Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 15:34 
500 000 000 Berrys

Confirmation que Bleach remonte bien la pente: on reste au Hueco Mundo, mais j'en suis assez content vu les perspectives. Sur les combats, j'aime bien les effets de symétries bien nettes que Kubo met en place: avec lui pas de franche surprise, mais au moins c'est cohérent, bien fichu, et joli.
- les deux borgnes c'est le gros morceau du moment pour moi, je sens que c'est pour la fin
- les deux savants: le parallèle était déjà établi par l'adversaire commun avec le Quincy. Mais le retour du Masqué est quand même inattendu! C'est en ça que c'est assez fort. J'espère juste que ça ne va pas trop trainer, parce que le N°8 espada j'en ai un peu soupé.
- Unohana et l'exécuteur: ça c'est ce qui m'intéresse le plus pour plusieurs raisons. D'abord la symétrie joue là dans l'opposition et non dans l'équivalence: celle qui soigne les blessés et celui qui les achève. Mais surtout parce que l'exécuteur s'en va. Il connait le pouvoir de Unohana (comme le lecteur), et sait ne pas faire le poids. C'est nouveau chez les Arrankars ce comportement. Et ça va dans le sens d'une intuition je pense général: ce masque de bouc est un personnage déjà connu, ou du moins reconnaissable par certains personnages. En tout cas il connait Unohana. Hypothèse: il s'agit d'un autre capitaine ou sous-capitaine rénégat (foireux parce que je vois pas trop qui, mais bon...)
- Byakuya et le Black roux en fait n°7: confirmation que tous les numéros supérieur à 5 vont dégager chez les espadas, laissant la place à la nouvelle génération issue de Vastlord. Les capitaines sont là pour montrer qu'ils dominent cette partie des espadas, donc je sens pas le 7 tenir bien longtemps, surtout face à celui qui assure le statut de monstre chez les Capitaines (faudra bien qu'il chute, mais je pense pas pour ce coup...)

Reste que le 10 chez les arrankars est encore vivant si je ne me trompe. Et que donc on a notre trio de tête: Halibel, le vieux, et le nonchalant. Mais le petit dont Hitsu parle, il se place où alors? Pas un Espada? Et Inoué, elle va s'en sortir comme ça? Je vois bien Halibel la récupérer...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 17:48 
500 000 000 Berrys

Citation:
Et Inoué, elle va s'en sortir comme ça? Je vois bien Halibel la récupérer...

Moi c'est l'inverse, je vois mal Halibel récupérer Inoue. On sait qu'elle en est largement capable mais si elle voulait la récupérer je pense qu'elle l'aurait fait bien avant par exemple pendant que Grimmjow se battait contre Ichigo.
Pendant qu'on y est, Inoue elle fout quoi là, j'espère qu'elle ne rêve pas mais qu'elle commence à soigner Ichigo.
Théorie qui, j'espère, ne se réalisera pas: aprés avoir était soigné hop il est de nouveau debout, Ulquiorra se pointe à ce moment là et ils se battent à nouveau.

Citation:
Mais le petit dont Hitsu parle, il se place où alors?

Le petit blond je pense qu'il va faire parti des espadas vu qu'il y a des places qui vont être libèrées dans peu de temps. En tout cas il doit avoir un rôle majeur, comme l'a dit Hitsu. Kubo ne l'a pas insèré dans l'histoire pour rien en plus il doit être trés fort je vous rapelle qu'il avait réussi à surprendre Uharara et c'est pas donné à tout le monde.

En ce qui concerne Yami l'espada n°10 peut-être que les exequias vont le prévenir et qu'il va se battre contre Uhohana, qu'elle va le rétamer comme ça il restera que les espadas les plus forts. J'aime bien cette idée pas vous ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 20:36 
375 000 000 Berrys

C'est vrai que Yami, c'est un peu la pierre qui coince tout dans le mécanisme de Bleach...
Alors que les Espada 8, 5 et 7 avancent vers leurs défaites, alors que les espada 6 et 9 ont été vaincu, l'espada 10 est toujours là.
D'autant plus que Yami, jusque là il a pris des coups surtout...Si le hollow de Ichigo s'était pas manifesté, on sait pas ce qu'aurait donné Ichigo vs Yami, ce dernier s'apprêtait à libérer son sabre donc difficile à dire, mais bon le fait est qu'il venait d'y perdre son bras.
Ensuite Yoruichi lui a mis deux bonnes taulées ( il s'y est blessé le bras et la jambe mais Yami a mordu la poussière ) quand à Urahara j pense qu'il aurait pu se farcir Yami sur terre également...

