Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 13:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Wow...
Je poste rarement pour les couvertures des nouveaux tomes de Naruto au Japon mais là, j'avoue que Kishimoto s'est surpassé.

D'accord, la présence d'un certain personnage m'oblige inconsciemment à admirer cette couverture mais la composition en elle-même est vraiment belle. On sent vraiment bien à travers cette couverture l'opposition de style et l'ampleur du combat Sasuke/Deidara.

Mais la représentation de Deidara me bien plait bien aussi sur cette couverture, surtout pour la pose choisie. De quoi se remémorer sa brillante disparition. Surtout, c'est déjà autrement plus accrocheur à mes yeux que celles d'une certaine époque qui arrivera bientôt en parution française, notemment la couverture du tome 33.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 13:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Superbe couverture!!! Kishi a vraiment fait du trés bon travail, elle est ma préfèrée de toutes les couvertures Naruto next gen peut-être même de toutes les couvertures Naruto.

Moi qui n'aimait pas Deidera au départ, je l'avais trouvé génial dans ce combat, le voir habillé ainsi sur la couverture et non avec le menteau de l'akatsuki (oui je le trouve plus classe comme cela^^) me fait plaisir et la pose est trés bien choisie aussi. Sasuke comme à son habitude est classe je n'ai rien de plus à dire sur lui mais je l'aime beaucoup également.

Comme cela a déja été dit l'opposition des deux personnages et de leur style est trés bien montré ainsi l'intensité du combat qui est l'un de mes préfèré.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 14:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
samba a écrit:
Mais comme Jirayia avait dit precedemment a une grenouille d'apporter une cle a Naruto pour son futur affrontement contre Pein je pense qu'il va mourir.


Doucement, camarade !! Il lui a dit de l'amener à Naruto SI il lui arrivé quelque chose uniquement !! Mais bon, connaissant les bases du manga, il est vrai qu'il s'agit presque d'une certitude bien que pour le moment, je verrais presque un match nul sans vainqueur et les 2 morts... quoiqu'en y réféchissant ptêt qu'il faut détruire tout les corps de Pein pour le battre afin d'être sûr qu'il n'y ait aucun autre transfert ! Enfin, on le saura bientôt...

Ce que j'ai le plus hâte de voir c la réaction des autres (Naruto, Kakashi, Tsunade...) quand ils apprendront l'éventuelle mort de Jiraya : un grand moment d'émotion pour sûr !!

PS : Superbe couverture, pour le Tome 40 XD !!!

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 20:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 595
1) Jiraya va mourir, c'est évident. Depuis le début, le manga suit toujours la m^me logique: les vieilles feuilles meurrent après azvoir transmis leur savoir à la génération future. Ainsi, sont morts: tous les hokage dont le 3ème, Asuma, ... On a cette logique de renouvellement permanent. Or, jiraya a transmis tout son savoir à naruto qui représente la prochaine génération. De plus, lorsque Jiraya a quitté le village, il a prononcé un discours devant Tsunade sur le role de la nouvelle génération et ça ressemblait fortement à un discours funéraire.

2) La couverture du 40ème tome est superbe, c'est ma préférée. Je la trouve tout simplement sublime. Depuis le 39ème tome il me semble, on ne voit plus naruto sur les couvertures et ça fait du bien. D'ailleurs sof erreur, c'est la première fois qu'un "méchant secondaire" qui n'a pas d'importance cruciale figure sur la couverture. Kishimoto s'améliore. vivement la couverture du tome 41


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 15:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Enfin Naruto bien que ce perso soit mon préféré de tous disparait un peu des couvetures ET donc des tranches où il apparait à 90%.
Avec tous les personnages que comporte ce manga ca commement à etre soulant de toujours voir l'enfant kyubi.
Mais bon à mon avis,ce sera Sasuke qui qccupera la tranche et c'est bien dommage,les tranches sont faites pour montrer le plus de persos possible(Bleach et One piece en sont le meilleur exemple).

Bon en elle-meme,la couverture est super et Kishimoto pour en avoir fait une pareille doit savoir que le combat Sasuke Vs Deidera été super apprécié dans tout le Japon.
Néanmoiins meme si cette couveture est super,je pense que la meilleur reste celle du Tome 37 avec rapellons-le Asuma,Naruto,l'équipe n'10...
Mais on peut dire que c'est à partir de ce moment que les couvetures de Naruto sont superbes.
Et dans 3 mois,celle du Tome 41 avec très probablement Jiraya et peut-etre mieux Jiraya avec ses 3 élèves du pays de la pluie....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 16:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture Tome 40 HQ:

Image

Encore plus magnifique en grande! :Sanji amoureu:
J'adore les esquisses autour des personnages, ca fait un peu croquis, ca donne un putain de cachet à l'illustration.

Voir cette couverture en sachant que je n'ai pas lu le combat Deidara versus Sasuke me fait encore plus languir et espérer une sortie rapide en France!!

