Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 09:20 
.

Raw Chapitre 259:

http://rapidshare.com/files/71860309/ES ... ylara_.zip
http://www.sendspace.com/file/rvrusn
http://www.megaupload.com/?d=Y2M5BI01

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 14:52 
325 000 000 Berrys

Wahou, quel chapitre!!!
Hiruma qui utilise ses dernières forces pour botter le cul de Kurita ( quel violence) et Sena qui decide de prendre les choses en main, ou pour être plus précis la balle, et se transformer en QB par interim!!!
Vivement la reprise du match, surtout que les dinos sont privés de leur cornerback ce qui laisse le champ libre à Monta (bien qu'il n'ait reçu en tout et pour tout qu'une seule passe de Sena).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 14:57 
500 000 000 Berrys

Lu, et avec traduction. La tournure prise par la série est très très bonne, même si finalement assez "classique" dans le choix du nouveau QB. Le héros reste le héros, mais c'est amené avec justesse, c'est expliqué, l'objet d'un choix par Sena, et surtout il y a cette petite touche finale du triangle Hiruma-Sena-Mamori que j'ai beaucoup beaucoup aimé. La vraie question à présent est de faire de Sena un QB crédible, qui se distingue des qualité d'Hiruma. Hiruma, c'est la stratégie et les passes. Sena va y aller avec sa vitesse et son coeur. Le souci est de trouver un moyen de rétablir la connexion Sena-Monta sans que Sena soit obligé de sortir des passes qu'il ne maitrise pas. L'avantage est que Monta n'a plus de vis-à-vis normalement, et que Marco ne va pas pouvoir s'occuper à la fois des deux nabots.

Du coup, les phases attendues pour moi dans la site de la rencontre sont:
- l'éveil de Kurita et la défaite de Gaoh
- le rôle de la ligne revu
- la confrontation Sena/Gaoh à un moment donné (Sena le rapide)
- Sena/Marco le retour de la revanche (Sena qui muscle son jeu)
- Sena qui plante sa fonction de passeur
- Sena qui arrive à trouver une astuce pour passer la balle avec ses qualités
- Monta face à Marco (j'espère que ça arrivera)
- Monta qui reçoit les passes de Sena (devra lui aussi modifier son jeu)

Reste que Hiruma reviendra je l'espère lorsqu'il s'agira de faire face aux stratégies de Marco, pour le finish. Ah, et j'oubliais: le moment le plus attendu: Kurité qui épargne Marco après avoir écrasé Gaoh!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 12:56 
125 000 000 Berrys

Je viens de mater les deux chapitres et je me demande vraiment à quoi ça servait de faire entraîner Kurita puisqu'il ne sert quasiment à rien et qu'il n'as pas réussis à protéger Hiruma :Luffy erente:

Pour ce qui est du massacre de Gaoh envers Hiruma, je trouve le chapitre très bien rendu, la page noire qui suit la double page où hiruma se fait jeter est très flippante...

Je suis déçu et à la fois surpis que Sena devienne Quater Back, mais après grande reflexion, c'est très logique :

- C'est un personnage qui a été au maximum de ses capacitées en demi-finale et qui n'a plus de progression à faire, il serait judicieux de le faire changer de poste (même si je trouve que Sena n'a pas assez de force et de capacitées intelectuelles pour être à la hauteur)

-Sena est le personnage principal, on lui a donné une place plus importante mais plus éloignée de l'action

Même si j'aurais préféré Yukimitsu en QB, Sena pourra prouver qu'il a une part de Démon en lui ^^

Citation:
Monta face à Marco (j'espère que ça arrivera)

Peu de chances, hélas... Monta est séjà occupé avec le bras gauche qui ruine sa technique que l'on croyait invincible :(
Et je verrais Marco plus comme un personnage secondaire, qui aurait un autre rôle que celui d'un QB horriblement diabolique :
j'espère que son équipe se retournera contre lui lorsqu'il ira trop loin, cela deviendrais alors un combat au sein de l'équipe et la finale se transformerais en gentils contre gentils (un peu comme Ôjô).

Citation:
l'éveil de Kurita et la défaite de Gaoh

Passage inévitable, Gaoh le dit lui même après avoir fracturé Hiruma : "je veux que Kurita fasse surgir la haine en lui", mais on sait tous comment le combat va finir ^_^

Citation:
le rôle de la ligne revu

C'est vrai que là c'est un peu le bazar :(, on n'as pas vraiment de chapitres (ou même de cases !) consacrées à la ligne. Au passage je trouve l'idée du combat Gaoh/ Kurita éloignée de la ligne très mauvaise.
Mais oui ! Le combat doit se situer dans le feux de l'action, avec leurs coéquipiers respectifs !

