Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 16:55 
20 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Dois-je te rappeler que Kuma est le seul capitaine corsaire "obeissant" vis a vis du gouvernement? Les autres Shichibukai sont occupes par leur business.
De plus, Jinbei aurait refuse si ce poste lui avait etre propose, il doit gerer tout un empire quasiment, les hommes poissons a travers le monde entier doivent etre sous son hegemonie... Par la, j'entends qu'il a deja un role de coordonner ses "delegations" aux quatre coins de la terre, comme Arlong dans Eastblue...

Heu en fait, je ne crois pas du tout à la théorie du douanier comme je l'explique dans mon précédent post (ce que tu sautes avec dans la citation^^) Que Kuma soit obéissant et Jinbei non (ou trop occupé) n'est pas important, je trouve l'existence même d'un douanier illogique car je pense que le gouvernement n'a rien à gagner à laisser aller et venir certains pirates, fussent-ils des nakamas d'Empereurs (au contraire même).

Je disais simplement que même si je n'y crois pas, si ce "poste" existait réellement, c'est Jinbei qui serait le mieux placé pour faire s'en charger, étant véritablement à la croisée des chemins alors que Kuma aurait à courir sur les 7 voies. Il faut aussi pas mal de monde, des hommes pour s'en charger. Et même en supposant que Kuma a un équipage, je doute que ses hommes aient tous sa capacité de déplacement instantanné.

(il faut préciser que je ne vois pas non plus Kuma agir sur le territoire de Jinbei et donc à la croisée des 7 voies pour faire cela, ce serait des plus bizarres)

Trinidad a écrit:
Et puis, ce role de douanier fait appel a un reelle sens de la justice. Seul Kuma en haut place peut exercer ce job selon moi.

Je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles d'un sens de la justice et dans quel sens. En quoi faut-il avoir ce sens de la justice pour laisser passer certains pirates et pas d'autres? C'est pour moi au contraire une grosse injustice :)

Trinidad a écrit:
Mais je ne sais pas, il y a un petit quelque chose qui me derange... Peut-etre est-ce la fait que Moria, bien que suggerant pitie et compassion, a ete une veritable ordure... De plus, il sait a quoi s'attendre face a Kuma, je le vois mal oser attaquer Kuma...

Je ne vois pas en quoi Moria est une ordure... C'est un pirate qui vole quelque chose aux gens sans distinction (en l'occurence leur ombre), c'est un procédé relativement soft vu qu'il n'est pas plus assassin que ça (on peut vivre sans son ombre, avec un handicap certes, mais ça vaut mieux que la mort pure et dure, on le voit bien dans ce chapitre, l'ombre de Cindry appartient à quelqu'un qui travaille toujours et les pirates continuent leur besogne en se cachant le jour vraisemblablement). Et de surcroît, le vol de l'ombre se fait sans vrai dommage physique, en douceur.
Violent-kun Kuma semble déjà plus hard comme pirate... D'autant qu'il n'a aucun scrupule à zigouiller tous les témoins, certains n'étant peut-être pas même pirates (faux zombie-ossan par exemple). Lui, c'est une ordure^^

Trinidad a écrit:
Par rapport a Moria qui se repentirait, je ne sais pas... C'est evident que c'est un mechant qui a un gros potentiel... Certes ce serait novateur que de voir un capitaine corsaire "aider" les mugiwaras... Certes ca contribuerait a montrer la capacite de Luffy a "faire le bien, et emmener les autres a faire le bien", ce qui sied a ravir a un seigneur des pirates...

Une petite précision par rapport à cette aide. Ce ne serait pas parce qu'il les aime bien, mais plutôt par respect, parce qu'il aurait plus d'affinités avec eux qu'avec Kuma (rêves similaires, notion de nakamas >< chien-chien du gouvernement), par fierté aussi pourquoi pas (il s'est fait battre par eux, il aimerait autant qu'ils ne soient pas défaits par autrui, en tout cas pas par quelqu'un d'un niveau théorique inférieur au vu de la prime, ça le rabaisserait encore)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 17:59 
500 000 000 Berrys

