Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 18:26 
125 000 000 Berrys

Oh Oh tour facile aujourd'hui

Deux intouchable pointe le bout de leur nez, Vash et
Dark Schneider , deux bête de concour qui devraient arriver loin donc pas la peine d'argumenté ce tour ci...

Ensuite nous avons un perso. que j'apprécie, Yao Ling, c'est dommage, c'est vrai qu'il n'est pas très attrayant ce pauvre bougre sur l'image que TTC a mis^^ mais il faut vraiment connaitre le perso. ! Il est beaucoup plus profond qu'il en a l'air(c'est pas dur ca^^) Il passe du mec super gentil qui veut aider/sauver tout le monde a la pire des raclure, pour une brêve apparaition, il se donne a fond! Un vrai bon petit perso. qui vaut la peine d'étre découvert! Ne votez pas a la tête!!! Larkof, tu a eu une bonne idée de le proposé, dommage...

Bon apres malheureusement quand j'ai voté j'avais pas vu le 5eme perso. en lice a savoir Kenzo Tenma, mais j'aurais treès certainement confirmé mon vote, totue façon il y passera, je n'aime pas beaucoup monster et moins les perso. de ce manga..Donc sauvé par inadvertance(deux étourderie pour l'instant pour deux votes^^)

Bah reste Sarasa de basara, un manga que je connais très peu(va falloir me documenter pour la suite^^) bon bah j'ai voté pour elle pour sauver Ling donc vote par stratégie, meêm si ma volonté d'élimination se serait tourné plutôt vers Tenma(je sais pas si ca veut dire quelque chose^^)...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 18:41 
8 000 000 Berrys

voila comme tout le monde se decide a voté strategique, je vais m'y mettre aussi, puisque je ne veut pas que sarasa se fasse sortir toute suite, j'ai voté yao ling.

deja FMA n'est pas du tout une serie qui me plait, de 2, meme s'il montre un autre visage que l'avidité, il ne reste pas moins avide tout de meme.

si vous n'auriez pas votez autant pour sarasa par strategie, j'aurai sans doute voter dark schneider car il me plait pas trop... en +, l'image ne s'affiche pas.

donc disons pour resumé, que je vote pas specialement contre yao ling mais je vote surtout pour essayer de mettre sarasa a l'abri de la sortie (elle a de l'avance mais on sait jamais ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 18:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Eru a écrit:
Si il y'a bien un manga que j'ai trouvé mauvais ces dernières années c'est bien FMA... Je me demande même se que fou ce manga dans se tournoi ^_^

C'est assez étrange tout de même, tu n'est pas la première à ne pas aimer FMA. Je me demande tout de même ce que vous reprochez à FMA parce que moi j'ai vraiment beaucoup adoré la série. Un scénario bien ficelé, une bonne gallerie de personnage, une bonne ambiance retro, des graphismes de bonne qualité, un bon mélange entre humour et tragédie.

Sinon, un groupe assez compliqué pour moi. Je connais à peine Sarasa et Yao Ling, et pour le peu que j'ai pu voir, j'en ai eu une bonne impression. Hors de question de voter contre Vash et Kenzo, deux personnages que j'apprécie beaucoup. Par contre DS pour les intimes, je vais refaire comme la première édition et voter contre lui. Même si j'ai adoré Bastard et que j'en garde un bon souvenir (ah, nostalgie), ce n'était pas spécialement grace à lui. Je le trouve souvent lourd et son statut de "héros" invincible à grosse artillerie a tendance à m'agacer.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 19:00 
375 000 000 Berrys

Ne connaissant qu'un seul personnage sur ce tour, c'est-à-dire Yao Ling, il m'a falu attendre toute la journée pour voir les justifications des autres pour me faire une idée de ce que les autres valaient.
Déjà celui que je connais, Yao Ling, est un personnage sympathique donc que je ne préférerai pas voir partir du tournoi tout de suite. Et vu qu'il tourne mal, je n'ai pas voté contre lui.
Apparemment tous les autres concurents sont assez populaires, surtout Sarasa et Vash. Mais finalement j'ai voté contre Vash, que j'ai trouvé tout de même moins interessant dans les critiques que les autres. Classe, certes, mais est-ce suffisant pour continuer le tournoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 19:19 
4 000 000 Berrys

Moi, je trouve cela dommage qu'un perso qui n'était pas présent au premier tournoi se fasse éliminer dès le premier tour ... Ca va faire un peu "on prend les mêmes et on recommence" si on vire tout ceux non présent lors du premier tournoi.

