Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 15:08 
The old man

Deu$ a écrit:
Il est dit par Hitsugaya dans le tome 22 que "l'aptitude au combat de ces Vasto Lorde est plus élevée que celle des Capitaines".

C'est surtout que j'ai l'impression que comme chez les Gold Saint de Saint Seiya, les Capitaines du Gotei 13 ne sont pas tous logés à la même enseigne. Après tout pour être Capitaine il suffit de maîtriser le Bankai, c'est un peu léger comme droit d'entrée. Renji a le niveau d'être Capitaine mais bon je ne pense pas pour autant qu'on peut le considérer comme égal à Byakuya.

Ajouter à cela que l'adversaire de Byakuya est certainement un Adjucha, rien de spécialement surprenant comme le souligne seleniel.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 16:49 
500 000 000 Berrys

Citation:
Seleniel a raison^^ pour l'instant on sait que du 10eme au 6eme ce sont des adjuchas

Je crois me souvenir que l'espada n°9 n'était pas un adjuchas mais plutot un gilian, non?
Sinon je pense que les 3 premiers espadas, voir les 4, sont des vasto lordes vu la puissance d'Ulquiorra qui est largement supèrieur à celle de Grimmjow qui lui avait presque le niveau pour être un vasto lordes.

Pour les espadas au dessus du n°4, je pense que les capitaines sont largement capable de les battre puisqu'ils étaient des adjuchas en plus les capitaines se sont surement entraînés pour la bataille prévu en hiver, donc je pense qu'ils sont devenu plus fort depuis l'arc SS.

En revanche ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Ichigo avait-il besoin de son pouvoir de hollow pour battre Grimmjow alors qu'un capitaine comme Byakuya aurait pu le battre? Je pense donc que Renji, Ikkaku et Ichigo ne sont pas du même niveau que la plupart des capitaines même s'ils ont le bankai (ce qui suffit pour être capitaines) et qu'Ichigo ait battu Byakuya mais ce n'est que mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 17:17 
65 000 000 Berrys

Pour l'histoire du masque d'ichigo, je ne crois pas que ce soit une référence, le crâne cornu n'est pas un motif particulièrement original ...

Citation:
Ajouter à cela que l'adversaire de Byakuya est certainement un Adjucha, rien de spécialement surprenant comme le souligne seleniel.

Et en plus, plus vite on évacue les derniers plus vite on passe à des trucs qui ont un intérêt scénaristique.__. Là, la discussion illustre bien que tout ce que Kubo nous fourni, ce sont de belles planches et des combats, des combats, toujours des combats. Mais comme j’ai un peu du mal avec le coté « ego virils hypertrophiés et poseurs » et que la marge de suspens sur le vainqueur est pire que faiblarde (comme si Bisho-Byakuya et sa clique de sauveurs de l’extrêmes allaient se faire décimer par des méchants secondaires et peu esthétiques) le potentiel divertissant de la baston m’échappe un peu. (Et bord*l, quand est-ce que les personnages féminins de ce mangas cesseront de jouer les otages à tous bouts de champs !)

Cela dit je suis agréablement surprise par la venue de Unohana. Contrairement à ce qui a été dit, je serais très étonnée qu’elle soit jouée sur un mode fan service, sauf déguisement spécial combat très échancré, mais si Kubo nous balance ça c’est vraiment qu’il a adhéré à la grève des scénaristes et qu’il attend qu’Eva Longoria en personne lui amène des pizzas. C’est un personnage peu développé, mais plutôt réussi, qui joue sur un registre maternel un peu inédit, et elle contrebalancera peut-être un girl power en totale perdition ces derniers temps. Entre Inoue et ses couinements plaintifs et Rukia qui se fait démonter puis joue plus que jamais les accessoires gênants, c’est l’anémie. J’attends donc beaucoup de son combat, bien plus que de celui des autres, dont on connaît assez bien les capacités en action et j’espère qu’il sera traité avec enthousiasme. (dans la mesure de ce qu’on peut attendre …)

Je note aussi que c’est la seconde nana à affronter un adversaire complètement masqué…