Citation:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Trinidad a écrit:
Par rapport a Moria qui se repentirait, je ne sais pas... C'est evident que c'est un mechant qui a un gros potentiel... Certes ce serait novateur que de voir un capitaine corsaire "aider" les mugiwaras... Certes ca contribuerait a montrer la capacite de Luffy a "faire le bien, et emmener les autres a faire le bien", ce qui sied a ravir a un seigneur des pirates...
--------------------------------------------------------------------------------

Une petite précision par rapport à cette aide. Ce ne serait pas parce qu'il les aime bien, mais plutôt par respect, parce qu'il aurait plus d'affinités avec eux qu'avec Kuma (rêves similaires, notion de nakamas >< chien-chien du gouvernement), par fierté aussi pourquoi pas (il s'est fait battre par eux, il aimerait autant qu'ils ne soient pas défaits par autrui, en tout cas pas par quelqu'un d'un niveau théorique inférieur au vu de la prime, ça le rabaisserait encore)

Peut-être que Moria apportera son aide pour que les mugis aillent dans le nouveau monde pensant ainsi que Luffy ne s'en sortira pas et qu'il comprendra qu'il n'est pas à la hauteur et qu'ils voient donc ce qu'est le vrai cauchemar comme il a dit à Luffy dans le chapitre précédent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 19:11 
1 Berry

Quel chapitre fantastique!!! Oda ne nous laisse vraiment pas le temps de souffler.
Je suis de plus en plus intrigué par la fin de cet arc. Comment vont ils s'en sortir? Kuma sera t il l'ennemi que devront battre les mugiwaras sans Luffy?
Ah au fait le chapitre est arrivé sur ops : http://www.onepiecescan.com/ops_v3/

PS : je veux un nouveau cross over One Piece Dragon Ball!!! On peut tjs rever :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 19:35 
Panzer Künstler

Hey hey, j'adore ton post Shinrei, et pour repliquer, mode super-quotage powaaa!!

Shinrei a écrit:
je trouve l'existence même d'un douanier illogique car je pense que le gouvernement n'a rien à gagner à laisser aller et venir certains pirates, fussent-ils des nakamas d'Empereurs (au contraire même).

Justement, je trouve l'existence d'un douanier tout a fait logique moi!!
En gros le gouvernement et la marine aimerait faire cesser cette ere de la piraterie, et ne plus voir les pirates sur Grandline, et ainsi plus de pirates dans le Nouveau Monde.
Pourtant ils ne peuvent pas completement en interdire le passage, car les Empereurs et autres grands du Nouveau Monde ont le mot a dire, la marine et le gouvernement ont donc passe des accords a l'amiable, histoire de laisser passer uniquement le strict necessaire pour satisfaire les empereurs et ainsi ne pas rompre l'equilibre des pouvoirs.
Et pour laisser passer le strict necessaire, il faut quelqu'un qui regule a l'entree du Nouveau Monde, c'est ainsi qu'intervient le douanier.
Le gouvernement a a gagner ici, moins de pirates passent s'il y a un douanier, et on reste quand meme plutot en bons termes avec les Empereurs.

Et justement pour determiner ceux qui font partie du strict necessaire, je vois bien des symboles representant les empereurs qui permettrait d'ores et deja de faire partie des privilegies qui passeront. Une autre maniere d'entrer c'est de tenter l'epreuve de force face au douanier. C'est en cela que le douanier doit etre puissant, pour laisser passer le moins possible.

Par rapport a ca:
Shinrei a écrit:
si ce "poste" existait réellement, c'est Jinbei qui serait le mieux placé pour faire s'en charger, étant véritablement à la croisée des chemins alors que Kuma aurait à courir sur les 7 voies

Je reponds ca:
moi a écrit:
Dois-je te rappeler que Kuma est le seul capitaine corsaire "obeissant" vis a vis du gouvernement? Les autres Shichibukai sont occupes par leur business.
De plus, Jinbei aurait refuse si ce poste lui avait etre propose, il doit gerer tout un empire quasiment, les hommes poissons a travers le monde entier doivent etre sous son hegemonie... Par la, j'entends qu'il a deja un role de coordonner ses "delegations" aux quatre coins de la terre, comme Arlong dans Eastblue...

