Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 14:18 
.

Bj a écrit:
Raziel, la page en couleur où on voit Ichigo avec son masque et un autre je pense qu'il correspend plutot à notre ex- trosième espada.

Et moi je pense que c'est juste un effet de style, aucun rapport avec un personnege du manga. :)

Enfin, le chapitre tant attendu, en tout cas, c'est bizarre de dire ca, mais cette semaine j'attendais bien plus impatiemment le chapitre de Bleach que de One Piece.

Chapitre 298: Intruderz 3, version JojoHot, en Image sur BleachAsylum:

http://www.bleachasylum.com/showthread. ... post105293

Toujours aussi, même plus laid le Kurotsuchi! :Luffy hilare:
Bon, Byakuya est là, ca c'était une quasi-certitude, et il va surement se faire le gros Black, se nommant Le Roux (petit clin d'oeil? ^^) par contre, je suis surpris et content de voir Dame Unohana! On l'avait pas beaucoup vu à l'oeuvre à la Soul Society, mais je suis sur qu'elle est vraiment monstrueusement forte! J'espère que l'on vera son Bankaï.

Sinon au niveau des combats, deux combats prévus et attendus depuis longtemps par les fans s'annoncent:

-Zaraki vs Notoria, borgne vs borgne;
-Kurotsuchi vs Szlayel, savant fou vs savant fou.

Traduction (dommage qu'il n'y ait pas de balise spoil):

Citation:
苺「・・・ホントに・・・剣八なのか・・・!?」
Ichigo: “Is this really Zaraki Kenpachi!?”

剣「あ?当たり前だろ、ボロカスにやられて頭までイカレたか」
Kenpahci: “Eh? What happened to you, you're falling apart."

テスラ「何者だ貴様」
Tesla: “Who are you?”

剣八「・・・・」
Kenpachi: …

テスラ「・・・答える気無しか。ならば消えろ」
Tesla: “too lazy to reply? Then I will make you disappear”

ノイトラ「馬鹿野郎!!!逃げろテスラ!!!!」
Nnoitra: “Idiot!!! Get out of there Tesla!!!”

テスラ、剣八に斬られる
Tesla is cut by Kenpachi

テスラ「ノイ・・・トラ・・・・様」
Tesla: “Nnoi..tra sama.”

剣八「次」
Kenpachi “next”

続きは本スレで
continuation

剣八「来いよ、次はてめェだろうが」
Kenpachi: “Well bring it on, I will finish you next.”

睨みあう剣八とノイトラ
Nnoitra and Kenpachi glare at each other

苺「戸魂界は・・・この戦いから手を引いた筈じゃ・・・おぶっ」
Ichigo: “Soul Society members have come but I thought this wasn’t your fight..”

剣八、苺に蹴りかまします
Kenpachi kicks Ichigo aside.

剣八「邪魔だ。どいてろ・・・浦原喜助だ。あの野郎には決戦が冬と決まった時
点でジイさんから幾つか指令が 出されてた その一つが黒腔という穴倉を安定させて万全の状態で隊長格を虚圏へ通行可能にすること 」
Kenpachi: “You are in the way. That Urahara Kisuke. The idiot decided not to wait for the winter as decided by the General Commander and let you through to Hueco Mundo therefore we were permitted to enter.

その頃ザエルさん。後ろ振り向く
Back with Szayel. He turns to the rear.

剣八「最初は三ヶ月かかるって話だったその仕事をあの野郎は一ヶ月で仕上げると言ってたらしい んだが
    それよりもそこの女(おっぱい)がフラッとさらわれちまったんだよ」
Kenpachi: “When your friend was taken away the old man said we had 3 months but why wait when we can do it in one month.”

やちる「で!その穴がやっとカッチリしたから剣ちゃんが来たの!」
Yachiru: “YAY! An so because of that finally Ken can come through also!”

剣八「やちる!てめえもすっこんでろ!・・・全く」
Kenpachi: Yachiru! You leave it! Really..”

ザエル「誰だいキミは?」
Szayel: “and who are you?”

剣八「オレ一人で充分だって言ったんだがな」
Kenpachi: “Well me alone would have been enough but it’s not the case.”

見開きで右より白・卯の花・えっとこいつ誰だっけ?
Over two pages we see Unohana, Bya and Mayuri. (the guy forgot their names).

注)場面と会話が飛んでる様で繋がっています
From here the scenes keep changing from one to the other.

ルルー「何者です?貴方は」→白哉
Le Roux: “And might I ask who you are?” To Byakuya.