C'est pour cette raison, malgrès que je ne connaisse pas Yao Ling, que je n'ai jamais accroché FMA (pour ce que j'en ai vu ...), que je vais garder ce perso.
Après sur les 4 persos qu'il reste je ne connais que Vash et DS.
Je garde les deux autres (Sarasa et Kenzo), question de principe.
Vais donc voter contre DS, non pas que je l'aime pas, mais je ne veux pas voter contre Vash pour l'instant et DS ne m'a pas autant fait vibrer que Vash.

Vote DS, un peu par méconnaissance des autres persos.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 20:05 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je peux comprendre la politique du 'je ne connais pas donc je garde pour le moment!" C'est très chevaleresque je trouve. Malheureusement, quand les seuls personnages que je connaisse sont mes petits chouchous, difficile de ne pas eliminer un inconnu!

Donc je dirai que je garde sans hésiter Vash et Tenma. Explication que je donnerai plus tard ! L'heure n'est pas encore venue .

En ce qui concerne les autres, J'aime bien FMA et je n'ai pas envi de tenter la solution de l'acharnement.

Sur les deux autres, c'est vraiment du pouf pouf : Dark Sneider...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 21:21 
8 000 000 Berrys

Pour ce tour je ne connaissais que Tenma et Yao Ling. J'aime beaucoup Tenma, même si je n'ai pas fini Monster. Je trouve ce personnage très bon.
Quant à Ling, eh bien, je suis désolé pour ses fans mais je n'aime pas vraiment ce perso, ce qui est sûrement dû au fait que je n'aime ni le manga duquel il est tiré ni son graphisme que je trouve assez laid.
Les autres je ne les connais pas, mais d'après les dires ils ont tous l'air assez bons, je les laisse donc passer pour ce tour-ci.

Vote contre Yao Ling.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 01:31 
200 000 000 Berrys

Rah, j'ai pas eu le temps de justifier mon vote contre Haru Glory hier. Dommage, mais je vais me rattraper tout de suite, et dans les prochains tours.

Haru Glory donc. Le personnage ne m'avait déjà pas marqué lors de la première édition du Tournoi, et ça n'a pas changé depuis, malgré l'apparition d'un manga nommé Fairy Tail...
Enfin, ça a pas eu beaucoup d'influence, puisque c'est Anna qui a dégagée. La pauvre.

Pour ce tour-ci, j'ai voté contre... Personne.
Oui, je débute bien le Tournoi. Une justification à retardement, et un vote blanc...
Mais il faut dire que je ne savais pas contre qui voter aujourd'hui. Mon intouchable du groupe, Vash, n'était pas en difficulté, et tous les autres personnages ont l'air intéressants. Conjecture malheureuse pour certains, c'est un petit nouveau qui a l'air bien parti pour être viré.

Dommage encore une fois... Mais bon, ça restera anecdotique face aux gros duels ! (Qui me maaaannque... L'intensité, la passion... Rah, j'ai hâte des mano à mano !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 09:48 
275 000 000 Berrys

Pour le tour précédent, je n'ai pas voté. Je ne connais pas Vash, je ne connais pas Dark Schneider, je ne connais pas Yao Ling, je ne connais pas Sarasa, et je vénère Kenzo pour son côté justicier et torturé.

Pour aujourd'hui, ce sera plus simple.
Non coupables d'office, car non connus : Parn et Aralé (enfin, si, elle je la connais, mais je n'ai jamais lu Dr Slump, ai juste vu son apparition dans Dragon Ball).

Hiruma, je n'en parle même pas, pas besoin.
Creed Disken. Le héros mégalo de Black Cat, à la fois cruel et tendre, voulant retrouver Train, mais prêt à se battre contre lui, même prêt à tuer son entourage pour qu'il ne reste plus que lui. Simplement, un bon personnage. Peut-être pas culte, mais qui mérite au moins de passer le premier tour.

Itachi. J'aime pas Naruto. J'aime pas l'ambiance de Naruto. J'aime pas les personnages de Naruto. Vous avez l'occasion, mesdames et messieurs, d'éliminer dès le premier tour du Grand Tournoi, un personnage de shonen basique. Alors, marquez le coup, qu'un vent de changement souffle sur les votes, et que cet énervant Sharingan disparraisse une bonne fois pour toutes !

Vote Itachi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 09:57 
The old man

Encore un groupe assez hot je trouve.