Et j'y ajoute, que l'argument "il doit courir sur les 7 voies" apporte de l'eau a mon moulin. Kuma est le seul a pouvoir faire ce job. Il peut se teleporter . De plus il ne doit pas forcement toucher ou faire quoi que ce soit a un gars qui ne devrait pas passer, ce gars doit etre uniquement dans son champ de vision pour que Kuma le teleporte.

Shinrei a écrit:
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles d'un sens de la justice et dans quel sens

Je disais par rapport au choix du douanier. Le principal critere pour le gouvernement est une complete obeissance et un sens aigu de la justice, pour etre le plus intransigeant, categorique dans l'exercice de ses fonctions. Il doit pouvoir toujours etre droit, car s'il venait a mal tourner, il pourrait laisser passer n'importe et on serait en mauvaise posture.

Shinrei a écrit:
Je ne vois pas en quoi Moria est une ordure...

Pour toi, Moria n'est pas une ordure parce qu'il ne tue et ne fait que voler les ombres?
Peux-tu deja me rappeler dans quel but fait-il ca? Pour prendre le pouvoir, pour dominer, alors que Kuma a pour unique but a ce qu'on sait l'application de la justice, mais si c'est une justice douloureuse. Apres si la justice elle-meme est mal, ca c'est autre chose, l'important est que Kuma combat pour ce qu'il croit etre le bien.
De plus, prendre les ombres est d'autant plus douloureux que la mort. La peur de la mort, la peur de la lumiere, une vie tapie dans l'ombre, ne vaut-il pas mieux la mort? C'est la meme distinction entre la prison a vie ou la condamnation a mort.
Il vaut mieux etre condamne a mort que de souffrir une vie entiere. C'est en cela que prendre les ombres et soumettre les depourvus d'ombres a une existence pitoyable, tapie dans l'ombre est pire que de tuer.

Shinrei a écrit:
Ce ne serait pas parce qu'il les aime bien, mais plutôt par respect

Je n'ai jamais dit que c'etait parce qu'il les aimait bien qu'il les aidera... Je parle plus haut de repentir, ce n'est pas sa facon de voir les mugiwaras qui changera, c'est plus par depit, on ne lui fait plus confiance au gouvernement, il n'a pas d'autre alternative que de quitter la tete haute cette instance, et cela passe par un combat contre Kuma, qui a recu l'ordre de le ramener, et qui de ce fait ne le laissera pas fuir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 19:41 
2 000 000 Berrys

Désolé pas eu le temps de tout lire. J'éditerai plus tard. Pour le moment je post juste mon avis^^.

Sinon chapitre terrible. Déjà tous le monde récupère son ombre, ca ce n'est pas une surprise. Mais la suite... :) . Kuma qui recoit un ordre (de qui d'ailleurs?) et qui s'appretre à affronter tout le monde. En commencant par Zoro. On va enfin voir son niveau. En tout cas le Kuma a l'air d'être coriace. Mais après tout, sans OZ, Zoro n'aurait-il pas pu battre Moria? Ca on ne le saura jamais.

Mais donc Kuma à bien 2 pouvoirs. Celui de l'ours qui doit être son fruit perso, et un autre qui lui vient de sa bible, celui de téléporter. Bref 2 choses auquelles il faudra ce méfier. Finalement peut-être que l'on va avoir ce coup là, ce que l'on n'a pas eu avec Moria (mais que l'on a eu avec OZ) : une attaque combiné de l'équipage qui abat un Capitaine Corsaire.

Cependant quelque soit la fin de cette arc elle risque de me laisser sur ma faim: soit il est battu, et on en sera à 3 CC battu, dont 2 en 1 arc. Soil il y a un élément extérieur (Hogback et Absolom?) et là ca ferait réédit avec Enias Lobby. Finalement la seule qui serait surprenante, ce serait que l'équipage soit battu. A voir dans quels proportions. Car à priori Kuma à ordre de les éliminer purement et simplement, pas seulement de les capturer.

