Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 18:33 
325 000 000 Berrys

Ou sinon, il y a une possibilité pour que le Flash Back s'integre dans l'histoire : c'est une intervention de Hitsugaya à la fin de son flash back. Mais je n'y crois pas mais alors pas du tout. Je suis d'accord avec Saito, c'est peut etre tout simplement pour gagner du temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 21:28 
125 000 000 Berrys

Moi je pense toujours que c'est pour introduire l'arrivée d'Hitsu' ca serait vraiment la chose a faire poursauver les meubles, car direecte apres mettre la fin de Saziel ca serait vraiment n'importe quoi, a moins que le flashback s'étendent sur plusieurs chapitre, ce qui serait malheureux pour l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 22:48 
2 000 000 Berrys

Je pense que ce flashback introduit Hitsu qui ne va pas tarder à arriver. En effet ce dernier à une revanche à prendre sur Aizen et Ichimaru. Et il ne perdra pas de temps avec les autres. Il a du s'entrainer comme un fou pour les battres, surtout Ichimaru.

Ce flashback montre aussi les lien entre Hitsu et Inamori. Cette dernière ayant été maltraité par Aizen, le flashback va sans doute continuer à appuyer sur les liens afin de pouvoir faire rentrer un capitaine Hitsugaya en pleine forme et surtout survolté contre les "traitres".

Donc il ne devrait pas tarder a arriver, même si bien sur ce flashback arrive pile poil pour la sortie du film. Enfin bon^^. Le tout est qu'il a le mérite d'être bon. Et c'est sans doute là le principal.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 01:45 
500 000 000 Berrys

Citation:
Barbe Noire à écrit:
Je pense que ce flashback introduit Hitsu qui ne va pas tarder à arriver.

A mon avis on ne reverra pas notre petit Hitsu maintenant pour deux raison:
-Même si je l'aime bien, on l'a beaucoup vu en action (pendant l'arc SS et avant qu'ils aillent au Hueco Mundo) alors qu'il serait bien peut-être même mieux que l'on voit d'autre capitaines dont on ne connais pas grand chose. Je sais c'est une raison simpliste ^^.
-Avant tout je pense que les capitaines présents au Hueco Mundo sont venu pour une mission de sauvetage et non pour faire la guerre contre Aizen. Donc je ne voit pas d'autres capitaines se ramener au Hueco Mundo, j'espère simplement qu'ils vont sortir Ichigo and Cie de cet endroit.

Mais je ne dis pas qu'on ne reverra pas Hitsu car c'est vrai qu'il a une revanche à prendre (même si je vois plus Matsumoto s'occuper d'Ichimaru d'ailleurs j'aimerais en savoir plus sur leur relation), seulement pas maintenant mais lors de la grande bataille qui est prévue depuis un bout de temps.

Et encore une fois ce n'est que mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 07:37 
Panzer Künstler

Hmm tres bon flash back, un petit peu court, mais c'est vraiment du tres bon!! Je trouve que ca tombe vraiment a pic, parce que bon, Hueco Mundo c'est bien, mais ca soule de voir l'autre abruti en tutu ou Szayel...

Pour info, la semaine prochaine le flash back ne continue pas, on a le chapitre 304, c'est ce qu'annonce Kylara sur mangahelpers.

Hitsugaya est vraiment super classe en ado, et j'ai trouve vraiment trippante la scene ou Hitsu va faire les courses^^ Et puis, on passe a l'autre extreme, on peut se dire que c'est a cause d'Hitsu que sa grand-mere a maigri. Le froid auquel il la soumet, lui a fait perdre beaucoup de ses reserves en calories. Par contre, dommage de voir le filon hinamori pas assez exploite.

Par contre, je me pose des questions:
Pourquoi ce chapitre est le chapitre "15"? On voit partout chapitre 15-Flashback Hitsugaya... Il y aurait 14 chapitres de flashback eparpille sur les 33 volumes precedents? Ou peut-on les trouver en scanlation?

Voila, prochain combat: Kenpachi!!

Merci a seleniel et raziel strife, ca m'a vraiment eclaire... *S'en va voir s'il peut se procurer les autres chapitres negatifs en scans*

Dernière édition par Natoleza le Lun 17 Déc 2007 10:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 08:43 
500 000 000 Berrys

Dans le chapitre, page 5 on peut lire "bleach-15". Soit effectivement ça annonce autre chose à venir, soit tout simplement c'est une indication temporelle: "Bleach - 15", au sens de 15 ans avant l'intrigue principale. C'est comme ça que je l'ai interprêter au départ, peut-être à cause de la construction des Donjon de Sfar et Trondheim où il y a une série ui se passe avant l'intrigue principale et qui est donc numérotée en négatif.

Mais peut-être aussi que ce numéro est le premier d'une série à venir: des flachback sur les différents capitaines... (Honnêtement je n'y crois pas trop...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 09:45 
150 000 000 Berrys

hmm hmmm j'ai fini de lire le chapitre....

Eh bien c'est un flashback de Toshiro qu'on a là avec son passé dans le rukongai, son reiatsu phénoménal et son zankaputo qui a l'air encore moins commode que zangetsu ou zabimaru..J'ai bien aimé ce chapitre car il apporte une touche de fraicheur aux combats du Hueco Mundo qui étaient trés intenses et trés violents et nous permet de voir Hitsugaya non comme un gamin froid et surpuissant mais comme un ptit gars qui vit avec sa mamie et Hinamori...La rencontre avec Matsumoto est sympa également et on voit qu'elle a changé de style depuis qu'elle est entrée dans la division de Toshiro...