Bref tout ça pour dire que Yami fait bien pâle figure face aux 4 premiers, à Aizen et aux deux ex-capitaines, donc à quoi va-t-il bien pouvoir servir?
Ajoutons à cela que ce cher Yami n'a rien d'un Einstein...
Alors va-t-il se faire exploser en deux temps trois mouvements juste histoire de montrer qu'un des personnages est sur-fort, ou bien cache-t-il quelque chose d'autre?
J'avoue que je me pose la question..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 22:12 
125 000 000 Berrys

Pour Yami je pense qu'Hytsugaya pourrait se le faire, car absent de l'arc Hueco mundo et étant bien placé populairement cela effacerait le 10eme pour de bon...

Pour Wanderweiss (le petit blond^^) je croit bien qu'il est un Numeros et rien de plus, je pense qu'il a été mis là juste pour montrer comment Aizen fabriquait les arrankar et ce que ca pouvait donner parfois, enfin on verra.

Pour le remplacement des espada tué par les vasto lordes, je sais pas mais il me semble qu'ils(Aizen and co) ne les ont pas ecore convaincu de venir avec lui apres peu étre l'assault de la SS changera la donne mais ce qui est sur c'est que si les vasto lordes deviennent arrankar, aucune personne dans la SS(a part peut étre le vieux) ne pourra les affronter

Sinon moi je voit bien Soi fon se taper Halibel, ce serait l'occasion de voir son Bankai par exemple(car tous les capitaines sauf Zaraki ont le Bankai) et puis il reste toujours les Vizards même si je pense qu'ils n'ont pas le niveau, et j'espere toujours une réapparition de Grimou...

Dernière édition par Gharde le Dim 11 Nov 2007 23:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 22:37 
375 000 000 Berrys

Citation:
Pour Wanderweiss (le petit blond^^) je croit bien qu'il est un Numeros et rien de plus, je pense qu'il a été mis là juste pour mintrer comment Aizen fabriquaut les arrankar et ce que ca pouvait donner parfois, enfin on verra.

Ca m'étonnerait que ce soit simplement pour ça
Déjà il s'est bien fait remarquer sur Terre, et puis ensuite on a eu quelques scènes spéciales juste pour le voir en compagnie de Gin et Tousen. Un traitement pour espada plus riche que les autres ( si l'on excepte Ulquiorra, GrimmJow et peut être Noitora )
A mon avis y a vraiment autre chose dessous

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 12 Nov 2007 21:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 02:00 
500 000 000 Berrys

Citation:
Ca m'étonnerait que ce soit simplement pour ça
Déjà il s'est bien fait remarquer sur Terre, et puis ensuite on a eu quelques scènes spéciales juste pour le voir en compagnie de Gin et Tousen. Un traitement pour espada plus riche que les autres ( si l'on excepte Ulquiorra, GrimmJow et peut être Noitora )
A mon avis y a vraiment autre chose dessous

Je suis tout à fait d'accord, sur Terre le petit blond a clairement été mis en avant, enfin c'est comme ça que je le vois. De plus comme je l'ai dit dans mon poste précédent il a réussi à surprendre Uharara ce qui n'est pas à la portée du premier venu. A mon avis Kubo n'a pas fais ça pour rien je pense vraiment que ce petit doit être trés fort.

Finalement pour Yami j'espère que c'est Chad qui va le battre, à la SS il n'avait pas eu droit à un vrai combat, le seul moment où il s'est battu c'était contre Kyoraku et cela a durée 2 seconde. En revanche Ishida à la SS avait eu droit à un vrai combat contre Mayuri alors cette fois-ci je veux que Chad ait un vrai combat, même contre le numéros son combat n'a pas duré longtemps contrairement à Ichigo et Ishida.
Je pense sérieusement que Yami est à sa portée en plus il a eu un power-up lié au monde des hollow, il dit d'ailleurs que son pouvoirs est du même type que ceux des hollows et j'aimerais en savoir plus là-dessus. Le Hueco mundo est vraiment le lieu idéale pour que Chad ait enfin un vrai combat et qu'il nous montre l'étendu de ses pouvoirs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 17:15 
Panzer Künstler

Pareil, je doute franchement que Yami ait ete conserve si longtemps s'il n'avait pas un role.

Personnellement, plus que de mettre en valeur un des arrivants de la Soul Society, je le vois bien mettre en valeur Aizen!! Et oui, le moment ou il se decidera a intervenir, on observera alors une deconvenue pas possible pour Yamii. Aizen completement exaspere et degoute de la faiblesse de l'espada en finirait avec lui.