Par contraste, je l'ai dis, je n’attends pas grand-chose des autres. Zaraki ne m’a jamais enthousiasmé comme personnage, et curieusement Noitora malgré l’exposition de son background,( assez rare chez les sous-fifres pour le singulariser), ne m’intéresse pas des masses. Je m’attend d’hors et déjà à bailler devant ce qui s’annonce comme le Mortal Black Death Bourinos Contest.
Bon, après on a le pink arrankar qui nous traîne la patte depuis un moment, on l’a trop vu, on espère que Kurotsushi (bien plus fun) le débitera en petits cubes confits dans le formol après en avoir extrait le jus, et l’avoir distillé.

edit>> bah, on peut imaginer que Byakuya a lâché l'affaire, que sa défaite est surtout symbolique, qu'il à perdu pour avoir sousestimé poil-de-carotte et son bankai ...j'ai plus les détails du combat ichi/byakuya en tête

Dernière édition par Namienator le Sam 24 Nov 2007 18:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 18:32 
8 000 000 Berrys

saito a écrit:
Citation:
Seleniel a raison^^ pour l'instant on sait que du 10eme au 6eme ce sont des adjuchas

Je crois me souvenir que l'espada n°9 n'était pas un adjuchas mais plutot un gilian, non?
Sinon je pense que les 3 premiers espadas, voir les 4, sont des vasto lordes vu la puissance d'Ulquiorra qui est largement supèrieur à celle de Grimmjow qui lui avait presque le niveau pour être un vasto lordes.

Pour les espadas au dessus du n°4, je pense que les capitaines sont largement capable de les battre puisqu'ils étaient des adjuchas en plus les capitaines se sont surement entraînés pour la bataille prévu en hiver, donc je pense qu'ils sont devenu plus fort depuis l'arc SS.

En revanche ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Ichigo avait-il besoin de son pouvoir de hollow pour battre Grimmjow alors qu'un capitaine comme Byakuya aurait pu le battre? Je pense donc que Renji, Ikkaku et Ichigo ne sont pas du même niveau que la plupart des capitaines même s'ils ont le bankai (ce qui suffit pour être capitaines) et qu'Ichigo ait battu Byakuya mais ce n'est que mon avis.

oula, jolie contre sens scénaristique! mais le pire, c'est que kubo va sans doute te doner plus ou moins raison. Sa va me faire très mal de voir le combat de zaraki contre noitora, s'il est du même calibre que celui de byakuya...honte à bleach^^
Non mais imaginez le tableau, ichigo en super sayen 3 (shikai+bankai+hollow) n'arrive pas à battre (en bourrinant^^) grimjow, moins fort que noitira qui lui va être battu par zaraki (en bourrinant) en super sayen 0, ce même zaraki qui avait été battu par ce même ichigo en super sayen 1. Au moins, DBZ avait une certaine cohérence au sujet des forces des uns et des autres^^
A moins qu'il nous sorte un bankai (imaginiez, la technique ultime des shinigamis qui nécessite 10 ans d'entraînement, est apprise en 3 mois par un imbécile incapable de sentir la moindre pression spirituel...) ou que yachiru se découvre être l'ultime combattante de tous les univers, je ne vois pas trop comment kubo va se sortir de ce piège à fan dans lequel il s'est empêtré. J'espère que ce combat sera interrompu d'une quelconque façon avant que la ligne rouge sang soit dépassée.

Sinon, concernant ce numero 7...il n'a qu'un numéro de moins que grim mais il ne vaut pas un clou. Sa vitesse est catastrophique (je rappelle au passage que lebankai d'ichigo est censé lui conférir la plus grande vitesse de tous les shinigamis) puisqu'il n'arrive pas à aler plus vite que byakuya qui va moins vite qu'ichigo en super sayen 2 et 3 qui va pas plus vite que grimjow....
Bref, vous me direz que les comparaisons "A gagne contre B et B gagne contre C donc A gagne contre C" n'a aucun intérêt, mais dans des combats où seul le bourrinage compte, je considère qu'il en a^^

En tout cas, je suis rassuré, on est pas au dernier level up des méchants de bleach...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 21:41 
35 000 000 Berrys

Byakuga met devant les controles de Rukia et Hanataro, il ne relache pas son attention,il est sur de gagner,néanmoins j'ai encore envie de voir Byakuga dans cet état car il est génial-en espérant quand meme pour lui que son calme habituel ne se transofrmera pas en colère comme lorsque de son combat contre Ishigo plus précisement au moment où Ishigo aura pu le tuer par 2 fois avec son bankai.

