honeyDmaya a écrit:
Moi je suis un peu décu :(
Comme nous le fait penser maitre Oda , C'est Monster-Luffy qui va zibouiller Moria .
Bien sûr que c'est Luffy qui va se faire Moria, c'est le boss de l'arc après tout. En plus le Chapeau de Paille à promis au vieux avec des blessures de botter le cul à Moria (même s'il la déjà fait^^). Tu voulais sûrement parler de vaincre Oz.
Techtonyk a écrit:
Pour ce qui est des logians ou de Zoans, je crois que ce sont ceux qui sont les + pratiques même pour les personnages faibles (cf: Mr 3 et d'autres).
Désolé mais Mr 3 est un Paramecia.
eskiv a écrit:
Chopper qui trouve le point faible d Oz (un peu tiré par les cheveux, s il est mort de froid, pourquoi son bras serait plus faible?????)!!!
Ce que Dr Chopper veut dire, c'est que ce n'est pas le bras d'origine d'Oz, c'est une greffe. Le bras est donc moins bien fixé au corps que si le Démon n'avait pas perdu son bras il y a 500 ans. Je suppose que la greffe d'un bras sur une blessure "bouffée" par le froid est plus fragile que si la chair n'était pas gelée. En tout cas, le renne explique qu'en frappant avec leurs plus puissantes attaques cet endroit précis, le bras d'Oz à toutes les chances de tomber. Et un bras en moins, ce serait pas du luxe pour nos amis.

RED a écrit:
Personnellement j'ai cru comprendre que le titre 3/8 faisait allusion au nombre d'ombres de l'équipage en possession de Moria.
"Moria: Fourth person....fifth person....
Moria: Kishishishi....there's only "Three People" left!!!"
Fin du chapitre^^
Franky, Brook, Robin, Chopper, Sandy KO d'un côté et Zorro, Pipo et Nami encore debout de l'autre. Cela fait bien 3 survivants sur 8. Il ne compte pas Luffy puisqu'il n'est pas encore là.
RED a écrit:
Son caractère à laisser les autres faire le boulot tendait à faire croire qu'il s'agissait d'un personnage fainéant voire faible mais là on peut se rendre à l'évidence que lorsqu'il s'y met c'est carrément de "l'emballer c'est pesé"... Au suivant...
Chapitre 463, début du combat Moria VS Luffy. Le Capitaine Corsaire explique que par le passé, il était trop confiant en ses propres capacités et c'est pour cette raison qu'il s'est créé des sous-fifres puissants. afin de faire le sale boulot à sa place.
Pour moi c'est tout sauf de la faiblesse. En fait Moria il est comme moi, un gros fénéant.
portgasdluffy a écrit:
Citation:
Sanji aux jambes noirs a écrit:
Euh juste comme ça, Sanji a LITTERALEMENT explosé Absalom donc bon, je ne vois où tu vois qu'il a perdu.
Et là Oda-sensei montre que Sanji est encore une fois un preux chevalier auprès de la gente féminine ^^
Oui oui je sais mais Absolum n'etait pas vraiment KO donc pour ma part il n'a pas vraiment gagné ce combat.
Donc il n'a pas gagné son combat contre Mr 2, puisque l'Okama c'était relevé avant d'être retrouvé par la Marine. Pipo n'a pas vaincu non plus Perona puisqu'elle s'est réveillée.