Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 00:38 
The old man

Bah moi j'ai voté Songoku et Luffy sans aucun complexe. J'assume complètement mon côté fanboy :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 00:42 
4 000 000 Berrys

wahh!!! comment tu flood ange bleu!!! non sérieusement, hereux de te l'entendre dire...ça rassure!!! J'avais l'impression d'etre seul...(OK je flood un peu aussi...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 00:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ange bleu a écrit:
Bah moi j'ai voté Songoku et Luffy sans aucun complexe. J'assume complètement mon côté fanboy :p

On va voir si le fanboy va faire longtemps son malin quand Luffy fera face à Dio ^^, voir même Zorro face à Guts (plus discutable peut être ?). Bah moi j'aime les méchants, desfois ça me soule les gentils, sont trop gentil. Et puis le gentil il est que de la merde quand y a pas un méchant pour se faire botter le cul. Le méchant, lui au moins, il a des aspirations plus intéressante que le gentil. Le méchant c'est quand même la base de toute intrigue intéressante, et sans lui, il n'y aurais qu'un monde doux et tranquille digne d'un bisounoursland, alors un peu de respect pour lui, merci.

VIVE LES MECHANTS !!!! AUX CHIOTTES LES GENTILS !!!!

PS: Je vous préviens tout de suite au cas où, mais il n'y a aucune ironie dans ce message, si si si, je pense tout vraiment ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 06:38 
125 000 000 Berrys

Lol Dio contre Gon :Chapeau de paille goute: David contre Goliath...

Bah evidemment j'ai voté Dio mais bon ca me fait mal pour mon ptit Gon(si seulement c'était celui de HxH...)

Euh TTC, si il y a pas les gentils il y a pas d'intrigue aussi^^ mais c'est vrai que vive les méchants!(ca veut rien dire je sais^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 09:21 
500 000 000 Berrys

Deux concurrents, deux personnages inconnus pour moi : le duel final du Tableau II s'annonçait relativement ouvert pour l'obtention de mon vote.

Dans la pratique aussi, ce duel s'est révélé difficile à départager entre le dinosaure muet et son méchant de concurrent. Deux styles vraiment opposés dont il était difficile de définir lequel des deux avait le meilleur profil pour continuer dans le Tableau Final.

Finalement, j'ai voté pour Dio Brando. Gon ne démérite pas mais Dio Brando a lui aussi de bonnes qualités intrasèques et celles-ci m'ont peut-être plus attiré que celles de Gon.

J'offre donc le ticket à Dio Brando pour le face-à-face avec Luffy au prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 09:46 
500 000 000 Berrys

Pas facile ce duel vu que je ne connais ni Gon ni Dio Brando. D'aprés l'avis des personnes du forum ce sont tout les deux de trés bon perso, mais de là à dire lequel des deux est le meilleur j'en suis tout simplement incapable.

Cependant il faut que je vote pour l'un des deux, car je préfère voter pour quelqu'un que de voter blanc. Donc le perso qui a mon vote est...............Dio Brando.

Pourquoi Dio Brando? parcequ'il m'a un peu plus attiré que Gon mais ce dernier mérite aussi ça place au prochain tour car je le répète ce sont apparement de trés bon perso, voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 10:13 
275 000 000 Berrys

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat's happend ?
O_O Déjà 5 votes de retard, mais c'est que ça va pas du tout !!!
Bwaaaaaaaaaaaah, vive les miracles, j'en veux un deuxième aujourd'hui (après celui de Johann).

Je serais fidèle à moi-même, je voterais pour Gon, qui aura très fort à faire aujourd'hui.
Conaissez-vous un seul T-Rex de cette taille, qui plus est orange (même dans les Powers Rangers il ne doit pas y avoir ^^) ?
Gon est bon, simplement.
Je rapelle pour ceux ne le sachant pas :
Gon a un an. Il vit des aventures dans la nature. Il apprendra à voler, à chasser, à devenir une tortue ou encore à aller à la chasse au miel.
Le manga est tourné nature, et aucune parole n'est donnée. Mais, malgré tout, les dessins retranscrivent très bien son état d'âme du moment.
Ainsi, voici Gon affamé :

Image

Il est-y pas beau ?
Mais Gon est surtout humain (bizarre pour un dino d'ailleurs) qui réagira au quart de tour. Quelqu'un attaque un de ses amis, il se met en colère, pas de chance pour la bête.
Et quand il est heureux, il dort, tout simplement et est adorable. Bref, si vous voulez de la compagnie, adoptez un Gon. Certes, on pourra dire qu'il n'est pas causant, le dino, mais il possède une narration en béton, le genre de narration implacable et impeccable en toutes circonstances.
Mais, n'oubliez pas, n'en faîtes pas votre mascotte, vous n'y survivriez pas !