卯の花「護廷十三隊四番隊隊長、卯の花烈」 
Unohana: “I am the 13 divisions 4th division captain Unohana Retsu.”

勇音「同じく副隊長、虎徹勇音」→ザコ
Isane: “And therefore that makes me assistant captain of 4th division Isane Kotetsu.”

ザコ「隊長・・・・・!」
Exqu guy: “Captain!”

アポロ「その羽織、隊長格とお見受けする」→変態博士(名前失念w)
Szayel: “Judging from that haori you are a captain I suppose.” To Mayuri.

ルルー「私は第7十刃ゾマリ・ルルー。さあ、名乗りなさい侵入者」→白哉
Le Roux: “I am the 7th Espada Le Roux. Identify yourself Intruder.” To Byakuya.

変態博士w「ククク・・・何者かか・・・その質問に答える意味があるのかネ?」→メガネ
Mayuri: “kukuku…this guy…there is no need to answer you if indeed it was a question?”

白哉「答える迄もない、我らの正体は一つ兄らの敵だ」→ルルー
Byakuya: “I need not answer, naturally as ones older brother I will seek revenge.”

ルルー「成る程」→白哉
Le Roux: “Indeed..” To Byakuya.

卯の花「私達は皆の傷を癒しに来ただけ。貴方がたと争うつもりはありません」
Unohana: “We are simply here to heal injuries. We have no intention of fighting with you.”
→ザコ
To the execution guy.

変態博士w「破面・・・破面・・・破面・・・ククッ、十刃!ククククッ面白い!実に!虚圏は宝 の宝庫だネ! 」
Mayuri: “Arrancar…arrancar…arrancar…kuku an espada! Kukuku how amusing! Hueco Mundo is filled with treasue!”
→メガネ
To glasses

白哉「・・・私も一つ兄に問いたい。あれ(ルキア)と戦ったのは兄か」
Byakuya: “I the older brother have just one question. Are you the one who did this to Rukia?"
→ルルー
To Le Roux

ルルー「・・・私ではない。だが・・・トドメは私がこれから差すところだ」
Le Roux: “I am not. However…I was going to finish it.”

白哉凄む
Byakuya looks intimidating

白哉「そうか」
Byakuya: “I see.”

で、舞台変わってノイトラ、剣八に一撃。剣八受ける
The scene changes back to Nnoitra and Kenpachi. Nnoitra lands a blow on Kenpachi.

剣八「・・・ようやく来やがったか」
Kenpachi: “Finally he strikes and it’s not bad.”

ノイトラ「・・・名はなんだ、死神」
Nnoitra: “What is your name shinigami?”

剣八「十一番隊隊長 更木剣八!」
Kenpachi: “11th division captain Zaraki Kenpachi!”

ノイトラ「第5十刃ノイトラ・ジルガだ!」
Nnoitra: “I am the 5th Espada Nnoitra Jiruga!”

おわり
The end

Confirmed spoiler from 2ch posted by Yanniv

Putain, excellent le Zaraki!! :Sanji amoureu:
Un coup, et "suivant"!

Et en attendant une meilleur version, l'image couleur, qui d'ailleurs m'inspirent pour faire un nouveau topic délirant (enfin personellement, j'étais mort de rire dans mon lit quand j'y ai pensé XD)! ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 15:06 
150 000 000 Berrys

A Deus et a Bj : oula donc ca ferait soit référence a Nell ou c'est juste un effet de style ?....Ouais ca se tient tout les deux mais on dirait vraiment le crane du chef des Exequias et puis ca serait génial des shinigamis possédés par leurs hollows devenus des Exequias ( Exequias ca veut dire a peu prés funérailles...bon ok aucun rapport avec Ichigo..mais j'espere comme même ^^)

Sinon eh bien voila les combats arrivent avec Zaraki qui massacre Tesla rapidement ( surement pour le laisser à Yachiru) et commence contre Noitora, j'espere qu'on verra au cours de ce combat outre le shikai de Zaraki les différences qui les opposent pour enlever eventuellement les ressemblances que ces deux persos avaient...(Noitora 2ieme zaraki ? pas question ! )

De l'autre coté, on a Byakuya qui vient sauver sa soeur en frére avide de vengeance ( bon ca aurait pu être Ukitake mais dans ce cas il aurait fallu Shunsui ^^) pour tomber face à Somarie Leroux ( le nom dixit Bankai Team )..Eh bien voila deux ennemis trés calmes qui vont s'affronter même si j'aurai préféré un Ulquiorra/Byakuya mais bon on peut pas tout avoir...

