Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 480 : Interception
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 09:34 
.

Le RAW, vraiment dégueulasse...

Edit de Dark Sol : Chapitre complet sur le site...

Gigant Bazooka!! :Sanji amoureu:
J'en ai reve, Maître Oda l'a fait!!

Il semblerait que Thriller Bark soit bel et bien définitivement (presque) terminé cette fois-ci.

PS: En tout cas, on a eu le droit à un superbe fake qui a fait débat cette semaine. ^^

Image

Sujet du message: one piece
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 09:53 
1 Berry

je ne pense pas que ce soit fini avec OZ car on ne le voit pas mort, mais bon je pense que cet arc est bientot fini mais ce qui me perturbe c'est kuma.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 10:13 
1 000 Berrys

déjà luffy59150 la première chose à faire en arrivant sur le forum c'est d'aller se présenter!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3

Ensuite pour parler du chapitre c'est vrai qu'il est de qualité médiocre!
mais bon...

Ce qui choque un peu, c'est que tout le monde se relève bien fringuant
je pense que Robin à du récupérer son ombre pour être si vite de retour

Le point positif c'est qu on a un travail d'équipe pour finir oz
même Brook participe puisqu il aide Luffy à prendre de la hauteur pour réaliser son giant bazooka :Ussop big gloup:

Jpense qu avec ca zombie ou pas zombie Oz sera en incapacité de bouger, donc le combat est terminé, mais je ne sais pas comment ils vont faire pour récupérer les ombres manquantes ( luffy sanji zoro)

la logique voudrait que le prochain chapitre se concentre sur moria et sa libération des ombres...

wait and see

Sujet du message: Re: one piece
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 10:13 
.

luffy59150 a écrit:
je ne pense pas que ce soit fini avec OZ car on ne le voit pas mort

Deja, dans One Piece, la mort d'un personnage est très rare.
Ensuite, l'équipage construit une nouvelle machine pour congeler de nouveau Oz et à la fin, le Gigant Bazooka de Luffy lui brise la colonne vertébrale!

Il va donc être de nouveau congelé comme il l'était au début de l'arc et avec la colonne vertébrale brisée qui plus est.
Il est pas mort, mais il est définitivement out et cette fois, plus de "faux K.O." possible.

:luffy langue:

Oula, je suis a la bourre moi, j'ai cours dans moins de 20 minutes, il faut que je me brosse les dents, prépare mes affaires et redescende au lycée!!
Va falloir conduire trèèèès vite!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 10:54 
500 000 000 Berrys

Un grand merci à maître Oda.

Le combat n'est pas fini pour le plus grand plaisir de nos yeux tout cela grace à Lola et son équipage qui voulaient réveiller Moria pour récupérer les ombres mais ils ont réveillé Oz ^^, enfin si j'ai bien compris (difficile sans la trad).

Encore une fois le travaille d'équipe est génial mais cette fois-ci l'équipage est au complet Brook inclus bien sur (je ne veux même pas penser à l'idée que notre cher Brook n'intègre pas l'équipage, pour moi il en fera parti). Alors, il veulent faire en sorte qu'Oz se tienne droit pour lui briser la colonne vertébrale ( encore une idée de notre docteur Chopper) et c'est réussi par le Gigant bazooka de Luffy. Il me semble aussi qu'Oz ne pouvait pas bouger son bras droit, donc l'idée de Chopper de frapper ce bras a bien servi à quelque chose.

Bref c'est les mugis au complet ,et non luffy tout seul, qui ont réussi à vaincre Oz, il va donc étre congelé à nouveau et puisque Moria ne pourra plus se servir de sa super arme, il va devoir abandonner le combat et libèrer ainsi les ombres, à son réveil bien sur, à moins que Kuma intervienne. Cependant je ne pense pas qu'il va intervenir, je le vois bien faire son rapport au conseil et dire que Moria n'a voulu en faire qu'à sa tête et s'est fait battre.

J'ai bien aimé que les idées de Chopper soit bien utilisées, ça le met en avant je trouve et puis c'était la moindre des choses puisque cet arc le concerné un minimun à la base.

Voilà maintenant j'attend juste la trad et puis le prochain chapitre ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 11:09 
50 000 000 Berrys

ouiap, pas facil de dicerner certaines partie avec cette calité de scan, mais c'et énorme comme fin, quelqu'un avait bien pensé en disant que luffy le finirait en mode normal...

Dailleur quand il n'y a plus personne dans la place, plus de mugis (ko) plus de oz (ko) plus de luffy (hs) et que oz revient, tout le monde se dit "tient c'est l'heure du comback", là ça tourne un peut en démonstration, simple formalité...