- Itachi Uchiha de Naruto : l'une des grandes figures de Naruto, un personnage incontournable, suffisamment énigmatique et intéressant pour que je le garde.

- Aralé Norimaki de Dr Slump : personnage culte à n'en pas douter et qui a bercé ma jeunesse, je ne peux pas voter contre elle à ce stade du Tournoi. Et puis le hasard veut que j'ai discuté de Dr Slump avec un collègue de boulot hier, si ça ce n'est pas la preuve de sa popularité^^

- Parn de Les Chroniques de la Guerre de Lodoss : le sympathique et courageux héros d'un des plus grands classiques de l'héroïc fantasy version animation japonaise. Impossible de voter contre ce fougueux et téméraire apprenti héros. En plus il su gagner les faveurs de la Haute Elfe Deedlit, si ça ne prouve pas sa valeur ^_^

- Yôichi Hiruma de Eyeshield 21 : ce grand "Satan" me plait et me fait toujours autant rire. Impossible de voter contre lui à ce stade du Tournoi.

- Creed Disken de Black Cat : finalement mon vote va se porter contre Creed. Encore un vote un peu par défaut : les autres me plaisent et me fascinent plus. Sorry.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 11:06 
500 000 000 Berrys

Pour ce tour cela a été facile de voter car il y a un personnage que je n'aime pas, pourtant je ne l'ai vu qu'une seule fois mais tant mieux car je ne voulais pas en voir plus.
Ce personnage est Aralé, oui je ne l'ai vu que dans l'anime de Dragon Ball où elle n'était apparue que dans un épisode et elle m'avait bien énervé, donc Aralé tu a mon vote.

Ensuite et bien c'était impossible pour moi de voter contre Itachi car c'est un grand personnage mysterieux de Naruto et donc il doit continuer (en tout as pour l'instant).

Pour les 3 personnages que je ne connais pas dans ce tour qui sont Parn, Yôichi Hiruma et Creed Disken, ils ont eu de la chance car il y avait avec eux un personnage que je n'aime pas et cela a évité que je vote conte un inconnu pour moi, mais ils ont tout de même l'air trés interréssant comme personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 11:10 
500 000 000 Berrys

Jour de fête pour moi aujourd'hui, je connais enfin la majorité des personnages présentés ici, et ce à un nombre de quatre sur cinq. Sans plus attendre, passons à l'appréciation des différents concurrents.

Itachi Uchiwa...

Ce serait une surprise pour les habitués si j'écrivais ici que je ne l'aime pas dans sa série ? Eh bien...

[Back to Side of Sharingan]

Image

Jamais au grand jamais je ne m'amuserais à écrire du mal sur l'un des pères spirituels à la pupille atypique de cette série quand même. ^^ Bien sûr, je prévois ce qui va suivre dans la journée : Itachi vient d'une série qui représente le mal, donc Itachi est un héraut du mal, donc il faut l'éliminer au plus vite. CQFD. Même si mon fanboyisme acharné, je le garde je l'espère pour la prochaine phase, il suffit de se pencher un tant soit peu sur le personnage pour voir très facilement, et de surcroit objectivement, qu'il n'est pas un quidam. Itachi reste tout de même le "méchant" le plus abouti de sa série, parfois très loin des autres. Et surtout, ce n'est même pas un "méchant" au sens traditionnel du terme vu que tout ce qu'il fait dans l'intrigue ne vise pas au mal ou à son intérêt personnel, c'est un gentil pragmatique cet Itachi. ^^ Et puis zut, Itachi est un grand mythe de sa série, et puis c'est tout.
:luffy langue:

[SPOIL]Quand à ceux qui suivent la parution hebdomadaire, il serait bête d'éliminer à ce moment-là un personnage qui apporte autant comme le prouve le dernier chapitre de l'année dernière...[/SPOIL]

Ah oui, sinon, Itachi reste pour moi bien sûr. ^^

La deuxième concurrente à être passée à mon crible est Arale. Arala est un personnage que j'aime beaucoup, surtout pour la légèreté qu'elle peut apporter, mais surtout pour sa capacité incommensurable à faire des bêtises. La sentence est claire : elle reste !

Le suivant sur la liste est le chevalier Parn. Lodoss est un souvenir d'anime lointain, mais toujours plaisant. Parn fait partie de ses souvenirs, il a quelque chose de viable à défendre par la suite, bref, la sentence est claire : il reste !