Saluons au passage le troisieme capitaine dont la personne est celle de Mayuri qui rencontre lui aussi son alter ego, il faut d'ailleurs préciser que Mayuri a une nouvelle tête surement avec de nouvelles armes ( ou pleine de scalpels ^^ ), et qu'il va sauver Renji et Ichida ( ou alors les empoisonner et se battre tandis que Nemue va les soigner...ouais c'est plus dans son caractére ^^ )

Mais la meilleure surprise reste Uhohana, un capitaine certes mais qui ne nous a montré que son shikai et est resté assez passif durant la SS ( sauf dans l'hopital mais bon terroriser les shinigamis blessés....), elle est ici présente avec son vice capitaine pour soigner tout le monde ( enfin surtout rukia parce que c'est la plus atteinte ) et ca explique sa présence aux cotés de Byakuya....

Eh bien voila un chapitre qui introduit tous les sauveurs de maniere assez speciale et qui permet a Kubo de nous montrer les différences entre les espadas et certains de leurs alter ego arrancars ( bien qu'on ai pas vu Stark contre Shunsui ^^ )..D'ailleurs la question de leur arrivée reste plausible car Zaraki aime se battre et n' hesite pas à désobeir, Byakuya est celui qui avait relaché Renji et Rukia pour qu'ils aillent aider Ichigo et finalement a préféré rejoindre sa soeur, Mayuri a surement apprécié le fait de disséquer des arrancars et Uhohana est quelqu' un de tellement gentil et doux qu'elle a accepté tout de suite.....Bon eh bien Bleach ca promet du lourd pour le prochain chapitre !

PS: sinon sympa l'image mais je vois pas pourquoi tu est mort de rire deus ^^.....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 16:40 
.

raziel strife a écrit:
PS: sinon sympa l'image mais je vois pas pourquoi tu est mort de rire deus ^^.....

C'est pas l'image qui me fait rire, c'est l'idée de topic stupide que j'ai eu en la voyant. ^^

Sinon, maintenant que l'on sait que le gros black baraqué, Le Roux est le septième Espada, on sait enfin qui sont les trois premiers: Hallibel, Stark et le vieux.

Personellement, si je devais faire un classement de puissance dans l'ordre décroissant, ca serait:

-Stark: parce-que je suis certain que comme pour Kyoraku Shunsui, derrière son air de grand paresseux et flemmard se cache un monstre de puissance
-Hallibel: parce-qu'elle est bien "mure" (enfin ca c'est un point de vue personnel ^o^), et qu'on a pu constater que les femmes du Hueco Mundo en ont dans le soutif!
-Le vieux, parce-que les deux autres sont avant...Je persiste à croire qu'il est "el abuelo" de Chad, vu qu'il a la même gueule, et que souvenez vous, le pouvoir de Chad a décuplé lors de son arrivée au Hueco Mundo! On peut aussii facilement imaginer que ses nombreuses blessures soient dues au fait qu'il soit venu en aide à son petit-fils en lui donnant du pouvoir, pourquoi pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 17:08 
150 000 000 Berrys

Citation:
Le vieux, parce-que les deux autres sont avant...Je persiste à croire qu'il est "el abuelo" de Chad, vu qu'il a la même gueule, .

Exactement ! J'ai pensé le même truc en revoyant le tome 5 ! Ils se ressemblent trop ! En plus vu que Chad parle en espagnol , il est possible qu'il soit lié aux Hollows d'une maniere ou d'une autre ce qui veut dire qu on aura ptet une explication de l'origine de son pouvoir...Totalement d'accord avec toi pour l' abuelo !

Sinon moi je verrai bien Hallibell en premiere, Stark en deuxieme ( il est trop faineant pour etre le chef ) et le papi en troisieme.....Hallibell parce que une femme en premiere ca serait original ( et pis parce qu'elle est mûre et qu elle en a dans le soutif :Luffy hilare: ... ), Stark en deuxieme parce qu il est puissant mais qu il a toujours eu la flemme de devenir premier et le papi pour sa puissance et son experience dont temoigne ses cicatrices !