Sinon quoique dire,je pensais que l'espada n'7-qui s'est montré séiruex et attentif était plus fort que ça,je l'imagnait facile parmi les 3 premeirs espadas. Il m'a décu mais bon je m'en fous,ne nnous fionbs pas aux apparences. Aizen avec ses lunettes est l'ennemi ultime. Bien sur,il les a enlevé depuis et il a plus de style...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 11:55 
500 000 Berrys

pas mal ce chapitre avec la suite et fin du combat espada 7 vs byakuya, et ben sur ce combat byakuya se prends pas la tete, l'espada prends le controle de sa soeur et menace de lui trancher la gorge s'il n'abandonne pas et en plus de cela notre petit byakuya ne peut plus utiliser sa jambe ni son bras mais là byakuya fait sa technique du bakudo pour immobiliser les gens sur rukia et profite de la surprise qu'a eu l'espada pour le finir avec son bankai et bien sur byakuya est tellement sur de lui qu'il laisse à son le choix des lames qu'il veut controler mais ça n'a aucune importance quant il y en à des millions et boom c'est la fin de l'espada n°7 et byakuya est toujours en vie avec un bras et une jambe qu'il ne peut plus utiliser mais il est limite entrain de dire "AU SUIVANT !!!!" bref c'est byakuya. Mais il est plus sur de lui que jamais ce qui à le don de m'enerver au plus haut point , c'est vrai je ne comprendrais jamais ce gars comment est ce qu'il fait pour etre aussi calme alors qu'il est face à un espada qui est d'un niveau juste en dessous du niveau de grimmjow qui à mis la raclée de sa vie à ichigo qui etait en bankai qui avait battu byakuya avec ce bankai alors à moins que difference de puissance entre l'espada 7 et l'espada 6 soit enorme je vois pas comment byakuya peut le battre aussi facilement a moins qu'il se soit entrainé tellement qu'il est devenu bien plus fort qu'ichigo mais bon ne vois vraiment pas byakuya s'entrainer et SUER enfin je me base sur ce que je connais de lui c'est tout . Enfin après ce chapitre je me dit que le systeme de classement des espadas qui va de 10 à 1 ( du plus faible au plus fort) ne veut rien dire car moi je pense que grimmjow devrait etre au moins l'espada n°5 car je trouve qu'il est juste un peu moins fort q'Ulquiorra parce que si il y avait une telle difference de niveau entre Ulquiorra et grimmjow ce dernier aurait eu beaucoup plus de mal à envoyer Ulquiorra dans l'autre dimension ou peut etre que les espada ne sont pas classé par ordre de puissance mais par ordre de preferences d'Aizen le 1 est celui que Aizen prefere et le 10 est celui qu'Aizen n'aime pas ( dedicace à yammi ) ou peut tout simplement que je raconte que de la m**de mais bon ça c'est mon avis .

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 12:03 
The old man

DRAGON faudrait que tu arrêtes d'écrire des paquets de mots comme ça et à la place faire des paragraphes et mettre un peu plus de ponctuation car franchement c'est illisible.
Pour ma part la plupart du temps je zappe ce que tu post car ça me donne mal à la tête rien que de voir tes posts...

Edit : wouah la mère Nator qui cherche des "excuses" pour Bleach - je note, je note.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 13:02 
500 000 000 Berrys

Citation:
DRAGON à écrit:
Enfin après ce chapitre je me dit que le systeme de classement des espadas qui va de 10 à 1 ( du plus faible au plus fort) ne veut rien dire car moi je pense que grimmjow devrait etre au moins l'espada n°5 car je trouve qu'il est juste un peu moins fort q'Ulquiorra parce que si il y avait une telle difference de niveau entre Ulquiorra et grimmjow ce dernier aurait eu beaucoup plus de mal à envoyer Ulquiorra dans l'autre dimension

Je ne suis pas d'accord, pour moi Grimmjow est largement moins fort qu'Ulquiorra pour une seule raison c'est que lorsqu'Ichigo avait affronté Grimmjow sur Terre il avait réussi, en mode bankai, a le blessé. En revanche au Hueco mundo il était en mode bankai + mode hollow et il n'a même pas réussi à faire une égratinure à Ulquiorra.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 13:08 
125 000 000 Berrys

Citation:
qu'Ichigo ait battu Byakuya mais ce n'est que mon avis.

