Je viens de mater les deux chapitres et je me demande vraiment à quoi ça servait de faire entraîner Kurita puisqu'il ne sert quasiment à rien et qu'il n'as pas réussis à protéger Hiruma
Pour ce qui est du massacre de Gaoh envers Hiruma, je trouve le chapitre très bien rendu, la page noire qui suit la double page où hiruma se fait jeter est très flippante...
Je suis déçu et à la fois surpis que Sena devienne Quater Back, mais après grande reflexion, c'est très logique :
- C'est un personnage qui a été au maximum de ses capacitées en demi-finale et qui n'a plus de progression à faire, il serait judicieux de le faire changer de poste (même si je trouve que Sena n'a pas assez de force et de capacitées intelectuelles pour être à la hauteur)
-Sena est le personnage principal, on lui a donné une place plus importante mais plus éloignée de l'action
Même si j'aurais préféré Yukimitsu en QB, Sena pourra prouver qu'il a une part de Démon en lui ^^
Citation:
Monta face à Marco (j'espère que ça arrivera)
Peu de chances, hélas... Monta est séjà occupé avec le bras gauche qui ruine sa technique que l'on croyait invincible :(
Et je verrais Marco plus comme un personnage secondaire, qui aurait un autre rôle que celui d'un QB horriblement diabolique :
j'espère que son équipe se retournera contre lui lorsqu'il ira trop loin, cela deviendrais alors un combat au sein de l'équipe et la finale se transformerais en gentils contre gentils (un peu comme Ôjô).
Citation:
l'éveil de Kurita et la défaite de Gaoh
Passage inévitable, Gaoh le dit lui même après avoir fracturé Hiruma : "je veux que Kurita fasse surgir la haine en lui", mais on sait tous comment le combat va finir ^_^
Citation:
le rôle de la ligne revu
C'est vrai que là c'est un peu le bazar :(, on n'as pas vraiment de chapitres (ou même de cases !) consacrées à la ligne. Au passage je trouve l'idée du combat Gaoh/ Kurita éloignée de la ligne très mauvaise.
Mais oui ! Le combat doit se situer dans le feux de l'action, avec leurs coéquipiers respectifs !
EDIT : Out ? Non, je ne crois pas.. Il se repose allongé sur un banc car il s'est fait bousculé par Gaoh mais c'est tout, je pense.
La preuve, les infirmiers ne l'emmenent pas sur un brancard.