Voila fin des hypothéses ! ( et bien joué pour l'abuelo Deus :Ussop vantard: )[/quote]

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 17:15 
.

raziel strife a écrit:
( [...]et qu elle en a dans le soutif :Luffy hilare: ... )

Ce qui est bien avec certains personnages féminins de Bleach, c'est que cette expression est valable au sens propre, comme au sens figuré.
:Zoro nargueur:

raziel strife a écrit:
( et bien joué pour l'abuelo Deus :Ussop vantard: )

Oui enfin, elle est pas de moi cette idée. ^^
C'est une idée qui court depuis pas mal de temps, depuis que Chad a révélé ses nouveaux pouvoirs, bras droit et bras gauche, au début du Hueco mundo qu'elle est apparue il me semble. Disons qu'elle avait un peu disparu des consciences, je me contente de la remettre un peu au gout du jour, en éspérant que ce soit bien ca, ce que je trouverais génial. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 19:33 
375 000 000 Berrys

Bon bah débarquement de pas moins de 4 capitaines ( pas d'Hitsugaya en vu pour l'instant, normal il est réservé pour les plus gros morceaux )
Par contre au niveau de leur venue, j'ai compris qu'ils avaient simplement pas eu envie d'attendre les trois mois imposés par le commandant de la 1ere division, j'crois qu'j'vais attendre une trad pour mieux comprendre...

Donc Mayuri et Byakuya étaient attendus, Unohana moins, tant mieux on va pouovir en connaitre un peu plus sur sa technique de combat. A noter également la présence des vices-capitaines ( à part pour Byakuya of course ) je me demande quel va être leur rôle exactement, plus main d'oeuvre qu'en première ligne je pense.

Donc d'un côté les scientifiques, on pourra dire que l'espada numéro 8 en aura fait bavé à ses anciens adversaires, parce que là il était parti pour une victoire éclatante, contrairement à Noitora qui l'a échappé belle face à Nell.
Noitora qui est partit, avec Zaraki, pour un combat de pur bourrin on peut le dire...

Ceci dit il reste le top 4 des espada ainsi que les 3 capitaines traites au Soul Society, autrement dit le plus gros morceau.
Ulquiorra semble réservé pour Ichigo, si Kyoraku prend Stark il n'y aura plus aucun doute sur l'envie de Kubo d'accéder au fan-service dans les affrontements. J'espère qu'on aura pas non plus un combat entre les vieux : le vieux du Hueco Mundo vs le vieux du Soul Society...
Haribell est celle qui reste la plus interessante pour l'instant
Quand aux trois ex-capitaines, on verra d'autre capitaines? Ou le retour de la bande Ichigo guérit? ( Mouais aprs s'être fait rétamer par des adversaires moins fort faudrait le faire quand même )

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 6 Nov 2007 21:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 09:22 
Panzer Künstler

Chapitre dispo chez la Bankai-Team.

Hitsugaya a écrit:
Par contre au niveau de leur venue, j'ai compris qu'ils avaient simplement pas eu envie d'attendre les trois mois imposés par le commandant de la 1ere division, j'crois qu'j'vais attendre une trad pour mieux comprendre...

Je te laisse affirmer ta Hitsugaya-fanattitude. Personnellement, je ne pense pas qu'Hitsugaya soit en mesure de battre des adversaires superieurs en termes de rangs a ceux que l'on reserve a Byakuya et compagnie.

Par contre ils sont venus deux mois plus tot, parce que le passage a ete stabilise plus tot que prevu. Donc il ne s'agit en aucun cas d'une rebellion de ces capitaines qui viennnent d'arriver.

Pour Unohana, c'est dommage qu'elle ne soit la que pour guerir. A la limite on pourrait voir son bankai, si on en venait a attaquer les gars qu'elle soigne.

Sinon chapitre plutot tranquille, les capitaines et les espadas s'introduisent entre eux :Luffy hilare: Dire qu'il faut consacrer un chapitre entier a ca :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 13:00 
375 000 000 Berrys

Citation:
Je te laisse affirmer ta Hitsugaya-fanattitude. Personnellement, je ne pense pas qu'Hitsugaya soit en mesure de battre des adversaires superieurs en termes de rangs a ceux que l'on reserve a Byakuya et compagnie.

Je persiste et espère
*croise les doigts*

Citation:
Par contre ils sont venus deux mois plus tot, parce que le passage a ete stabilise plus tot que prevu. Donc il ne s'agit en aucun cas d'une rebellion de ces capitaines qui viennnent d'arriver.

Yeah, c'est bien pour ça que je préférais attendre une trad, c'était pas crédible de la part des capitaines qu'étaient arrivés

Citation:
Pour Unohana, c'est dommage qu'elle ne soit la que pour guerir. A la limite on pourrait voir son bankai, si on en venait a attaquer les gars qu'elle soigne.

