Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 08:42 
1 Berry

Je sais pas si c'est un oubli ou si c'est fait expres, mais vous n'avez pas mis "historique" ( dans "A propos" ) à jour, vu qu'il y a eu il n y a pas longtemps les quatres ans du site ( félicitations d'ailleurs!!! )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 12:00 
Segamaniac

Hier soir pendant la MAJ, j'ai demandé à ange si on laissait la section "historique" comme ça. L'énergumène m'a répondu que pour le moment oui.

Donc ce n'est pas un oubli. :teach:

PS : Merci! :luffy langue:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 15:44 
Panzer Künstler

Ma remarque concerne la derniere mise a jour :Vogue Merry:

Deja deux fautes que j'ai remarque en inspectant ce qu'il y avait de nouveau.

se fait battre part Ryuma.-->Par Ryuma (Calendrier Maritime)

les rubriques "Goodies", "Pandaman", "Wanted", "Navires", "Tatouages et One Piece" (Détails)---> J'ai pris du temps a piger. Je pensais que Goodies et Pandaman etaient maintenant dans Details... Bref, volonte-d a depasse 1000 pages, on ne peut se permettre la moindre approximation.

Pour les sabres d'exception, on peut toujours considerer que Zorro est proprietaire? Du moins il faudrait mentionner qu'il n'est plus "disponible", car le visiteur sur le site croira que Zorro ne fait plus dans les trois sabres mais dans les quatre sabres^^

Au niveau des personnages je n'ai pas tres bien compris. Il y a eu un gros melange, non? Entre les fiches ajoutees et vides, et celles desormais redigees il y a eu au niveau du listing fait un probleme, certains dans une des deux categories devrait etre dans l'autre categorie...

Bref, je me permets de faire ces remarques parce que Volonte-d est un le meilleur des fansites il doit etre a la hauteur de sa reputation^^

P.S: Si vous n'avez pas apprecie ces remarques faites-le moi savoir. Loin de moi l'idee de vous demotiver en vous surchargeant de "critiques" :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 16:13 
The old man

Mouais j'ai beau relire la page d'accueil ça me parait clair, à moins que tu ne connaisses pas la signification du verbe "rédiger", franchement je ne vois pas ^_^;
Pour les rubriques si elles avaient été déplacées, on l'aurait dit, non ? C'est pas ça le plus logique ? Plutôt qu'imaginer un truc implicite ? (c'est tout de même vachement tordu d'imaginer qu'on est fait un tel truc sans le dire explicitement) ^_^;
Je veux bien croire qu'on puisse se poser la question, mais bon dans le doute on opte pour la solution la plus logique, plutôt que d'imaginer un truc "bizarre" (déplacement de rubriques).

Sinon mici pour tes remarques.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 16:32 
Segamaniac

Pour que ce soit plus clair, on peut passer "Tatouages et One Piece" (Détails) juste après les génériques (Anime Guide). Comme ça il n'y aura plus d'ambiguités^^

Par contre pour ce qui est des fiches persos, j'ai relu la MAJ et je ne vois pas le problème, tout est bien séparé, non?

SPOIL : Pour les sabres de Zorro : Même si comme par hasard, il n'a plus son Yubashiri à la ceinture depuis qu'il a récupéré le Shusui, je ne peux pas me faire à l'idée qu'il ait osé le balancer. Pour moi, il l'a toujours avec lui, même s'il est cassé. On verra bien à la fin de Thriller Bark...

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 19:35 
Panzer Künstler

ange bleu a écrit:
Mouais j'ai beau relire la page d'accueil ça me parait clair, à moins que tu ne connaisses pas la signification du verbe "rédiger", franchement je ne vois pas ^_^;

Ben a force de frequenter des gars tordus, je crois qu'on devient soi-meme tordu(attention, je parle de frequentations in real life^^)

Ben rediger pour moi ca veut dire "ecrire", donc rempli. Mais voila le hic, c'est qu'il y a du vide.
Donc la:
Citation:
et celles de Brook, Moria, Absalom, Cindry, Ryuma, Perona, Lola, Jigoro, Tararan, Oz ont été rédigées.

C'est faux non? Parce que pour Oz par exemple, c'est ecrit "vide pour l'instant".