Image

Image

Gon est un personnage humoristique. Mais pas de l'humour à la Kon (remarquez le jeu de mot puéril) ou de l'humour type Naruto, non, du comique de geste et de situation.
Gon ne parle pas, vous l'aurez compris. Mais il arrive à faire rire de par ses mimiques, ses réactions, ses faits et gestes. Le voir grandir avec des bébés aigles est déjà très bizarre, mais le voir essayant de voler est tout simplement énorme. De même lors de son aventure avec les pingouins (un globe-trotter le dino, j'vous dis), c'est vraiment très marrant de voir comment ils arrivent à former une colonne pour attraper et faire tomber un vautour. Gon, c'est aussi l'originalité des situations.

Image

De plus, je le rapelle, Gon a des réactions humaines. Il aide ses amis, est triste quand un meurt, et en plus, pas rancunier pour un sou (il aide ses anciens ennemis dans la détresse, comme le vautour ^^).

Image

Bref, très simplement, votez Gon. Je ne peux pas dire mieux. Il est simplement un des personnages les plus originaux qu'il m'ait été donné de voir, et vous n'en trouverez pas énormément de son type. Il est juste bon, fort, drôle, tout simplement.

L'image est un peu grande, mais regardez un peu ça ! C'est-y pas magnifique !

Votez Gon !!!

Image

PS : J'espère qu'il y a assez d'images :teach:
PS 2 : Au cas où vous n'auriez pas saisi, je vote pour Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 11:59 
350 000 000 Berrys

Moi aussi je constate que j'ai des tendances mechants et psychopates,ce genre de personnagre m'attire beaucoup plus que les gentils qui veulent sauver tout le monde et les trop gentils aussi.

Pour ce tout ici je reste fidéle a mes convictions mes preferences pour les mechants bien méchants l'emporte je vote pour DIO.
en plus j'ai lu recemment mes deux tomes de jojo qui me manquait le combat jotaro vs dio qui m'a bien passionné.

DIO que dire de plus sur lui qui n'a dejà été dit jerlisais les justifications des votes precedentes car DIO c'est DIO obligé d'etre dans les finalistes sinon c'est que vous n'tes que des..... euh sais pas trop en fait xD!!

EN tout VOTER DIO (Toujours trop petit ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 14:11 
200 000 000 Berrys

Et bien: Crcodile a quand même tenu tête à Luffy mine de rien ! Mais revenons au duel qui nous anime aujourd'hui:
Je ne connais pas le premier concurent...mais Gon, lui, je le connais: c'est un petit dinausaure tout mignon mais qui est tout de même très fort pour sa taille.
Je vote pour lui car ses aventures sont le premier manga que j'ai lu et cela reste un must pour moi: parvenir à transmettre autant d'émotions sans les paroles, c'est vraiment du pur génie ! Ses aventures sont hautes en couleurs, pleines de rebondissemrnt donc, pour moi, c'est sans hésitation Gon pour moi !

PS: je croyais que c'était Gon de HxH au début mais je me souviens qu'il est out dans le tournoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 15:58 
175 000 000 Berry

J'ai voté Gon.

Même chose, le premier je ne le connais pas même si j'ai entendu dire beaucoup de bien du manga.
Et puis Gon c'est pas un manga fabuleux mais il mérite quand même le vote pour le graphisme et le petit côté jouissif de la série : en gros, il défonce tout ce qui bouge.
Ca en a lassé plus d'un (y apas d'histoires, pas de dialogues) mais j'ai beaucoup aimé. Après c'est pas non plus le manga de référence, mais c'est un classique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 16:36 
Ô-Totoro

Johansson a écrit:
Quand j'entens ou plutot je vois, qu'il faut qu'Onizuka perde parce qu'il est connu...et ce à n'importe quel prix, je suis pas d'accord!!

Comme je vois qu'on parle d'Onizuka dont l'adversaire n'est autre que Gally, je me vois particulièrement visé, toutefois sans vraiment le prendre personnelement. Tu sais pourquoi je veux que le Great Teacher perde ? Parce que son adversaire est dix fois mieux que lui, that's all. Et voter pour lui parce qu'il est connu n'est pas selon moi une bonne option. Gally perdra peut-être, mais selon mon avis bien subjectif, c'est parce qu'elle est beaucoup moins connue que Onizuka, parce que connaissant les deux, je peux assurer qu'elle est largement supérieure à son adversaire.
Enfin bon, je pisse dans un violon, mieux faut que j'arrête.
:Vogue Merry:

