Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 09:35 
500 000 000 Berrys

Citation:
Deu$ à écrit:
Quelqu'un peut me dire qui sont les deux personnages en haut à gauche, sur la double-page avec les Maréchaux?
Il me semble reconnaître Miranda, mais pas l'autre.

Les deux personnages en haut à gauche sont Miranda et Mari. Et puis Cloud nine est bien là mais celui qui a pour moi grave la classe sur cette double-page (que j'attend avec impatience en meilleur qualité) c'est Sokaro.

EDIT: Chapitre traduit: http://www.dgrayman-fr.com/

Alors c'est bien ce qu'il me semblait, ils essayent également de prendre Allen avec eux mais cela a échoué grace au scientifiques que j'aime de plus en plus.

J'ai peur pour Bookman, les généraux sont arrivés mais lui va t-il s'en sortir? Peut-être que oui puisqu'il est juste pétrifié mais on ne sait jamais. D'ailleurs j'ai toujours pensais qu'on verrais Bookman mourir dans une bataille et que Lavi deviendrais donc le nouveau Bookman mais j'espère que ça ne sera pas maintenant car pour moi Lavi n'est pas encore prêt tout comme Allen qui, malgré le fait qu'il a une synchronisation de 100%, n'a pas encore le niveau d'un général.

Mon dieu ils ont trop la classe sur la double-page!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 07:06 
.

Raw Nuit 142:

http://www.sendspace.com/file/gi9jc6
http://rs231.rapidshare.com/files/78017346/Gray142.zip

Merci à Leonheart de Ritual Scan Forge. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 10:36 
500 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: Mon dieu mais quel combat!!!!!!!

Les généraux ont vraiment la grande classe, les akumas en prennent plein la face, ils ne font vraiment pas le poids. C'est là qu'on voit que même si Allen à atteint 100% de synchronisation, il n'est pas du tout à la hauteur des généraux mais faut pas lui en vouloir il n'a pas l'expèrience de ses superieurs.

L'arme anti-akuma de Cloud Nine était donc son singe, j'aime bien. Je trouve que Sokaru est vraiment énorme dans ce chapitre, que c'est celui qui a le plus la classe de plus on voit enfin son visage, il a vraiment la tête du mec qui prend plaisir à éclater des akumas. Mais que se passe t-il à la fin on dirait qu'il est déçu ou même qu'il pleure, attendons la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 11:09 
.

:Ussop big gloup:
Pfff, waah, énorme.
Plus on avance dans l'histoire et plus je me rends compte à quel point j'adore ce manga!

Les Maréchaux sont vraiment super classes.
Ca fait plaisir de les voir enfin en action, j'avoue que pendant l'arc de l'arche, je pensais qu'il serait le dernier et qu'on ne verrait jamais les Maréchaux en action, je suis heureux d'avoir eu tord.

L'arme de Sokaro est vraiment une arme de pur bourrin, ca tranche, ca coupe, ca découpe, ca tue, il aime ca on dirait le Sokaro. Par contre, je le préferais avec son masque, je trouve qu'il faisait plus mystérieux et monstrueux et puis ca laissait planer le doute sur son visage, est-ce qu'il se cachait juste pour le style ou bien était-il défiguré, brulé, ou autre joyeusetés dans ce style là.

Concernant Cloud Nine, je suis vachement surpris que son arme anti-akuma soit en fait son singe!
Je ne m'y attendais pas du tout et ca me "choque" un peu. Voir le petit Abu tout mignon, devenir en quelques secondes une monstruosité, j'accroche pas trop...Il est vraiment laid.

Bon, vous l'aurez compris, j'ai une fois de plus adorer ce nouveau chapitre de D.Gray Man. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 15:29 
100 000 000 Berrys

chouette encore un psychopate :luffy langue: ,je sens que ,je sais pas pourquoi une certaine ressamblance avec Zaraki . Ce n'est pas le design,ce n'est pas son arme,c'est l'aura qu'il degage,Tellement monstrueuse mais on est heureux de le considerer comme un allié plutot que le contraire.

En tout cas la derniere page donn e envi ede faire une colo.

Les marechaux ont bien la classe(cross lorsqu'il ecrase les akumas qui l'attaquent par derriere ,c'est tout simplement sublime)
le singe,moi je trouve ça plutot original,il ressemble un peu a un pokemon(Simiabraz pour les connaisseurs)

Rah c'est bon quand c'est bien!!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 18:58 
500 000 000 Berrys

Voici le chapitre traduit pour ceux qui ne l'ont pas encore lu: http://www.dgrayman-fr.com/

Plus je lis ce chapitre plus je le trouve énorme et plus je trouve les généraux trés classes.

