Ma remarque concerne la derniere mise a jour
Deja deux fautes que j'ai remarque en inspectant ce qu'il y avait de nouveau.
se fait battre part Ryuma.-->Par Ryuma (Calendrier Maritime)
les rubriques "Goodies", "Pandaman", "Wanted", "Navires", "Tatouages et One Piece" (Détails)---> J'ai pris du temps a piger. Je pensais que Goodies et Pandaman etaient maintenant dans Details... Bref, volonte-d a depasse 1000 pages, on ne peut se permettre la moindre approximation.
Pour les sabres d'exception, on peut toujours considerer que Zorro est proprietaire? Du moins il faudrait mentionner qu'il n'est plus "disponible", car le visiteur sur le site croira que Zorro ne fait plus dans les trois sabres mais dans les quatre sabres^^
Au niveau des personnages je n'ai pas tres bien compris. Il y a eu un gros melange, non? Entre les fiches ajoutees et vides, et celles desormais redigees il y a eu au niveau du listing fait un probleme, certains dans une des deux categories devrait etre dans l'autre categorie...
Bref, je me permets de faire ces remarques parce que Volonte-d est un le meilleur des fansites il doit etre a la hauteur de sa reputation^^
P.S: Si vous n'avez pas apprecie ces remarques faites-le moi savoir. Loin de moi l'idee de vous demotiver en vous surchargeant de "critiques"