Breffons, sur ce tour, j'ai voté Dio Brando, désolé pour toi mon p'tit Ryûk, mais ce dernier m'a plus convaincu que le p'tit dino. Non pas que je ne l'aime pas, au contraire, je trouve qu'il est singulier et qu'il est le représentant d'un manga qui se veut une exploration de la technique narrative par le dessin pur. C'est le paroxysme de la narration muette, totalement original et en décalage donc.
Mais Dio a un charisme beaucoup plus grand que l'ultra-violence de Gon. C'est un méchant (ou plutôt LE méchant pour ceux qui le connaissent), et être méchant c'est bôôôôn. Comme dirait Tôji :
Tôji Tôji Chopper a écrit:
VIVE LES MECHANTS !!!! AUX CHIOTTES LES GENTILS !!!!

Tout est dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 19:08 
500 000 000 Berrys

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu au tour précédent (et à présent annncée ppur chaque manifestation du dieu):
Image

Sinon, en option, pour ceux qui ne votent par pour Dio, on ressort la boite à baffes. A bon entendeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 00:00 
4 000 000 Berrys

Y'a longtemps que j'ai justifié mon vote moi ...

D'abord heureux de voir que des têtes d'affiche (comme Goku) ne sont pas imbattables. Cela laisse présager d'autres bonnes surprises.
La performance du Croco contre Luffy était assez faible je trouve, Cobra avait mieux tenu. Donc hier un méchant qui sort pour un héros qui continu son chemin... Cela m'ammène donc à voter pour DIO!!
Car, si je ne m'abuse, c'est le dernier méchant présent dans ce tournoi, et le faire perdre contre un "dinosaure" (que j'apprécie pourtant) serait le ridiculiser au plus haut point.
Car Oui, Dio peut continuer dans ce tournoi, Oui il peut battre Gon, Oui il se retrouvera contre Luffy et là on verra bien s'il sourrit toujours autant (je n'ai rien contre Luffy, mais un duel vraiment serré avec lui serait le bienvenu).
S'il n'y a qu'un seul méchant à retenir dans l'univers du Manga c'est lui, Gon est sympa mais ne lui arrive vraiment pas à la cheville. Et Gon pourrait bien sur partir la tête haute en perdant contre cette pointure.

Vote Dio !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 22:01 
375 000 000 Berrys

Tiens Seleniel tu as oublié ce gif aussi :

Image

J'ai voté pour Dio, il n'y a pas de mystère.
Pour moi c'est l'un des bad guy les plus charismatique tout manga confondus, le plus dérangé, tyran et fou.
Comme l'a dit TTC et soutenu Leto : "VIVE LES MECHANTS !!!! AUX CHIOTTES LES GENTILS !!!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 09:10 
Ô-Totoro

Avant même que certaines personnes viennent lancer des préjugés, parce que je suis mesquin et tout et tout, je tiens à prévenir sur ce tour :

Gally n'est pas une pétasse et Onizuka est encore moins un mythe !
Mesquin, j'vous l'avais dit.

Sur ce tour, j'ai v... bref, on le sait tous, vous le saviez avant même que le duel ne commence, pas besoin de s'étendre là dessus.
Gally est cent fois mieux qu'Onizuka. Je ne demande pas de voter pour elle parce que c'est une femme, nous tombons dans une forme rare de sexisme positif, mais cela resterait du sexisme. Non, je demande de voter pour elle parce que c'est Gally. Tout simplement.

Toi derrière ton ordinateur ! Toi qui me lis en ce moment ! Rah, non, pas toi, TOI ! Voilà, toi. Toi qui est en train de te dire "Qu'est ce qu'il va encore nous balancer comme connerie?". Ecoute moi bien maintenant : Penses à la personne dont tu es amoureux en secret et que tu n'oses pas lui dire. Si tu ne votes pas pour Gally et que tu ne fais pas voter dix autres personnes de ton entourage pour elle, ton amoureux(se) ne voudra jamais sortir avec toi, donc réfléchis bien. Moi par exemple, j'ai essayé, et ça a marché, si si. Ne brise pas cette chaîne sinon non seulement tu ne vivras jamais de romance digne de Titanic (le bateau qui coule en moins), mais en plus un petit somalien mourra de faim (mauvais goût ? Ouais, un peu). Mais ceci n'est pas le pire, car si tu ne votes pas Gally, je te certifie qu'un frisé à lunette viendra te foutre une claque où que tu sois sur Terre. A bon entendeur.
Vote Gally et tu auras le droit suprême de porter fièrement la userbar que j'ai créé pour toi (jeu sans obligation d'achat) :
Image

In Gally I Trust

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]