Citation:
Deu$ à écrit:
Je ne m'y attendais pas du tout et ca me "choque" un peu. Voir le petit Abu tout mignon, devenir en quelques secondes une monstruosité, j'accroche pas trop...Il est vraiment laid.

Perso je ne le trouve pas laid du tout j'aime bien sa transformation :luffy langue:

Mais Cloud dit que c'est une arme anti-akumas du type parasite mais je pensais que le type parasite voulais dire que l'arme anti-akumas était une partie du corps de l'exorciste or ici ce n'est pas elle qu'a le type parasite mais plutot le singe donc c'est lui qui a l'innocense et pas elle. Cloud en faite est juste la maîtresse du singe, elle l'a dressé et se sert de lui comme d'une arme (je ne suis pas sur que ce que je viens d'écrire soit compréhensif ^^). Bref je me pose plein de question à son sujet.

Quant à Sokaro avant d'enlever son masque il dit " je devrais peut-être sortir d'ici, non?" et puis à la fin du chapitre il y a écrit " cette joie de se servir du pourvoir". Est-ce que cela veut dire que lorsqu'il porte son masque il ne peut pas utiliser son pouvoir au maximun et que son masque aurait la même fonction que le cache-oeil de Zaraki?
Et hop encore une fois je me pose plein de question, j'adore ça :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 19:10 
30 000 000 Berrys

Wahoo!!!! :Ussop big gloup:

j'adore de plus en plus d-gray man!!

Jolie cadeau de noël que nous donne l'auteur là!!

L'arme de Sokaro est vraiment à l'image du bonhomme : un truc gigantesque pour faire le plus de dégât possible!!!

Citation:
Saito a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Deu$ à écrit:

Perso je ne le trouve pas laid du tout j'aime bien sa transformation

Pareil que pour toi j'aime bien la transformation du singe!!
Par contre elle dit que c'est un type parasites. Je vais lancer une théorie foireuse :
le singe fait en faite partie du corps de Cloud. en fait elle serait comme Allen sauf que l'innocence à quitter le corps pour se transformer en singe.

Et l'innocence de Marshal(le général qui fait de la végétation. jsuis pas sûr de son nom) est vraiment super!!! mais il a du mettre un temps fou à la controler!! faire apparaitre comme ça des arbres, des ronces gigantesques...

vivement la suite!! :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 15:37 
500 000 000 Berrys

Voici pour ceux qui l'attendaient (comme moi) le raw 143 de D-grayman:
http://rapidshare.com/files/80024325/DG ... ylara_.zip

Bon ben les généraux ont fait le ménage, les autres sont à l'abri grace aux plantes du générale Théodore.

Ensuite ça parle beaucoup avec Komui et Malcolm, ils doivent surement parler de l'oeuf et ce qu'ils doivent faire avec puisqu'il ne va pas rester là longtemps car le pouvoir de Miranda ne dure pas indéfiniment.

D'ailleurs le camps ennemi semble l'avoir bien compris puisqu'ils s'en prennent à Miranda, mais je ne sais pas ce que c'est, je ne pense pas que cela soit un akuma, je pense plutot que c'est un noah, serait-ce Lulubell? c'est le plus probable.
Du coup on voit enfin l'arme de Mari qui semble être des fils je crois et puis on voit de nouveau les généraux en action, ils sont toujours monstreusement classes, j'aime beaucoup la technique qu'utilise Cross.

Johnny quant à lui essaye de sauver son ancien camarade mais cela est inutile, il se fait balancer et le danger semble planer sur lui vu que l'akuma ,qui avait attaqué Bookman je crois, le regarde de son grand oeil.

Je suis content on voit bookman donc il est sain et sauf ^^ enfin pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 18:50 
30 000 000 Berrys

quel chapitre!!!

comme la dit deu$ les genéraus ont fait le ménage et Jonhy est en danger tandis que Komui se dispute avec Malcolm!!

En ce qui concerne Jonhy je verrais bien une innocence le choisir comme élu même si ça serait un peu trop simple. je verais bien celle que Allen et Kanda ont récupéré dans le tome2.

Bookman est vivant!! bonne nouvelle!!

quand à l'attaquant je pense comme deu$ que c'est Lulubell.

:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: La trad!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 11:31 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.dgrayman-fr.com/

Alors Komui veut que les généraux détruisent l'oeuf car, comme je l'avais dit, Miranda ne peut pas garder l'oeuf trés longtemps mais Malcolm ne veut pas. Finalement il est d'accord pour détruire l'oeuf mais il a évidement quelque chose derrière la tête puisqu'il donne une mission secrète à Link, mais quelle est cette mission??

Celle qui attaque Miranda est donc bien Lulubell, non seulement elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle personne mais en plus elle peut se transformer en n'importe quelle chose par exemple l'eau comme c'est le cas ici. Du coup l'oeuf commence à partir par l'arche noire et les généraux font tout pour l'en empêcher.

