Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 18:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je vais pas me prendre la tête à expliquer, elle est quand même énorme ta question. C'est bien gentil de t'inscrire et poster comme ça à la va-vite mais faudrait peut être t'intéresser à nos messages. Tout est expliqué dans les messages précédents, va les lire, je vais pas le faire pour toi, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 20:59 
350 000 000 Berrys

Une trad pour les amateurs sur http://www.total-hxh.com/

Un truc que j'avais pas tilté sur le raw(je devais encore etre dans les vappe) c'est qu'il avait en fait quasi aucun dialogue et aucun perso ne parle dans ce chap,juste une description du narrateur ,ce qui je trouve est une bonne chose et qui rend l'intensite de l'approche final encore plus intense je trouve en tout cas la tension monte bien je trouve et vraiment hate de voir comment va evoluer tout ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 20:54 
1 000 Berrys

Merci pour cette intervention, tu fais vivre le forum ,...
ta reponse est essentielle.

Edit TTC: Un peu que je le fais vivre le forum, et je suis pas du genre à me vanter. Personne ici ne dira le contraire, et personnellement je m'y investis pas mal pour que tout le monde le reconnaisse, alors ta remarque, tu peux te la garder.

Pour une fois que je reste correct, je tombe toujours sur ce genre de gars, à croire que je les attire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 11:18 
2 000 000 Berrys

Slt tout le monde!
Moi je trouve que l'arrivée plutôt innatendu de papi zoldik peut chambouler l'ordre des combats, puisque comme le dit sanji D prince il semble y avoir une confrontation avec neferupito. Or je pense plutôt que zeno va aider netero contre le roi (même si netero représente le top en utilisateur de nen j'ai du mal à croire qu'il puisse battre le roi tout seul). Après c'est sur qu'on peut se demander comment gon peut se mesurer à neferupito, mais avec kirua dans les parages rien n'est possibles et il a été dit pas mal de fois que ces deux là sont fait pour le combat. On verra bien le résultat, en tout cas je crains que l'auteur fasse encore un peu trainer en longueur les combats mais ça on peut rien y faire. Donc bon courage pour l'attente d'ici là et prions pour les beaux combats en perspective!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 16:07 
.

Raw chapitre 264:

http://www.sendspace.com/file/gcuy1s

ENORME. :Ussop big gloup:
Mon Dieu, c'est dans ces moments là que je regrette tout le mal que j'ai pu dire de Hunter X Hunter.

Bon sang, Maître Togashi aura été absent longtemps, mais franchement si il faut attendre des moi spour avoir des chapitres aussi monstrueux, je suis d'accord!
Pas mal de dialogues et d'explications dans ce chapitre, contrairement au précédent, mais surtout, le début du premier combat de la dernière grande ligne de cet arc, à savoir Neferupito versus Netero!

Deux adversaires monstrueux, prêt à vraiment en découdre comme le prouvent leur faciès de psychopates!
Netero est un monstre: il lévite dans les airs, lance un coup sur-puissant et arrive même à se téléporter (?) lui et son adversaire, en tout cas ils changent d'endroit (non en fait, ils sont au même endroit, il me semble que ce n'est qu'uneffet d'optique), mais évidemment, Neferupito n'a rien de rien!

De l'autre côté, un nouveau fight se prépare avec Yupi qui va devoir se trouver un adversaire entre Gon, Kirua, Shoot et Ikarugo, personellement je pense que ce sera Shoot!

Bien envie de connaître ce que raconte le vieux Zeno sur la famille Zoldik...

Bref, vivement la suite!!

PS: Par contre le dossier est mal foutu, et certaines pages ne sont pas rangées dans le bon ordre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 18:07 
350 000 000 Berrys

arf enfin du bon HxH ca fait plaisir un chapitre comme ca j'ai adoré les tetes de psshycopathe de netero et Pito (abreviations trop complique comme nom j'ai deja dit que je savais pas l'ecrire xD)
Un bon duel en perspestive qui se presente, par contre c'est Gon qui va etre deçu vu qu'il se reservé pour notre petit chat mais dans ce cas soit il vont inverser et la une petite deception vu que netero m'a l'air de bien sy' donner a coeur joie avec ses techniques de fous donc gon va se faire le roi (ce qui serait logique pour un shonene mais bon la je le vois mal parti)

yupi,ouais je te suis deus avec un shoot comme adversaire il se ressemble un peu je trouve vu que j'ai pas trop d'idée sur ce coup la.

Mon petit zeno lié a netero,j'avais penser a netero onckle de kirua;netero frere de zeno mais ca me paraissit un epu trop mais il semble lié a zeno silva et kirua je me demande en quoi,je viens de repenser e un truc on voit un jeu homme de dos un moment avec une epée peut etre netero dans sa jeunesse et combat contre zeno et la suite ben je sais pas trop mais peut etre que zeno a une dette envers nertero ce qui expliquerais sa presence ici??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 11:18 
.

Sanji D Prince a écrit:
je viens de repenser e un truc on voit un jeu homme de dos un moment avec une epée peut etre netero dans sa jeunesse et combat contre zeno

Hum, non. ^^
A ce moment, Zeno décrit une technique ce combat je crois, mais ce n'est pas un combat du passé:

levele a écrit:
In a certain martial art, it is referred to as ' ShinsekiKenChou'.
The moment when two fighters of true undeniable strength clash together, they feel a change in time.
(Second part, asking about the secret of Kaichou's strength)

Tu trouveras la suite de ce passage traduit en anglais sur le lien suivant (c'est le quatrième message, juste en-dessous dd mien ^_^).