Autre nouvelle: Kadiou est un Empereur. Et l'ancien supérieur de Moria (comme Mihawk avec BB. Donc les subordonnés des Empereurs deviennent CC???). Donc ca voudrait dire Moria c'était rebellé contre Kaidou? Pourquoi? Et dans ce cas le nouveau monde serait bien cruel, puisque Moria l'a dit lui même, il a perdu bon nombre d'amis là-bas. En tout cas pour Moria, le gvt souhaite le garder, mais ce n'est pas encore sûr semble-t-il.

Et ce qui me surprend le plus c'est le titre. "La fin d'un rêve". Hors dans le chapitre je ne vois pas à quoi ca peut correspondre dans l'immédiat, sauf un rapport avec Kuma.

Edit Ishi: je pense que si c'était ca le titre serait plutot: "la fin d'un cauchemar".

Au fait comment ca ce fait qu'Absolom soit encore vivant. Il n'avait pas d'ombre lui?????

Dernière édition par Ryo Saeba le Sam 22 Déc 2007 19:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 19:51 
1 Berry

Citation:
Et ce qui me surprend le plus c'est le titre. "La fin d'un rêve". Hors dans le chapitre je ne vois pas à quoi ca peut correspondre dans l'immédiat, sauf un rapport avec Kuma.

Je pense que c'est en rapport du rêve de toutes les victimes de Moria : celui de retrouver leurs ombres. Et comme c'est fait, eh bien c'est donc la fin de leur rêve, tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 19:56 
200 000 000 Berrys

Citation:
Et ce qui me surprend le plus c'est le titre. "La fin d'un rêve". Hors dans le chapitre je ne vois pas à quoi ca peut correspondre dans l'immédiat, sauf un rapport avec Kuma

Moi je crois que c'est en rapport avec les faux espoirs des Mugiwaras qui croyaient pouvoir se barrer dévinitivement de Thriller Bark..Mais c'est sans compter l'apparition de Kuma...
Ca peut aussi traduire les faux espoirs des lecteurs qui pensaient voir Jinbei maintenant ^_^ !

Citation:
Mais donc Kuma à bien 2 pouvoirs. Celui de l'ours qui doit être son fruit perso, et un autre qui lui vient de sa bible, celui de téléporter.

Pour l'ours, on ne sait pas mais j'espère que oui: vous imaginez: déjà, lorsque Lucci se transforme en hybride Léopard-Homme, il devient immense alors je ne vous dit pas avec un ours !
Pour la téléportation, je crois en effet que sa Bible à quelque chose à voir là dedans mais comme je 'nai pas lu le Saint Ouvrage, je ne saurais dire si il y a un passage sur la téléportation...

EDIT pour muguiwara: tu l'as dit !

Dernière édition par Blitz le Sam 22 Déc 2007 20:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 19:56 
2 000 000 Berrys

Barbe Noire a écrit:
Mais donc Kuma à bien 2 pouvoirs. Celui de l'ours qui doit être son fruit perso, et un autre qui lui vient de sa bible, celui de téléporter. Bref 2 choses auquelles il faudra ce méfier.

Tu peux me dire où tu as vu ça? Moi j'ai vu que les hommes que Kuma attaque sont transpercés, ce qui serait une variante du fruit de la téléportation (ou autre chose dans le genre). D'ailleurs se téléporte-t-il vraiment? Peut-etre qu'il connait le Soru. Bref une question qui n'est toujours pas résolue

Barbe Noire a écrit:
Autre nouvelle: Kadiou est un Empereur. Et l'ancien supérieur de Moria (comme Mihawk avec BB. Donc les subordonnés des Empereurs deviennent CC???).

Mihawk était un nakama de Barbe Blanche? Idem, où est-ce que tu as trouvé ça? Et on connait donc l'identité du 3e Empereur: Kaidou, le rival(??) de Moria que celui-ci n'a jamais battu.

Barbe Noire a écrit:

"La fin du rêve" illustre, je pense, le bonheur pour les Rolling Pirates qui ont récupéré leurs ombres et qui prend fin à cause de l'arrivée de Kuma.

Edit: Ouah Captain en même temps ^^

Dernière édition par muguiwara le Sam 22 Déc 2007 22:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 20:01 
Panzer Künstler

Barbe Noire a écrit:
Finalement peut-être que l'on va avoir ce coup là, ce que l'on n'a pas eu avec Moria (mais que l'on a eu avec OZ) : une attaque combiné de l'équipage qui abat un Capitaine Corsaire.
[...]
comme Mihawk avec BB.