On a eu les venues de Zaraki face à Noitora et Mayuri face à Zlayel, sans compter Byakuya qui était tout aussi attendu par les fans. Donc pour moi le prétexte de l'arrvivée d'Unohana c'est bien sur de soigner les blessés, mais Kubo l'a surtout fait venir pour nous montrer un nouveau bankai,l'un des 7 que l'on ne connait pas.
C'est plus caché certes mais j'aurai eu tendance à ranger également cela du côté du fan-service.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 13:55 
.

Concernant le "problème" Hitsugaya, si il n'est pas là, je pense que c'est avant tout parce-qu'on l'a quand même beaucoup vu lors des attaques d'Arrankars sur Terre. Il était tojours au centre des opérations et du commandement.
A mon avis, si Maître Kubo ne l'a pas fait intervenir c'est parce-qu'il s'est peut-être dit que les gens allaient faire une over-dose à force de le voir...C'est pareil pour Ikkaku, Renji and co.

Trinidad a écrit:
Dire qu'il faut consacrer un chapitre entier a ca

On voit que t'es un "petit nouveau" dans Bleach toi. ^_^
Et oui, t'as pas l'habitude d'attendre une semaine les chapitres et ca se voit! C'est simple, dis toi que dans Bleach, un coup de sabre prend 4 pages. Bon j'exagère énormément, mais c'est vrai que Maître Kubo aime bien prendre son temps, et les choses avance assez lentement, mais en tome relié c'est beaucoup plus agréable; d'ailleurs je pense que tout le passage chiant du Hueco Mundo en volume relié il doit passer plus facilement, un peu comme la partie avec Saï dans Naruto.

Trinidad a écrit:

J'ai pas compris ca comme ca moi.
La Soul Society devait intervenir dans trois moi. Seulement, Urahara a doublé les mecs du département des recherches, et a créer un passage en beaucoup moins de temps (un mois il me semble), et donc la Soul Society s'est rendu compte que ca servait à rien d'attendre encore deux mois vu qu'il y avait deja un passage.
Enfin, c'est comme ca que j'ai compris le truc moi. ^^

Hitsugaya a écrit:
Donc pour moi le prétexte de l'arrvivée d'Unohana c'est bien sur de soigner les blessés, mais Kubo l'a surtout fait venir pour nous montrer un nouveau bankai,l'un des 7 que l'on ne connait pas.

Il faut aussi savoir qu'elle est l'un des plus puissants Capitaines du Gotei 13!
Y'avait des statistiques sur les compétences de chaque capitaine, mais je les trouve plus. >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 14:48 
Panzer Künstler

Hitsugaya a écrit:
C'est plus caché certes mais j'aurai eu tendance à ranger également cela du côté du fan-service.

Et comment, ca pue le fan-service a plein nez^^ Enfin, je dis "ca pue", mais son arrivee n'est pas pour me deplaire. De meme pour Byakuya, on sent bien que le gars aurait jamais du dire a Byakuya qu'il s'appretait a tuer Rukia, c'est vraiment le moment fort du chapitre pour moi :Vogue Merry:

En tout cas Hitsugaya, je comprends maintenant d'ou vient ton pseudo(he oui, je ne le savais pas avant de decouvrir Bleach^^)

Deu$ a écrit:
c'est parce-qu'il s'est peut-être dit que les gens allaient faire une over-dose à force de le voir...C'est pareil pour Ikkaku, Renji and co.

Si Maitre Kubo s'est dit ca, oh merci mon dieu!! Parce que moi j'en peux plus de voir Renji et Ishida face a l'autre abruti... Tout de meme, j'avoue qu'il est beaucoup plus plaisant de voir Hitsugaya. J'admets cependant qu'il a pris pendant un certain temps une place preponderante par rapport aux autres capitaines, une place evidemment trop importante.

Deu$ a écrit:
On voit que t'es un "petit nouveau" dans Bleach toi. ^_^[...]d'ailleurs je pense que tout le passage chiant du Hueco Mundo en volume relié

Oui je suis nouveau^^ Dans le meme cas de figure pour Fairy Tail, je suis actuellement au chapitre 43 et ca tueeee!!
Par ailleurs je n'ai trouve le passage du Hueco Mundo un peu chiant juste pour le combat Ishida et Renji contre l'autre abruti. De plus, on peut considerer que c'est comme si je lisais en tome relie, etant donne que je rattrapais a vitesse grand V. Donc oui c'est plus plaisant, mais Renji et Ishida decoivent. En meme temps l'adversaire... :Chapeau de paille goute:

Deu$ a écrit:
J'ai pas compris ca comme ca moi.