EDIT : Out ? Non, je ne crois pas.. Il se repose allongé sur un banc car il s'est fait bousculé par Gaoh mais c'est tout, je pense.
La preuve, les infirmiers ne l'emmenent pas sur un brancard.

Dernière édition par Donnie Darko le Lun 26 Nov 2007 13:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 13:13 
500 000 000 Berrys

TKots a écrit:
Citation:
Monta face à Marco (j'espère que ça arrivera)

Peu de chances, hélas... Monta est séjà occupé avec le bras gauche qui ruine sa technique que l'on croyait invincible

Ben le bras gauche est out également. Monta a un boulevard, et il va bien falloir que quelqu'un s'y colle. Même si je pense que le côté néophyte de Sena en passe va se traduire par un affrontement selon la formule Sena+Monta VS/= Marco.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 14:37 
8 000 000 Berrys

On a déjà vu monta joué en temps que 2e runnig back donc je pense qu'ils vont prendre la même formation (dont je ne me rapelle plus le nom^^). je pense aussi que ce serait bien de réveiller taki parce qu'il sert à rien depuis longtemps...et comme il est le seul de l'équipe capable de faire des passes normalement (suffit de lui dire à qui donner...bon c'est peut être trop demandé).
Sinon c'est vrai que ce match est en train de tourner en rond puisqu'il ne reste plus qu'un seul duel (Kurita Vs Gaoh) et un faux duel (sena Vs marco et gaoh).
Par contre, j'espère que, pour le réalisme de l'histoire, hiruma ne rentre jamais sur le terrain...déjà que ça risque d'être abusé si hiruma joue le super bowl donc il faut pas trop tiré les cheveux. C'est d'ailleurs ce qui me fait penser qu'il y a une possibilité pour que deimon perde ce match.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 08:32 
.

For your eyes only:
Raw Chapitre 260:

http://rapidshare.com/files/73470410/es ... ow_res.zip
http://www.sendspace.com/file/3jbc20
http://www.megaupload.com/?d=DVX11ZZC

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 22:02 
1 000 000 Berrys

EL chapitre traduit est out chez http://www.eyeshield-21.com/ et il ets magnifique !
On voit bien que sena débute en tant que QB et qu'il n'a que peu (pour ne pas dire aucune) expérience.
Je trouve ça parfait parce que ça respecte ce qu'on nous a montré avant et ce qu'on a imaginé : Sena n'est pas le QB caché de la mort qui tue qyui réussira là où hiruma a echoué.
Ce qui est bien c'est que Sena ose des choses aussi osées qu'Hiruma mais pourtant je n'ai pas l'impression qu'on triche en modifiant trop vite sa personalité.

Ensuite la partie komosubi nous montre aussi son évolution (on a eu sena, monta, kurita...) en tant que joueur et en tant qu'homme ^^. Il parle, il parle.

En gros ce chapitre nous montre un après hiruma magnifiquement maîtrisé où chaque joueur a sa place et joue son rôle. Les auteurs ne trichent pas.

Bref c'est un régal

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 22:34 
325 000 000 Berrys

Le seul problème vient de Kurita qui, au contraire de l'accroitre, a complètement perdu toute son énergie combattive après le Sack de Hiruma. Résultat, une ligne de qui est plus à 4 avec Komosubi qui tente de remplacer Hiruma et qui parle en plus, il parle!!!
Joli mouvement de Sena qui a perdu la balle dès la première fois qu'il la touche. Par contre il tente un passage en force au centre. Vivement le retour de Kurita, parce que là, il ne reste que Musashi en vieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 14:23 
2 000 000 Berrys

J'aime bien ce chapitre qui montre une équipe en plien doute. Caractérisé par Kurita. C'est impressionnant la façon dont il ce fait avoir à présent par Gaou. Et le petit Kumo ce débrouille comme il le peu. Bref ils ce serrent les coudes et Sena commence à devenir comme Hiruma et joue avec le feu à priori.

