Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 14:18 
500 000 000 Berrys

Trad dispo: http://scantrad.fr/

Superbe page couleur que nous avons là, beau parallèles.

Sinon parlons du chapitre et commençons par Rukia, elle se réveille enfin et s'inquiète pour son Nii-sama, celui-ci lui dit de se reposer pour qu'elle soit prête puisque les vrais combats vont commencer. Cela ne me plait pas, aprés n'avoir eu que des combats ou l'intrigue n'avançait pas, Tite veut encore nous montrer des combats alors qu'une retraite des héros aurait été plus judicieuses pour moi cela aurait permis à l'intrigue d'avançait, ne voir que des combats ça me soule au bout d'un moment même s'il son beau. Et moi qui pensais que c'était surtout une mission de sauvetage, je suis déçu.

Passons à Chad qui se réveille aussi mais c'est tout, une image de Zaraki contre Notoria qui à l'air d'être un combat de fou (je veux voir ce combat!!) et puis Ichigo qui est toujours H.S et qui demande à Inoue de soigner Nell. Bref de se coté là rien d'interessant même si cela fait du bien de les revoir.

Interessons nous enfin à la meilleur partie du chapitre, c'est à dire le combat de Mayuri. Ce dernier m'a encore bien fait rire quand il se moque d'Ishida et qu'il lui balance l'antidote. Quant à Szayel, lui nous sort sa technique dont il est le plus fier, maintenant on comprend pourquoi sa transformation se nomme "la reine de la débauche" XD. Et oui le plus intelligent des espadas ne pouvait perdre comme ça surtout aprés son long combat qui n'était pas terrible jusqu'a ce que Mayuri arrive (oui je le répète j'aime bien cet espada mais son précédent combat non). Pauvre Nemu cela a dû lui faire trés mal et Mayuri qui ne fais rien pour l'aider comme d'habitude, mais pas d'inquiétude pour elle vu qu'elle est faite d'une matière surement bizarre car c'est Mayuri qui l'a créée d'ailleurs vu la tête qu'il fait quand il voit Szayel vivant et sortant de Nemu cela m'étonerait pas qu'il ait mis quelques pièges dans le corps de Nemu et ainsi donc Szayel se serait fait avoir sans qu'il ait remarqué cela et ça me plairait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:24 
35 000 000 Berrys

Syzael, il est encore là ce c..., il est là encore une nouvelle naissance, franchement ca commence à etre chaint,Kubo aurait pu largement imrpoviser. Depuis, quelqu'un peut-il réaliser de telles transofrmations, il s'est battu à mort contre Ishida,Renji,les 2hollows et il a gagné à chaque fois. Il devrait se montrer moins puissant contre Mayuri quand meme.
Mais j'imagine quand meme la captaine de la 12èdivision l'emporter dans 4 chapitre max.

Sinon un bon retour de Rukia,Ishigo,Chad et Inoue qui m'exaspère dans cet arc notamment avant le combat Ishigo-GrimmJow.
-"Inoue,soigne-le"
-"Non soigne-le lui"
-"je n'ai pas besoin de ça pour le battre, ne me soigne pas"
et au bout du compte,ils sont soignés. Inoue est devenue le médécin l'épeiste de Bleach c'est bien mais qu'elle se rende un minimum utile comme Tony Tony Chopper dans One Piece.

Sinon,el prochain combat sera probablement Zaraki Vs Noitara reste à voir ce que ça fait donner...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 12:42 
225 000 000 Berrys

La trad du chapitre 305 est dispo sur le site temporaire de la BK-Team :

http://195.70.27.20/

Dernière édition par EnOd le Sam 29 Déc 2007 13:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 13:35 
375 000 000 Berrys

OH MErRDE...!!

Là je lui tire mon chapeau! (vite, mon bob est où?) Mayuri, fidèle à lui même! Comment ai-je pu penser ne serait-ce qu'une demi seconde qu'il allait s'inquiéter de sort de sa fille?!