Mihawk etait au service de BB?? C'est dit ou ca?? On sait juste que les duels Shanks/Mihawk sont d'antologie...

Deja c'est sur qu'il y aura des attaques combinees, car luffy est legerement out, et les autres veulent essayer de se debrouiller tout seuls, car en ont surement marre de toujours reposer sur luffy. D'ailleurs pipo a fait part de son inquietude par rapport au danger auquel luffy s'expose avec ses gears...

Sinon par rapport au titre du chapitre, on peut penser que "fin d'un reve" fait reference au fait que les gens ont recouvre leurs ombres...
En effet c'etait leur reve de retrouver leurs ombres. Or s'ils les ont retrouve, ce n'est plus un reve, c'est devenu realite, donc fin d'un reve, celui de retrouver son ombre..
Enfin j'ai compris ca comme ca moi.

Oups il y en a qui m'ont devance...
Sinon par rapport a Absalom, je pense qu'il etait juste sonne, c'est surtout l'accumulation de deux combats qui l'a epuise, il avait juste besoin de retrouver de l'energie. Si ca se trouve il aurait pu se lever plus tot, mais il fallait que quelqu'un le reveille, en l'occurence ici Hogback...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 20:39 
375 000 000 Berrys

Arghh mais c'est po possible !!! Thriller Bark va jamais finir à ce train là !
Moi qui croyais qu'on allait passer à autre chose et paf ! Voilà que le grand méchant ours débarque !! :Ussop big gloup:
Après tout les combats qu'ils ont enduré je pense que cette fois -ci l'espoir est quasi nul et Zorro va en faire les frais mais après tout un ultime rebondissements pourait intervenir et stopper Kuma !
En clair c'est soit la grosse bataille générale soit un personnage capital pourrait faire son entrée mais je ne voit pas qui ca pourrait être ... Doflamingo peut-être !!!
En tout cas alors que tout commencait bien la fin relançe le suspens mais je le dis ( encore ) : Il faut que cet arc cesse !!!!!!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 21:15 
20 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Hey hey, j'adore ton post Shinrei
Merci, merci, même si ça sent l'ironie :Vogue Merry:

Trinidad a écrit:
Justement, je trouve l'existence d'un douanier tout a fait logique moi!!
En gros le gouvernement et la marine aimerait faire cesser cette ere de la piraterie, et ne plus voir les pirates sur Grandline, et ainsi plus de pirates dans le Nouveau Monde.
Pourtant ils ne peuvent pas completement en interdire le passage, car les Empereurs et autres grands du Nouveau Monde ont le mot a dire, la marine et le gouvernement ont donc passe des accords a l'amiable, histoire de laisser passer uniquement le strict necessaire pour satisfaire les empereurs et ainsi ne pas rompre l'equilibre des pouvoirs.
Et pour laisser passer le strict necessaire, il faut quelqu'un qui regule a l'entree du Nouveau Monde, c'est ainsi qu'intervient le douanier.
Le gouvernement a a gagner ici, moins de pirates passent s'il y a un douanier, et on reste quand meme plutot en bons termes avec les Empereurs.

Et justement pour determiner ceux qui font partie du strict necessaire, je vois bien des symboles representant les empereurs qui permettrait d'ores et deja de faire partie des privilegies qui passeront. Une autre maniere d'entrer c'est de tenter l'epreuve de force face au douanier. C'est en cela que le douanier doit etre puissant, pour laisser passer le moins possible.

Moué, si j'ai bien compris, ton avis est et reste: le gouvernement veut garder le statut quo avec les Yonkous parce qu'il les craint et veut seulement se débarrasser du menu fretin. Normalement on peut résumer (grossièrement) ton point de vue en "les Yonkous et leurs hommes n'ont plus de primes" (puisqu'ils peuvent aller et venir tranquilou moyennant un laisser-passer)
Perso je pense juste le contraire, le gouvernement veut se débarrasser des Empereurs, il ne traite aucunement avec eux, et leurs équipages ont encore leurs primes et que s'ils se relâchent ils seront traqués et enfermés.