Ben j'invente rien c'est dans la trad de la Bankai-Team.^^
Je pense que la Soul Society avait depuis le debut l'intention de passer par le passage de Urahara.

Deu$ a écrit:
Y'avait des statistiques sur les compétences de chaque capitaine, mais je les trouve plus.

Ben peut-etre est-ce un document annexe a l'histoire principale de Bleach dont tu parles. Sinon, dans le manga, j'ai juste le souvenir du fait que les capitaines doivent maitriser le bankai.

En gros, j'avais raison par rapport a mon poste precedent. La soul Society a fait confiance a Urahara sur ce coup la, et Byakuya est de la partie. Bref, je crois toujours ferme aux raisons pour justifier la venue de ces capitaines, que j'ai developpe dans mon precedent post.

En tout cas merci a vous deux, ca m'encourage a venir poster encore ici^^
Je me souviendrais que les premiers a me repondre ont ete Hitsugaya et Deu$(Deja la derniere fois pour Deu$)

P.S: Effectivement, Zaraki est venu avec son vice-capitaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 15:11 
.

Trinidad a écrit:
Je pense que la Soul Society avait depuis le debut l'intention de passer par le passage de Urahara.

Arf, y'a peut-être une erreur de traduction, parce-que c'est pas très logique quand même: comment ils auraient pu savoir qu'Urahara allait faire un passage par lequel Ichigo and co allaient passer?
A moins que pépé Yamamoto savait très bien qu'Ichigo and co allaient lui désobéir et faire appel à Urahara pour ouvrir un passage, car il connait Urahara et sait de quoi il est capable...

Voilà ce que dit la traduction que j'ai donné plus haut:

Zaraki: “You are in the way. That Urahara Kisuke. The idiot decided not to wait for the winter as decided by the General Commander and let you through to Hueco Mundo therefore we were permitted to enter."
Zaraki: “When your friend was taken away the old man said we had 3 months but why wait when we can do it in one month.”
Yachiru: “YAY! An so because of that finally Ken can come through also!”

Moi je reste sur l'idée qu'ils sont venus parce-que Urahara a fait un passage bien plus rapidement que les mecs de la Soul Society, et qu'ils en ont profité. ^^

Trinidad a écrit:
Et comment, ca pue le fan-service a plein nez^^ Enfin, je dis "ca pue", mais son arrivee n'est pas pour me deplaire.

Oui, c'est clair que c'est du pur fan-service. ^^
Mais bon, franchement, entre revoir des capitaines, et avoir une petite filel qui en deux pages, devient une bombasse quasi-dénudée, qui ne sert à rien à part donner un coup de sabre à l'adversaire, je préfère quand même l'arrivée des Capitaines. :p

Trinidad a écrit:
De meme pour Byakuya, on sent bien que le gars aurait jamais du dire a Byakuya qu'il s'appretait a tuer Rukia, c'est vraiment le moment fort du chapitre pour moi

Clair!
Ca fait vraiment oublier la pourriture qu'il était, ou plutôt qu'il faisait semblant d'être...

Trinidad a écrit:
Ben peut-etre est-ce un document annexe a l'histoire principale de Bleach dont tu parles. Sinon, dans le manga, j'ai juste le souvenir du fait que les capitaines doivent maitriser le bankai.

On s'est mal compris. ^^
Je voulais dire qu'il y avait dans un DataBook, ou le Bleach Boot Leg je sais plus, une fiche de description pour chaque Capitaine, avec un organigramme de leur puissance, en fonction de différentes capacités, telles que la vitesse, la santé, le niveau d'énergie spirituelle...Enfin, je pense qu'il s'agit de capacités dans ce style là, vu que c'était en japonais et que je ne le lis pas, mais de toute manière, ce sont les trucs bateau, donc ca doit être ca.
Et donc on avait par exemple le pépé Yamamoto qui avait tout à 100% sauf une capacité, et Unohana justement avait de supers statistiques aussi.

Faut que je retrouve ces fiches...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 15:29 
225 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Parce que moi j'en peux plus de voir Renji et Ishida face a l'autre abruti...

