Raw chapitre 264:
http://www.sendspace.com/file/gcuy1s
ENORME.
Mon Dieu, c'est dans ces moments là que je regrette tout le mal que j'ai pu dire de Hunter X Hunter.
Bon sang, Maître Togashi aura été absent longtemps, mais franchement si il faut attendre des moi spour avoir des chapitres aussi monstrueux, je suis d'accord!
Pas mal de dialogues et d'explications dans ce chapitre, contrairement au précédent, mais surtout, le début du premier combat de la dernière grande ligne de cet arc, à savoir Neferupito versus Netero!
Deux adversaires monstrueux, prêt à vraiment en découdre comme le prouvent leur faciès de psychopates!
Netero est un monstre: il lévite dans les airs, lance un coup sur-puissant et arrive même à se téléporter (?) lui et son adversaire, en tout cas ils changent d'endroit (non en fait, ils sont au même endroit, il me semble que ce n'est qu'uneffet d'optique), mais évidemment, Neferupito n'a rien de rien!
De l'autre côté, un nouveau fight se prépare avec Yupi qui va devoir se trouver un adversaire entre Gon, Kirua, Shoot et Ikarugo, personellement je pense que ce sera Shoot!
Bien envie de connaître ce que raconte le vieux Zeno sur la famille Zoldik...
Bref, vivement la suite!!
PS: Par contre le dossier est mal foutu, et certaines pages ne sont pas rangées dans le bon ordre...