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=3&start=2840

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 19:28 
20 000 000 Berrys

Trad dispo sur http://www.total-hxh.com/

Apparemment, le nom de famille de Netero est Mathusalem^^ Quand Zeno était bébé, Netero était déjà vieux... Et on apprend aussi que Netero est plus fort que Zeno

Pour ce qui est de l'adversaire de Gon, il semblerait que ce sera bien Pito finalement, la technique de Netero visant à l'éloigner.

Hâte de voir la suite, le roi avait dit qu'il tuerait quiconque le dérangerait mais je vois mal disparaître Pufu sans combattre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 19:39 
350 000 000 Berrys

y a meme deja des premiers spoil sur le prochains chapitre sur le forum du site cité au dessus (je dis cà pour ceux que ca interesse) mais j'en parle pas de toute façon paje les ai pas regardé (ou tout du moins pas encore xD)

Sinon pour revenir a ce chapitre:

shinrei a écrit:
Pour ce qui est de l'adversaire de Gon, il semblerait que ce sera bien Pito finalement, la technique de Netero visant à l'éloigner

ben moi je l'ai pas compris comme çà il dit d'apres la trad une chose du style:"je te serais reconnaissant de disparaitre loin d'ici" je l'ai un peut pris comme va mourrir ailleurs qu'ici enfin c'est comme ça que je le perçois aprés j'interprete peut être un peu mal les choses donc pour moi gon n'affrontera pas pito mias d'un coté ca me semble un peu une elimination de pito rapide et pas de combat contre gon apres son entetement a vouloir la combattre et on sait comment gon peu etre tétu il y a un truc qui cloche mais en meme temps peut etre que cettte scene est la pour montrer la puissance de netero a mon avis c'est plutot ça meme si la logique aurait voulu un pito vs gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 11:17 
.

Raw LQ Chapitre 265:

http://www.sendspace.com/file/2khji0

Un très très grand merci à doflamingo37 de Ritual Scan Forge, qui en plus d'avoir trouvé le chapitre en totale exclusivité, l'a up-loader une deuxième fois pour moi, parce-que je n'arrive pas à récupérer les chapitres par RapidShare (il marche jamais ce foutu hébergeur è_é).

PS:

Le tome 24 est sorti en anglais chez NexGear:

http://www.megaupload.com/?d=UO9TTCDV

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 19:13 
350 000 000 Berrys

Hum je trouve que la tension retombe un peu avec le flash back de netero ou l'on voit comment il a maitrisé cette technique (d'ailleurs dans sa jeunesse je trouve qu'il a de faux airs de nobunaga avec ses long cheveux et sa barbe),je disais ,je trouve que la tension retombe un peu mais la fin de chapitre remonte tout ça.

Mais par contre j'ai pas tout compris au niveau de la technqiue ,vu qu'elle ne semble pas affecter Pito qui reste quand meme tres proche du chateau donc un duel contre gon s'avere possible mais au vus des derniers tetes de pito et dans un chapitre antérieurs elle m'a l'air de faire un fixation sur netero.

Les autres arrive a l'escalier avec un knucles et meleon(euh.. j('ai un trou la sur son nom) semble etre invisible (c'est meme pas semble c'est son invisible ) et s'en vont directement au roi pour l'attaquer par surprise pourtant c'est pas les plus puissant quel est leur plan qui m'a l'air bien precis)

a suivre tout ça (et dire que dans quelque chapitres ca va de nbouveau s'arreter; arghfff dire que ca reprenais pas mal je trouvais, ca redevenais interessant)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 13:42 
8 000 000 Berrys

Je trouve le schéma narratif, avec un narrateur qui nous explique tout, un peu lourd à force, un chapitre ça passait mais faudrait pas que ça dure^a fait pas vraiment HxH tout ça.
Et je dois dire qu'on est complétement perdu quand au futur déroulement des combats.
Pour finir, j'ai troujours rien compris à la technique du vieux là^ oui bon il prie, il se concentre il donne des coups de poings et après?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 23:41 
100 000 000 Berrys

chopp3r a écrit:
Pour finir, j'ai troujours rien compris à la technique du vieux là^ oui bon il prie, il se concentre il donne des coups de poings et après?

D'après ce que j'ai compris, Nétéro après quelques années passées dans la montagne était capable de donner 3 coup de poing d'une puissance énorme en 1 seconde et des poussières. C'était il y a soixante ans et nul doute qu'il a continué d'executer son rituel tout les jours.

Maintenant, si on regarde la technique utilisé contre pitou, c'est une poussée reprenant le rituel du point de la gratitude couplé à un nen d'émission surpuissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 00:15 
8 000 000 Berrys

leolio_1 a écrit:
chopp3r a écrit:

D'après ce que j'ai compris, Nétéro après quelques années passées dans la montagne était capable de donner 3 coup de poing d'une puissance énorme en 1 seconde et des poussières. C'était il y a soixante ans et nul doute qu'il a continué d'executer son rituel tout les jours.

Maintenant, si on regarde la technique utilisé contre pitou, c'est une poussée reprenant le rituel du point de la gratitude couplé à un nen d'émission surpuissant.

merci je comprend mieux^^
mais je trouve que ceci démontre bien une flagrante dépréciation de ce manga. Avant la coupure, on aurait eu le droit à 3 chapitres pour l'expliquer (j'exagère à peine). C'est dommage, il faut observer comment les futurs combats vont se dérouler car s'il HxH perd ses explications indigestes et hyper longue, HxH ne serait plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 11:23 
375 000 000 Berrys

Raw LQ 266 dispo :

http://rapidshare.com/files/68269393/HxH_266_LQ.rar.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]