Dans plus d'un an et demi quoi...T_T

PAYS DE MERDE!! comme dirait M'sieur Jospin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 16:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je ne suis habituellement pas fan des couvertures des Naruto (enfin je me rends compte qu'en général je ne suis que rarement emballé par une couverture de manga), mais celle-là elle me palit bien. Surement ce dessin qui semble pas fini, proche de l'esquisse. Et puis l'expression du visage de Deidara, réhaussé par l'attendue placidité du visage de Sasuke. Ca fonctionne bien. D'ailleurs je trouve que cette expressivité de Deidara, ca a un petit quelque chose d'US, de comics... Ca doit être les lectures récentes... Mais en tout cas ça me plait de voir en couverture autre chose que des gueules impassibles ou des poses de la mort. Pour un tome très bon en plus...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 20:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Scan chinois 377 :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=E356EB8647F6908D

http://rapidshare.com/files/68542143/377.zip.html

Je télécharge tout ça et je commenterais après.

Edit :

Bon chapitre avec la suite du combat entre Jiraya et les trois Pein.
Ce que j'ai surtout retenu c'est l'énorme rasengan de Jiraya, qui a l'air vraiment surpuissant mais qui est "facilement" absorbé par un Pein.
Maintenant une trad serait le mieux pour comprendre tous les dialogues qu'il y a, car c'est peut-être interessant.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 10:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Je n'avais pas remarqué avant ce chapitre mais serait-ce déjà les petites commémorations pour l'anniversaire de la série ? Ca passe vite quand même... J'ai bien aimé l'illustration pour le 8ème anniversaire car j'ai l'impression que Kishimoto a réutilisé le même effet de style que sur sa couverture de tome de récemment. En tout cas, cette illustration m'aura mis de bonne humeur pour attaquer ce chapitre.

Jiraya nous sort pendant ce chapitre encore son grand jeu grâce à son cocktail humour/jutsus dévastateurs et cela me plait bien. Le couple de grenouille arrive toujours à se forger une présence remarque au milieu de ce combat et leur combo commun sur Jiraya m'a vraiment bien fait rire.

Mais comme ce combat est crucial pour lui, Jiraya envoie du lourd coté jutsus et cela se voit. Je ne m'attendais pas trop à le voir sortir un Odama Rasengan contre Pein mais pourquoi pas, au moins son jutsu a un rendu assez esthétique que je ne retrouve pas avec son dernier élève quand il l'utilise à son profit.

Les deux corps invoqués par Pein sont enfin dans le feu de l'action et c'est précisément ce qui me faisait impatiemment attendre ce chapitre. Et là, on dirait qu'ils servent réelement bien Pein en action. Je trouve que Kishimoto leur a donné une fonction assez intelligente en les concevant comme des nouveaux champs de vision potentiels pour Pein, mais il a heureusement aussi veillé à ne pas faire de cette technique une arme ultime comme le prouve la faille découverte par Jiraya en frappant précisément le regard du premier corps invoqué.

Mais ce qui me déçoit un peu, c'est de voir la relative facilité avec laquelle Pein maîtrise cette phase du combat en donnant l'impression de ne pas se sentir menacé. Pourtant, il aurait dû être un peu en difficulté avec tous les jutsus dévastateurs que lui a envoyé l'ermite. J'espère que Kishimoto nous cache derrière cette sérénité affichée par Pein un épuisement progressif des forces de celui-ci car sinon, le combat serait avancée comme trop vite plié à mes yeux et l'effort de Jiraya présenté comme dérisoire ou inutile.

J'attend donc de voir les prochaies initiatives de Jiraya pour contrer les remarquables qualités du Rinnegan de Pein.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 22:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Le combat entre Jiraya et Pein continue.

Jiraya amlgré ses attaques de génies plus approfondies que celles de Pein semble être malheursement inefficaces. Va falloir innover mon petit Jiraya.
Sinon les 2 crapauds approtent un peu d'humour meme si je ne les trouve pas forcément drôles.
En attanete de la suiten,car j'ai l'imression que ce chapitre est un peu fait pour rien,cette phase du combat est un peu raté.
C'est quand meme à coup sur le dernier combat de Jiraya,il faut que ce soit plus haletant,Kishimototen ait largement capable meme si' l'Ultimate Rasengan a raté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 13:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Trad fr du chapitre 377 dispo :

http://www.captainaruto.com/

Alors en fait la moitié du texte c'est les grenouilles qui veulent préparer à manger :p
Je sens que Jiraya va mourir, parce que les Pein n'ont aucun mal à parer ses coups ou à les absorber. Et pendant ce temps Jiraya utilise beaucoup de chakra.
On apprend que grâce au rinnengan les Pein arrivent à voir plusieurs angles.
Et je sens que les pouvoirs de cette pupille ne s'arrêtent pas là et que l'on aura le droit à d'autres surprises.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 14:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je me demande quand même comment il a fait pour le Rinnegan sur les deux personnes qu'il a invoqué, ce sont deux gars qui proviennent de la chambre où il a changé de corps? Comme le premier Pein qu'on a vu?
A ce moment là ça se comprend de la part de Kishimoto, en effet si la force de Pein repose dans les 6 corps qu'on a vu, il y a des chances que ce derniers sera réellement vaincu lorsque les 6 corps seront tués. Donc pour vaincre Pein il faudrait réduire sa force de frappe en tuant certains des corps.