Si je me rappel bien Byakuya bouger encore, ce qui ,n'était pas le cas de Ichigo, j'apelle plutôt ca une égalité moi enfin bon^^

Citation:
Non mais imaginez le tableau, ichigo en super sayen 3 (shikai+bankai+hollow) n'arrive pas à battre (en bourrinant^^) grimjow, moins fort que noitira qui lui va être battu par zaraki (en bourrinant) en super sayen 0, ce même zaraki qui avait été battu par ce même ichigo en super sayen 1. Au moins, DBZ avait une certaine cohérence au sujet des forces des uns et des autres^^

Et bien ce n'est pas ca^^, lorque ichigo affronte zaraki, il libére la puissance total de zengetsu et comme a ce moment là le hollow d'ichigo fesait partit de zengetsu, c'est comme si il avait la puissance du masque aveclui(peut étre même plus^^) comme le témoigne le visage de hollow dans son reitsu bleu a ce moment là et comme son bankai ne le rend pas plus fort ca change rien, Zaraki lui a une energie spirituelle monstrueuse, peut étre la plus forte de la SS cependant ne maitrisant pas son zanpakutô il perd beaucoup de sa force de plus zaraki n'a aps arreter de combattre dans sa jeunesse ce qui explique son niveau et surtout là encore Ichigo a fait unmatch nul(même on peu dire qu'il a perdu vu qu'il bouger plus et zarak' oui^^)...

Citation:
(je rappelle au passage que le bankai d'ichigo est censé lui conférir la plus grande vitesse de tous les shinigamis)

Euhhh moi je n'ai vu ca marqué nul part^^

Citation:
puisqu'il n'arrive pas à aler plus vite que byakuya qui va moins vite qu'ichigo en super sayen 2 et 3 qui va pas plus vite que grimjow....

Au début c'est vrais, Byakuya est pris de vitesse mais lorsuq'il sort le senkai, il me semble qu'il ne se laisse plus prendre de vitesse(excepté quand le hollow prend le contrôle d'Ichigo)

En tout cas j'attend beaucoup de la libération de noitora et d'ulquiorra car pour l'instant, a part celle du 8 je trouve celles de l'espada nul...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 13:45 
8 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
Et bien ce n'est pas ca^^, lorque ichigo affronte zaraki, il libére la puissance total de zengetsu et comme a ce moment là le hollow d'ichigo fesait partit de zengetsu, c'est comme si il avait la puissance du masque aveclui(peut étre même plus^^) comme le témoigne le visage de hollow dans son reitsu bleu a ce moment là et comme son bankai ne le rend pas plus fort ca change rien, Zaraki lui a une energie spirituelle monstrueuse, peut étre la plus forte de la SS cependant ne maitrisant pas son zanpakutô il perd beaucoup de sa force de plus zaraki n'a aps arreter de combattre dans sa jeunesse ce qui explique son niveau et surtout là encore Ichigo a fait unmatch nul(même on peu dire qu'il a perdu vu qu'il bouger plus et zarak' oui^^)...

hum , je ne l'avais jamais imaginé comme ça mais je trouve quand même ton explication un peu tiré par les cheveux^^mais bon pourqoi pas

Citation:
Au début c'est vrais, Byakuya est pris de vitesse mais lorsuq'il sort le senkai, il me semble qu'il ne se laisse plus prendre de vitesse(excepté quand le hollow prend le contrôle d'Ichigo)

Il dit bien que c'est ichigo qui a perdu de la vitesse et non l'inverse

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 14:51 
1 000 000 Berrys

oui, mais il perds de la vitesse a cause du bankai de biakuya, le bankai de biakuya ne lui fait pas gagner de vitesse mais en fait perdre a son ennemi, en plus de vouloir lui planter une multitude de lame dans le corps :)

Sinon, moi ce que j'ai compris c'est que les capitaines ne sont pas encore au niveau des rang inferieur a 4, c'est ce que dit hitsugaya, mais ils se sont entrainé entre le moment ou il le dit et le moment ou ils arrivent a last noches.

Au niveau de Ichigo, si il bat biakuya c'est grace a son "coté obscure" ^^ sans lui il serait mort/ou aurait été vaincu lors de cet affrontement.

Meme si c'est vrai que des fois les niveaux de puissance ne sont pas respéctés, il n' y a pas de grosses bourdes, et ce sont juste quelque petites erreurs.