Mon Dieu ! Merci Trini... Mille fois merci !!!! Je suis pas le seul à en avoir complètement marre de Renji et Ishida... Ces derniers temps, à chaque sortie de Bleach, j'appréhendais déjà le passage où l'on verrait les deux rigolos... A quand leur mort ?! Non, j'abuse mais honnêtement, je me disais :

- Oh ! Encore huit pages de perdues pour ce chapitre...
- Tiens ?! Cette fois ce sera quatre...
- Oh non ! Pourquoi douze ?! T_T

Enfin voilà quoi ! Pas besoin de faire un dessin, Ishida et Renji, ça commençait à me taper sur le système. Par surcroît parce que perso, j'attends toujours l'explication qui va justifier l'aide qu'Ishida donne à Renji (ce dernier n'est-il pas un Shinigami et le Quincy n'avait-il pas promis de ne plus s'allier aux Shinigami ?)... Enfin bon, comme Hitsu qui espérait voir Inoue péter les plombs et qui finalement s'est fait une raison, j'ai comme l'impression qu'il va falloir à moi aussi me faire une raison... Et il est où le fan service ? :luffy langue:

Sinon, concernant le chapitre, je l'ai trouvé assez... carricatural. Ce que je veux dire c'est que oui, c'est bien classe les présentations et oui, c'est la marque de fabrique de Bleach mais ça commence à légèrement devenir redondant et par conséquent lourd. Je concède quand même que Byakuya et surtout... Zarakiiiiiiiiiiiiii Kenpachiiiiiiiiiiiii sont superbement classes ! Par contre, ce qui me fait rire, c'est que comme à chaque fois dans Bleach, il n'y a presque rien à commenter sur un seul chapitre. Car comme l'ont dit Trini et Deu$, les présentations, c'est un chapitre. Va donc commenter ça ! :luffy langue:

- Eh les gars ! Z'avez vu ? Mayuri a eu un rictus quand il s'est présenté... Ouh la la... Ca veut peut-être ben dire qu'il va sortir une superbe technique de la mort qui tue.
- Mais non ! Ca veut juste dire que la Soul Society ne l'a pas envoyé : il est venu de lui-même le bougre !

Oh yeah ! ^^

Ah oui...

Deu$ a écrit:
Ca fait vraiment oublier la pourriture qu'il était, ou plutôt qu'il faisait semblant d'être...

Oui, qu'il faisait semblant d'être parce que d'un point de vue personnel, son explication sur son comportement post-Soul Society m'a convaincu. ^^

Et enfin, Hitsu, tes rêves sont utopiques car jamais ton homonyme bleachéen sera une de ces pointures qui pourront prétendre à latter un Espada très, très puissant. Mouahahahah !! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 15:44 
.

Ayé!!
J'ai retrouvé les statistiques, elles étaient dans le Bleach Official BootLeg:

Yamamoto
strength: 100
defense: 100
mobility: 100
kidoh: 100
intellect: 100
physical strength: 60
Total : 560

Soi Fong
strength: 80
defense: 60
mobility: 100
kidoh: 60
intellect: 60
physical strength: 100
total: 460

Ichimaru Gin
defense: 80
mobility: 80
kidoh: 80
intellect: 80
physical strength: 80
total: 480

Unohana
mobility: 70
physical strength: 90
total: 540

Aizen
defense: 90
mobility: 90
kidoh:100
total: 560

Byakuya
strength: 90
kidoh: 90
intellect: 90
physical strength: 70
total: 510

Komamura
defense: 100
mobility: 40
kidoh: 50
total: 470

Shunsui
physical strength: 70
total: 530

Tousen
strength: 70
defense: 70
mobility: 80
physical strength: 60
total: 460

Histugaya
total: 500

Zaraki
mobility: 60
kidoh: 0
intellect: 50
total: 390

Mayuri
strength: 70
defense: 70
mobility: 40
physical strength: 50
total: 430

Ukitake
mobility: 70
physical strength: 40
total: 490

On récapitule:

1 - Yamamoto et Aizen > 560
2 - Unohana > 540
3 - Shunshui > 530
4 - Byakuya > 510
5 - Tôshiro > 500
6 - Ukitake > 490
7 - Gin > 480
8 - Komamura > 470
9 - Tôsen et Soi Fon > 460
10 - Mayuri > 430
11 - Zaraki > 390

Quand je vous disais qu'Unohana est monstrueuse! :Zoro nargueur:
Sinon Zaraki dernier, ca m'étonne pas, vu qu'il est stupide et qu'il n'a aucune pré-disposition pour le Kidoh, mais je pense quand même que même si d'un point de vue théorique il se retrouve dernier, d'un point pratique, il est quand même bien meilleur, car il hésite pas à foncer dans le tas, quitte à se faire trancher!!

Y'a aussi les images qui vont avec, mais bon, c'est juste les pages inter-chapitres avec les Capitaines, et en plus c'est en japonais, inutile donc.