Tu parles aussi de privilégiés... Luffy devrait en être donc (si le papier est un laisser-passer comme tu le suggères, il me semble) Alors Luffy va pouvoir aller sur le Nouveau Monde sans être inquiété. Qu'en sera-t-il de sa prime? On abandonne les 300 millions parce que c'est un privilégié ou le laisser-passer ne fonctionne que pour passer?

Trinidad a écrit:
Et j'y ajoute, que l'argument "il doit courir sur les 7 voies" apporte de l'eau a mon moulin. Kuma est le seul a pouvoir faire ce job. Il peut se teleporter . De plus il ne doit pas forcement toucher ou faire quoi que ce soit a un gars qui ne devrait pas passer, ce gars doit etre uniquement dans son champ de vision pour que Kuma le teleporte.

Lol tu me réponds en t'auto-citant mais tu coupes encore une fois au milieu de mon argument. Même avec son pouvoir de déplacement ce n'est pas suffisant pour couvrir les 7 routes et l'on ne sait pas encore comment fonctionne de téléport d'autrui, je ne vois pas où tu as été chercher que c'est avec la vue. Nami semble penser que c'est sa main droite non?

Trinidad a écrit:
Le principal critere pour le gouvernement est une complete obeissance et un sens aigu de la justice, pour etre le plus intransigeant, categorique dans l'exercice de ses fonctions. Il doit pouvoir toujours etre droit, car s'il venait a mal tourner, il pourrait laisser passer n'importe et on serait en mauvaise posture.

Lol je ne suis toujours pas convaincu, mais je ne vois pas quoi répondre sans ressortir les mêmes arguments :D

Trinidad a écrit:
Pour toi, Moria n'est pas une ordure parce qu'il ne tue et ne fait que voler les ombres?
Peux-tu deja me rappeler dans quel but fait-il ca? Pour prendre le pouvoir, pour dominer, alors que Kuma a pour unique but a ce qu'on sait l'application de la justice, mais si c'est une justice douloureuse. Apres si la justice elle-meme est mal, ca c'est autre chose, l'important est que Kuma combat pour ce qu'il croit etre le bien.
De plus, prendre les ombres est d'autant plus douloureux que la mort. La peur de la mort, la peur de la lumiere, une vie tapie dans l'ombre, ne vaut-il pas mieux la mort? C'est la meme distinction entre la prison a vie ou la condamnation a mort.
Il vaut mieux etre condamne a mort que de souffrir une vie entiere. C'est en cela que prendre les ombres et soumettre les depourvus d'ombres a une existence pitoyable, tapie dans l'ombre est pire que de tuer.

Avant tout, cette notion de justice chez Kuma dont tu parles pas mal , tu la tires d'où? Je ne m'en souviens pas du tout perso.

Une existence à l'abri du soleil est certes pitoyable, mais elle vaut toujours mieux que la mort... Bref, on va utiliser d'autres mots, Moria est a priori plus humain que Kuma ^^

Enfin, je pense qu'on ne parviendra pas à s'entendre, je trouve tes points de vue et ce doit être pareil pour toi...
En outre, tu reposes tes raisonnements sur certaines hypothèses que tu sembles prendre comme vérités indiscutables (le fait que Jinbei est trop occupé par son Empire par exemple, alors qu'on ne sait presque rien du personnage)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 21:23 
1 000 Berrys

comme certains le fond remarqué, Kuma est l'un des capitaines corsaires les plus obéissants vis-à-vis du gouvernement, par conséquent, il doit bien avoir quelques relations avec les membres du gouvernement. Ils ont accepter d'être à la solde du gouvernement, ils ont bien du recevoir un petit quelque chose en contre-partis, quand on voit kuma disparaitre et réapparaitre, ca ressemble un peu au soru, quand il frappe quelqu'un, cela transperce son corps, comme le shigan.
Si ça se trouve, kuma aurais appris quelques techniques du Rokushiki afin de devenir plus fort lorsqu'il c'est associé au gouvernement (après tout, Luffy qui est un pirate et kobby qui n'est qu'un petit officier de la marine on bien appris a maitriser le soru).
associé a cela un possible fruit du démon, celui de l'ours me semblerai possible vu que lorsqu'on observe la marque faite par son coup, on distingue un gros rond et 3 plus petit en dessous (comme la patte d'un animal ursidé)
petite hypothèse

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:07 
35 000 000 Berrys

Yeah enfin, lu la trad.
Finalement;,Kuma parle beaucoup moins que je le croyais, en tout cas, Oda est gentil de ne pas remplacer moria.
Reste à savoir,comment Oda pourra réussir à ce qu'il n'yait pas victimes contre Kuma. S'il y en avait,l'historie ne servivrait pas, il pourrrait avoir des enlèvements mais bon.