SPOIL : Je crois que tu as raison pour Yubashiri. A la limite il peut toujours le faire reparer, et apres ceder le sabre de Ryuma a Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 19:44 
375 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:

Ben rediger pour moi ca veut dire "ecrire", donc rempli. Mais voila le hic, c'est qu'il y a du vide.
Donc la:
Citation:
et celles de Brook, Moria, Absalom, Cindry, Ryuma, Perona, Lola, Jigoro, Tararan, Oz ont été rédigées.

C'est faux non? Parce que pour Oz par exemple, c'est ecrit "vide pour l'instant".

Je pense qu'ils parlaient des techniques de combat parce qu'elles ont été rédigées.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 21:25 
1 Berry

Salut,

Il est si rare de tomber sur un site avec si peu de fautes d'orthographe que j'ai remarqué celle-ci:

cf Personnage --> Pirates --> Le Roux --> Shanks --> PARAGRAPHE 2 : "Lorsqu'on le voie (voit!!!) comme ça, on a du mal à imaginer qu'un redoutable pirate se cache derrière."

Bonne continuation aux frangins :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 23:27 
The old man

Merci :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 14:56 
20 000 000 Berrys

Yop je viens de découvrir avec plaisir qu'une section sabres a été ouverte dans la rubrique détails :D

Par contre, je constate qu'il manque Shigure dans la 3e catégorie, le sabre que Kuina vient récupérer chez Ippon Matsu. Est-ce un oubli ce sabre n'en fait-il pas partie?

Sinon, je constate aussi que Shuusui y est malheureusement déjà alors que c'est quand même un gros gros spoil :/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 20:03 
Segamaniac

Pour Shigure, peu importe les traductions, il n'est pas précisé qu'il fasse parti d'une des trois catégories de sabres, Ippon-Matsu dit juste qu'il s'agit d'une bonne lame. Donc tant qu'Oda ne confirmera pas, le sabre de Tashigi n'apparaîtra dans aucune des trois catégories (même si je suis persuadé qu'il doit être un Ryou-Wazamono).

Je tiens à préciser aussi que peu importe la traduction, le Sandai Kitetsu n'a jamais été confirmé comme étant un Ryou-Wazamono et pourtant je l'y est mis. La raison est simple : le Shodai Kitetsu faisant parti des 12 Saijou-Oo-Wazamono et le Nidai Kitetsu étant un des 21 Oo-Wazamono, il serait étonnant que le Sandai Kitetsu ne fasse pas parti des 50 Ryou-Wazamono.

Et enfin pour finir : Shusui!!!! Alors la désolé, mais c'est aussi spoilant que la rubrique fruits du Démon et là bizarrement personne se plaint^^

Et entre nous, si je n'ai plus droit de mettre ce genre de chose sur le site, je laisse tomber la Volonté du D. Le but de ce site en plus de partager notre passion pour One Piece, c'est de coller au plus proche avec la parution japonaise^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 13:46 
100 000 000 Berrys

Détail minime, SPOIL dans la deuxième attaque de Brook (fiches personnages) : le Raikotsuken Gavotte Bond Avant est une attaque combinée de Brook, Nami et Robin ! Elle utilise ses mains afin de lui donner une force rotative, ce qui doit permettre à Brook de traverser l'épaule d'Oz encore plus facilement FIN SPOIL.
Voilà ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 17:02 
100 000 Berrys

oui il manque une tecnique a zorro
tome 33 chapitre 312 tornado baffe a moin que sa conte pas il utilise pas sabre :Zoro lunette etonne:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 17:09 
Segamaniac

fullmetal nabot > En jap, c'est un Tatsumaki que Zorro réalise sans sabres, après si Glénat n'est pas capable de traduire correctement, c'est pas ma faute.

Emilio > Et dans ce cas, faudrait rajouter Pipo puisque c'est lui qui le propulse. Non, Robin à son Slalom Vine de répertorié et Brook ne fait pas du tout allusion aux deux autres dans le nom de son attaque.

Désolé, mais pour moi ça restera du Brook et Nami.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 10:08 
.

Vous avez écrit Echiiro Oda au lieu de Eiichiro Oda ici. ^^
:teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]