Citation:
Voila, impressionant de voir comment Hitsugaya est surestime^^
Alalala, j'ai tellement hâte qu'Hitsugaya vienne latter Ichimaru!
J'ai confiance en Kubo, le jeune génie du Soul Society est tellement populaire qu'il va forcément le faire intervenir!
( Et j'espère que ce ne sera pas du Soul Society )
Sinon au niveau de ces fiches des perso, assez étonnant tout de même, en particulier Unohana bien sur, de même j'aurai placé Aizen au-dessus de Yamamoto. ( Shunsui est sacrément bien noté, fallait bien ça pour expliquer la patée complète que s'est pris chad ( Ce grand garçon servira-t-il à quelque chsoe à part en prendre plein la face ))
Enfin bon bien sur qu'il faut pas trop s'y fier, y a qu'à voir Zaraki
En fait ce que je me demande principalement maintenant que le Soul Society s'est ramené, c'est quel va être le rôle de la team Ichigo?
Non sans déconner, Rukia a vaincu mais est passé à deux doigts de la mort, on va bientôt fêter la première bougie de l'affrontement de Renji et Ishida contre Zlayel, Chad j'en parle même pas, quand à Ichigo il a bien galérer pour vaincre le numéro 6.
Donc il reste les numéros 1,2,3,4, Gin, Tousen et Aizen
Si on s'en fie à comment ça se passe maintenant, Kubo abuserait en continuant dans le parallelisme Soul Society/Hueco Mundo, du genre :
Haribell vs Yoruichi
Stark vs Shunsui
Le vieux HM vs le vieux SS
Tousen vs Komamura
...etc
Donc qui reste-t-il?
C'est bien malheureux mais suffit de revenir dans les posts datants de leur entrée dans la Soul Society :
Au choix les Vizards ou les Ichigo and Ishida Father's. La seule intervention des Vizards jusqu'ici ça a été lors de l'affrontement entre Ichigo et GrimmJow, plutôt limité pour l'introduction complète d'un groupe...Seuls deux vizards sortent réellement du lot, la petite gamine auquelle on aimerait bien tirer les cheveux ( Ouuu qu'il est méchant Histugaya ! ) et leur chef dont j'ai oublié le nom. ( A la limite peut être celle qui semblait être une surdouée )
Cependant si'ls interviennent ce sera en groupe, mais au premier plan je pense que ce sera ceux que j'ai cité.
Si jamais Kubo ne les fait pas intervenir, c'est qu'ils auront vraiment seulement servi à faire monter la puissanec d'Ichigo...
Donc dans l'hypothèse où ils interviennent il manque un truc assez important, la raison? Au premier abord ils en ont pas grand chose à foutre du Soul Society...M'enfin en dernier recours, je pense pas que trouver une raison soit réellement une difficulté pour l'auteur.
L'autre choix, c'était les Papa Ichigo/Ishida, mouais................Bah non.
Allez encore une fois tous ensemble :
"Hitsugaya!
Allez ramènes-toi!
Histugaya!
On attend que toi!
Et surtout dépêche-toi
Car comme ça,
J'pourrais dire avec un sadisme à rendre malade,
Mouahahahahahah j'avais raison!
A ces chers Enod & Trinidad,
Et ce, sans modération! "
( Tequila quand tu nous tiens... )