Ah l'époque du 1er arc je doit dire qu'il me tardait de le voir se ramasser une raclé pour ses méfaits mais là je doit bien avouer il m'impressionne de plus en plus et transfère l'intérêt des combats sur cet ennemi espada (même temporairement). Mais s'il y a de nouveau un retournement, il y en aura sûrement un second après et là je craint l'overdose de retournement de situation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 15:50 
Panzer Künstler

Et bien quel opportunistes ce Mayuri!!

Ne t'inquietes pas Techtonyk, j'ai cru un moment aussi qu'il serait pris de compassion, et je voyais ca comme une evolution positive du gars... Et puis, j'ai vu ce sourire et ce mot "Interessant", et je me suis dit qu'il etait tant mieux qu'il garde ce cote abject^^ Ca lui va si bien...

Sinon il est vraiment malin comme un singe. On dirait que Szayel est un apprenti Mayuri, ou mieux, que c'est un Mayuri en puissance... On dirait que Mayuri a deja vecu ces moments ou lui-meme se vantait de pouvoir tel ou tel truc, il en est habitue, dirait-on.

Franchement l'idee de la potion, tres tres bien trouvee, j'etais vraiment envoute vers la fin, a partir du moment ou on voit l'epee transpercer la main de Szayel... :Ussop gloups:

Par rapport aux chapitres precedents, c'est plutot un bon chapitre!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 18:46 
500 000 000 Berrys

Je l'avais dit que le corps de Nemu était piègée, je me cite:

Citation:
Pauvre Nemu cela a dû lui faire trés mal et Mayuri qui ne fais rien pour l'aider comme d'habitude, mais pas d'inquiétude pour elle vu qu'elle est faite d'une matière surement bizarre car c'est Mayuri qui l'a créée d'ailleurs vu la tête qu'il fait quand il voit Szayel vivant et sortant de Nemu cela m'étonerait pas qu'il ait mis quelques pièges dans le corps de Nemu et ainsi donc Szayel se serait fait avoir sans qu'il ait remarqué cela et ça me plairait bien.

Et oui ce piège m'a fait plaisir. Alors que Szayel se la racontait avec sa technique soit-disant parfaite l'autre, Mayuri, tout ce qui l'interressait c'était d'en voir plus. Mais ce qu'il a vu de plus il l'a contré assez facilement car il avait tout préparé à l'avance, trop fort ce Mayuri, Szayel est intelligent mais il n'a pas son niveau. Donc au finale c'est la fin de Szayel.

Ce qui m'a déçu c'est que ce combat s'est passé de la même manière que celui de Byakuya c'est à dire: le Shinigami se prend des coups aprés il prend l'avantage avec son bankai ensuite c'est l'espada qui croit reprendre l'avantage alors que finalement c'est le shinigami qui l'achève (c'est compréhensif ce que je viens d'écrire? XD).
J'espère que cela ne se passera pas de la même manière avec Zaraki.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 19:40 
125 000 000 Berrys

Excellent.... Mayuri powaa alors l je dois dire qu'il a fait fort le bougre, comme Trinidad j'ai été envouté par ce chapitre... La ruse de Mayuri, les répliques, les psoes...Tout est excellent, vraiment une bonne chose pour le dernier chap' de l'année^^ même si il est vrai que ca s'est passé comme avec celui de Byakuya(Kubo reprend souvent les mêmes schémas) ca n'en reste pas moin excellent... Un byakuya au top de sa forme, un Mayuri plus fourbe que jamais mais comment va étre le duel contre Noitora...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 02:15 
1 Berry

On va voir si Kenpachi va utiliser autre chose que son énorme force spirituelle(déjà un shikai ce serait bien...)
On a eu du tout bon avec Mayuri :teach: ; j'espère que Kubo nous fera un truc aussi bon :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 13:32 
35 000 000 Berrys