Et si tu es effaré par ca, tu devais etre completement bouleversé lorsque grimmjow a explosé luppi, bien que pour la défense de luppi, celui ci etait bléssé et a été pris par surprise, grimmjow l'a quand meme " two shot", alors qu' ils étaient censé avoir "a peu pres le meme niveau", meme si c'est compréhensible car l'auteur a voulu ici valorisé grimmjow c'etait un peu "trop gros" je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 16:27 
Panzer Künstler

Je ne sais pas, tout comme Namienator, je ne suis plus(si tant est qu'elle l'ait deja ete^^)transcende par Bleach. Hueco Mundo me paraissait fade et la j'avais une lueur d'espoir avec la venue des mecs de la SS.

Mais bon Byakuya m'enerve avec son eternel pretention. Plus que ca, c'est le fait qu'il ne montre pas assez de nouveaux coups!! C'est incroyable, on a l'impression qu'il maitrise toutes les techniques du Hado et du Kido, mais que dalle sauf une ou deux manifestations. J'aimerai bien le voir gagner juste avec ces incantations!! Au moins ce serait novateur et tres plaisant. Mais lui trouve le moyen de nous sortir la technique d'il y a 15 tomes...

En plus, certes c'etait bien de se couper les nerfs pour les pieds, mais pourquoi le refaire? Scenaristiquement, je vois aucune raison... :Chapeau de paille goute: Bref, j'ai pitie pour l'homme au tutu, fallait vraiment que tu sois meilleur et que tu obliges Byakuya a puiser dans ses derniers retranchements.

Voila, j'ai pas vraiment de souhait par rapport aux autres personnages, pas un pour sortir du lot et faire naitre le desir en moi... Bref, voir Heroes et puis lire Bleach, c'est une chose a ne pas faire... :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 22:09 
8 000 000 Berrys

Snowhite a écrit:
Sinon, moi ce que j'ai compris c'est que les capitaines ne sont pas encore au niveau des rang inferieur a 4, c'est ce que dit hitsugaya, mais ils se sont entrainé entre le moment ou il le dit et le moment ou ils arrivent a last noches.

Beaucoup avancent cette explication, mais parmi toutes celles possibles, c'est celle que je trouve la pire. Je préférerai mieux qu'ils aie,t découvert l'epo des shinigamais ou quelque chose de méga tiré apr les cheveux que ça, le fait que des shinigamis multi centenaire puisse doubler leur force en 2 moi !!! Alors que jusque là, les shinigamis étaient toujours présentés comme des gros bosseurs, malgré tous les talents possibles et inimaginables, il fallait quand même plusieurs années pour gravir les échelons un par un. Donc bon, qu'ils s'améliorent aussi facilement juste parce qu'un enemi surpuissant fait son apparition je trouve ça nul^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 01:17 
500 000 000 Berrys

Citation:
chopp3r à écrit:
Beaucoup avancent cette explication, mais parmi toutes celles possibles, c'est celle que je trouve la pire. Je préférerai mieux qu'ils aie,t découvert l'epo des shinigamais ou quelque chose de méga tiré apr les cheveux que ça, le fait que des shinigamis multi centenaire puisse doubler leur force en 2 moi !!! Alors que jusque là, les shinigamis étaient toujours présentés comme des gros bosseurs, malgré tous les talents possibles et inimaginables, il fallait quand même plusieurs années pour gravir les échelons un par un. Donc bon, qu'ils s'améliorent aussi facilement juste parce qu'un enemi surpuissant fait son apparition je trouve ça nul^^

Je ne trouve pas quelle soit la pire parmi toutes les explications possible. Je préfère largement que les capitaines se soient entraîné, en vu de la bataille qui devait avoir lieu en hiver, plutot qu'une explication tirée par les cheveux. Mais bon en même temps Kubo s'est foutu lui-même dans ce bourbier, espérons seulement qu'il pourra se rattraper par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 13:55 
1 000 000 Berrys

ouai, enfin ichigo a level up super vite je te signale .. et s'en ai meme exagéré, et pourtant il galere avec son masque et met bcp plus de tps que les autre vizards pour "le" controler .. donc bon ya pas mal d'incohérence de toute facon dans le manga, le lvl up des capitaines ne serait pas le plus gros je trouve..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]