Je pense que ça montre que l'équipage est tres fort quand il se sert les coudes mais que quand son capitaine en est le fer de lense et prend les choses en mains (et dieu qu'elles sont grosses^^) ils sont tout simplement imbatables. Y'a qu'à voir la bobine de Moria, dé...fon...cée! C'était pas un des 7 capitaines corsaires ce mec? ...mouai... D'accord avec ceux qui pensaient qu'il était au point avec ses techniques et son pouvoir mais qu'en combat mano à mano il vallait pas trippette.

Un peut déçu, pour ce perso que son histoire soit courte (avis perso), mais pour l'instant le plus interessant de son statut reste croco. Vivement la suite et les réponses à mes questions: Kuma est encore là? iles des poissons ensuite? Jinbeï ou l'autre qu'on ne connait même pas?

Allé vivement la trad et une meilleure def' de ce chapitre ce serait deja pas mal^^

Sujet du message: Re: Chapitre 480 : Interception
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 12:13 
Cryptkeeper

Revenu après une semaine et que vois-je? LE combo ultime de l'équipage (même si Chopper a fait plus office de tacticien...)

Je me disait aussi que Oda ne cèderais pas a la facilité Nightmare Luffy. En tout cas heureux de voir que les attaques répétées vers le bras de Oz ont portées leurs fruits.

Tiens, je vais expier ma faute d'avoir cru que Oda laisserais ce travail d'équipe nul et non avenu en visionnant un épisode des télétubbies... :Luffy erente: (Nooooooooooon !!! Au secours quelle horreur !!!)

Voilà, ça c'est fait... :Sandji sur le cul:

En tout cas nez bleu semble changer d'orientation en ce moment.
Oda commence enfin à se servir de sa science de la médecine pour le combat après le coup a la machoire. Heureusement d'ailleurs car depuis l'arrivée de Franky, il commençait à y avoir un peu trop de perso très orientés bourrin pur entre le cyborg, robin, Zorro, sandy et Luffy. Il rejoint quelque peu le camp des tacticiens avec Pipo et nami.

Autre remarque. Depuis Enies Lobby, on observe que Oda a détourné une nouvelle règle du manga. Normalement, le boss est l'homme le plus fort d'un groupe. Or, avec Spandam et Moria, on vois que c'est plus souvent le "bras droit" (Lucci et Oz) qui font en fait office de véritable Boss. Ce pourrait-il alors que l'on ait de plus en plus ce shèma dans One piece?

On continue avec le cas Brook. Là, je ne vois pas trop sa contribution au travail d'équipe? Tout ce qu'il fait, c'est jetter un Luffy incapable de bouger dans le vide. Non, je ne vois pas quelle serait son utilité dans une éventuelle intégration à l'équipage. Si les rolling pirates ou Kuma ne l'aident pas a rejoindre Laboon, il risquerais fort de faire juste office de passager comme vivi à un moment.

Pour finir, on a enfin le Gear 3 en action et en bazooka en plus !!! On récupère de nouveau une attaque simple comme coup final et cela fait plaisir. En plus, sa puissance est plus térrifiante encore puisse que le bazooka est arrivé en pleine figure et non dans le ventre. Du One piece comme on l'aime.

Aller maintenant, faut procéder à la purification et commencer à forcer Moria rendre les ombres. (a moins d'un nouveau rebondissement le concernant?)

Ps : ouah! Zorro ressort le "three thousand world" raté contre mihawk enjoy !!!

PS 2 :
Deu$ a écrit:
En tout cas, on a eu le droit à un superbe fake qui a fait débat cette semaine. ^^

Image

Beuak ! On vois pourtant bien que les ailes de Kuma sont en fait celles de RObin dans le 453...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 12:48 
375 000 000 Berrys

C'est ce que j'attendais, et Oda la fait : un vrai travail d'équipe pour congeler Oz.
Tous les mugiwaras servent à quelque chose, on voit vraiment qu'ils sont soudés, et en plus ils sont très efficaces.
Et puis Luffy en Gear 3 et son bazooka, énorme, franchement sur ce coup Oda remonte enfin dans ma plus haute estime après le dernier chapitre.
Maintenant on va passer à la conclusion et hop l'île des hommes-poissons, j'attends de voir ça ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 13:51 
100 000 000 Berrys

ah exellent chapitre,il fera taire les mauvaises langue sur une trop grande monopolistion de la scene par luffy.

bon OZ est reveillé mais Moria est KO,je vois le tuc comme ça:
etant donné que moria est dans le ventre de ODZ,les mugiwara vont reussire a l'enfermer dans OZ lorsqu'ils lui auront retourné la colone vertebrale,moria sera enfermé dans le noir et les Mugiwaras feront un marché avec moria:liberer toute les ombres contre sa liberté

n'empeche le chapitre est tres vivant ,j'ai remarqué avec Oda c'est que c'est double page ne sont jamais des images unique ,il y a toujours des petite cases sur les spectateurs et compagnie ça renforce le coté rythmé mais ça enleve le coté "consecration" a la scene

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 16:32 
Panzer Künstler

Alors la, je ne peux que me prosterner devant Oda.
C'est vraiment un Dieu celui-la, c'est comme s'il entendait tout ce qui se dit et qui cherche a adapter ou meme corriger face aux critiques, ou aux mauvaises langues, c'est selon.

