deux n'ont pas peur de désobéir, y'a qu'à voir l'épisode avec la mise à mort de Rukia.

Le problème, c'est que Ukitake est très malade, et face à des adversaires comme les Espadas, il lui suffirait de tousser une fois, et donc de relacher son attention pour se faire exploser...
Donc pour moi, lui il est surement pas là. ^^

Gharde a écrit:
Mayuri dégomme le numéro 8 qio devient très lassant^^

Savant fou contre savant fou!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 10:47 
35 000 000 Berrys

COMBAT!
Alors là super,Kubo nous a tous bluffé en nous faisant crorie que nell et ses 2 compagnons viendraient à bout de Noitara et Sayzel mais non ils ont été vaincus. Il ne restait plus aucun espoir et là Paf, Zaraki réapparait pour sauver Ishigo,personne ne s'y attendait!!!

D'un seul coup,je pense que le combat va etre plus passionant,car Zaraki est le roi de ce domaine et j'ai toujours aimé ses combats.
Donc pour commencer on aura donc un ptit Zaraki Vs Noitara.

Ensuite, j'ai du mal à voir qui a accompagné Zaraki dans sa quète, je pense très probablement que Yachiru,Ikkaku et Yumichika font parti du voyage mais ca reste à voir.Enfin Bleach revit....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 13:39 
125 000 000 Berrys

Citation:
Zaraki n'est pas borgne. ^^
C'était juste un truc spécial qui lui bouffait l'énergie spirituelle, et "bridait" sa puissance en quelque-sorte. :)

Je sais^^ mais bon c'est l'image qu'il donne^^

Sinon marrant qu'on ait eu les mêmes idées Deu$^^ Enfin si Kubo agirait comme ca ca serait terrible et relancerait vraiment l'arc(qui est déjà pas mal relancé avec l'arivée de zaraki^^)

Sinon ca serait pas mal aussi que papy se ramene pour botter le cul a Aizen^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 21:45 
375 000 000 Berrys

L'arrivée de Zaraki a du style, mais bon ça m'énerve un peu quand même, si on remonte de 10 ou 5 pages dans ce topic, on trouvera des posts qui avaient parfaitement prévu ce "retournement de situation".
Ceci dit je préfère une aide de la Soul Society plutôt que la team Ichigo qui se farcit la totalité des Espada...

J'espère juste qu'il y aura Hitsugaya, et vu comme le capitaine de la 10e division est bien mêlée dans les histoires de la team Ichigo ( c'est même peut être le plus proche depuis qu'il est descendu sur Terre filé un coup de main ) je crois que je devrais pas trop m'inquiéter, je le vois bien affronter Gin, mais un Gin vs Ichigo est très crédible également. ( Sans compter la popularité du personnage dans la série )

Curieux de voir les prochains affrontements quand même, l'arrivée de la soul socitey était prévisible, mais certains duels donnent l'eau à la bouche je dois dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 09:01 
125 000 000 Berrys

Citation:
mais un Gin vs Ichigo est très crédible également. ( Sans compter la popularité du personnage dans la série)

Ecoute, tous les capitaines (et vices capitaines) qui pourront se battre contre Gin sont :
- Matsumoto (amie d'enfance, peut être un grand amour ?)
- Kira (s'en veut de s'être fait manipuler de la sorte et d'avoir blessé indirectement Hinamori)
- Hitsugaya ( pour avoir essayé de tuer Hinamori et de s'être fat lui aussi manipulé)
- Byakuya (pour avoir essayé de tuer sa soeur Rukia)

mais pour Tôsen, je ne voit qu'une personne voulant le défié :

-Komamura (meilleur ami de Tousen - a promis de le "libérer" des griffes d'Aizen)

Sinon j'aimerais bien que Soi Fon arrive, j'ai vraiment craqué sur elle, en plus, c'est la seule fille n'ayant pas de poitrine dans Bleach (je pense qu'elle mérite un trophé !)