Disparais Syazel toi que je dét"este tanttoi qui a ridiculisé Renji,tu ne mérite pas de vivre, Kubo devait d'aimer énormément pour t'avoir donné tous ces pouvoirs mais c'est fini désormais.
Tout comme Byakuga, Mayuri est en super forme et a incoryablement progréssé depuis son combat contre ishida, il sera utile pour la bataille finale.
Il ne reste probablment plus qu'un combat, le plus attendu apparement Kenpachi Vs Noitara.
Mais à mon avis,il reste le chapitre épilogue du combat de Mayuri. Donc le combat de Zaraki est dans 2 chapitres à moins que ce c... de Syazel ne ressucite une nouvelle fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 15:42 
125 000 000 Berrys

Citation:
Mayuri est en super forme et a incoryablement progréssé

Je ne pense pas que les capitaine se sont entrainer apres leurs defaites, ils ont un tel niveau qui ne peut étre augmenter si facilement avec un simple entrainement, c'est juste que la derniere fois Ishida avait utilisé le summum de la puissance des quincy, rien a voir avec l'arc qu'il a maintenant. Je pense que les capitaines ont toujours le même niveau^^ c'est juste une façon de les remettre a jour pour demontrer leurs puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 23:55 
8 000 000 Berrys

saito a écrit:
Ce qui m'a déçu c'est que ce combat s'est passé de la même manière que celui de Byakuya c'est à dire: le Shinigami se prend des coups aprés il prend l'avantage avec son bankai ensuite c'est l'espada qui croit reprendre l'avantage alors que finalement c'est le shinigami qui l'achève (c'est compréhensif ce que je viens d'écrire? XD).
J'espère que cela ne se passera pas de la même manière avec Zaraki.

je m'inquiète pas trop vu que zaraki n'a pas de bankai :Chapeau de paille goute:
moi ce qui 'embête c'est de voir les captaines gagner aussi facilement (pov hytsugaya il est de plus en plus ridicule retrospectivement) alors qu'à l'origine les espadas étaient des adversaires coriaces...m'enfin bon faut bien que kubo cherche la fin du tunnel

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 11:23 
500 000 000 Berrys

Citation:
chopp3r à écrit:
je m'inquiète pas trop vu que zaraki n'a pas de bankai

Si tu veux à la place de bankai cette fois si pour Zaraki tu ne mets rien mais cela ne change pas grand chose: Zaraki se prend des coups aprés il prend l'avantage ensuite c'est l'espada qui croit reprendre l'avantage alors que finalement c'est Zaraki qui l'achève. En gros j'ai peur, qu'avec ou sans bankai, que les 3 combats se ressemblent, que l'avantage passe de l'un à l'autre pour que finalement c'est le shinigami qui gagne avec une certaine failité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 22:39 
The Endless Sorcerer

Scan Chinois du chapitre 306

http://www.naruto-rendan.fr/chapitres/raw.php?id=306
http://www.megaupload.com/?d=BBM6U9HS

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 22:48 
125 000 000 Berrys

très bon chapitre^^ ne pas paser directement a zaraki est un bon choix de l'auteur, d'autant plus que les découvertes de Mayuri vont peut étre faire(enfin) avancer l'histoire et puis voir Saziel agoniser ca n'a pas de prix^^

Bon bah sinon côté duel des bourrins, Zaraki semble incapable de trancher Noitora, peut étre a t'il le hiero le plus puissant de l'espada(sachant que Zomarie était le plus rapide du même espada) m'enfin je me fait pas trop de soucis, ken-chan n'a aps encore enlevé son bandeau...

Cafesait longtemps mais...Vivement le prochain chapitre!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 23:39 
375 000 000 Berrys

Rien que sur les images me suis bien marré!^^
Mayuri..... cet espèce de sale enfoiré de scientifique loooll ^^

TRop content de voir crever l'autre charogne, je suis!
Mais là j'avoue avoir un peu froid le dos parce qu'il semble se passer un truc méga douteux pour remettre sa fille en forme......... Mais loool les têtes de Ichida & Renji on un peu amorti sur le coup mais.... non c'est mon imagination de merde là.... il s'est passé un truc douteux mais je vais attendre la trad avant toute conclusion(<à peur)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]