Sinon, c'est pas faux que Chad merite son combat. Et puis, maintenant est arrive l'heure de developper un peu les techniques du gaillard. C'est bien beau d'ajouter a chaque membre un espece d'equipement, encore faut-il perfectionner ces deux bras.

Encore que demeure aussi un flou autour des Vizards et leur role a jouer. Ils sont encore sur Terre, et je ne demande qu'a les voir se manifester.

S'il fallait franchement qu'un Shinigami s'occupe de Yamii je dirais Hitsu, car ce serait lui accorder un trop gros privilege que de lui donner un morceau en plus d'avoir deja monopolise un bon bout du scenario. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 14:51 
375 000 000 Berrys

Le raw 300 de Jojo Hot :

http://www.sendspace.com/file/o3h41u

Bonne lecture !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 15:07 
.

Bon Dieu que la release du gros black est laide... :Ussop gloups:
Bon, il se passe pas grand-chose, en gros juste la release avec le gros combat, qui se fera surement à grands coups de Bankaï!

Ah si, y'a Hanataro qu'est a Hueco Mundo! :Luffy hilare:
Qu'est-ce qu'il fait là, va savoir, surement pas pour se battre en tout cas...Espérons que ce ne soit pas que pour le fan-service, et qu'il ait un rôle, même minime à jouer...Sauver Rukia éventuellement.

Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 17:59 
100 000 Berrys

Citation a écrit:

花太郎走るとこから始まる。
Hanatarou hurries along
花太郎『はっはっはっはっ(息切れ)ひ…ひどいなぁ朽木隊長…
Hana: huhuhuhuh (losing breath) that cruel Kuchiki taichou…
着いた途端に瞬歩で消えちゃうんだもん…
He arrives just in time to see him disappear with shunpo
僕ちゃんと出発前に「瞬歩使えないんで…」って言ったのに。(ここで花太郎転ぶ)』
I told him I couldn’t shunpo before we left (Hana falls over)
場面は変わり白哉
Scene changes to Byakuya
黒人『奢っている?私が?何故そう思うのです?貴方は敵だが隊長格だ。
Zomari: I’d go easy on you? Me? Why would you think that? You are a captain class enemy.
私は貴方を自分と同格と考え、その様に振る舞っているつもりです。私の心に奢りなどない。』
We are similar in rank and this situation, I won’t be taking this lightly. To go easy on you isn’t an option.
白哉『破面が…この私と自らと同格と考える…それ自体が既に奢りだと言っている』
Bya: Arrancar..to consider yourself equal with me, it is already too late for saying such things.
黒人『成程…どうやら、傲岸不遜(ごうがんふそん)が貴方の性分な様だ。いいでしょう。
Zomari: Indeed, it seems that it is simply your nature to be arrogant. I guess.
ならば 貴方の不遜そ の身の内まで擦り潰して差し上げましょう。鎮まれ呪眼僧伽(ブルヘリア)
Since it is the case I will crush that body of yours and the arrogance within. Hush (be quiet) Buruheria (perhaps this? link posted by yanniv http://en.wikipedia.org/wiki/Brujeria).
どうしました?攻撃を放つと直感したのに何も起こっていない。それが解せないと言いた気だ。
What did you do? Nothing happened but intuitively you knew an attack had been made. How. you do not understand.
残 念。起こって いますよ。既に。』
Too bad. It has been awakened, it’s already too late.
白哉の左足に模様みたいのが付く。(砕蜂の雀蜂みたいなの)
A pattern has attached itself around Byakuya’s foot. (Kinda like what Soifon does)
黒人『その左足は私の物になりました。』
Zomari: Your left leg now belongs to me.
白哉『な…何だと…』
Bya: Whats going on..
黒人『全ての物には支配権があります。部下は上官の支配下にあり、民衆は王の支配下にあり、
Zomari:Everything has a ruler. The subordinate acts under the superior officers rule, the people are under the kings rule,
雲 は風の支配下
The clouds are under the rule of the wind.
にあり、月光は太陽の支配下にある。我がブルヘリアの能力は、
The moonlight is under control of the sun. The ability of my buruheria,
その目で見つめた物の支配権を奪う能力。私は この力を愛(アモール)と呼んでいます。
allows me to snatch away the rule of anything the eyes can see. I call this power love (amor).
まだ解せないと言いた気だ…。同情しますよ。知恵が浅いと解せない事が多くてお辛いでしょう。
Do you understand yet. My sympathy. It is hard for someone with shallow wisdom to comprehend.
解せなくても
Even if you do not understand
その身で味わえば分かる。さぁ「左足」よ、此方へ。抵抗は無意味です
You can grasp what it means. Now “left leg” go here. Resistance is futile.
貴方の支配は左足へは届かない。さぁ 、もう一歩-----』
Your rule can not reach your left leg. Now another step.
ザン!
Zomg lol!
黒人『ほう。咄嗟に左足の筋肉と健を切りましたか。確かにそれでは動かせない。即断即行。
Zomari: Now should we immediately cut the muscle/sinew in the left leg? Surely it would be impossible to move then. Carry out this order immediately.
素晴 らしい。それ では此方では如何でしょう?』
This is magnificent. Now what can we do next?
倒れているキルアを狙う
He aims at the injured Rukia.
黒人『ほう。片足でもそこまで動けますか。流石は隊長。感服の至りです。』
Zomari: Now you can move on one leg over to her. As one would expect of a captain. An admiral arrival.
白哉『き…貴様…』
Bya: You..came.
花太郎到着
Hanatarou has arrived
白哉『さがっていろ     。』
Bya: Leave here.
花太郎『そ、そうですよね!すぐさがります!ジャマですよね!』
Hana: It seems like, I will go soon enough, this is the intrusion! (put this based on Bya’s line but cos of the katakana I’m not sure, at first I thought he was saying he is Jamaican….anyone?).
白哉『邪魔ではない。目障りだ。』
Bya: This is not an intrusion. You are an eyesore.
花太郎『な………』
Hana: wha…
白哉『もう一度言う。さがっていろ。今の私には…お前を巻き込まずに戦う保証は出来ぬ』
Bya: I will say it again, leave. If you stay I can not guarantee that you will not be hurt during the fight.