En tout cas même si ce chapitre arrive en plein milieu d'un combat je le trouve trés bien fait et j'espére qu'on aura pareil pour tous les capitaines...C'est la qu'on se dit que c'est reposant de lire Bleach !

Sinon Trinidad j'ai trouvé la liste des chapitres négatifs sur ka Bankai team qui les avait tiré de Bleach Asylum !

-17: Renji/Hinamori/Kira in the academy
-15: Hitsugaya becoming a shinigami (newest)
-12.5: Hitsugaya's birthday with the winter fireworks
-0.8: Keigo/Mizuiro's first meeting with Ichigo/Chad
0 (side A): Ichigo shortly after he met the ghost he fought for in chapter 1
0 (side B): Rukia right before being assigned to Karakura; Renji becoming vice-captain
25.2: Ichigo/Tatsuki after the Memories in the Rain arc

Voila voila ! une ptite pensée pour Hitsu qui NE viendra PAS au Hueco Mundo pour latter Gin et attendra surement la grande bataille d'hiver pour se le farcir avec Kira et Matsumoto ! Au prochain chapitre !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 13:59 
8 000 000 Berrys

et ben apparemment, seleniel avait raison, le -15 est sans doute une indication de temps...ce qui me surprend un peu, ça voudrait dire qu'il est devenu capitaine en moins de 15 ans (donc il a appris le bankai très vite et tout...par rapport aux vieux byakuya, yoruichi et les autres lol)
sinon, je ne pense pas non plus qu'il viendra dans le hueco mundo pour la simple raison qu'il n'y a plus d'énemi a affronter...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 23:08 
2 000 000 Berrys

Citation:
sinon, je ne pense pas non plus qu'il viendra dans le hueco mundo pour la simple raison qu'il n'y a plus d'énemi a affronter...

Ta phrase viens de ma faire penser à un truc (ca a peut-être été dit avant mais j'ai pas le courage de tout relire^^). Et si Aizen et sa bande avait attendu que les capitaines rejoignent Ichigo et Cie pour attaquer la Soul Society? En effet c'est étonnant qu'Aizen n'ai pas envoyé ses hommes les plus forts pour les éliminer. On dirait qu'il a juste chercher à les affaiblir afin de faire sortir les Capitaines de la Soul Society.

Ce qui ne serait pas bête de sa part. Les affaiblir pour mieux les battres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 20:42 
125 000 000 Berrys

Citation:

Ohh il reste juste Hallibel, le papy, starck Ulquiorra, Gin, tousen et Aizen^^ ah et yami qui lui serait un bon adversaire pour le petit(et qui nous permettrait de nous en débarasser...)

Comme je pense qu'Ulqiorra est "reservé" a Ichi' on peut penser que les 3 premiers espada se fritront avec un capitaine, ce qui pourrait étre plus que sympas. Quant aux 3 renegats, reste a savoir si leurs affiliations avec certains perso. de la SS vont jouer dans la dertermination de leurs opposants...

J'vois bien Ukitake ou/et Shunsui contre Starck si il est premier^^
Et c'est possible que Yami serve a autre chose qu'un combat...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 20:46 
8 000 000 Berrys

bien sûr et il y a aussi tous les nouvraux méchants d'un hypothètique futur arc...
bref, je parlais pour les ennemis qui sont présents.
A moins que l'on considère que la SS lance une offensive générale sur le hueco mundo, dans ce cas là mea culpa
mais j'y crois moyen, kubo a besoin rapidement de revenir sur terre parce que là...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 09:27 
.

Raw Chapitre 304 : Battle of Barbarians

http://www.megaupload.com/?d=LCY715O9
http://www.sendspace.com/file/l0crjn

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 13:15 
100 000 000 Berrys

ouha,quand tu en a un dans bleach qui est tenace , il le reste jusqu'au bout,en tout cas la page couleur avec zasel et l'autre frapadingue est franchement magnifique

on a un petit resumé des guerisons ,une seule image de Zaraki(c'est trop peu !!)un soupçon de dialogue entre byakua et sa demi-soeur,et pusi le retour apres l'eclatement du ventre de cette chere est tendre fille de psychopate,tout a parier que le pere va meme pas tirer une ch'tite larme.

je reste un peut sur ma faim

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 13:48 
Panzer Künstler

Voila un rapide survol des autres terrains de conflit... Ichi a bout de souffle, dialogue Byakuya-Rukia(peut-etre quelque chose d'interessant), Zaraki-Notoira(prometteur^^) et les deux autres abrutis, Szayel et Mayuri...

Tres belle page couleur, avec leur langue dans des directions opposees, bref source a de nombreuses interpretations.

J'ai pas trop compris ce qui se passait... Szayel s'est fait avaler par le Bankai de Mayuri, puis circule et sors du corps du bankai pour passer dans le corps de l'autre femme, puis sort definitivement?

Pas tres comprehensible, et rien a se mettre sous la dent... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 20:29 
50 000 000 Berrys

:Sandji sur le cul: excuzez moi suis je le seul à trouvé que c'est le chapitre de bleach le plus gore qui n'as jamais été fait ?!

c'est exellent si on pouvait ce retrouver avec une bonne copie de berserk à la fin ^^....resta plus qu'as voir les heroine à poil.........A POIL !! desolé ...

pas mal le chapitre mais beaucoup trop cours, il passent beaucoup trop rapidement les chapitre de bleach, 1 minute et c'est fini..dommage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]