Bon j'imagine que les prochains chapitre si on ne voit que des mini batailles, ca ne servirait à rien:
KUma Vs Zoro: le match est plié.
Mais bon,il faut rallonger l'arc Thriller Barkj,de plus Oda ne décoit Jamais, il y a uen probabilité de 10% qu'il n'ya it que des vulgaires combats et c'est impossible dans One Piece, on est pas dans Naruto et bleach.
Sinon,j'attends avec impatience le réveil de Luffy sinon une mise en avant d'un persoonnage Nami?Zoro?Robin?Usopp? Non c'est toujours les meme pourqoi pas Chopper,Franky,Sanji ou encore Brook xD, c'était juste pour plaisanter.
Oda est meilleur quand il décide seul.
En attente de la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:07 
10 000 Berrys

c'est bel et bien une patte d'ours !

aurait il manger un fruit de type Zoan peut etre bien... seul la suite nous le diras.

quelque chose me tracasse pourquoi Kuma serait il le seul a suivre les ordre du gouvernement... je suis sur qu'il est forcé , le conseil des 5 étoiles doit surement le tenir par les couilles pour quel raison ?(la capture d'un amis,parent ?) on verras bien quel sont réellement les intentions de Kuma et pourquoi...

breff on sait que Kuma est :
-296 million de berry's
-était surnomer "le Tyran" etonnant pour quelqu'un se dire au ordre du gouvernement...
-une sorte de croiyant (via la bible)
-tres grand
-utilise son pouvoir vraisemblablement avec sa main (teleportation, coup ect ect)
-il se téléporte et téléporte les gens egalement c'est une certitude d'ailleur "si tu partais en voyage? ou voudrais tu aller?" si ça se trouve Perona (meuf avec les fantomes s'est vu directement teleporter la ou elle voulais)

j'en met mes conclusion Kuma na pas de bateau et se téléporte instantanément a la goku.

comme tout les chapitres je suis encore bien impatient la suite nous en diras encore d'avantage ! quelqu'un pourrais me faire un briefing sur les semaines ou il n'y a pas de chapitre ? Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:29 
10 000 000 Berrys

Fiiouuu enfin un chapitre comme je les aime surprise et mystères!

Luffy dans ce chapitre ses compagnons ce fond du soucis par rapport à sa nouvelle technique Gear !! C'est vrai que les effet secondaire sont inquiétant!
Au faite c'est du à quoi ces effet secondaires ??? C'est du fait qu'il augmente sa température du corps et vu qu'il est en caoutchouc il rétréci??
(je précise que je ne lis qu'une fois les scans donc j'ai la mémoire courte alors soyer pas trop méchants dans les remarques si je suis à coté de la plaque! svp merci :Luffy hilare: )

Bon Kuma entre en action Zut !!
Pour moi il est plus logique une intervention extérieur Luffy est naze les autres à bout de souffle (pour certain ça va pas tarder) Puis je trouverai ça un peut ennuyeux que ce soit toujours les persos principale qui fasse tout restons dans le domaine du possible! Voire des héros increvable non !! (quoique si luffy reste dans son coin à dormir ça me va).
Si des persos devaient intervenir je pense à Gyn ! il me manque :Luffy erente: et ce serai une bonne occasion de le sortir à cet étape de Grandline car si il est dans le nouveau monde (alors qu'il était au niveau de Sanji) c'est vraiment un surhomme ^^!Progresser plus vite que nos héros houla!!

Le lion et la taupe :Luffy hilare: prépare un mauvais coup à moins qui vont jouer les allier!!!!

Pour finir J'adore LOLA !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]