Allen avait senti qu'un akuma était encore vivant et c'est bien sur celui qui observe depuis le début Johnny, et ce dernier est donc dans la merde mais je pense qu'Allen va intervenir.

Ca va être dur d'attendre plus de 2 semaines pour le prochain chapitre :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 14:28 
100 000 000 Berrys

vla le nouveau chapitre:

http://www.mediafire.com/?cimzmxmg9qi

enjoy(ouais avant Deu$, c'est la fete^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 16:27 
500 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: Encore un chapitre de fou!!!!

Bon je vais encore me répètais mais quelle classe!! J'adore voir les généraux en action. Bien que Lulubell ait réussi a récupérer l'oeuf, les généraux ont tout de même réussi à le casser, ce qui énerve Lulubell au passage, et Allen a réussi a sauver Miranda.

Cette bataille a causé des dégats partout dans le Q.G et c'est là qu'on voit de nouveau que Kanda a aussi grave la classe en sauvant ses camarades des gros débris.

Pour finir, au début du chapitre on voit Johnny se faire avoir par l'akuma qui n'était finalement pas mort et vu le sang qu'on voit à la fin je crois que cette fois-ci s'en est fini de Johnny.
Allen a remarqué qu'il se passé quelque chose mais comment va-t-il réagir à ce tragique évenement?

Vite la trad!!!

EDIT: Je viens de remarquer que dans la dernière case, celle où il y a plein de sang, on apperçoit des traces de pas. Serait-ce l'Akuma qui a tué Johnny qui aurait évolué? Ou bien serait-ce quelqu'un d'autre??

Vite le prochain chapitre!!

RE-EDIT: le chapitre traduit est dispo: http://scantrad.fr/

Décidement, plus le manga avance plus j'adore la relation entre Cross et Allen.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 11:36 
500 000 000 Berrys

Raw du chapitre 145 dispo:

http://www.megaupload.com/fr/?d=V7SVR7KC

Je commenterais plus tard :luffy langue:

Trad déjà dispo: http://scantrad.fr/

Oh mon dieu c'est un massacre!!! :Ussop big gloup:

D'abord je me suis fait avoir, moi qui pensais que Johnny était mort et bien non, il est vivant ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il y a encore beaucoup de scientifiques morts, déjà qu'il ne reste pas grand monde du côté des exorcistes, ça va être la même chose du coté des scientifiques. J'espère que Bak et River ne sont pas mort.

Ensuite parlons du responsable de ce massacre (non c'est pas johnny, le pauvre), comme je l'avais dit l'akuma a évolué (d'ailleurs on remarque que plus les akumas évoluent plus ils ressemblesnt aux humains) et il est bien vilain même trés vilain, beurk!!
Bon Allen arrive mais comment cela va t-il se passer??? Vivement le prochain chapitre.

Pour ceux qui pensent qu'un niveau 4 c'est un peu abusé (on sait jamais s'il y en a) il faut savoir que pour les généraux et Allen, les niveau 3 ne sont pas à la hauteur et que Ticky niveau 2 s'est fait éclater par Cross. Donc il faut bien qu'il y ait des adversaires, au côté du Comtes, du niveau des généraux, ce qui est peut-être, voir surement le cas pour cet akuma niveau 4, mon dieu qu'il est laid!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 16:06 
30 000 000 Berrys

Wahou!!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul:

Quel massacre!!!

J'espère que Bak et River ne sont pas mort.
Pour l'akuma n4 on dirait un gros bébé!! Ce qui pourrait faire penser à un n5 qui serait lui adulte!!
Allen va avoir du fil à retordre!! où alors Lenalee arrive et teste sa nouvelle arme. Mais je verrais plus Jonny compatible avec une innocence et zigouiller l'akuma!! ça searit mieux non??

la suite!!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 16:42 
500 000 000 Berrys

Citation:
scelenite a écrit:

Mais je verrais plus Jonny compatible avec une innocence et zigouiller l'akuma!! ça searit mieux non??

Si Johnny est compatible avec une innocense et qu'il éclate l'akuma niveau 4, je pense que cela serait abusé, faut pas exagérer. Et puis Hoshino nous a déja fait le coup avec Chaoji. Pour une probable intervention de Lenalee je ne pense pas mais sait-on jamais.
Je pense plutot qu'Allen va devoir se battre avec l'akuma, mais j'espère qu'il n'aura pas de nouvelle arme, ou bien l'akuma niveau 4 va partir avec les Skulls.

En ce qui concerne l'akuma de niveau 4 qui est un démon on peut remarqué (bien qu'il soit trés laid) qui ressemble plutot à un ange avec ses ailes et son espèce d'auréole au dessus de la tête ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]