Hanataro is back!! :Sanji amoureu:
Et c'est apparament Byakuya qui lui a demandé de venir dans le Hueco Mondo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 20:21 
125 000 000 Berrys

Mouai j'en avais entendu parler de cette fameuse libération et bé je suis pas déçu, moi qui n'aimais pas somari et bien je l'aime encore moins, très laid...Cependant cela fait très Hollow et c'est pas plus mal, par contre le coup de contrôle ca ressemble trop au 8eme espada(qui a un nom pas possible) donc pas terrible. Très deçu que Byakuya se tappe un mec pareille cependant l'arrivée d'hana est une bonne choses, il n'y aura pas que les capitaines...

Plusieurs hypothèses me sont venu a l'esprit en relisant les chap'...
Imaginons que Stark soit premier et hallibel deuxieme(ou vice-versa) je trouverais ca super que Ukitake se tape Stark qui aurait un lien de parenté avec Shunshui et que lui même se fight abvec Hallibel qui est une donzelle, ce qui donnerais un combat assez drôle connaissant le capitaine de la 8eme division.

Pour le papy, il est vrais qu'il ressemble pas mal au pépé de chad, donc un probable affrontemment entre eux deux est plossible cependant chad ne fait pas le poid d'ou un up de sa part, genre un nouveaux membre vu qu'il est renforcé dans le Hueco Mundo. D'ailleur en parlant de Chad, son "arme" ressemble de plus en plus a quelque chose d'Hollow(la bouche sur le nouveau bras etc...) Serait il possible que Chad soit habité par un Hollow?Pas comme Ichi' où dans son cas il s'agit de son hollow intérieur mais d'un vrais hollow qui aurait habité son corps, ce qui expliquerais sa force extraordinaire pour un humain...

Sinon n'oublions pas ulquiorra qui va bien finir par se rammener(ca commence a durer^^) d'ailleur je vois un duo l'affronter=> Ichigo et Grimmjow ce qui ferait aisni la troisieme équipe de choc Orange and (Light)blue (souvenez vous la premiere était orange et red avec ichigo et renji, la deuxieme white and red avec Ishida et renji) bref pas impossible...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 11:28 
500 000 000 Berrys

OH MON DIEU!!!! Elle est horrible la transformation de Zomari, on dirait qu'il est en tutu ou déguisé en citrouille (Kubo se serait-il inspiré d'halloween^^). Quant à sa technique je la trouve pas terrible, elle me fait penser à celle de Soi Fon qui elle aussi apposait sa marque sur l'ennemi même si le but de sa technique n'est pas le même que celle de Zomari.