La, il nous raccorde avec l'idee d'un equipage actif, on pensait a un equipage passif dans le dernier chapitre, victime de l'illusion Nightmare Luffy. Et puis, il nous sort ce qu'il y a de plus logique, on remet Oz dans son sommeil et on lui casse la colonne vertebrale en plus...

Le Gigant Bazooka m'a vraiment plu, mais je ne trouve pas que cette technique est en accord avec leur plan. Par plan, j'entends l'image sous zorro ou on voit la colonne vertebrale d'Oz cassee car il se redresse. Luffy l'a plutot enfonce et non redresse non?

Bon voila, c'est rare, mais un chapitre consacre a une intrigue unique, le combat contre Oz, sans le moindre aparte. :Vogue Merry:

P.S: Merci d'avoir eclaire ma lanterne King des zanzas.

Dernière édition par Natoleza le Ven 30 Nov 2007 16:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 16:41 
Cryptkeeper

Non trinidad.
En fait la colonne vertébrale a une forme de S, cela lui donne assez de souplesse pour amortir des chocs (tel un saut par exemple, les jambes ne prennent pas tout, la collonne les aide un peu...)

En fait, le but de l'équipage est de redresser la colonne de Oz pour la rendre moins souple et donc facile à briser.

De plus, comme je l'avait dit, Luffy frappe en pleine face alors que Oz a la tête en l'air, il a donc cassé quelques disques de la colonne de oz qui se trouve désormais handicapé a vie (enfin façon de parler puisse qu'il n'est ni mort ni vivant Yohoho !!!Zombie joke !!!)

L'équipage redresse la colonne, Luffy la pulvérise...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 18:05 
200 000 000 Berrys

Alors finalement, Oz n'est pas mort: il en veut encore le bougre !
Sinon pas mal, vraiment pas mal les combinaisons des Mugiwaras pour congeler Oz. Quelque chose qu'on avait pas vu depuis longtemps: le Moulinet Infernal de Zorro ( tome 6 je crois) et c'est toujours aussi efficace ! Et enfin, l'ultime et dévastatrice attaque de Luffy qui impose sa suprématie sur le colosse: le Giant Chewing Bazooka ! Coté puissance, cette attaque rivalise avec le Chewing Storm d'un épisode précédent, lorsque Luffy était encore en mode Hulk...

Vivement une trad et vivement le prochain chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 19:20 
1 Berry

je ne pense pas que moria soit mort c'est un capitaine corsaire (avec 320 000 000 berris de prime) par contre oz est belle et bi'en KO (je l'espere)
et puis j'adore le giant bazooka de luffy,il manque plus que le giant gathling gun :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 19:36 
375 000 000 Berrys

ET Vlan !! on l'attendait tous et toutes, celle là! alors pareil pour moi je ne dirai qu'une Chose : CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP

Par contre pour que le coup final de Luffy Fonctionne, on va dire qu'ils ne l'on heureusement PAS effectué le lendemain.

Pourquoi?

En y réfléchissant bien, Oz à hérité des capacité "caoutchouteuses" de Luffy de part son ombre. S'il s'est vraiment fait enfoncé les vertèbres ça veux dire qu'il n'en à pas acquis toutes les propriétés à temps. C'est pour le moment la seul Hypothèse qui me viens car sachant Luffy est en Caoutchouc jusqu'au moindre organe ou os, cette attaque aurai pu ne pas marcher (ça aurait été une question de temps peut être...?)

edit : Merci Saito! Vlà une info complètement zappé par moi. Au moins ce soir je réfléchirai pas trop

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 30 Nov 2007 20:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 19:44 
500 000 000 Berrys

Citation:
Techtonyk a écrit:
En y réfléchissant bien, Oz à hérité des capacité "caoutchouteuses" de Luffy de part son ombre. S'il s'est vraiment fait enfoncé les vertèbres ça veux dire qu'il n'en à pas acquis toutes les propriétés à temps. C'est pour le moment la seul Hypothèse qui me viens car sachant Luffy est en Caoutchouc jusqu'au moindre organe ou os, cette attaque aurai pu ne pas marcher (ça aurait été une question de temps peut être...?)

En faite c'était Moria qui ,en étirant l'ombre de Oz, permettait au corps de ce dernier de s'allonger je m'explique: si Moria étirait l'ombre du bras d'Oz alors le bras d'Oz s'allongeait, j'espère que c'est compréhensif. Bref c'est Moria qui donnait la capacité caoutchouteuse de Oz et non l'ombre de Luffy.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]