Le quatrième concurrent à se présenter est Yôichi Hiruma. Hiruma est mon personnage préféré de sa série, il a un potentiel qui n'est plus à présenter et si je vote contre lui à ce tour, je sais pertinemment que mon capitaine me fera briquer le pont du Red Apple jusqu'à la fin des temps... La sentence est claire : il reste !

Le dernier concurrent est celui qui m'est inconnu et qui est bien-sûr celui qui a reçu mon vote éliminatoire aujourd'hui, Creed Disken. Je suis un peu déçu pour ce personnage car je l'avais un peu apprécié lors de la précédente édition. Si il avait été dans un autre groupe, je n'aurais rien dit quand à son passage vers la suite du tournoi mais dans un groupe comme celui-là... Il y avait vraiment des concurrents de prestige qui passait avant lui, donc mon vote pour lui était inéluctable.

Je laisse donc Creed Disken sortir du Grand Tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 11:12 
500 000 000 Berrys

Vote pour (ou contre si vous préférez) Creed. Pour des raisons similaires à celles énoncées par ange bleu: sans être d'immenses idoles à mes yeux, tous les autres me sont davantage sympathique: Itachi est la référence qui fait de Sasuke une caricature, Arale me rappelle que je rigolais devant le Club Do', Parn, sans être en soi d'une profondeur insondable est le héros de Lodoss, et rien que ce nom me transporte, et enfin Hiruma reste pour moi une valeur sûre.

Adios Creed!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 11:24 
200 000 000 Berrys

Tous les efforts pour maintenir Lin dans le tournoi ont échoué..Dommage...

Aujourd'hui, que vois-je ? Itachi Uchiwa, Hiruma et Aralé sont les euls personnages connus...Aralé, je n'ai pas lu Dr Slump mais au vue de ton apparition dans Dragon Ball où tu fais du catch avec un militaire, je sens que tu vas passer encore pas mal de temps dans le tournoi !

Hiurma: Je ne le connais pas trop si ce n'est qu'il a de grandes dents et qu'il semble un peu trop allumé ^_^ mais d'après ce que pensent les membres du Forum, ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre et en plus il m'a l'air simpathique^_^ Tu restes !

Itachi: là non, ça va pas passer...J'ai horreur de ce personnage, trop éloigné du monde des humains pour nous...Son design est vraiment atroce ( avec les Sharingans dans les yeux, les cernes, les fringues..) et son caractère éloigné et humiliant m'horripile...Donc Iachi, c'est toi qui sort aujourd'hui (pour moi en tout cas car les votes ne vont pas dans sa direction ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 12:06 
350 000 000 Berrys

Bon on a deja arale,parn et hiruma que je ne voterais pas contre eux a ce stade du tournoi.

Arale : bon petit personnage bien drole dans son univers assez particulier figure incontournable on garde a ce stade.

Parn : sans etre une figure ultraemblematique et ultracharismatique,il ne merite pas d'etre eliminé a ce stade.

Hiruma:faudrait peut etre que je me mette a eyeshield voter pour lui a ce stade ne serait pas drole pour embeter ses fans je prefere le garder

Reste le grand Uchiha ou Uchiwa se seul nom me suffirait a voter contre lui bien que je ne lise pas les spoils de naruto (de toute facon quand je vote j'essaye de ne pas prendre en compte les spoils afin de juger au mieux,de toute facon certains meme beaucoup je les connais pas).
J'admets qu'il est nettement plus interessant qyue son frere.

Creed connais pas.

donc reste un choix entre ces deux là, d'un coté u_n mec avec des cibles dans les yeux et dont mon engouement de naruto et ma deception vu qde la tournure du manga pourrait porter préjudice a ce perso qui je l'admets est assez encoe enigmatique pour moi et c'est un bon point mais je suis parti en croisade contre son frérre au premier tournoi je me souviens plus si sasuke sera encore la.

Mon vote ira donc a itachi je partirais en guerre pour eradiquer ce clan telle fut ma decision que je viens de prendre et de topute facon a part shikamaru et peut etre lee (tout depend de leur adversaire) un personnage de naruto ayant ma voix je douyte un peu,d'un coté car le manga me passionne de moins en moins et de l'autre des personnages en toput cas principales pour moi peu interessant les secondaires sont beaucoup plus interesant a mon gout.

Donc vote ici pour itachi (meme si je craois qu'a ce stade il risque rien)

Ps :oups a ce stade une seule voix d'ecart avec creed j'aurais pas cru c'est pas si mal en fin de compte ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]