Byakuya est toujours classe même lorsqu'il s'entaille la jambe, il n'hésite pas une seconde il le fait c'est tout. J'ai bien aimé sa réplique aussi quand Hanatarou arrive enfin, il lui dit de partir, non pas parcequ'il va le gêné mais simplement parcequ'il est laid, trop fort XD.

Tiens en voila une bonne nouvelle, l'arrivé d'hanatarou. J'aimais beaucoup ce personnage à la SS je suis donc bien content de le revoir. Etant un membre de la 4ème division, il est doué pour les soins en plus Byakuya savait qu'il aimais beaucoup Rukia vu ce qu'il a fait à la SS et c'est donc normal, pour moi en tout cas, qu'il lui ait demandé de venir avec lui dans le Hueco Mundo. Peut-être qu'il va se battre XD, faut pas rêver non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 11:51 
Panzer Künstler

Bon Chapitre dirons-nous^^

Byakuya a la classe, c'est clair, couper le membre sous controle on pouvait s'y attendre, mais c'est surtout deux de ses phrases qui m'ont bien plu. Lorsqu'il dit a Zomari que se croire au meme niveau que Byakuya c'est deborder d'arrogance et lorsqu'il dit a Hanatorou qu'il ne peut assurer sa securite.

On voit bien qu'il en impose et qu'il fait toutefois preuve d'humilite, dans sa derniere phrase. Insconciemment on se dit que Zomari est un idiot qui n'a pas compris que Byakuya pouvait etre humble.

Attends de voir la reaction de Byakuya. Hate de voir Rukia se reveiller, un combat ensemble? :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 12:04 
.

Gharde a écrit:
D'ailleur en parlant de Chad, son "arme" ressemble de plus en plus a quelque chose d'Hollow(la bouche sur le nouveau bras etc...) Serait il possible que Chad soit habité par un Hollow?

D'ailleurs, lors de ce combat contre le Jackson Five, il dit clairement que son pouvoir a augmenté depuis son arrivée au Hueco Mundo.
Personellement, je continue à croire que le vieux est son grand-père et qu'il lui a donné du pouvoir lorsqu'il était en danger, et qu'il voulait protéger la soeur d'Ichigo. Le pendentif que Chad a recu de son abuelo est peut-être une sorte de lien qui permet au vieux de toujours savoir où se trouve son petit-fils, et de pouvoir intervenir, l'aider en cas de danger.

Après, pour continuer sur cette voie, on peut imaginer que le vieux a recu ses cicatrices car il a désobéi aux ordres, qu'il a aidé un humain...
Bref, c'est un peu un des "gros" mystères de Bleach. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 16:32 
500 000 000 Berrys

heu... Deu$: c'est que le "vieux" dont tu parles? (ça me vient pas spontanément: le vieux c'est le capitaine de la première division pour moi).

Sur el chapitre de la semaine, ben la forme libérée de Zommari est trèèèèès bizarre. Me fait penser à Berserk. Et je trouve amusant que la même semaine on ait dans Bleach et HxH des ennemis de type "Argus". Et finalement, avec Naruto, c'est un peu la même chose aussi. La thématique du regard total est à la mode dans le jump en ce moment!

Les pouvoirs des espadas sont le plus en plus variés je trouve. Finalement, il n'y a que Grimmjox qui avait une forme libérée de type bourrin. Pour les 7, 8 et 9 on a vu des choses diverses, un peu recherchée. J'aime bien, et ça apporte un peu de variété dans les combats. J'avais trouvé que le bankai de Tousen suivait une logique du même type qui m'avait plu également. On verra si ça ne vaut que pour les seconds couteaux ou si on retrouvera un peu de ça dans les premiers numéros des espadas. Mais Kubo semble préférer des "armes" dont la sophistication est plus visuelle que narratives.

En tout cas c'est sympa de voir que Byakuya va devoir s'échiner un peu pour vaincre un espada posé comme inférieur à lui normalement. Pour Hanatarou, ce qui est bizarre, c'est qu'il n'est pas avec sa Capitaine, et qu'il est là alors qu'il y a déjà deux médecins. entre les gurrisseurs en pagaille dans le Hueco Mundo (rajouter Inoué et Nell), et la présence du scientifique made in Soul Society, m'est avis qu'on va aussi avoir droit au débarquement de Uruhara. Histoire que le dénouement porte bien sur le truc-muche qui sert à arrankariser les hollows. C'était cet objet qui était le coeur de l'intrigue de la Soul Society. Il faut qu'il revienne sur le devant de la scène et la présence de Mayuri est à mon avis liée à cela.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]