Donc si Jiraya en affronte trois à la fois, on peut être sur qu'il va au moins en éliminer deux, ne serait-ce que ceux qui ont été invoqué. Je parierai sur une action où il passe à deux doigts de se faire le troisième, mais finalement échoue et y perds la vie ou au moins sa force ( plus probablement sa vie ). Ainsi son combat n'aurait pas été inutile car aurait permis d'éliminer deux des corps de Pein, puis Naruto ou autres devront s'occuper de ceux restants.

En tout cas c'est vrai que pour l'instant Pein ne s'est pas réellement retrouvé en difficulté, mais bon vu son niveau..Grâce aux trois corps il supprimes les angles morts, plutôt pratique. Le prochain chap verra surement une victoire de Jiraya en réponse à ce chap

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 15:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je suis surpris par le fait d'avoir trois corps en même temps: on avait avant l'impression que Pain devait "choisir" le corps à utiliser dans la chambre. Ce n'est plus le cas, donc il y a une raison ou une faille. Deux possiblités selon moi:
1) avoir plusieurs corps en même temps recèle une grosse grosse faille, un danger pour l'utilisateur. C'est une arme à double tranchant ce qui explique que Pain n'emploie pas cela en permanence
2) Pouvoir utiliser plusieurs corps est un privilège du corps à queue de cheval. C'est en cela qu'il s'agit du corps qui assure de vaincre. J'ai le sentiment que ce corps à la queue de cheval est spécialisé dans les invocations, que ce soit d'animaux chimériques ou de corps. Le point commun est systématiquement les percings et le rinnegan. Peut-être que déjà avec les invocations Pain pouvait voir avec/à travers elles.

Sur les corps, on commence à se faire une idée, et je reste sur l'hypothèse des "spécialités":
- corps un (boss Aka): surveillance et communication (via pluie et autre)
- corps deux (queue de cheval): invocations (chimères et corps de soutien)
- corps trois (gros): défense et absorption des pouvoirs
- corps quatre (cheveux longs): ??? (je dirais par symétrie grosse attaque)
- corps 5: ??? (je dirais corps de Yahiko, je le sens bien type fétiche de sa jeunesse...)
- corps 6: ??? (corps d'origine sûrement: le brun Nagato)

Sinon, pour l'instant, le mode ermite n'est pas monstrueux: ça va encore monter en intensité... (Et que fait Konan pendant ce temps?)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 16:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Le fait que les deux invocations de Pein soit deux de ses corps n'est pas sur, car si vous regardez bien, les autre invocations ont aussi des percings. Et puis je ne pense pas que Pein puisse invoquer ses autres corps et encore moins en contrôler plusieurs.

En se qui conserne le chapitre c'est vrai qu'il n'est pas bien riche mais quand les choses serieuses vont commencer sa va chier ! ! !

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 17:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Au vu de ce chapitre il semble que Pain n'ai aucune faille dans son systeme car quand Jiraya semble en trouve une, il se trouve que cela est vite inutile.

Si au moins Pein s'en sortait de justesse oui mais il est facile comme pour montrer que Jiraya à fond ne peut rien contre dieu car c'est comme ça que kishimoto veut le faire ressortir.

Sinon le mode Ermite est impressionnant ( Rasengan géant) et il est encore en evolution donc Jiraya n'est pas à son maximum. En totut cas ce serait dommage que Jiraya meurt mais surtout sans lui avoir arracher une mèche.

Sinonpour le Rinnegan, ben tout le monde semble oublier qu'il nous a été présenté comme un des/le plus puissants des doujutsu si je ne me trompe !

Alors quand on voit le "Byakugan" qui est une arme redoutable surtout en taijutsu, et le Sharingan qui est efficace dans tous les domaines (anticipation, vision des flux de chakra comme le fait Sasuke et je ne parle meme pas de ce que fait itachi ) et qui nous est presque présenté comme l'arme ultime, ben je me dis que le Rinnegan employé à son paroxisme doit etre tout simplememnt monstrueux.

Puisque les pupilles semblent etre un atout majeur dans Naruto en ce moment, et avec cette surenchere je me demande comment Kishimoto va rendre le fait qu'ils puissent etre battu surtout avec un Naruto qui arrive tout juste à dissiper un jutsu d'illusion.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com