Sinon le chapitre m'as un peu déçu, ca fait cinq tomes qu'on attend l'arrivée de Soul Society et je ne suis pas très enthousiaste, j'imaginais l'arrivée de personnages d'ont on ne s'attendais vraiment pas ! (du genre les Wizard ou les tres cifras) mais bon, c'est très bien comme ça ^^

EDIT :
Citation:
Ceci dit tu as oublié :
-Rukia ( parce qu'il a pas été sympa )
-Ukitake ( parce qu'il a pas été sympa avec son vice-capitaine )
-Hinamori ( parce qu'il a pas été sympa )
-Renji ( parce qu'il a pas été sympa avec Hinamori )

Oui alors dans ce cas là, on prend tout le Soul Society et on dit qu'ils veulent tous tuer Gin !

J'ai pris les personnes qui ressentent le plus de sentiments envers lui.
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi : Kira n'as pas le niveau ? Il est vice- capitaine comme Abarai et Kubo pourrait très bien lui donner un bankai, pareil pour Matsumoto
!

EDIT 2 : Tu m'énerve Hitsu !

Citation:
Matsumoto a galéré pour vaincre un arrankar qui n'était meme pas parmis les 10 plus puissants espada.

C'est sur, surtout que dans la scène que tu décrit, Hitsugaya qui combattais lui aussi a eu les mêmes difficultés de Matsumoto, alors si je raisonne comme toi, ni Hitsugaya, ni Matsumoto (ou même Kira puisque d'après toi, ils sont du même niveau) ne peut vaincre Gin ! Alors voila, le débat est clos.

PS : Tu vois comme je peux être énervant quand je veux ?

EDIT 3 : Tu veut parler du moment où Matsumoto s'est faite attachée par surprise et où Histugaya s'est fait éclaté et n'as réussi qu'as l'enfermé dans une prison de glace et qu'il s'est échappé ? Oui je vois bien de quoi tu parle hitsugaya ;)
PS : ILS ONT LE NIVEAU BORDEL !

EDIT 4 : j'vais le buter, bordel... J'vais le buter...

Dernière édition par Donnie Darko le Mar 30 Oct 2007 19:16, édité 7 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 12:44 
375 000 000 Berrys

Citation:
Ecoute, tous les capitaines (et vices capitaines) qui pourront se battre contre Gin sont :
- Matsumoto (amie d'enfance, peut être un grand amour ?)
- Kira (s'en veut de s'être fait manipuler de la sorte et d'avoir blessé indirectement Hinamori)
- Hitsugaya ( pour avoir essayé de tuer Hinamori et de s'être fat lui aussi manipulé)
- Byakuya (pour avoir essayé de tuer sa soeur Rukia)

Matsumoto n'a pas le niveau, Kira n'a pas le niveau, quand à celui qui a véritablement essayé de tuer Rukia il s'agit d'Aizen et non Gin
Donc il ne reste plus qu'Hitsugaya..

Ceci dit tu as oublié :
-Rukia ( parce qu'il a pas été sympa )
-Ukitake ( parce qu'il a pas été sympa avec son vice-capitaine )
-Hinamori ( parce qu'il a pas été sympa )
-Renji ( parce qu'il a pas été sympa avec Hinamori )

Quand à ceux qui pourront se battre contre Aizen, il s'agira donc de la totalité des capitaines et vice capitaines du soul Society actuels parce qu'ils ont tous été manipulé.....Facile la vie

Edit:
Citation:
Oui alors dans ce cas là, on prend tout le Soul Society et on dit qu'ils veulent tous tuer Gin !

C'est exactement ce que je sous-entendais

Citation:
J'ai pris les personnes qui ressentent le plus de sentiments envers lui.
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi : Kira n'as pas le niveau ? Il est vice- capitaine comme Abarai et Kubo pourrait très bien lui donner un bankai, pareil pour Matsumoto !

