Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat's happend ?
O_O Déjà 5 votes de retard, mais c'est que ça va pas du tout !!!
Bwaaaaaaaaaaaah, vive les miracles, j'en veux un deuxième aujourd'hui (après celui de Johann).
Je serais fidèle à moi-même, je voterais pour Gon, qui aura très fort à faire aujourd'hui.
Conaissez-vous un seul T-Rex de cette taille, qui plus est orange (même dans les Powers Rangers il ne doit pas y avoir ^^) ?
Gon est bon, simplement.
Je rapelle pour ceux ne le sachant pas :
Gon a un an. Il vit des aventures dans la nature. Il apprendra à voler, à chasser, à devenir une tortue ou encore à aller à la chasse au miel.
Le manga est tourné nature, et aucune parole n'est donnée. Mais, malgré tout, les dessins retranscrivent très bien son état d'âme du moment.
Ainsi, voici Gon affamé :
Il est-y pas beau ?
Mais Gon est surtout humain (bizarre pour un dino d'ailleurs) qui réagira au quart de tour. Quelqu'un attaque un de ses amis, il se met en colère, pas de chance pour la bête.
Et quand il est heureux, il dort, tout simplement et est adorable. Bref, si vous voulez de la compagnie, adoptez un Gon. Certes, on pourra dire qu'il n'est pas causant, le dino, mais il possède une narration en béton, le genre de narration implacable et impeccable en toutes circonstances.
Mais, n'oubliez pas, n'en faîtes pas votre mascotte, vous n'y survivriez pas !
Gon est un personnage humoristique. Mais pas de l'humour à la Kon (remarquez le jeu de mot puéril) ou de l'humour type Naruto, non, du comique de geste et de situation.
Gon ne parle pas, vous l'aurez compris. Mais il arrive à faire rire de par ses mimiques, ses réactions, ses faits et gestes. Le voir grandir avec des bébés aigles est déjà très bizarre, mais le voir essayant de voler est tout simplement énorme. De même lors de son aventure avec les pingouins (un globe-trotter le dino, j'vous dis), c'est vraiment très marrant de voir comment ils arrivent à former une colonne pour attraper et faire tomber un vautour. Gon, c'est aussi l'originalité des situations.
De plus, je le rapelle, Gon a des réactions humaines. Il aide ses amis, est triste quand un meurt, et en plus, pas rancunier pour un sou (il aide ses anciens ennemis dans la détresse, comme le vautour ^^).
Bref, très simplement, votez Gon. Je ne peux pas dire mieux. Il est simplement un des personnages les plus originaux qu'il m'ait été donné de voir, et vous n'en trouverez pas énormément de son type. Il est juste bon, fort, drôle, tout simplement.
L'image est un peu grande, mais regardez un peu
ça ! C'est-y pas magnifique !
Votez Gon !!!
PS : J'espère qu'il y a assez d'images
PS 2 : Au cas où vous n'auriez pas saisi, je vote pour Gon.