Cependant vu l'ampleurdu score je me demande si on va pas avoir un match comme celui contre l'équipe d'Agon. Avec ne remonté du score mais sans Hiruma. Même si je pense de plsu en plus qu'une défaite est possible, dans ce cas pour lancer une 2eme saison. Mais sans Kurita et Hiruma ce serait chaud.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 15:34 
8 000 000 Berrys

ça commence à être soulant ce shcéma de match, une branlé pur commencer et une remontée qui défie toutes les lois de la physiques pour finr! youpieee!!!
c'est comme ça depuis le amtch contre poseidon et ça me soule un peu beaucoup même. J'ai l'impression que les auteurs sont pas de grands sportifs parce que les meilleusr matchs sont les matchs sérrés et non des matchs qui changent de sens toutes les deux minutes.
Bref, à part ça j'espère qu'ils vont perdre :teach:
mais évidemment ils vont trouver la méga tactique de la mort pour s'en sortir (avec un monta qui va serir à qqchose, un kurita qui va comme par miracle se réveiller, un hiruma qui va revenir sur le terrain et une mamori qui va faire un petit strip pour remonter le moral des troupes...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 18:52 
500 000 000 Berrys

heu... en même temps on ne leur demande pas d'être des sportifs, mais de bons mangaka. L'intensité dramatique d'un match et celle d'une hsitoire c'est quand même pas la même chose! Je dis ça mais je partage quand même un peu ton point de vue, mais mon reproche résiderait plutôt dans le côté répétitif du schéma. C'est plutôt qu'on assiste un peu toujours à la même histoire.

Mais franchement c'est plutôt périphérique pour moi en ce moment, parce que j'aime bien ce match qui quand même ose pas mal! Il va vite, et propose pas mal de nouveau schémas, même s'ils ne concernent pas la trame du score... Hiruma est sorti, et Kurita ne s'en remet toujours pas: intensité dramatique nouvelle. Du coup on a Kumosubi qu'on n'avait plu vu depuis Poséidon qui revient au premier plan et j'en suis bien content!! Et surtout on a Sena dans un registre différent, plus héros que jamais mais différent quand même: ça me plait.

La question qui se pose, c'est que vu l'écart actuel, pour remonter Deimon va devoir écraser à un moment ou à un autre les Dino. Et c'est pas mal: on va voir Marco et Gaoh non seulement dominés mais nécessairement paniqués. J'attends ça avec délectation.

Sinon, pour l'heure, j'ai déjà deux prédictions de tombées:
- Sena qui plante sa fonction de passeur (c'était inévitable)
- le rôle de la ligne revu (avec Kumosubi, mais je vois bien les haha se mêler du truc quand même d'autant que leurs liens avec Kumo se sont renforcés.Pour la semaine prochaine je dis!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 09:38 
.

Set! Hut!
Raw Chapitre 261:

http://rapidshare.com/files/75038606/ey ... ow_res.zip
http://www.sendspace.com/file/gixw5k
http://www.megaupload.com/fr/?d=S3GCMDQD

Bon Gérard, tu te place en 4-6 et toi Dédé en 3-2,7.
-Aller, les gars, on se met en formation Tortue pour lire ce chapitre!
-Formation...Tortue!
-...C'est pas une tortue ca.
-Ah si, c'est une tortue.
-Non, une tortue, c'est rond, ca a quatre pattes et une horrible petite tête!
-Mais ca c'est d'un point de vue animalier, mais d'un point de vue tactique...
-Tsss tsss, je veux rien entendre! Je veux une tortue!
-...Formation Tortue, d'un point de vue animalier!
-Ben voilà, ca c'est une tortue! VIVE MOI!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 15:31 
500 000 000 Berrys

Ayé! Réveil di Big One! Mais ce qui me surprend quand même dans cet événement c'est le choix de Sena. Choisir d'aller volontairement au casse-pipe et d'entrainer avec lui Kumosubi pour réveiller Kurita me semble un pari qu'aurait oser Hiruma mais qui ne ressemble pasau caractère de Sena. Alors est-ce une évolution du personnage, ou bien Sena avait-il un réel plan par ailleurs, et ne comptait pas sur Kurita?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 21:47 
325 000 000 Berrys

Non, je pense qu'on a une vrai évolution de Sena, et que son seul plan était vraiment d'exploser la ligne adverse et de passer tout droit en Run. Le réveil de Kurita aura été une conséquence de cette stratégie qui était vraiment casse cou. Maintenant, on devrait avoir un beau duel entre Kurita et Gaoh et une course de Sena qui va cette fois tenter de ne pas se faire arrêter par Marco.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]