Non, Matsumoto et Kira n'ont pas le niveau, je maintient complètement
Gin est le bras-droit d'Aizen et Matsumoto a galéré pour vaincre un arrankar qui n'était meme pas parmis les 10 plus puissants espada.
Quand à Kira son niveau est plus ou moins celui de Matsumoto ( on ne sait pas s'il a perdu leur affrontement mais c'était serré )
Je pense d'ailleurs qu'aucun vice capitaine n'a le niveau pour vaincre Gin en duel

Edit 3 : T'es plus rigolo qu'énervant
Rappelons que par la suite Hitsugaya a dominé l'arrankar numéro 6, sauvant certaines personnes au passage ....
Ah oui j'oubliais : Matsumoto et Kira n'ont pas le niveau

Edit 4 : échappé n'est pas le mot exact, sauvé j'aurais dit plutôt, Histugaya en aurait fait de la chair à paté vu l'état dans lequel il était.
lalalalal Matsumoto et Kira n'ont pas le niveau lalalala

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 30 Oct 2007 11:54, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 13:18 
125 000 000 Berrys

Non celui qui se farcirais Aizen ca sera surement Ichi' ou ptete le roi^^(j'ai déjà u ptit scénar' dans la tête^^)

Sinon pour Gin contre hytsu' ca serai sympas, ca ferais leur tite revenche, par cotnre pour qu'il vienne dans le hueco avec zaraki, là je sais pas^^ il a personne a sauver^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 17:12 
150 000 000 Berrys

Eh eh on dirait que Zaraki a fait son petit effet ici ^^ Donc quoi dire de plus ?

Bon chapitre avec la fin de la course à l'Inoue, désormais ils ne peuvent plus avancer seuls et donc compter sur quelqu'un pour continuer ce qu'ils ont commencé...Et c'est là que Zaraki entre en scéne tandis qu'on nous présente l'espada black ( surement le 7ieme si il se bat maintenant ), les Exequias et leur chef qui veulent analyser Chad ( d'ailleurs ils sont bizarres car on a vu l'image dans un chapitre avec Ichigo, son hollow et le crane d'un Exequias , y a t-il un lien entre eux ? mystêre....) et on ne sait qui pour Zapuelo qui a bien rempli son rôle et qui pourra eventuellement se faire tuer en peu d'attaques..

Sinon concernant celui qui va tuer Aizen, je pense comme plus haut que ce sera Ichigo ( le héros au grand coeur qui n' a jamais peur de rien = comme Nicky Larson ) ou alors le vieux grigou mais ca serait moins marrant ou alors le roi comme ca on enchainerait avec un autre arc présenté par celui-ci....

Et pour finir concernant les futurs adversaires de Tousen et de Gin , je suis d' accord avec Hitsu sur le fait que aucun vice capitaine n a le niveau pour l' affronter ( Renji est le seul a avoir le Bankai et ca changerait rien du tout ) et que ca sera surement soit un capitaine soit un mix capitaine vice capitaine comme Matsumoto-Hitsugaya contre Gin et Komamura-le vice capitaine de Touse, contre Tousen....Enfin bon on sait jamais avec Bleach alors reste plus qu' attendre la suite afin de voir le King of Kill en action....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 20:03 
500 000 Berrys

"Le problème, c'est que Ukitake est très malade, et face à des adversaires comme les Espadas, il lui suffirait de tousser une fois, et donc de relacher son attention pour se faire exploser...
Donc pour moi, lui il est surement pas là."

Euh... et la baston avec Shunsui contre Pépé Yama, c'était peut-être pas le même risque ?

Ukitake est ptêt pas bien portant, c'est vrai... cependant, il reste un capitaine et, de ce fait, le combat ne lui fait pas peur : s'il doit se battre (surtout pour quelqu'un), il pourrait cracher tous les organes de son corps : il combattrait jusqu'à la victoire sans fléchir !!

D'ailleurs l'idée de le voir venir sauver Rukia tandis que Shunsui secoure Chad est, je le dis franchement, très plaisante ^^ !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 22:10 
1 Berry

Bon chapitre où Zaraki entre en scène le plus bourrin de tous les capitaines et aussi l'apparition de l'espada black (qui j'espère fait parti du top 3).
De quoi faire remonter l'intrigue du manga.

Raziel, la page en couleur où on voit Ichigo avec son masque et un autre je pense qu'il correspend plutot à notre ex- trosième espada.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]