EDIT: Ah si, y'a leur poids et leur taille.

Merci à TENMA du forum Bleach Web, et à Raistlin de Ritual Scan Forge. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 22:02 
Panzer Künstler

Voila pour ceux que ca interesse les images respectives dont parlent Deu$(Ca m'interesse, je me permets de les partager^^)

Yamamoto-Genryuusei Shigekuni

Soifon

Ichimaru Gin

Unohana Retsu

Aizen Sousuke

Kuchiki Byakuya

Komamura Sajin

Kyouraku Shunsui

Tousen Kaname

Hitsugaya Toushirou

Zaraki Kenpachi

Kurotsuchi Mayuri

Ukitake Juushirou

Voila, impressionant de voir comment Hitsugaya est surestime^^ Dommage qu'on ait pas pour Yoroichi et Urahara, histoire de comparer. Aizen m'a l'air plutot faible pour constituer un boss final. Soi Fon merite mieux, et on voit bien qu'Aizen s'est entoure d'esprits faibles parmi les capitaines. :robin:

Edit: Une traduction complete sur ce qui est indique sur les capitaines(EN ANGLAIS):
Traduction Anglaise des Informations sur les capitaines

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 15:00 
375 000 000 Berrys

Citation:
Voila, impressionant de voir comment Hitsugaya est surestime^^

Alalala, j'ai tellement hâte qu'Hitsugaya vienne latter Ichimaru!
J'ai confiance en Kubo, le jeune génie du Soul Society est tellement populaire qu'il va forcément le faire intervenir!
( Et j'espère que ce ne sera pas du Soul Society )

Sinon au niveau de ces fiches des perso, assez étonnant tout de même, en particulier Unohana bien sur, de même j'aurai placé Aizen au-dessus de Yamamoto. ( Shunsui est sacrément bien noté, fallait bien ça pour expliquer la patée complète que s'est pris chad ( Ce grand garçon servira-t-il à quelque chsoe à part en prendre plein la face ))
Enfin bon bien sur qu'il faut pas trop s'y fier, y a qu'à voir Zaraki

En fait ce que je me demande principalement maintenant que le Soul Society s'est ramené, c'est quel va être le rôle de la team Ichigo?
Non sans déconner, Rukia a vaincu mais est passé à deux doigts de la mort, on va bientôt fêter la première bougie de l'affrontement de Renji et Ishida contre Zlayel, Chad j'en parle même pas, quand à Ichigo il a bien galérer pour vaincre le numéro 6.

Donc il reste les numéros 1,2,3,4, Gin, Tousen et Aizen
Si on s'en fie à comment ça se passe maintenant, Kubo abuserait en continuant dans le parallelisme Soul Society/Hueco Mundo, du genre :
Haribell vs Yoruichi
Stark vs Shunsui
Le vieux HM vs le vieux SS
Tousen vs Komamura
...etc

Donc qui reste-t-il?
C'est bien malheureux mais suffit de revenir dans les posts datants de leur entrée dans la Soul Society :

Au choix les Vizards ou les Ichigo and Ishida Father's. La seule intervention des Vizards jusqu'ici ça a été lors de l'affrontement entre Ichigo et GrimmJow, plutôt limité pour l'introduction complète d'un groupe...Seuls deux vizards sortent réellement du lot, la petite gamine auquelle on aimerait bien tirer les cheveux ( Ouuu qu'il est méchant Histugaya ! ) et leur chef dont j'ai oublié le nom. ( A la limite peut être celle qui semblait être une surdouée )
Cependant si'ls interviennent ce sera en groupe, mais au premier plan je pense que ce sera ceux que j'ai cité.
Si jamais Kubo ne les fait pas intervenir, c'est qu'ils auront vraiment seulement servi à faire monter la puissanec d'Ichigo...

Donc dans l'hypothèse où ils interviennent il manque un truc assez important, la raison? Au premier abord ils en ont pas grand chose à foutre du Soul Society...M'enfin en dernier recours, je pense pas que trouver une raison soit réellement une difficulté pour l'auteur.

L'autre choix, c'était les Papa Ichigo/Ishida, mouais................Bah non.

Allez encore une fois tous ensemble :
"Hitsugaya!
Allez ramènes-toi!
Histugaya!
On attend que toi!
Et surtout dépêche-toi
Car comme ça,
J'pourrais dire avec un sadisme à rendre malade,
Mouahahahahahah j'avais raison!
A ces chers Enod & Trinidad,
Et ce, sans modération! "

( Tequila quand tu nous tiens... )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]